Citation
Citation
Je pensais comme toi quand j'étais encore sans expérience de la vie, avoir une seule femme et avoir des enfants avec et vivre heureux ensemble jusqu'à la mort.... ben la vie m'a donner tout le contraire, le fait d'avoir eu plusieures copines me dérange, car j'ai l'impression d'avoir la copine d'un autre, et que un jours elle sera à nouveau la copine d'un autre, tout l'amour que j'ai eu pour une, les promesses, les visions d'avenir ensemble etc...que j'ai eu avec une, font que j'ai l'impression de la trahir quand je dit et fait les même choses avec une autre, rien que le fait de changer de partenaire (c'est moi qui ai été quité...) me rend malade... mais par ces changement j'ai appris que l'autre ne nous appartien pas, et qu'on doit le laisser libre...alors si tu a la solution pour que l'amour soit l'Essentiel dans un couple et que tu arrive à vivre de cette manière, donne moi la recette, car j'ai beau vivre de cette manière, pas possible de trouver la nana qui arrive à vivre comme cela...as tu une soeur qui pense comme toi qui serait libre...???
Pour ce qui est des enfants et de leur éducations, je pense qu'il est très important de leur donner de bonne bases et que se ne soit pas le système qui les éduques, je suis contre, car le système est pourrit... mais le fait est que je ne suis plus avec la mère de ma fille, et que si un homme entre dans la vie de mon ex, il me remplacera d'une certaine manière, pour ce qui est de l'éducation, je lui donnerais l'éducation qui me semble le mieux, mais elle passera plus de temps avec l'autre "papa" qu'avec moi, evidemment je serais toujours là pour que son éducation se fasse le plus proche possible de se que moi et mon ex semble le mieux, mais je ne peut être là à chaque instant pour vérifier, je dois faire confiance en mon ex et son nouveau copain pour que ma fille soit bien éduquée et formée correctement pour vivre sa vie le plus en accord avec ses propres visions de la vie... et aujourd'hui de plus en plus de couple vive ainsi, et ce n'est pas forcement faute de manque d'amour ou de non perseverance dans le couple, mieux vaut un couple désunit mais qui sont heureux et donne leur amour aux gamins, qu'un couple unit mais qui vivent dans la haine, la dispute, l'ingnorance etc... mais qui restent ensemble pour donner bonne impression, je connais un couple comme ça et l'enfant va la rôter quand il sera plus grand et comprendra mieux ce qu'est vraiment
la relation de ses parents, car l'enfant sens les tentions, ils sont très loin d'être débiles, les débiles se sont les adultes qui se bornent à rester ensemble pour le "bien" du gamin...mensonge...
Citation
Mais pour qui voulez vous avoir des enfants si ce n'est pour vous ??? pour l'armée ??? pour le voisin ??? pour le bouffer à Noël ???
Moi je ne voulais pas d'enfant, (pas si tôt...) et j'en ai eu deux... et la première ma sauvé la vie... mais ceci ne m'empèche pas de l'aimer plus que tout et de tout faire pour qu'elle soit heureuse et responsable dans sa vie, je fais tout ce que je peut pour lui donner une bonne éducation, une bonne vivion de la vie, même au travers des moments dur, comme la mort de sa petite soeur, il est de notre devoir de parent de tout faire pour que nos enfants soit le plus équilibré possible et le plus en harmonie avec le monde...
Pour le cas de mes amis, comment te permet tu de juger leur comportement ou de te faire une idée toute faite d'une situation ???
J'ai lu que tu ai passé par des trucs lourd et pas facile à vivre, et ceci t'a permis de faire un chemin que tu n'aurais pas pu faire autrement, moi non plus je ne comprend pas total le choix qu'ont fait mes amis, car ceci n'a pas résolut les problèmes de fond de l'amie en question, mais je suis sur qu'ils feront de très bon parents et que ces enfants seront bien dans leur peau et dans leur tête...
Si toi tu a décider de règler tes problèmes d'abord, c'est tout à ton honneur, j'aurais fait exactement comme toi, mais voilà nous ne sommes pas dans leur chaussettes et souvent le chemin qu'ils prennent est bien mieux pour eux que le chemin que nous nous leur auriont "imposé"... Alors au lieux de les juger, je fait ce que je peut pour les guider vers une résolution de leur problème et être à leur côté chaque fois qu'ils en aurant besoin, je ne peut pas faire plus...
Pour ce qui est de l'adoption par des homosexuel, dans la conjoncture acctuelle je dit non, même si il y a de l'amour, l'amour des fois ne peut pas tout, car dans notre époque, les homosexuels ne sont pas encore reconnut. ils ne sont pas encore accepté de tous comme des gens normaux, et à mon gout, ils vont trop vite, ils veullent tout tout de suite, le mariage (on vois le bordel que ça fou en france ces jours...) et l'adoption etc... non là ça va trop vite... et de plus chez les homosexuels, c'est comme chez nous, ils se séparent aussi, immaginez les gamins dans de telles situations, vis à vis du regard des copains d'école, du voisinage etc...etc... Les homosexuels pleurent encore aujourd'hui car on les regarent d'un mauvais oeil, mais pensent ils une seconde à leur enfant adopté... non, pas une seconde, ce qui compte, c'est leur petit bonheur perso et égoïste...
Turquoise, tu es la première à dire qu'il ne faut pas changer le cour naturel de la nature... et là, désolé, mais c'est contre nature...pour l'instant...
bon je stop là ... et vous laisse respirer... A+