Aller au contenu

Les interviews d'Eve à la radio RIM

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
191 réponses dans ce topic

#181 R-type

R-type

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 01 avril 2004 à 14:52

Une partie de l'emission a été enrgistrée, le lien est sur cette page :

http://www.onnouscac...opic=4607&st=80 a tous bonne écoute

Image IPB

#182 R-type

R-type

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 01 avril 2004 à 15:13

yoananda, le Mercredi 31 Mars 2004, 12:40, dit :

suites et FIN ??? FIN ???
quelqu'un a écouté cette émission et peut nous en parler ?
Moi je ne trouve pas que ce soit la fin au contraire ca continue de plus belle sur des pistes de plus en plus nombreuses, vivement la suite . Pour ce qui est du contenu de l'emission on a affaire à Jean-Jacques Yvars createur d'ovni.scence qui s'exprime sur l'affaire EJ donnant ses sentiments sur la personnalité d'Ej sur plusieurs points entre autre il est évoqué le temps/3d, les arnaques du niger, la collecte d'argent pour sauver les archives ovnis et/ou la contruction d'une soucoupe quantique. Bref pas mal de négatif sur EJ. Il est dommage qu'Eve n'ai pas eu ou n'ai pas pu echanger les points de vue durant l'emission ça aurait équilibré les débats. Donc affaire à suivre et surement pas la fin. :marteau2:

#183 moka78

moka78

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 02 avril 2004 à 17:38

Citation

Je suis la femme d'Eric et j'ai été alertée des remous qui existaient autour de lui. Je lui en ai voulu quelques temps mais sa démarche a toujours été celle de la vérité. Eric a horreur des sectes et personne chez vous ne sait à quel point. Je ne vous juge pas mais vous êtes loin de la plaque. Eric est secret et d'une intelligence qui n'est pas commune. Il a horreur des systèmes
.

Je suis desolé mais je ne crois pas une seule seconde au message de "l'ex-femme" d'Eric Julien. Comme par hasard elle debarque comme un bon samaritain après l'emission sur la radio RIM pour venir a la rescousse de son cher ex-mari. Et qui plus est on l'aurait averti de ce qui se disait d'EJ sur Onnoucahetout. Comment se fait t'il que cette dame qui dit croire aux ovnis et meme en avoir vu, n'est jamais participé aux debats ici?
C'est la premiere fois qu'on la voit sur les forum.
Quelqu'un sait t-il a quelle date EJ a quitté son ancienne femme (celle du message plus haut)? Ca permettrait de faire le rapprochement entre cette date et celle ou EJ c'est inscrit pour la premiere fois sur onnouscachetout (puisqu'elle dit avoir son mot de passe cele signifie  qu'EJ etait deja inscrit quand ils vivaient encore ensemble).
Ou EJ ou Eve se cahe derriere ce message c'est mon sentiment.

#184 Javarome

Javarome

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 02 avril 2004 à 21:41

Citation

Je suis desolé mais je ne crois pas une seule seconde au message de "l'ex-femme" d'Eric Julien.
Effectivement ce message est suspect mais d'après EcliptuX, administrateur, il a été posté depuis une adresse IP réunionnaise. Il faudrait donc que, soit :
  • Julien ou Eve soit capable de simuler une telle adresse IP -- ce qui n'est pas à la portée de tout le monde
  • Julien soit retourné à la Réunion -- ce doit être difficile avec les assédics, mais Julien a pu économiser ou emprunter
  • Julien ait donné ses login/mot de passe à un(e) complice à la Réunion pour poster ce message à sa place
Ceci dit :
  • le contenu n'est pas entièrement flatteur pour Julien -- confirmation de l'arnaque nigérienne non évoquée publiquement jusqu'ici à ma connaissance, mais avec un discours de justification il est vrai
  • Le ton du message me semble féminin (les avis des femmes sur ce forum seraient intéressants à ce sujet)
  • un pseudo "dlauret" s'est effectivement inscrit ce jour-là, mais, chose étrange, avec une adresse email qui n'a rien à voir (natsarraute@yahoo.fr, qui ne répond pas).
Je serai intéressé par toute info à ce sujet, que des administrateurs du forum ou autres voudraient bien me communiquer (adresse IP de l'émetteur, message avant correction, par exemple).

Ce message a été modifié par Javarome - 02 avril 2004 à 21:41.

#185 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 02 avril 2004 à 22:25

Citation

Je serai intéressé par toute info à ce sujet, que des administrateurs du forum ou autres voudraient bien me communiquer (adresse IP de l'émetteur, message avant correction, par exemple).
Javarome : les IPs sont des informations confidentielles réservées à l'administration.
Concernant la modification du post, elle concerne exclusivement le masquage du nom réel de Sundeye, le message en lui même n'a pas été modifié.
Je tiens à signaler que cette pratique (divulgation d'informations personnelles) est considérée comme une atteinte à la vie privée et aurait du entraîner la suppression du message ainsi que l'exclusion de son posteur. Si j'ai décidé de ne masquer que l'identité de Sundeye, c'est à cause du fait que Dominique postait son premier message et qu'elle pouvait ignorer les règles du forum.
Enfin, je signale qu'à ce jour je n'ai reçu aucun mail de sa part me confirmant une adresse email valide pour valider son compte dlauret.

#186 moka78

moka78

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :

Posté 02 avril 2004 à 23:32

Citation

Si j'ai décidé de ne masquer que l'identité de Sundeye, c'est à cause du fait que Dominique postait son premier message et qu'elle pouvait ignorer les règles du forum

Doit-on en conclure que Dominique et Sundeye sont la meme personne?
(Là j'ai pas compris)

#187 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 03 avril 2004 à 01:25

Relis moka78... et le message de Dominique (sous le compte de Eric Julien) et ce que vient d'expliquer Ecliptux...
On va dire que c'est l'heure tardive... :)

Diamant

#188 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 738 Messages :
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 03 avril 2004 à 09:05

ça ne risque pas d'être Eve et si c'est Eric alors il est retourné à la Réunion. En effet la source du message est la Réunion (et ce n'est pas un proxy!) (lieu où Eric Julien habitait avec sa femme). Il est donc plus que hautement probable que ce soit sa femme (ou lui si il y est retourné....)

#189 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 03 avril 2004 à 09:44

Perso je le vois bien au soleil ...

... en tout cas plus que sur Mounia. :D

#190 ufal

ufal
  • Invités

Posté 04 avril 2004 à 05:40

A propos de la réunion, j'ai lu quelque part (mais ou?) qu'il y a une experience dirigée par la france pour transmettre de l'electricité sans fil a partir de faisceau micro-ondes...
Quel rapport avec EJ?
et bien il se peut que le systeme engendre des effets nuisibles sur les vivants...

#191 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 04 avril 2004 à 11:37

Oui ufal, j'ai également entendu parler de cette expérimentation en cours sur l'Ile de la Réunion. Je crois que c'était dans l'émission e=M6.

Effectivement, il se pourrait bien que les micro-ondes utilisées dans un tel dispositif posent des problèmes de tolérance par l'organisme humain.

Voir à ce propos le lien suivant, plus précisément la page 13. Il s'agit d'un document PDF (donc une version d'Adobe Reader ou Adobe Acrobat Reader est nécessaire pour le lire).

http://web.cnrs-orle...ace-energie.pdf

La homepage pour ce document est celle de la fédération de recherche EPEE (Energie, Propulsion, Espace, Environnement) : http://www.cnrs-orleans.fr/~webepee/

Il est plus précisément extrait de la présentation du programme ESSPERANS : http://www.cnrs-orle...ERANS-tampo.htm

Ce message a été modifié par c-cube - 04 avril 2004 à 11:38.

#192 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 05 avril 2004 à 15:14

Merci de continuer les débats dans ce topic : La disparition d'Eric Julien