Les Forums d'Onnouscachetout.com: **La micropuce sous-cutanée** - Les Forums d'Onnouscachetout.com

Aller au contenu

• (64 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

**La micropuce sous-cutanée** Topic unique

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ap1318 

• Expert
  • Icône
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 27 août 03

Posté 20 mars 2004 à 21:58

Bonjour à tous,

Je lis les articles de ce forum depuis pas mal de temps et je le trouve très intèressant. Sachez qu'un certain nombre de véritable croyants en Jésus Christ dont je suis
s'inquiètent aussi de cette puce car il semblerait qu'elle confirme la prophétie de l'Apocalypse concernant la fin du temps des nations. Loin de moi l'idée de faire ici du proselytisme car
je comprend bien que ce n'est pas le lieu . J'aimerais toutefois apporter quelques renseignements qui peuvent vous être utiles par la suite.

Voici une analyse que je soumet à votre critique. Je ne prétend pas détenir la vérité mais il me semble qu'elle est assez plausible pour être partagée avec vous:

La puce sous-cutanée est un des instrument des "bâtisseurs" du Nouvel Ordre Mondial. Il est très probable qu'elle soit un jour IMPOSée à tous les citoyen de la planète.
Comment me direz vous ? il restera toujour des irréductibles !
Oui c'est vrai car j'en suis tout comme beaucoup d'entre vous.
Le sénario qui nous obligerait à nous soumettre serait le suivant. Vous vous réveillez un matin, vous allumer votre radio, et vous entendez qu'un attentat terroriste
à l'arme de déstruction massive à eu lieu dans une mégapole américaine ou europeène. Disons Londre par exemple. Le nombre de tués s'élève à plus de 30 '000. Imaginer les répercussions
économique et surtout psychologique. Il sera facile pour le conspirateurs du NOM d'imposer la puce pour des questions sécuritaire.
Qui pourrait le contester ? En refusant vous vous metter dans la situation d'être un terroriste
potentiel. On pourra vous intérner au vous éliminer "préventivement" si vous ne l'accepter pas. En un mot, vous êtes piègés.

Je crois que peu de gens au final la refuseront , car peu de gens serons capablent d'en assumer les conséquences. Celui qui veut vraiment résister
en sera rédui à vivre en complète autarcie. Peut-être même dans une grotte ou des catacombes (les vrais croyant sont déjà passé par là).

Ce n'est qu'un sénario mais je le crois très plausible, connaissant les véritable motivations et pouvoirs des serviteurs du NOM. En tous cas je me prépare à devoir tous quitter un jour.
Mais je ne craint pas la mort ni la souffrance car j'ai la foi (hors de toute église ou secte institutionnel)en Celui qui retablira la Justice.

La Paix du Christ sois avec vous

Patrick

Ce message a été modifié par EcliptuX - 16 octobre 2004 à 10:25.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Lunesoleil 

• Guerrier de lumière
  • Icône
  • Inscrit : 11 décembre 03

Posté 20 mars 2004 à 23:38

Citation

Qui pourrait le contester ? En refusant vous vous metter dans la situation d'être un terroriste
potentiel. On pourra vous intérner au vous éliminer "préventivement" si vous ne l'accepter pas. En un mot, vous êtes piègés.

ap1318

Merçi encore pour ce nouveau Topic , je voulais précisément poursuivre dans ce sens . Tout récemment j'ai eu une expérience désagréable au sujet de cette puce sous cutanée qui fait couler pas mal d'encre ou plutôt activer le clavier de l'ordinateur ...je crois que c'est une érreur de ce mobiliser contre l'insertion de la puce , c'est beaucoup de bruit pour rien qui peut engendrer des ennuis dans la vie privée quand il y a débordement du combat a l'intention de cette puce ....
ce que je viens de vivre dernièrement sur le net est une manifestation a petite échelle sans grande conséquences , mais qui aurait pu être plus grave ....
Le fait de prendre conscience du problème est déjà une bonne chose en soi et aussi dans la révélation de ce qui ne ce dis pas publiquement . Toute création passe par un procéssus de développement jusqu'a son apogé et ensuite son anéantissement cela fais partie des lois de la nature . bien sur il y a des créations qui sont stopés juste avant leurs lançements mais le cas est rare et les enjeux quand ils sont politiques arrivent toujours a être le plus forts . Il y a aussi ces imperfections comme toute les créations , ces passages a vide et ces périodes de popularités . Ce que je viens de comprendre cela ne sert a rien de manifester son mécontentement par des actes extérrieurs quand ceux -ci depassent la mésure . Et pourquoi pas que la loi des silencieux mais dont les actes agissent par la pensée , l'impact aurait une autre résonnance qui en apparences ne laisserait pas de traces de ces exploits , mais dont la concentation dans le désir de modifier aurais tout autant de son importance ...
Nous sommes dans un monde ou la réalité d'une chose par une action matérielle nous donne plus d'assurance que si nous passions par le domaine de la pensée dont la matérialisation reste illusoire dans nôtre conscience . Pourtant c'est une autre voie de combat dont certain spiritualiste pratiquent journellement .
C'est pour vous démontrer qu'un combat parfois peut s'avérer dangereux pour soit et devenir inutile . Il faut savoir il y a des gens qui ne sont pas prêt a reçevoir l 'information et l'accepter dans son côté négatif et s'en servir en vue de l'anéantir . Un combat doit être pratiqué dans l'intélligence de l'art , ne pas s'imposer , ne pas choquer . Un combat utile est a moitié gagné
Comme il est abordé dans ce topic ne pas avoir le choix de dire non a la puce , être obliger de ce résigner entraine d'autres problèmes psychologiques pour l'homme et encore une soumission au système mis en place donc la liberté est pas pour demain ......
:sun2:

Ce message a été modifié par Lunesoleil - 20 mars 2004 à 23:40.

Passionnée d'astrologie toujours et encore ...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   vicflame 

• Chercheur de quoi déjà ?
  • Icône
  • Inscrit : 19 mars 03

Icône du message  Posté 20 mars 2004 à 23:42

Cher ap1318, :salut:

Je te comprends et moi aussi je suis croyant. J'analyse la situation avec autant d'esprit critique que faire se peut, et je dois dire que mes conclusions sont très très proches des tiennes !

L'Apocalypse de St Jean nous donne toute une série de détails au sujet d'un scénario catastrophe qui prédit toutefois la "seconde venue de Jésus Christ". On y parle entre autres de décapitation, y compris de ceux qui auront refusé la marque de la bête... Le moins que l'on puisse dire, c'est que les temps qui viennent ne risquent pas d'être joyeux !!! :triste:

Mais les justes ressusciteront, dit l'Apocalypse... :wink:

Personnellement, je peux te dire que certaines personnes tentent de se préparer à tout cela, et aussi à ce qui adviendra après ce grand changement... Ces personnes réfléchissent notamment aux éventuels endroits où trouver refuge en cas de "gros pépin", aux différents moyens possibles pour survivre dans des conditions terribles et aussi aux meilleures bases à donner pour la nouvelle civilisation à venir. :aime3:

Mais nous ne sommes malheureusement plus au temps des catacombes des premiers siècles : il existe de telles technologies, de tels moyens de repérage et de localisation des individus, de tels moyens de contrôle que le défi sera des milliers de fois plus difficile à relever que par le passé ! :-?

En tout cas, sois certyain d'une chose : NOUS ESSAYERONS DE NOTRE MIEUX ! :wink:

Enfin, les véritables croyants qui ont foi en Dieu savent aussi que par Lui, TOUT est possible, qu'Il peut TOUT. Aussi, afin de ne pas se laisser dépasser par le négativisme et le désespoir, je terminerai en te donnant un passage de la Bible qui convient très bien pour certains moments particulièrement angoissants ou pénibles... :aureole7:

Il s'agit de ce que Dieu a dit au prophète Esaïe.
Ce passage peut être trouvé dans Esaïe, chapitre 41, verset 10 : "Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante." :roi2:

C'est pourquoi nous devons avoir foi et prendre courage, car quel que soit le prix à payer, si nous refusons la marque de la bête (micro-puce sous-cutanée), nous serons sauvés au-delà de toute espérance. :D

Bonne journée et à plus tard,
Vic. :ange:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   vicflame 

• Icône

Icône du message  Posté 20 mars 2004 à 23:54

Encore une fois, pour ceux et celles qui cependant se refusent à toute action contre la micro-puce sous-cutanée pour humain, que je suspecte fort d'être la "marque de la bête", je leur mettrai sous le nez le fameux "contrat tacite des gens qui dorment" :sommeil: , un texte dur et sans appel qui dénonce bien la complicité couarde, honteuse et immorale des gens trop peureux, apathiques, égoïstes ou paresseux pour réagir et qui prouve bien que si l'on ne fait rien, RIEN ne changera de soi-même, comme par miracle. :roll:

Le lien vers ce contrat tacite se trouve sur la page suivante :

http://conspiration....ite_matrix.html

Toutefois, j'en fais copie ci-dessous, que tout le monde puisse bien y réfléchir... :wink:

A plus tard,

LE CONTRAT TACITE
des gens qui dorment...

"Qui ne dit mot, consent !"

Nom: Neurone
Sujet: Continue à dormir petit d'homme ... tranquillement ...
Sun, Sep 28 2003 at 7:02 pm
Source Internet: http://forum.onecenter.com
Texte anonyme pris sur le net qui résume bien ma façon de penser ...

« Mes chers amis,
Le 11 septembre marque le triste anniversaire d'une catastrophe hautement symbolique pour l'humanité.
Peu importe nos croyances ou nos idées politiques, le système mis en place dans notre monde libre repose sur l'accord tacite d'une sorte de contrat passé avec chacun d'entre nous, dont voici dans les grandes lignes le contenu :

1) J'accepte la compétition comme base de notre système, même si j'ai conscience que ce fonctionnement engendre frustration et colère pour l'immense majorité des perdants,

2) J'accepte d'être humilié ou exploité a condition qu'on me permette a mon tour d'humilier ou d'exploiter quelqu'un occupant une place inférieure dans la pyramide sociale,

3) J'accepte l'exclusion sociale des marginaux, des inadaptés et des faibles car je considère que le prise en charge de la société a ses limites,

4) J'accepte de rémunérer les banques pour qu'elles investissent mes salaires à leur convenance, et qu'elles ne me reversent aucun dividende de leurs gigantesques profits (qui serviront a dévaliser les pays pauvres, ce que j'accepte implicitement). J'accepte aussi qu'elle prélèvent une forte commission pour me prêter de l'argent qui n'est autre que celui des autres clients,

5) J'accepte que l'on congèle et que l'on jette des tonnes de nourriture pour ne pas que les cours s'écroulent, plutôt que de les offrir aux nécessiteux et de permettre à quelques centaines de milliers de personnes de ne pas mourir de faim chaque année,

6) J'accepte qu'il soit interdit de mettre fin à ses jours rapidement, en revanche je tolère qu'on le fasse lentement en inhalant ou ingérant des substances toxiques autorisées par les états,

7) J'accepte que l'on fasse la guerre pour faire régner la paix. J'accepte qu'au nom de la paix, la première dépense des états soit le budget de la défense. J'accepte donc que des conflits soient créés artificiellement pour écouler les stocks d'armes et faire tourner l'économie mondiale,

8) J'accepte l'hégémonie du pétrole dans notre économie, bien qu'il s'agisse d'une énergie coûteuse et polluante, et je suis d'accord pour empêcher toute tentative de substitution, s'il s'avérait que l'on découvre un moyen gratuit et illimité de produire de l'énergie, ce qui serait notre perte,

9) J'accepte que l'on condamne le meurtre de son prochain, sauf si les états décrètent qu'il s'agit d'un ennemi et nous encouragent à le tuer,

10) J'accepte que l'on divise l'opinion publique en créant des partis de droite et de gauche qui passeront leur temps à se combattre en me donnant l'impression de faire avancer le système. j'accepte d'ailleurs toutes sortes de divisions possibles, pourvu qu'elles me permettent de focaliser ma colère vers les ennemis désignés dont on agitera le portrait devant mes yeux,

11) J'accepte que le pouvoir de façonner l'opinion publique, jadis détenu par les religions, soit aujourd'hui aux mains d'affairistes non élus démocratiquement et totalement libres de contrôler les états, car je suis convaincu du bon usage qu'ils en feront,

12) J'accepte l'idée que le bonheur se résume au confort, l'amour au sexe, et la liberté à l'assouvissement de tous les désirs, car c'est ce que la publicité me rabâche toute la journée. Plus je serai malheureux et plus je consommerai : je remplirai mon rôle en contribuant au bon fonctionnement de notre économie,

13) J'accepte que la valeur d'une personne se mesure à la taille de son compte bancaire, qu'on apprécie son utilité en fonction de sa productivité plutôt que de sa qualité, et qu'on l'exclue du système si elle n'est plus assez productive,

14) J'accepte que l'on paie grassement les joueurs de football ou des acteurs, et beaucoup moins les professeurs et les médecins chargés de l'éducation et de la santé des générations futures,

15) J'accepte que l'on mette au banc de la société les personnes âgées dont l'expérience pourrait nous être utile, car étant la civilisation la plus évoluée de la planète (et sans doute de l'univers) nous savons que l'expérience ne se partage ni ne se transmet,

16) J'accepte que l'on me présente des nouvelles négatives et terrifiantes du monde tous les jours, pour que je puisse apprécier a quel point notre situation est normale et combien j'ai de la chance de vivre en occident. je sais qu'entretenir la peur dans nos esprits ne peut être que bénéfique pour nous,

17) J'accepte que les industriels, militaires et politiciens se réunissent régulièrement pour prendre sans nous concerter des décisions qui engagent l'avenir de la vie et de la planète,

18) J'accepte de consommer de la viande bovine traitée aux hormones sans qu'on me le signale explicitement. J'accepte que la culture des OGM se répande dans le monde entier, permettant ainsi aux trusts de l'agroalimentaire de breveter le vivant, d'engranger des dividendes conséquents et de tenir sous leur joug l'agriculture mondiale,

19) J'accepte que les banques internationales prêtent de l'argent aux pays souhaitant s'armer et se battre, et de choisir ainsi ceux qui feront la guerre et ceux qui ne la feront pas. Je suis conscient qu'il vaut mieux financer les deux bords afin d'être sûr de gagner de l'argent, et faire durer les conflits le plus longtemps possible afin de pouvoir totalement piller leurs ressources s'ils ne peuvent pas rembourser les emprunts,

20) J'accepte que les multinationales s'abstiennent d'appliquer les progrès sociaux de l'occident dans les pays défavorisés. Considérant que c'est déjà une embellie de les faire travailler, je préfère qu'on utilise les lois en vigueur dans ces pays permettant de faire travailler des enfants dans des conditions inhumaines et précaires. Au nom des droits de l'homme et du citoyen, nous n'avons pas le droit de faire de l'ingérence,

21) J'accepte que les hommes politiques puissent être d'une honnêteté douteuse et parfois même corrompus. je pense d'ailleurs que c'est normal au vu des fortes pressions qu'ils subissent. Pour la majorité par contre, la tolérance zéro doit être de mise,

22) J'accepte que les laboratoires pharmaceutiques et les industriels de l'agroalimentaire vendent dans les pays défavorisés des produits périmés ou utilisent des substances cancérigènes interdites en occident,

23) J'accepte que le reste de la planète, c'est-à-dire quatre milliards d'individus, puisse penser différemment à condition qu'il ne vienne pas exprimer ses croyances chez nous, et encore moins de tenter d'expliquer notre Histoire avec ses notions philosophiques primitives,

24) J'accepte l'idée qu'il n'existe que deux possibilités dans la nature, à savoir chasser ou être chassé. Et si nous sommes doués d'une conscience et d'un langage, ce n'est certainement pas pour échapper à cette dualité, mais pour justifier pourquoi nous agissons de la sorte,

25) J'accepte de considérer notre passé comme une suite ininterrompue de conflits, de conspirations politiques et de volontés hégémoniques, mais je sais qu'aujourd'hui tout ceci n'existe plus car nous sommes au summum de notre évolution, et que les seules règles régissant notre monde sont la recherche du bonheur et de la liberté de tous les peuples, comme nous l'entendons sans cesse dans nos discours politiques,

26) J'accepte sans discuter et je considère comme vérités toutes les théories proposées pour l'explication du mystère de nos origines. Et j'accepte que la nature ait pu mettre des millions d'années pour créer un être humain dont le seul passe-temps soit la destruction de sa propre espèce en quelques instants,

27) J'accepte la recherche du profit comme but suprême de l'Humanité, et l'accumulation des richesses comme l'accomplissement de la vie humaine,

28) J'accepte la destruction des forêts, la quasi-disparition des poissons de rivières et de nos océans. J'accepte l'augmentation de la pollution industrielle et la dispersion de poisons chimiques et d'éléments radioactifs dans la nature. J'accepte l'utilisation de toutes sortes d'additifs chimiques dans mon alimentation, car je suis convaincu que si on les y met, c'est qu'ils sont utiles et sans danger,

29) J'accepte la guerre économique sévissant sur la planète, même si je sens qu'elle nous mène vers une catastrophe sans précédent,

30) j'accepte cette situation, et j'admets que je ne peux rien faire pour la changer ou l'améliorer,

31) J'accepte d'être traité comme du bétail, car tout compte fait, je pense que je ne vaux pas mieux,

32) J'accepte de ne poser aucune question, de fermer les yeux sur tout ceci, et de ne formuler aucune véritable opposition car je suis bien trop occupé par ma vie et mes soucis. J'accepte même de défendre à la mort ce contrat si vous me le demandez,

33) J'accepte donc, en mon âme et conscience et définitivement, cette triste matrice que vous placez devant mes yeux pour m'empêcher de voir la réalité des choses. Je sais que vous agissez pour mon bien et pour celui de tous, et je vous en remercie.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Heïdi 

• Expert
  • Icône
  • Inscrit : 19 février 04

Posté 21 mars 2004 à 00:02

Dis, Vic,

je peux photocopier? ça c'est des armes anonymes!!et multiplicables!!!merci! :piout:

H. :love: beau chevalier!
"Au lieu de changer le pansement, il vaudrait mieux penser le changement." Gilles Bonafi

daaada-dadiiiidi-di-doudaaaaa.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   vicflame 

• Icône

Icône du message  Posté 21 mars 2004 à 11:33

Mais pas de problème, mademoiselle ! Faites donc ! :D

A plus tard,

P.S. : Heïdi, tu as raison, il s'agit là d'un beau texte (même s'il est très sarcastique), et qui constitue une réponse imparable à ceux qui trouvent qu'agir est "inutile". :bravooo:

Ce message a été modifié par vicflame - 21 mars 2004 à 11:33.

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   miss terre 

• Confirmé
  • Icône
  • Inscrit : 13 janvier 03

Posté 21 mars 2004 à 13:30

:humhum: Le sarcasme donnerait-il le courage?
:cogite: :cogite:

Le truc c'est que tout ceci reste du domaine de l'idéologie...de la généralité....
Je doute qu'une personne seule et 'aware' puisse imposer ou vivre et donc faire vivre(même 'uniquement' par la pensée), point par point, toute ta liste vic...

:grognon: --> :nuts: --> :guerrier: ...... :tss:

plus plus...
miss ( :gueulecassee: )
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   abraxas 

• outsider
  • Icône
  • Inscrit : 17 octobre 02

Posté 21 mars 2004 à 13:39

>la nature humaine est fluctuante et paradoxale.
>tout système social de quelque nature que ce soit, repose sur un degré de cohérence propre, au-dela duquel le comportement individuel change selon ses interèts et ses priorités.
>voyez par exemple les transformations psychologiques des individus en temps de guerre, catastrophes naturelles et coupe mondiale de football.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Nowar 

• congénitalement curieux
  • Icône
  • Inscrit : 14 février 03

Posté 22 mars 2004 à 18:27

abraxas, le Dimanche 21 Mars 2004, 13:51, dit :

>la nature humaine est fluctuante et paradoxale.
>tout système social de quelque nature que ce soit, repose sur un degré de cohérence propre, au-dela duquel le comportement individuel change selon ses interèts et ses priorités.
>voyez par exemple les transformations psychologiques des individus en temps de guerre, catastrophes naturelles et coupe mondiale de football.

:salut:

Mais l'essentiel de l'évolution repose sur l'information, c'est à dire la communication libre et coopérative entre deux êtres.

Et en toute chose, gardons la foi

Nowar

:cingle: :salut: :cingle:
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   manu 

• Icône
  • Inscrit : 19 juillet 03

Posté 22 mars 2004 à 21:29

hello... :D
Quand moi je parlais de terrorisme pour imposer la puce, je ne voyais pas si "grand" et si une idée pareil a pu
germer dans la tête de notre amis ap1318...je n'ose pas imaginer ce qu'il y a dans la tête de ceux qui veulent mous imposer la puce...ont a vu de quoi ils sont cappable avec les deux tours à New - York...attendons nous à un attentat à l'arme nucléaire...et là je crois que nous n'auront vraiment pas le choix... :-?
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Nowar 

• Icône

Posté 23 mars 2004 à 09:14

Le propre du fonctionnement de notre société est caractérisée par la pyramide, en haut de laquelle sont les dirigeants et en bas de laquelle sont les masses laborieuses. Plus une personne est ou s'imagine haut dans la pyramide, moins elle a conscience de la valeur de la vie des masses d'en bas, leur assignant globalement la valeur d'un troupeau.

Il suffit alors de considérer l'une des créations fachistes la plus brillante en terme d'humanisme du 20ème siecle, à savoir le principe de précaution dont nous avons eu une idée de l'application possible lors des crises de peste porcine, de vache folle et plus récemment de grippe aviaire. Si un sujet est atteint, on supprime le troupeau. Massif, élégant et rapide.

En résumé, qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse. Les croisés connaissaient déja la formule: "tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens."

Nowar

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   theo 

• Confirmé
  • Icône
  • Inscrit : 17 décembre 03

Posté 23 mars 2004 à 18:45

Amour Paix et Lumière

Point n'est besoin d'être un terroriste à l'arme nucléairisée pour faire peur à Londres.

Le savez-vous, depuis hier, il suffit de vouloir régler la location de sa voiture en espèces pour DEVOIR ETRE DENONCE par le loueur.
Depuis hier, existe à Londres un numéro de téléphone gratuit pour " dénoncer tout individu semblant avoir un comportement suspect ".
Il est donc désormais du devoir de tout GranBriton qui se respecte de combattre le terrorisme par la délation !

Quelle belle manoeuvre du NOM que le terrorisme.
Cela permet de fliquer, surveiller, embrigader, apeurer des gens avant même qu'il ne soit arrivé quoique ce soit.
C'est pour celà que les derniers attentats de Madrid ne pouvaient pas être de l'ETA, car celà n'aurait été que le problème des Espagnols.
Le même attentat version Al Quayda et là c'est la planète entière qui tremble de nouveau car cela peut frapper n'importe quelle contrée.

Et effectivement, la " Perfide " pillule n'en sera que plus facile à faire gober à LabitanMoyen.
Notons, si nous en doutions encore, que notre NaboGrandeZoreille marche bien dans la combine puisque qu'il voudrait accélérer le mouvement concernant la nouvelle carte d'identité nationale " Perfidisée ".
Notons aussi que tous les Sinistres de l'Intérieur Européens se sont réunis il y a quelques jours pour discuter d'un version officielle de la sécurité à mettre en oeuvre pour combattre le terrorisme.
Je ne peux faire taire ma petite voix intime qui me demande si, compte tenu de ce que je sais désormais, je vais enfin oser penser qu'ils en avaient certainement profité aussi pour discuter des prochaines " Insécurités Non Officielles " à venir et à mettre en oeuvre afin de pouvoir perfidiser LabitanMoyen un peu plus vite encore.

Le piège ne se refermera que sur :
- les Zignoran, pas vraiement de leur faute. Télélobotimisés et gavés à la StarAc(on) et surtout à qui la vie n'a pas du souvent donner l'opportunité d'apprendre à réfléchir, donc se poser des questions et devoir y apporter des réponses ;
- les P'tiSinge, veux pas Voir, veux pas Entendre, veux pas Dire. Cela ce sont ... les plus dérangeants pour moi ... Ils savent réfléchir mais trouvent plus confortable de ne pas se poser de questions de peur que les réponses ne bouleversent leur " petit " monde et leurs habitudes. A ceux là s'applique totalement le Contrat Tacite des gens qui dorment transmis par VicFlamme (MERCI, GRAND MERCI, ce texte est une véritable perle, quel bel outil à partager) ;
- les Zouti, inconscients ou volontaires mais utilisés. Ils sont ou ne sont pas au courant et s'activent à obéir aux ordres quels qu'ils soient sans se faire, trop, voir, pas d'état d'âme du tout. On peut je pense y classer là jusqu'à certains des dirigeants de cette planète ; ces gentils " Nommé " qui ne pèsent guère plus lourd dans la balance dès l'instant où leur " utilité " ne s'avère plus indispensable au bon accomplissement du plan.

Bien évidement, nous contribuons à faire fonctionner ce système que nous estimons arrivé au bout de bientôt, très bientôt, nulle part.
Et moi le premier qui, pour que vous puissiez lire ces lignes, aura dépensé une énergie nucléaire et utilisé les sytèmes à Billou ...
Bien-sur nous sommes tous un peu, parfois plus encore, des ZignoranP'tiSingeZouti, mais nous en avons conscience et acceptons de changer nos comportement et modes de pensées.

Le piège ne saura pas se refermer sur des " réveillés " qui ne sont ni ignorants, ni les trois petits singes, ni utilisés à leur insu.

Ces Nommé qui se prennent pour des élus feraient bien de regarder la rue de plus près. Car moi, je commence à y voir des Zignoran qui se posent des questions, des P'tiSinge qui commencent à oser voir entendre et dire et même certains Zouti, fatigué d'être mal utilisés.

D'animaux intellectualisés, nous avons appris, puisque nous sommes ici, à devenir des être humains.
Alors, si vraiement il le faut, n'ayons aucune crainte à devenir des " Insoumis " juste le temps d'évolutionner (et surtout pas révolutionner) ce monde qui nous a été confié. C'est à ce prix que nous saurons enfin nous souvenir de la spiritualité de nos êtres

Puisse la Lumière nous donner encore et encore de son Amour inconditionnel pour que nous sachions enfin nous reconnaître dans la Paix.

Theo

P.S.

COURRIER INTERNATIONAL N° 696 du 04 au 10 mars 2004

... CIVISME

Dénoncer les clandestins, c'est simple et c'est gratuit, grâce au numéro vert (1 800 009 623) mis en place par le gouverernement australien. " Les citoyens australiens apportent une immense contribution à la protection de nos frontières et au respect de la loi. Ces dernières années, nous avons trouvé 6 000 personnes grâce aux informations émanant de la population", s'est félicité la ministre de l'Immigration australienne, Amand Vanstone.
(The Age, Melbourne)

Moi << Merci mon Ange sur terre, je l'avais oublié cet article ... dis les australiens c'est bien des sortes de GranBriton ? >>

BA << Et bien, on peut dire comme ça ... ce qui est certain, c'est qu'ils ont un petit drapeau GranBriton sur le leur, ils se jettent au pied de la même tête couronnée ... et sauf erreur de ma part, ils étaient du même bord pour marcher aux cotés de l'autre grand pays anglophone ... >>

Moi << Hmm ... étrange comme le monde est petit parfois ... >>

Ce message a été modifié par theo - 23 mars 2004 à 18:54.

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Trinity 

• Chercheur de lumière
  • Icône
  • Inscrit : 26 mars 03

Posté 28 mars 2004 à 21:13

Bonjour !

Dès demain soir je mettrai en contact quelques pionniers qui se sont manifestés en vue de la création d’un groupe de travail permettant nous l’espérons à terme la création d’un Collectif de Résistance à la Puce Français.

Comme je l’ai déjà évoqué sur ce forum, il ne s’agit pas de « diaboliser » :diable2:
les puces électroniques qui pourraient aussi rendre service si nous avions suffisamment de sagesse pour nous mettre des limites éthiques et respecter toute vie. :aureole7:

Il s’agit d’obtenir « la reconnaissance pour tous les peuples, et tous les individus, au DROIT ABSOLU du refus de toute introduction obligatoire dans le corps humain de tout produit, ou objet, quel qu'il soit, comportant un composant électronique ou nanotechnologique. »

Ainsi que d’avertir l’ensemble des populations de la façon dont, à partir d’une carte d’identité électronique, nous pourrions, si nous n’y prenons garde, être très vite amenés là où nous ne voulons pas aller dans un "meilleur des mondes "qui tournerait vite à l'enfer sur terre.

Si vous êtes Français et que vous voulez faire partie de ces pionniers, il est encore temps . Vous pouvez me contacter sur trinity_e_n@hotmail.com en indiquant « Collectif Français « en intitulé de votre mail . Il est alors nécessaire de me donner l’autorisation de transmettre votre adresse e-mail aux autres membres afin de former un groupe de travail interne.

je précise qu'il ne s'agira pas d'un groupe de discussion de plus (les forums sont là pour cela), mais d'un groupe de TRAVAIL dont le premier but est de sortir ces informations d'Internet .

Ce message a été modifié par Trinity - 28 mars 2004 à 21:16.

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Trinity 

• Chercheur de lumière
  • Icône

Posté 05 avril 2004 à 16:06

Un groupe de travail a démarré en vue de la Création d’un Collectif de Résistance à la puce en France .
Vous pouvez le contacter à cette adresse :
stop.puce.fr@skynet.be
0

#15 _Jai_arreté_

• Groupe : Invités

Posté 05 avril 2004 à 19:08

La puce ne nous sera pas imposée.
Elle sera acceptée.
Je n'y croyais pas, que la population puisse la réclamer....
J'ai trouvé ça sur un forum de france2 (donc assez repérentatif des gens lamba) :

Citation

Le sujet " Puce electronique contre le terrorisme" comporte une seule réponse !
Message d'origine de la discussion :
"Puce electronique contre le terrorisme"
Envoyé par Anaconda9832 le 15/03/2004 à 11:22:22
face à des terroristes lâche de toute évidence ,je préconise l'implantation sur le corps humain d'une puce électronique de tout individus arrété ayant des relations avec une entreprise terroriste de procéder de la même manière sur les membres de famille du suspect,cette puce aura pour effet d'établir un contrôle permanent de tout suspect de savoir ou il se trouve et de le repérer, à méthode "barbare terroriste = méthode de marquage..

Les réponses
"Puce électronique"
Envoyé par As2pik le 02/04/2004 à 05:10:15
Très bonne idée pour la puce électronique, mais je ne pense pas que ça fonctionnerais car ils se la feraient enlever.

:triste:
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   vicflame 

• Icône

Icône du message  Posté 05 avril 2004 à 19:56

Cher J'ai Arrêté,

Ce lamentable message que tu viens de poster représente malheureusement une réaction simpliste dictée par l'endoctrinement que les médias et nos gouvernements nous dictent... :( :puni:

C'est pourquoi il est plus que temps d'INFORMER LA POPULATION DES RISQUES REELS des micro-puces (cartes d'identité à puce, micro-puces sous-cutanées), AVANT que ce genre d'opinion simpliste et tronquée n'ait conquis la population !!! :tresfache: :guerrier:

NOUS NE VOULONS PAS DE CETTE SALETE ? ALORS, AGISSONS UN PEU POUR EN EVITER LES DERIVES ET DANGERS !!! :bravooo:

Je recommande à tous ceux et celles présent(e)s ici de rejoindre les collectifs contre la puce ou de créer leur propre comité d'action contre cette ignominie : vous vous ferez du bien non seulement à vous, mais aussi à votre descendance, à vos voisins et à la descendance de vos voisins, car seul un futur SANS micro-puce sous- cutanée sera potentiellement porteur de liberté (de pensée, de réunion, de presse, d'action, de croyance etc.) !!! :wink:

Amicalement,
0

#17 _seleucos_

Posté 05 avril 2004 à 20:25

Malheureusement, il est facile de dire non à la puce ! Mais est-ce que tu te prives de carte de crédit 666 ? c'EST LE MÊME PRINCIPE, AVEC LES BANQUES ET LES CODES BARRES. Dire non à la puce c'est dire non aux achats à une vie normale quoi ? Alors qui d'entre les détracteurs auront le courage de fuir dans un pays pauvre ou elle n'existerait pas... La faim l'extremisme religieux et la haine des occidentaux seront ton lot quotidien, on est en plein dans le règne de la bête alors on accepte et on vit sous sa gouverne, on refuse et on est persécuté et on a faim, on fuit dans la nature et on est abbatu comme un animal.
"Beaucoup auront voulu mourir avec ce dard planté dans la peau comme une épine de scorpion, mais ils ne purent pas mourir (Apocalypse)."

La foi mes frères, faites les bons choix car vous serez récompensés, disaient les saints !
0

#18 L'utilisateur est en ligne   diamant bleue 

• poufpouf.... ça sera toi qui....
  • Icône
  • Inscrit : 06 septembre 02

Posté 05 avril 2004 à 22:40

Citation

C'est pourquoi il est plus que temps d'INFORMER LA POPULATION DES RISQUES REELS des micro-puces (cartes d'identité à puce, micro-puces sous-cutanées), AVANT que ce genre d'opinion simpliste et tronquée n'ait conquis la population !!

Ce qui veut dire que tu es inscrit sur ce forum et que tu les informes ? Visiblement le forum de France2 manque d'information à ce sujet et tes interventions devraient les aider.

Diamant
Parce que dans agriculture, il y a culture, que dans paysan, il y a pays, et que quand les paysans s’en vont, c’est une culture qui fout le camp, c’est un pays qui se prépare à crever
0

#19 _Jai_arreté_

Posté 05 avril 2004 à 22:55

Pardon, rien à voir :D

Citation

Ce qui veut dire que tu es inscrit sur ce forum et que tu les informes ?

Je sais, la question n'est pas pour moi, mais je répond, vous allez rire :
Je suis passée ce matin sur ces forum, je sais plus par quel miracle.
Il y a un forum sur le Proche-Orient, j'ai feuilleter, et comme je n'y ai pas trouvé l'info que gwe avait postée, sur la suspenssion des aides à Gaza, j'ai voulu la mettre.
Le forum est modéré : les messages sont filtrés avant d'être publiés.
Je post donc, avec reference au site de l'onu ou il y a le communiqué, un truc propre, sans gros mots, sans même un commencement de moquerie.
Une heure après, message toujours pas publié.
Ce soir : message toujours pas publié.
Entre temps, je poste ou deux trucs bien bateau, publiés dans les 10 minutes qui suivent.
Je retente avec une réponse dans un autre topic sur la situation du peuple palestien, en mettant juste un paragraphe sur la sus-citée suppression d'aides........ Pas publiée non plus.
....

Alors espérer que des infos "hors-normes" franchissent les barrières......

No comment.
0

#20 L'utilisateur est en ligne   diamant bleue 

• poufpouf.... ça sera toi qui....
  • Icône
  • Inscrit : 06 septembre 02

Posté 05 avril 2004 à 23:16

oki je remballe ma pelle et mon seau, et je retourne dans mon bac à sable... :o
"Rien à voir" tu disais !!! Ca c'est du forum !! Surtout avec une news publiée par l'ONU.... C'est encore pire que ce que je pensais... par contre ca me conforte dans mon choix d'une vie sans télé !!! En effet si le tri de l'info est si dirigé sur leur forum (peu d'audience) on imagine aisement le tri qu'ils font pour les journaux télé (max d'audience)... En fait, faudrait rejeter un coup d'oeil à l'article de Nowar sur l'internet en Chine : il me semble que c'est exactement le meme systeme de forum à validation de post...
France 2 nouvelle chaine chinoise.... :vomi1:

Diamant
Parce que dans agriculture, il y a culture, que dans paysan, il y a pays, et que quand les paysans s’en vont, c’est une culture qui fout le camp, c’est un pays qui se prépare à crever
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   manu 

• Icône
  • Inscrit : 19 juillet 03

Posté 06 avril 2004 à 07:20

Ben oui....Ben oui....quand est-ce que vous comprendrez que l'on nous ment pour tout et pour rien, comme celà, nous ne savons plus ce qui est vrai ou faux, et vu que nous sommes paresseux pour rechercher les infos et les recouper pour délier le vrai du faux, on nous fait avaler n'importe quoi...et avec des images à l'apuis il devient difficile de voir où est le mensonge...Nou ne sommes que des marionnetes qui savent marcher seules mais qui ont peur qu'ont leur coupent les ficelles... :puni:

Alors quand je vois des forums comme "on nous cache tout" ben je dit bravo :bravooo: et merci... :calin:

Car moi je dit que toute persone voulant en diriger une autre, devient un menteur et un manipulateur...je vous laisse imaginer ce que sont les gens qui nous gouvernent...

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
0

#22 _Jai_arreté_

Posté 06 avril 2004 à 07:42

Bon, alors, après 3 essais infructueux, j'ai mis dans le message une tite note à l'attention de modo, et pfout ! Comme par magie, le message a été publié ce matin.
ils ont vraiment de droles de façon de modérer, chez france2. On devrait meur envoyer diam, elle remetrait de l'ordre là-bas :D :D

edit : je remarque aussi qu'ils on modifiés la typo de monmessage, supprimer des retours à la ligne, enlevé des majuscules et même de la ponctuation........ Vraiment de plus en plus étrange :D

re-édit :AAAAAARRRRRFFF !!!

Citation

Envoyé par Carmagnole le 05/04/2004 à 17:01:05
(suite du msg de ce matin, pas encore affiche')
Exe mple d'impossibilit de communication suivie dans ce forum: j'ai essaye plusieurs fois ce matin (le 5-04) de faire valider un article fort intéressant intitule' Israélienne parmi les Palestiniens. Le logiciel du forum l'a refuse en disant Attention certains mots ne sont pas tolérés dans ce forum. Autrement dit, même le modérateur ne l'a pas vu. J'ai relu ce message, que j'avais déjà tenté d'envoyer en mars (en vain, pour la même raison), je l'ai relu au moins 6 fois: il ne contient pas un seul mot qui puisse lui valoir cette interdiction, à moins que le logiciel lui-même n'ait éte programme contre les critiques d'Israël!
Et ce n'est là qu'un exemple parmi des dizaines. Je voudrais faire valider aussi une interview avec le commandant des brigades d'al-Aqsa pour montrer la pensée (ce que j'estime essentiel! de l'Autre. Impossible encore de faire valider cet article; cette fois à cause du modérateur lui-même. J'ai envoye ce msg trois fois au cours des deux derniers mois; le voyez-vous quelque part dans ce forum?

Ce message a été publié en même temps que le mien.... Bon aller j'arrete de faire de la pub pour francetv.

Ce message a été modifié par Jai_arreté - 06 avril 2004 à 07:57.

0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Trinity 

• Chercheur de lumière
  • Icône

Posté 06 avril 2004 à 09:08

° Si l'usage de cartes de baques etc..risque bien effectivement de mener à ce que lapuce nous saute dessus,je crois qu'il faut cependant faire la distinction si nous voulons obtenir un résultat : l'introduction dans le corps humain constitue LA barrière inacceptable à NE PAS franchir...

mais, de fait,tous les bâtons mis dans les roues du système sont de nature à le faire capoter. Que chacun fasse ce qu'il peut.

° Info ou intox ?
J’ai lu que tous les directeurs de groupes de presse, de quelque bord qu’ils soient, recevaient un carnet noir avec les sujets qu’ils ne pouvaient pas aborder…
( Source probable de cette info : Serge Monast....)

° On m’a fait parvenir ceci :
° La firme Mondex tente de se « démarquer » de toute association dans l’esprit du public avec les producteurs de chips implantables.
Le discours va dans ce sens :
« Ca existe. Nous ne disons pas que c’est mal, mais de grâce , ne nous confondez pas avec eux commercialement ! Nous, nous voulons seulement vous faciliter la vie … »

No comment...

Go >> http://www.snopes.co...ness/mondex.asp
TRADUISEZ en ligne avec
Go >> http://babelfish.alt...m/translate.dyn

Cordialement à vous tous.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Nowar 

• Icône

Posté 06 avril 2004 à 12:24

:cingle: :salut: :ptdrasrpt2:

De fait, si vous attendez des organes d'information qu'ils remplissent leur mission, il va vous pousser des toiles d'araignées :ptdrasrpt2: :ptdrasrpt2:

L'information qui passe est celle de proximité, qui s'adresse aux voisins, dans les petits commerces, au bar du coin. On passe pour un félé au départ, puis un jour, il y a en un qui demande ce que tu en penses, et le débat s'organise, souvent sans modérateur :oops: .

Parlez autour de vous d'abord, le reste suivra.

Chaque chose en son temps, il ne faut pas mettre les boeufs avant la charrue

Nowar

0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   vicflame 

• Icône

Icône du message  Posté 05 mai 2004 à 19:55

Bonjour !

J'ignore vraiment qui a changé de place le topic réservé à la micro-puce sous-cutanée pour humains, mais je trouve vraiment cela dommage! :(

ALORS QUE LA LISTE DE PAYS TOUCHES PAR LA MICRO-PUCE SOUS-CUTANEE PUOR HUMAINS NE CESSE DE SE RALONGER, ATTEIGNANT MEME NOTRE EUROPE DE PLEIN FOUET, voilà que l'on change le topic de place !!! :tss: :marteau2:

Qu'importe : j'ai une information importante, et je la fais passer par ce thème-ci, lui aussi lié à la micro-puce sous-cutanée pour humains (verichip) ! :guerrier:

Une fois de plus, une triste nouvelle en ce qui concerne la verichip de la société Applied Digital Solutions (puce sous-cutanée pour humains), dont la liste de pays ne cesse de s'accroître de mois en mois ! :puni:

Cette fois, c'est du Chili dont il s'agit. La verichip y sera commercialisée par l'ignoble société Metrorisk (filiale d'ADS), décidément TRES active dans les pays de langue espagnole et portugaise ! :diable2:

La vérification de cette information sur le site même de Applied Digital Solutions :
http://www.adsx.com/...richipdist.html

Petite précision : cette page contient les distributeurs officiels de la verichip, mais ne reprend pas tous les pays touchés par le fléau !

Le plan de contrôle des Illuminati par micro-puce sous-cutanée interposée et généralisée au monde entier, avec un seul gouvernement mondial et une seule devise monétaire, et dont le Dr Karl W. Sanders témoignait semble bien se préciser, malheureusement... Cela risque de faire vraiment TRES MAL si les populations ne sont pas informées et sensibilisées au problème et aux terribles risques que représente la micro-puce sous-cutanée pour humains !!! :diable2: Si PERSONNE (ou pas assez de monde) ne réagit et VITE, j'ai bien peur que nous ne soyons perdus ! Le monde risque de finir aux mains de superpuissants qui feront des masses empucées leurs esclaves, des esclaves réduits à l'état de zombie complètement contrôlés mentalement par la puce sous-cutanée !!! :peur: :horreur_grosyeux:

A plus tard,

Ce message a été modifié par vicflame - 05 mai 2004 à 20:15.

0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   marie 2 

• Chercheur de vérités
  • Icône
  • Inscrit : 04 avril 04

Posté 05 mai 2004 à 22:42

Nowar, le Mardi 23 Mars 2004, 09:38, dit :

Il suffit alors de considérer l'une des créations fachistes la plus brillante en terme d'humanisme du 20ème siecle, à savoir le principe de précaution dont nous avons eu une idée de l'application possible lors des crises de peste porcine, de vache folle et plus récemment de grippe aviaire. Si un sujet est atteint, on supprime le troupeau. Massif, élégant et rapide.

pour moi le principe de précaution n'est pas celui que tu décris. C'est bien au contraire ce que réclame de nombreuses associations comme la confédération paysanne sur les OGm par exemple, à savoir ne pas mettre sur le marché un nouveau produit sans savoir quelles sont les répercussions sur la santé, l'environnement, et ce dans un court ou long terme. C'est ça le principe de précaution. Aurait on déformé à ce point ce terme en lui donnant presque uen signification inverse ?
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   marie 2 

• Chercheur de vérités
  • Icône

Posté 05 mai 2004 à 22:46

vicflame, le Dimanche 21 Mars 2004, 00:06, dit :

Personnellement, je peux te dire que certaines personnes tentent de se préparer à tout cela, et aussi à ce qui adviendra après ce grand changement... Ces personnes réfléchissent notamment aux éventuels endroits où trouver refuge en cas de "gros pépin", aux différents moyens possibles pour survivre dans des conditions terribles et aussi aux meilleures bases à donner pour la nouvelle civilisation à venir. :aime3:

on peut avoir une idée de qui sont ces personnes (site internet par exemple) parce que à part sens-de-la- vie.com je n'en connais pas d'autres pour le moment. Est ce qu'il va falloir songer à trouver un coin de planète tranquille (utopie ?) et y emmener ses sacs de graines ? :-?
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   marie 2 

• Chercheur de vérités
  • Icône

Posté 05 mai 2004 à 22:57

seleucos, le Lundi 05 Avril 2004, 20:49, dit :

La faim l'extremisme religieux et la haine des occidentaux seront ton lot quotidien, on est en plein dans le règne de la bête alors on accepte et on vit sous sa gouverne, on refuse et on est persécuté et on a faim, on fuit dans la nature et on est abbatu comme un animal.

Bon désolée mais je sais pas techniquement répondre sur un seul post à plusieurs.

Franchement n'est ce pas le résultat d'une intoxication médiatique et télévisuelle de type Kolantha (ou Kholanta ?) ce que tu nous dit là. Hors d'Europe point de salut ? Dans la nature on crève de faim partout ? les indigènes sont des méchants ?
:D
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Nowar 

• Icône

Posté 06 mai 2004 à 15:51

marie 2, le Mercredi 05 Mai 2004, 23:06, dit :

Nowar, le Mardi 23 Mars 2004, 09:38, dit :

pour moi le principe de précaution n'est pas celui que tu décris. C'est bien au contraire ce que réclame de nombreuses associations comme la confédération paysanne sur les OGm par exemple, à savoir ne pas mettre sur le marché un nouveau produit sans savoir quelles sont les répercussions sur la santé, l'environnement, et ce dans un court ou long terme. C'est ça le principe de précaution. Aurait on déformé à ce point ce terme en lui donnant presque uen signification inverse ?

:salut: Marie,

Hé oui, l'utilisation de l'expression principe de précaution est devenue périlleuse du fait de l'inversion de son sens dans certaines circonstance, par certains individus qui sont loins d'avoir pour l'humain cette affection que tu nous offres si gentiment

Nowar

0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   marie 2 

• Chercheur de vérités
  • Icône

Posté 06 mai 2004 à 17:52

Nowar, le Jeudi 06 Mai 2004, 16:15, dit :

Hé oui, l'utilisation de l'expression principe de précaution est devenue périlleuse du fait de l'inversion de son sens dans certaines circonstance, par certains individus qui sont loins d'avoir pour l'humain cette affection que tu nous offres si gentiment

Nowar

Ah bon ? J'offre de l'affection gentiment moi ? Ah bah merci :salut:
0

• (64 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »