[La secte des Evangéliques.(Suivi de Le Pen/Dieudonné même combat !)
Les sectes, on le sait, avancent à grands pas... feutrés et sont en train de faire plier le monde. Souvenez-vous de la Scientologie, des dossiers qui s’évaporent, des fuites commises par un député qui ne fut ni puni ni condamné bien que toutes les preuves montraient qu’il avait renseigné ce groupe sur les activités exercées par les membres du groupe anti-secte à l’Assemblée Nationale. On ne peut oublier aussi notre ex 1er ministre, celui qui file aussi vite que son ombre, le parpaillot. Tout cela ne devrait pas nous laisser insensible et le reportage que vous allez lire démontre clairement qu’une certaine force est mise en route et qu’elle vise à exercer sur le monde une emprise religieuse et sectaire.
Au fait, je suis "Parpaillot " et très très fière de l'être!
Le Pen n'est pas protestant!
Je considère cette religion comme une grande ouverture d'esprit. On ne prend absolument pas tout ce que l'on dit pour argent comptant mais on cherche; on doute et comme l' a dit Diamant Bleu, ceux sont les Parpaillots qui ont réussi à faire la séparation de l'église et de l'Etat; C'est en grande majorité eux qui ont caché; qui ont protégé les juifs, les résistant et les communistes quand on les cherchait pour les massacrer dans les camps de concentration. (Source du grand dictionnaire des justes! et des livres d'histoire)
Mais je suis aussi atteinte d'une SEP à cause du vaccin hépatite B

et il
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.