Je lance ce nouveau topic en complément de la puce sous cutanée...
Je m'explique: certain prennent comme référence pour la puce sous cutanée, l'apocalypse dans la bible pour rendre crédible le fait que la puce sous cutanée est "mal" et contre Dieu...et que le fait de l'accepter, hormis le fait du contrôle de l'individut et de son esclavage, fait des porteur de cette puce des hors la loi aux yeux de Dieu et en font des damnés pour l'éternité....
La puce sous cutanée est aussi selon les mêmes personnes un signe qui annonce la fin des temps et le retour du Christ sur terre...
Donc c'est pour bientôt...panique générale, car quand on lit l'apocalypse, ces temps qui viennent seront les pires que l'humanité aille jamais vécus....
Là moi je pose LA question aux connaisseurs (
je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l'une sera prise et l'autre laissée; de deux femmes qui moudront ensemble, l'une sera prise et l'autre laissée. De deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé. (Luc 17/34-36).
serat avant l'imposition de la puce, pendant, après...???
Car si nous croyons en la bible et y fesont réference, il faut aussi prendre cet événement en considération, car cet événement donne de l'espoire, et je crois que vu les choses qui se passent acctuellement ont en a un grand besoin...
Alors les fervents défenseurs des prédications de la bible...j'attend vos réactions qui je l'espère nous donnerons un message d'espoire et un peu de lumière dans ces ténèbres que nous vivions acctuellement...