Aller au contenu

Les interviews d'Eve à la radio RIM

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
191 réponses dans ce topic

#61 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 23 mars 2004 à 23:53

:D  J' écoute aussi , le débat est trés intéressant.

#62 remlug

remlug

Faire confiance est un acte de courage...

• Membres
  • 628 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 mars 2004 à 23:58

Logan, le Mardi 23 Mars 2004, 23:57, dit :

Si c’est non pourquoi parler de secte ?
Il seras toujours tant de leur coller une etiquette de secte sur le dos quand il nous demanderont de sortir le porte monnaie, en attendant toute ces attaques et autre dénigrements me semblent bien précoce.
Logan, l'argent n'est pas tout dans la vie :)

Ce n'est pas parce qu'on ne demande pas d'argent qu'on ne peut pas être qualifié de secte...

Où alors on m'aurait menti ? L'Etat n'est quand meme pas sectaire ? Rassure moi... :D

Blague à part, je suis assez d'accord avec toi : fumisterie certe. Secte, je crois pas. Pas encore !

#63 Logan

Logan

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 00:37

une secte qui ne demande pas d'argent ?
et bien en voilà une secte qu'elle est bien  :bravooo:
outre l'aspect de dominance psychologique, une des caractéristiques principales des sectes est bien l'interet financier non ? le but du gourou est de recolter un maximum d'argent de ces adeptes.

puisque ce n'est pas le cas ici (ou pas encore, pour arranger tout le monde) on ne peux donc pas parler de secte c'est ce que je voulait souligner.

maintenant, reste l'aspect "fumisterie" mais dans quel but ?
être la risée du monde ufologique internationnale, vu la répartition du message ?
non, désolé je ne marche pas, il existe des moyens plus simple de faire des farces.

Ne reste alors, mais ce n'est qu'un avis personnel, que deux solutions:

1.soit eric y croit réellement, et cela relève de la psychiatrie, et eve est aussi folle que lui ou est une victime.

2.soit c'est vrai et la polémique succité depuis le début prouve bien a nos amis les E.T. qu'il ne   sont pas la de se montrer vu qu'on est pas foutu d'y croire.

#64 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 24 mars 2004 à 00:41

As-tu la chance, Logan, d'écouter l'emission qui est en cours ?
Les enquêtes du RECO sont excellente et les intervenants aussi :)
On avance enfin dans cette affaire :)

#65 R-type

R-type

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 00:52

:evil: J'ecoute actuellement RIM,

1. Concernant la disparition d'Eric julien/JE, j'apprends de la part d un auditeur renseigné qu'il aurait deja disparu par le passé, quittant sa femme sans explication, les hypotheses sur le fait qu'eric aurait pu quitter Eve tiennent toujours.

2. C'est la premiere fois que j'entends Eve parler je voudrais donner ma premiere impression sur cette femme qui s'exprime dans le forum et parle de vibrations et de densité. Tout d'abord pour une personne éveillée spirituellement qui pratique assiduement les voyages astraux je trouve que cette personne n'a pas la sérénité que j'ai pu rencontrer chez certains mystiques, je veux dire que, pour parler de vibrations, elle dégage de la nervosité voire meme de l'agressivité mal contenue. Un expert en theologie qui a fait un tant soi peu de terrain le confirmera il y a dans tout mystique qui se respecte un calme infini qui se degage de leur ame. Son debit de parole est saccadé et impulsif et les arguments qu'elle apporte sont creux de consistance.

3. Encore une fois j'apprends dans ce forum qu'il n'a plus de contact avec sa fille de 12 ans, il ferait mieux de redescendre sur terre pour s'occuper de ses gosses. Au lieu de cela il préfere égarer les crédules dans des concepts de temps 3d et de révélations quasi prophétique. Des proches de Ej temoignent de son penchant a la manipulation, son passé semble ressurgir et je ne serait pas etonné d'en entendre encore plus se manifester.

Sincerement.

4. Merci au sous officier de belgique qui se donne le temps et la peine d'enqueter sur cette affaire.

Voila je suis dégouté par se qui se passe j'ai un temps cru en Ej et ses rencontres ET je me suis passionné pour le sujet, l'ai meme defendu quitte a passer pour un fou. Avec le recul et les informations qui tombent concernant cette MANIPULATION. Je ne peux que jeter l'opprobre sur Eric julien pour avoir joué avec notre temps et notre crédulité, en s'inspirant de la littérature ufologique et spirituelle pour se donner du credit, il s'est créé sa propre "religion" faisant des Extra Terrrestres des quasi dieux et de lui l'elu qui va nous éclairer dans nos interrogations.

Honte sur lui, pas sur Eve je ne pense pas qu'elle soit comme lui. A l'instar de ses ex femmes qu'il a laissé choire sans donner explication aucune, JE/EJ a surement du manipuler egalement Eve . Dans ce texte j'ai essayé d'etre sincere et non pas de critiquer en etant malveillant, j'ai été suffisament ouvert pour comprendre sa démarche et son sens, ces mots ne sont que le reflet de mes impressions et sentiments concernant cette affaire.

Eve fait moi plaisir de faire attention a toi, j'ai véritablement la conviction (moi aussi j'ai des pouvoirs)  que tu es l'instrument de manipulation d'Eric julien, en t'asservissant spirituellement il t'égare de la voie et fait de toi un lieutenant qui lui donne plus de crédit donc d'influence sur d'autres esprits.

Il y a quelques années il y a eu un certain Vorillon qui deja tenté le coup, je soupconne JE de chercher un marché niche dans le New Age. Mefiance... :aureole7:  :evil:  :aureole7:  :evil:  :aureole7:

#66 Sundeye

Sundeye

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 00:58

Logan - oui, il y a eu bp. d'histoires d'argent. Mais ce n'est pas ça uniquement qui détermine une démarche sectaire.

J'écoute un peu, mais la connexion n'est pas bonne, et je vais l'écouter une autre fois. La question de l'argent est évoquée.

Pour l'instant, je n'ai pas entendu parler de l'arnaque, je suppose que ce sera évoqué, car forcément l'argent est melé.

Enfin, à écouter Eve raconter ses voyages, ses nombreux ETs - gris reptiliens, tous y passent, les ovnis, j'espère seulement que MTB ne tombe pas dans le paneau  :tss:

Sundeye

#67 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 01:10

Perso, ce que je pige pas, c cette histoire de " vibrations ", Eve n' arrête pas de parler de vibrations.... :???:

de quoi parles t elle exactement ? si quelqu' un sait.

Merci d' avance.

A+

#68 Charly-indigo

Charly-indigo

Empecheur de tourner en rond...

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 01:16

"Je ne sais pourquoi", à propos de vibrations, à l'entente d'éve, j'ai une boule dans le plexus...

:neutre:

Bisous tout le monde

#69 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 01:17

Citation

Perso, ce que je pige pas, c cette histoire de " vibrations ", Eve n' arrête pas de parler de vibrations.... :???:
de quoi parles t elle exactement ? si quelqu' un sait.

Image IPB

http://www.onnouscac...5&hl=vibratoire

Ce message a été modifié par EcliptuX - 24 mars 2004 à 01:18.

#70 R-type

R-type

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 01:17

remlug, le Mercredi 24 Mars 2004, 00:10, dit :

Logan, l'argent n'est pas tout dans la vie :)

Ce n'est pas parce qu'on ne demande pas d'argent qu'on ne peut pas être qualifié de secte...

Où alors on m'aurait menti ? L'Etat n'est quand meme pas sectaire ? Rassure moi... :D

Blague à part, je suis assez d'accord avec toi : fumisterie certe. Secte, je crois pas. Pas encore !
Effectivement l'argent n'est pas tout, surtout qu'il n'en est pas question pour le moment dans les manoeuvres actuelles . Bien que tu peux trouver des sectes qui ne demandent pas d'argent et qui profitent de l'egarement des sujets pour les asservir spirituellement donc physiquement les mettant sous le joug de leur autorité dans un systeme autarcique et communautaire.

Apres la diffusion du concept Eric julien, le référendum peut etre comparé a une étude de marché pour jauger le degres d'interet et de credit aupres des populations touchées par son message.

Je pense que sa disparition est un étape clé de son dessein. Encore faut il qu'il la reussisse.

Malgres tout je trouve interessant de voir comment JE/Ej  dans l'ombre de sa disparition va faire évoluer les événements.

#71 R-type

R-type

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 01:27

Logan, le Mercredi 24 Mars 2004, 00:49, dit :

1.soit eric y croit réellement, et cela relève de la psychiatrie, et eve est aussi folle que lui ou est une victime.

2.soit c'est vrai et la polémique succité depuis le début prouve bien a nos amis les E.T. qu'il ne   sont pas la de se montrer vu qu'on est pas foutu d'y croire.
Logan

1 tout a fait d'accord avec toi

2 Sur ce point je suis certain que nous sommes beaucoup plus qu'un million a croire au phenomene OVNI, moi le premier. Ce qui est particulier a JE est qu'il veut que nous croyions a Son concept OVNI a lui, et la je dis NON !

#72 Logan

Logan

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 01:28

Sundeye, personnellement je ne me souvient que de l’époque ou eric voulait racheter des sites. Merci donc de nous m’etre au courant des autres histoires d’argent, en particulier les plus récentes (inutile de ressortir de vieux dossiers on en a suffisamment avec ce fameux message)

Citation

je suppose que ce sera évoqué, car forcément l'argent est melé
ben en voilà une certitude ! attendons avant de jugez non ? :D

ecliptux, oui j’essaie d’ecouter l’emission mais ma bécane n’étant pas des plus performantes je passe plus de temps en « mise en mémoire tampon » plutot qu’a ecouter cette émission (ben oui c’est ça les modem 56K  :cpasmafaute: )

Pour le reste, je ne précise encore une fois que je ne suis pas du coté d’eric, mais je ne suis pas contre lui jusqu'à présent, et je dois avouer ne pas comprendre que l’on doute de la véracité du message (ce que je comprend parfaitement) mais que personne ne remet en cause toute les infos qui vise a discrédité eric :
L’information comme quoi il aurait abandonné sa femme et ses enfants me semble tout aussi douteuse que le referendum internationnal.

Que chacun aient son opinion sur cette affaire est quelquechose de normal et que je respecte ce que je ne comprend pas c’est ce besoin de jugez, de critiquer. Et surtout et par dessous tout ce que je voudrais mettre en avant ici c’est que s’agissant d’une information (vrai ou fausse) qui se veut positive, en l’occurrence le message, cela entraine le doute et la suspicion mais s’agissant d’information a caractère négatif (accusation sur eric concernant sa famille, ses antécedant etc…) et la plus personne ne doute et tout le monde est convaincu de la véracité de ces infos.
Alors pourquoi douter dans un sens et pas dans l’autre ?

Ce message a été modifié par Logan - 24 mars 2004 à 01:33.

#73 Jessika

Jessika

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 01:40

J'ai découvert cette histoire hier soir. Je ne l'avais pas lu au paravent pour plusieurs raison.. dont le manque de temps.
Je tenais a apporter mes intérrogations aussi. Comme je l'ai lu a plusieurs reprise ici, comment une personne se disant si sage et rendu au point de pouvoir ascensionner peut laisser des gens dans l'ignorance.. comme sa fille par exemple.
EJ en partant comme ca saviat qu,il allait créer des sentiments négatifs et de l'inquiétude. Une personne sage entrerait en contact avec son enfant pour lui expliquer les raisons de son départ et surtout, la rassurerait. Ensuite, l'enfant aurait le libre arbitre de ces sentiments négatifs.
Du moins je crois. J'ai plus l'impression d'écouter les récits d'aventure( vrai ou non???) d'Une personne qui a un égo très fort encore.
Pour ce qui est d'Ève, je ne me prononcec pas parce que je n'ai pas assez lu sur le sujet pour le savoir.
Dites moi si j'ai tord..
:???:  :cpasmafaute:

Amitiés Jessika xx

#74 Logan

Logan

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 01:48

Citation

comment une personne se disant si sage et rendu au point de pouvoir ascensionner peut laisser des gens dans l'ignorance.. comme sa fille par exemple

non jessika je ne pense pas que tu ai tort sur ce point. Je trouve moi aussi , dans le cas ou cette affaire d’abandon soit exacte, que cela est franchement criticable.

maintenant l'interressé n'etant pas disponible il faudrais poser la question a eve.

#75 R-type

R-type

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 01:51

Logan, le Mercredi 24 Mars 2004, 01:40, dit :

Pour le reste, je ne précise encore une fois que je ne suis pas du coté d’eric, mais je ne suis pas contre lui jusqu'à présent, et je dois avouer ne pas comprendre que l’on doute de la véracité du message (ce que je comprend parfaitement) mais que personne ne remet en cause toute les infos qui vise a discrédité eric :
L’information comme quoi il aurait abandonné sa femme et ses enfants me semble tout aussi douteuse que le referendum international.
C'est vrai que pour l'instant elles ne sont pas remises en cause, je peux t'affirmer que derrieres nos suppositions des gens s'affairent a recouper les informations, l'affaire EJ est a un tournant . Donc il faut raisonnablement s'attendre à avoir des réponses qui vont soit écarter ces données soit les consigner afin de mieux comprendre le mystere.

Logan petite question qu'as tu voulu dire quand tu ecris :"je dois avouer ne pas comprendre que l’on doute de la véracité du message (ce que je comprend parfaitement)"

#76 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 02:06

Pour information, cette émission sera rediffusée le dimanche 28 mars de 15h à 17h30
Mon conseil perso pour capter la radio par internet : ouvrez Winamp et ajoutez l'URL suivante : http://66.90.75.75:8002/live

#77 Jayce

Jayce

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 02:37

En tout cas, cette émission a permis d'y voir plus clair sur certains points bien que la pluspart ont déjà été cité sur le forum ... affaire à suivre ... sur ce bonne nuit!  :sommeil:

:salut:

Ce message a été modifié par Jayce - 24 mars 2004 à 02:38.

#78 Eric JULIEN

Eric JULIEN

Expert

• Bannis
  • 110 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 05:59

Je suis la femme d'Eric et j'ai été alertée des remous qui existaient autour de lui. Je lui en ai voulu quelques temps mais sa démarche a toujours été celle de la vérité. Eric a horreur des sectes et personne chez vous ne sait à quel point. Je ne vous juge pas mais vous êtes loin de la plaque. Eric est secret et d'une intelligence qui n'est pas commune. Il a horreur des systèmes. J'ai tenté d'adresser un message à l'administrateur de ce forum mais je n'ai pas pu. J'ai ensuite essayé de m'inscrire pour écrire ce message mais je n'ai pas été autorisée à écrire pour cause de nouvelle inscription. J'utilise donc l'inscription d'Eric du temps où il était à la maison. Je voulais écrire ici car je vois que beaucoup de personnes parlent sans savoir et même madame D****** F****** alias sundeye avec qui je n'ai pas souhaité poursuivre des échanges brodent beaucoup autour de ce que je lui ai dis. Je respecte ses opinions mais il faudrait que cette dame fasse la différence entre ses opinions et la vérité des informations qu'elle a eu. Cette personne est la seule avec qui j'ai eu un échange dans votre monde des forums. J'ai lu pas mal de messages et je ne suis jamais intervenue parce que la vie d'Eric lui appartenait. S'il est vrai que j'ai beaucoup été affectée par le départ d'Eric j'ai toujours eu pour lui une grande admiration. Nous avons traversé une période difficile et il est parti de la maison parce que je l'avais désiré très fortement, ce que je n'osai m'avouer. Je n'ai pas été toujours d'accord avec lui mais on ne peut pas lui reprocher d'être un mauvais père. Il est même exemplaire puisque en m'épousant, il avait adopté les cinq enfants que j'avais déjà. Je ne connais pas beaucoup d'hommes sur la Terre qui ait ce courage. L'appel de D****** F****** vint à un moment où je me sentais troublée mais je lui ai confirmé la réalité des expériences d'Eric et de notre famille vis-à-vis des extraterrestres. Si Eric s'est égaré dans une affaire d'arnaque avec des nigérians c'était pour redresser notre budget car j'étais à l'époque très dépensière (cela me fait mal de le dire) et les nombreux voyages de nos enfants de la métropole vers la Réunion n'étaient de son fait mais du mien. Comme il a des idées humanistes et qu'il s'intéressait aux ovnis il lui a pris l'idée de faire avancer les recherches. Cette arnaque, nous en avons été victimes et même des banquiers professionnels que nous avons sollicités sont tombés dans le panneau. J'ai eu entre mes mains des documents de banques internationales américaines et je suis sûre que n'importe lequel d'entre vous aurait aussi été berné. Ces banquiers professionnels ont déposé plainte mais au téléphone je leur ai demandé de produire les documents de prêt qui bien sûr n'existent pas. Ils sont aussi fautifs que nous et le sachant ils ne peuvent faire quoi que ce soit. La patience d'Eric à mon égard et à l'égard de sa belle famille était exemplaire. Mes parents, en particulier mon père, le poussaient à partir comme ils l'ont fait pour mes maris précédents. C'est avec Eric que je suis restée le plus longtemps. Son ancienne femme Catherine avec qui il a eu une fille qui a aujourd'hui douze ans a déménagé et même moi je n'ai plus de nouvelles. Eric aimait sa fille et chaque fois qu'elle venait à la maison, il n'y en avait que pour elle et cela m'énervait un peu. Depuis le départ d'Eric, j'ai toujours eu des nouvelles de lui et il écrivait régulièrement aux enfants. Il leur envoyait des cadeaux aux anniversaires et à Noël. C'est moi qui ne répondais plus. En plus, j'ai changé d'adresse et de N° de téléphone. Ces derniers événements m'ont rendu triste plus par les racontars qu'on dit sur lui, et sur moi par la même occasion, alors qu'il avait une âme généreuse et brillante que par sa disparition. J'ai moi même vu et entendu des ovnis tourner autour de nous à la Réunion et à Arras où nous habitions. Mon fils qui a vu un objet triangulaire très proche au-dessus de notre ancienne maison d'Arras a été effrayé et je l'ai vu moi-même partir. A la Réunion et sur l'île Maurice, c'est pareil, des ovnis se sont dangereusement approchés de nous. Je me fous de ce que vous pensez mais au moins ne racontez pas n'importe quoi sous prétexte qu'untel a dit que. Je n'ai pas toujours compris les développements scientifiques d'Eric mais ce que je sais c'est qu'il avait des donc réels (ils soignaient les enfants à distance). En tout cas, je vous laisse à vos médisances. Vu ce que vous faites des informations, je m'arrêterai là et je ne tiens pas à échanger avec votre milieu.

Dominique Julien / Lauret.

Ce message a été modifié par remlug - 24 mars 2004 à 12:14.

#79 Evryn

Evryn

Etat stationnaire

• Membres
  • 367 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 24 mars 2004 à 08:59

Sincèrement ravie que vous ayez retrouvé une forme d'harmonie dans votre vie...

Citation

En tout cas, je vous laisse à vos médisances.
En tout cas, merci à vous d'en alimenter de nouvelles...
« Je me contredis ? Très bien, je me contredis. Je suis vaste, je contiens des multitudes. » (Walt Whitman)

#80 jahvolant

jahvolant

Chercheur

• Membres
  • 310 Messages :
  • Intérêts : manipulation des médias

Posté 24 mars 2004 à 09:10

Citation

Vu ce que vous faites des informations, je m'arrêterai là et je ne tiens pas à échanger avec votre milieu.
C est vrai qu on est des enflures.Dès qu on a des infos, plutot que de les ingurgiter bétement,on réfléchis un tout petit peu,sans rentrer immédiatement dans le jeu de notre interlocuteur.J ai honte.
Interréssant ce témoignage(tout ceux qui ont fait des bonds en disant" Jean est revenu" gagne
un saucisson d ane).Je ne doute pas de la réalité des experiences ufologiques de Jean,mais
j ai vraiment du mal avec son accension.
Ce serais vraiment sympa d avoir le fin mot de l histoire...

#81 Sylvie

Sylvie

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 09:20

L'ex-femme de Jean écrit :

Citation

J'ai tenté d'adresser un message à l'administrateur de ce forum mais je n'ai pas pu. J'ai ensuite essayé de m'inscrire pour écrire ce message mais je n'ai pas été autorisée à écrire pour cause de nouvelle inscription. J'utilise donc l'inscription d'Eric du temps où il était à la maison

l'avis d'un "spécialiste"  (modérateur/administrateur) pourrait être utile...

Dicernement, dicernement.... je sais pas vous mais moi je change d'opinion sans arrêt, au fur et à mesure des posts; je dois en manquer, sans doute.

En tout cas, j'ai l'impression que Jean et Eve sont sincères.  Pour ce qui est du reste ....     :cageole:

#82 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 10:06

Bonjour à tous  :D  ,

Pour ceux que cà intéresse ,

Voici l' émission d' hier soir  avec Eve , en version compléte

- Format du fichier :  .mp3 *

- Compressé et encodé à : 16 kbps - 11 khz

- Taille : 24.2 Mo

- Durée de l' émission : 211 Minutes et 39 secondes

- Enregistré avec : total recorder

Adresse pour le télécharger :

Voilà , je précise, qu' il risque d' y avoir " quelques petites coupures par si par là ", car par moment, le serveur a dû saturé, ce qui fait que le son se coupe....

Donc, pour ceux qui n' ont pas voulu veiller , et qu' ils ne veullent pas attendre Dimanche, et qui souhaitent ré-ecouter cette émission , pour reprendre certains détails.

Bon le son, est compressé, au maximum, pour aider ceux qui ont une petite connexion , style 56 k ;)

Bonne Ecoute. ( Pour ceux que cà intéresse biensur )

et Merci à Radio Ici et Maintenant, pour citer la source :

http://nseo.com/radio.htm  

( pour pas passer pour un vilain petit pirate  :bravo:  , mettons le copyright hein  :malice:  )

#83 Logan

Logan

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 10:38

Salut R-type,

Citation

Ok eh bien désolé je ne comprends toujours pas ce que tu comprends ou ne comprends pas ? Est ce la véracité du message que tu comprends parfaitement ce qui induit que tu ne comprenne pas pourquoi on en doute?

ok ok ok c’est vrai que la tournure de la phrase est un peu bizarre, (on vas mettre cela sur la fatigue  :nonnonnon:  )

je vais la formuler autrement :
ce que je comprend parfaitement c’est que l’on puisse douter de la véracité du message.
Ce que je comprend moins c’est que l’on ne doute pas du tout de la véracité des discriminations sur eric.
Si on doute du message, on se doit de douter également des éventuelles infos qui vise a discréditer Eric.

Et le message de l’ex femme d’Eric julien tombe a pic pour confirmer mes propos : a savoir qu’elle dément plusieurs des points citer plus haut visant a discriminer Eric.
Maintenant je remercie cette dame pour le courage et l’honnêteté dont elle fait preuve en venant ici même en venant prendre la défense d’eric. :bravooo:

Maintenant (excusez moi madame Dominique Julien / Lauret si je me trompe :cpasmafaute: ) mais on est en droit de douter également de la véracité de cette intervention (ben oui quand on doute, on doute jusqu’au bout  :marteau2: )

Cette intervention se faisant sur l’ancien pseudo d’eric, celui ci n’est pas connu de tout le monde donc il peux s’agir de l’ex femme d’eric, tout comme il peux s’agir d’eve ou de quelqu’un a qui eric aurait donné son mot de passe.
Il serait sympa que les administrateurs ou modérateurs nous éclaire sur ce point grâce a l’adresse IP de ce message.
L’heure a laquelle a été poster le message ne joue pas non plus en faveur d’un message authentique car je ne vois pas l’ex femme d’Eric se lever a 06h00 du matin, ouvrir l’ordi, se jeter sur le forum Onnouscachetout.com et envoyer ce message. A moins qu’elle soit fan de l’émission RIM.

Par contre, cela concorde avec une personne ayant assisté a l’emission, étant rentré chez elle très tard, pour se connecter a l’ordi, lire ce sujet et imaginer cette réponse qui dément les propos de sundeye.
Que les choses soit clair, je n’accuse en aucun cas eve de quoi que ce soit, c’est une simple réflexion logique, qui, malgré ce que je pense d’elle, en fait un parfait suspect. Ceci est un possibilité comme une autre.
les possibilités sont là pour etre exposée, a la suite de quoi on cherche des preuves pour confirmer telle ou telle possibilités.

La seule chose que je dit c’est que, puisque l’on est tous planqués derrière un ecran, on ne peux etre certain a 100% de qui est qui, il est donc normal de douter.
Je pense déjà que l’explication d’ecliptux (allez quoi ste plait tonton ecliptux :triste: ) sur les IP nous aiderait a y voir clair et qu’ensuite la parole revient, si elles le désirent, a l’ex femme d’eric et à eve afin d’oter, ou d’éloigner un peu,  nos differents doute sur cette histoire.

Par contre, je comprendrais très bien que ces dames ne désirent pas s’expliquer davantage car cette histoire doit etre infiniment plus pesante pour elles que pour nous.

#84 littlemat

littlemat
  • Invités

Posté 24 mars 2004 à 10:42

J’avais envie de vous donner mon sentiment sur EJ et Eve, donc le voilà !

Pour ma part je ne ressens pas le besoin de “croire” et de ne “pas croire” toutes ces histoires d’extra-terrestres... je les entend et c’est très bien comme ça !

Entendre, c’est rester ouvert, c’est être près à saisir une réalité qui se fait jour dans un sens comme dans l’autre...
Pour ma part mon engagement est nul et ma pensée ouverte !

Pour en revenir à EJ. J’ai quelques fois lancé des topics sur ce site dont certains qui m’ont tenus à coeur comme “Prendre conscience ça signifie quoi ?” ou encore “Aimer ça signifie quoi ?”. EJ/JE est intervenu à mon souvenir pour lancer une phrase par ci ou une phrase par là... Lorsque j’ai demandé de rentrer dans le détail, de développer dans l’explication argumentée... plus rien !
Ce plus rien est donc pour moi une réalité...

Eve dont les écrit se situent le plus souvent dans la relation extra-terrestre a fournie une masse d’information à ce sujet. Je me suis intéressé à cela et découvert un site où un extra-terrestre de petite taille est resté dans un village à ce cacher pendant quelques semaines dans sa combinaison en attendant que ses amis viennent le récupérés. Cet extra-terrestre a été pris en photo plusieurs fois, il semblait blessé (suite au crash de sa soucoupe descendue par l’armée Italienne). J’ai simplement demandé à Eve des explications (en montrant la photo) sur la nature de cet extra-terrestre : Réponse de Eve : oh le pauvre ! au lieu de prendre des photos, il fallait le soigner !!! Donc pas de réponse... rien !
Ce rien est donc pour moi une réalité...

Mes conclusions : Eve et EJ sont très prolifiques sur leurs sujets favoris. Dès que ça sort de ces sujets... rien n’existe véritablement, aucune consistance.

Cela signifie pour moi qu’il n’y a pas de recoupement.... or dans tout ce que je peux lire ou voir et qui va dans le bon sens, un moment donné tout ce recoupe ! Le recoupement est pour moi ce qui forme la réalité.

Serait ce que, ce dont parle EJ et Eve ne concerne qu’eux ? Je dis cela sans arrière pensé, ce qui me permet à moi comme à eux d’être parfaitement sincères...

Dommage j’aurais bien aimé recouper leur réalité et la mienne...  :D

#85 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 11:10

En réponse à Logan, je confirme que ce message a été posté depuis une adresse IP Réunionnaise.

#86 Logan

Logan

Expert

• Membres
  • 164 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 11:19

merci ecliptux  :calin:  (heu quoique une bonne poignée de main c'est plus viril  :nonnonnon: )

et ben voilà un doute de moins:
on ne peux toujours pas etre certain qu'il s'agisse de l'ex femme d'eric mais on est certain qu'il ne s'agit pas d'eve  :bravooo:

ben oui si cela viens de la réunion, avec le décalage horaire, l'heure matinale du message s'explique aussi.

Ce message a été modifié par Logan - 24 mars 2004 à 11:21.

#87 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 11:31

Le compte d'Eric Julien étant personnel, il a été bloqué.
Si son ex-femme souhaite intervenir de nouveau, elle pourra utiliser le compte qu'elle a créé. Néanmoins, l'email fournie lors de l'inscription n'étant pas valide, je reste en attente d'un mail de sa part ecliptux@onnouscachetout.com

Ce message a été modifié par EcliptuX - 24 mars 2004 à 11:34.

#88 R-type

R-type

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 11:35

Logan, le Mercredi 24 Mars 2004, 10:50, dit :

Et le message de l’ex femme d’Eric julien tombe a pic pour confirmer mes propos : a savoir qu’elle dément plusieurs des points citer plus haut visant a discriminer Eric.
Maintenant je remercie cette dame pour le courage et l’honnêteté dont elle fait preuve en venant ici même en venant prendre la défense d’eric. :bravooo:

Maintenant (excusez moi madame Dominique Julien / Lauret si je me trompe :cpasmafaute: ) mais on est en droit de douter également de la véracité de cette intervention (ben oui quand on doute, on doute jusqu’au bout  :marteau2: )

Cette intervention se faisant sur l’ancien pseudo d’eric, celui ci n’est pas connu de tout le monde donc il peux s’agir de l’ex femme d’eric, tout comme il peux s’agir d’eve ou de quelqu’un a qui eric aurait donné son mot de passe.
Il serait sympa que les administrateurs ou modérateurs nous éclaire sur ce point grâce a l’adresse IP de ce message.

Par contre, cela concorde avec une personne ayant assisté a l’emission, étant rentré chez elle très tard, pour se connecter a l’ordi, lire ce sujet et imaginer cette réponse qui dément les propos de sundeye.
Que les choses soit clair, je n’accuse en aucun cas eve de quoi que ce soit, c’est une simple réflexion logique, qui, malgré ce que je pense d’elle, en fait un parfait suspect. Ceci est un possibilité comme une autre.
les possibilités sont là pour etre exposée, a la suite de quoi on cherche des preuves pour confirmer telle ou telle possibilités.

La seule chose que je dit c’est que, puisque l’on est tous planqués derrière un ecran, on ne peux etre certain a 100% de qui est qui, il est donc normal de douter.
Je pense déjà que l’explication d’ecliptux (allez quoi ste plait tonton ecliptux :triste: ) sur les IP nous aiderait a y voir clair et qu’ensuite la parole revient, si elles le désirent, a l’ex femme d’eric et à eve afin d’oter, ou d’éloigner un peu,  nos differents doute sur cette histoire.

Par contre, je comprendrais très bien que ces dames ne désirent pas s’expliquer davantage car cette histoire doit etre infiniment plus pesante pour elles que pour nous.
Logan j apprécie tes mises en doute et j'ajouterai meme qu'il est soit possible que se soit Eric julien ou Eve eux meme qui aient écrit ce texte par exemple pour retrouver du credit apres ces médisances ce qui n'arrange pas nos affaires. En tout cas cette disparition me passionne et a le mérite de mettre mon cerveau en ébulition pour imaginer les scenarios les plus tordus.

Image IPB

#89 R-type

R-type

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 11:39

EcliptuX, le Mercredi 24 Mars 2004, 11:22, dit :

En réponse à Logan, je confirme que ce message a été posté depuis une adresse IP Réunionnaise.
Ca ne change pas le probleme on peut tres bien taper un message de metropole en etant sur une ip reunionaise je ne fait pas de channeling mais je connais la pratique du tunneling.

#90 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 24 mars 2004 à 11:46

Dans l'émission, Roch a déclaré qu'Eric Julien appartenait à une société secrete et qu'il en avait reçu une initiation de haut grade. Ce qu'Eve a confirmé.

Il a ensuite émis l'idée qu'à ce titre, il pouvait être "missionné" par cet ordre, pour faire ce qu'il fait.

Il serait intéressant de creuser un peu ce sujet, et notamment en apprenant de quelle société il s'agit, de quelle obédience, etc ...

Eventuelement, cela permettrait de comprendre l'acharnement d'Eric Julien et de sa compagne à créer un faux événement.

De toute évidence, dans cette optique, il agirait , sur ordre, afin de discréditer le sujet, en occupant le terrain avec des nouilles.

Master en désinformation ?

A qui le crime profite t-il ?

Ce thème des extra terrestre est un thème sensible et l'histoire de l'ufologie elle-même est pavée des interventions de personnalités comme Eric Julien, qui sont autant d'arbres servant à cacher la forêt. Dans ce sens, ce ne serait qu'une de plus.

Replacer l'intervention d'EJ dans le cadre d'une organisation donne du sens, car la seule motivation personnelle semble avoir épuisée ses batteries.

Revisitons les agissements d'EJ sous cet angle, et nous voyons beaucoup de tentatives pour noyer le poisson, et pour faire en sorte de noyautter des organisations ufologiques, voire acquérir un monopole de l'information francophone accessible sur le net à ce sujet.

EJ, agent ?

Moi je trouve ça vraiment interessant à creuser.