**La micropuce sous-cutanée**
Posté 28 juin 2004 à 18:48
Le site est en anglais:
http://users.skynet.be/courlisius/via_micr...te_control.html
Son équivalent en français (mais faut un peu chercher les messages ):
http://homepage.mac.com/hacheydenis/
Un site français qui fait le résumé du premier site:
http://perso.club-in.../catho/puce.htm
Bonne lecture.
Posté 28 juin 2004 à 20:39
En effet, ce que disent les sites chrétiens des USA est bien réel, même si cela est dit dans leur style, avec les notions de bien et de mal (on apprécie ou pas, moi personnellement, cela ne me dérange pas car ils ont sont rtout à fait dans le vrai et parce que je suis croyant).
La micro-puce sous-cutanée "verichip" est déjà HYPER dangereuse en elle-même (manipulation mentale de masse).
Mais après ce que j'ai lu, il est CERTAIN que l'on nous prépare PIRE ENCORE : les micro-puces cérébrales ou neurales, via le "brain machine interface program" et les "multiple micro electrode array".
De quoi s'agit-il ? D'un interface (programme informatique) qui reliera l'esprit de la personne à l'extérieur via toute une batterie d'électrodes et micro-puces placées directement DANS les tissus mous ou DANS le système nerveux de l'individu (le cerveau, en l'occurence). Ceci signifie qu'une tentative pour RETIRER ces micro-électrodes de votre cerveau vous sera pratiquement IMPOSSIBLE, et très dangereuse, voire mortelle (même si un chirurgien vous opère à nouveau par après pour tenter de retirer l'objet) ! Dès que l'on touche au système nerveux, les dommages sont irréversibles et lourds de conséquences pour la santé de la personne concernée !
L'individu pourra communiquer et faire agir son esprit directement sur son environnement (les applications militaires viennent en premier lieu, puisque c'est le D.A.R.P.A., un organisme de DEFENSE américain, qui finance les projets !). Télécommander un objet électronique possédant l'interface (=programme) et via sa seule pensée devendrait alors possible. La communication d'esprit à esprit (télépathie) entre 2 personnes possédant les électrodes dans le cerveau pourrait aussi devenir une réalité (avec toutes les dérives terrifiantes qui vont avec).
MAIS CE N'EST PAS TOUT !
ON POURRA DONC, PAR CE PROCESSUS, FAIRE RESSENTIR DU PLAISIR OU DE LA DOULEUR A LA PERSONNE IMPLANTEE, OU LUI FARE RESSENTIR DE LA COLERE, DE LA HAINE, DECLENCHER UNE PHOBIE OU MEME... CONTROLER LES MOUVEMENTS DE LA PERSONNE EN QUESTION, VOIRE (par système satellite) DE PLUSIEURS PERSONNES OU DE TOUTE UNE SERIE DE PERSONNES !!!
Ces micro-puces cérébrales et l'interface qui va avec SUPPRIMENT DONC TOUT LIBRE-ARBITRE, TOUTE LIBERTE DE PENSEE, ET AUSSI TOUT CONTROLE (PHYSIQUE ET MENTAL) DE SOI !!!
Pour plus d'informations, je vous propose de lire les articles suivants, qui sont réellement INCONTOURNABLES (le premier est l'article au COMPLET mais en anglais, le second est la traduction partielle en français du premier).
Les adresses :
http://www.angelfire...hians/MMEA.html
http://www.forum-sen...ic=1627&forum=3
A LIRE DE TOUTE URGENCE afin, de comprendre totue l'étendue de cet immense danger !
Attention, j'insiste : ceci se passe MAINTENANT, est développé EN CE MOMENT par l'armée américaine !
Pour d'autres renseignements, rendez-vous sur le topic "Brain machine interface program".
A plus tard,
Vic.
Ce message a été modifié par vicflame - 28 juin 2004 à 20:54.
Posté 02 juillet 2004 à 13:58
Bonjour ! Décidément, on ne sait plus quoi inventer pour museler les libertés et contrôler chaque individu !
Au département "biométrie", un petit nouveau est venu s'ajouter... Après l'identification par empreintes digitales, par empreintes de l'iris, par empreintes faciales, par le lobe de l'oreille ou encore par la structure du squelette, c'est aujourd'hui les empreintes de vos veines que l'on se propose de scanner !
Pour preuve, je vous propose un article que je viens juste de lire dans le journal belge "Metro" (http://www.freemetro.be) de ce vendredi 2 juillet 2004, en page 15. Mais vous pouvez aussi surfez sur http://news.yahoo.com/news?tmpl=story2&u=/...4&e=11&ncid=708
RECONNU PAR VOS VEINES
Tokyo - Les cartes d'accès pourraient un jour devenir obsolètes. Bientôt il suffira de tendre la main pour que les portes les mieux gardées s'ouvrent. Cet appareil peut en effet vous reconnaître rien que par la disposition de vos veines. Baptisé "Vein Sign", il scanne le dos de votre main et peut identifier une personne préalablement enregistrée avec un risque d'erreur minime de 0,0001%. Ce nouveau système de reconnaissance biométrique scanne les poignets en 0,5 secondes. Mis au point par NEC Engineering Co., il pourrait bien, dans le futur, remplacer les cartes d'accès.
ETRANGE comme les multinationales (et NEC en est une)poursuivent de façon obsessive (ou psychopate ?) la recherche dans les moyens d'identifiction des personnes, vous ne trouvez pas ?
Bientôt, si on se laisse faire, on ne signer plus avec nos empreintes ni avec nos veines, mais bien...avec notre sang, lorsque les micro-puces cérébrales et sous-cutanées se répandront ! Et à ce moment, adieu libre arbitre et adieu contrôle sur notre esprit...et sur notre corps !
La réaction devient urgente, sinon l'inévitable se produira.
Bonne journée et à plus tard,
Vic.
Ce message a été modifié par vicflame - 02 juillet 2004 à 14:00.
Posté 02 juillet 2004 à 22:18
www.stop-puce.be
Si vous découvrez d'autres actions dans le même sens, ou si vous souhaitez rejoindre le collectif, vous pouvez prendre contact via contact@stop-puce.be
Ne laissons pas une poignée de petits tirants (gris?) nous bloquer dans notre évolution sur cette magnifique planète!
Merci à toute et à tous
Posté 03 juillet 2004 à 00:38
Chers amis,
J'en suis encore bouleversé, je n'arrive presque pas à y croire moi-même... L'indicible, l'impardonnable s'est produit...
Cet implant néfaste pour la santé, cet OUTIL DE PISTAGE SYSTEMATIQUE QUI SUPPRIME LES LIBERTES INDIVIDUELLES, CETTE SALOPERIE QUI PERMET LE CONTROLE MENTAL DES INDIVIDUS... ILS L'ONT IMPOSE AUX PLUS DEMUNIS, AUX PLUS FAIBLES !!!
Et après les sans domicile fixe, A QUI LE TOUR ? Les chômeurs ? Les handicapés ? Les réfugiés ? Les séditieux ?
Voilà qui crie VENGEANCE ! AU SCANDALE !!!!
Mais SURTOUT, ne croyez pas que nos gouvernements sont plus civilisés ou moins barbares ! On trouvera un tas de fausses raisons, chez nous aussi, pour imposer cette merde immonde !!! Nous avons déjà suivi les USA avec des lois "anti-terroristes" (loi Perben en France, lois de juillet 2002 et du 19 décembre 2003 pour la Belgique) dont les dérives peuvent nous faire passer d'un régime pseudo-démocratique à la dictature totalitaire ! "La micro-puce nous sera peut-être imposée" ? Elle sera CERTAINEMENT IMPOSEE, OUI !
Que ceux d'entre vous qui doutent encore de la dangerosité de cette micro-puce sous-cutanée, voire de son existence, ou des scrupules que les gouvernements auront à l'imposer, se réveillent pendant qu'il en est encore temps !!!
Paranoïa ??? On me l'a dit il y a un an et demi de cela... Malheureusement, mon analyse était correcte... En 1,5 an, on est passé de 4 pays touchés par la micro-puce sous-cutanée pour humains... à PLUS DE 20 PAYS A L'HEURE ACTUELLE !!! ET A PRESENT, ON REND CET IMPLANT DIABOLIQUE OBLIGATOIRE, ET LES PLUS FAIBLES SONT VISES !!!
Les sources de mon information : http://www.indybay.o.../04/1676374.php
et http://www.indymedia.../06/293291.html
Remarquez que l'info n'est pas toute neuve, elle date du mois d'avril !!! Où en sont-ils, aujourd'hui ?
BON SANG, MES AMIS, INFORMEZ UN MAXIMUM DE GENS...Il FAUT qu'ils sachent ! Nous DEVONS éviter une telle catastrophe !
Et quand on sait qu'il existe encore des plans plus ignobles (micro-puces cérébrales qui permettent de ocntrôler aussi bien le corps que l'esprit)... on est en droit d'avoir la nausée !
Je vous laisse une copie de l'article d'indybay ci-dessous...Allez vérifier aussi celui d'indymedia...
Un immense merci à Marek pour l'info... A plus tard,
Vic.
HUD Marks/Chips Homeless
by posted by LPJ Tuesday, Apr. 06, 2004 at 3:39 PM
WASHINGTON (UPI) -- The U.S. Department of Health and Human Services said Thursday that it was about to begin testing a new technology designed to help more closely monitor and assist the nation's homeless population.Under the pilot program, which grew out of a series of policy academies held in the last two years, homeless people in participating cities will be implanted with mandatory Radio Frequency Identification (RFID) tags that social workers and police can use track their movements.
The RFID technology was developed by HHS' Health Resources and Services Administration (HRSA) in partnership with five states, including California and New York. "This is a rare opportunity to use advanced technology to meet society's dual objectives of better serving our homeless population while making our cities safer," HRSA Administrator Betty James Duke said.
The miniscule RFID tags are no larger than a matchstick and will be implanted subdermally, meaning under the skin. Data from RFID tracking stations mounted on telephone poles will be transmitted to police and social service workers, who will use custom Windows NT software to track movements of the homeless in real time.In what has become a chronic social problem, people living in shelters and on the streets do not seek adequate medical care and frequently contribute to the rising crime rate in major cities.
Supporters of subdermal RFID tracking say the technology will discourage implanted homeless men and women from committing crimes, while making it easier for government workers to provide social services such as delivering food and medicine.Duke called the RFID tagging pilot program "a high-tech, minimally-intrusive way for the government to lift our citizens away from the twin perils of poverty and crime." Participating cities include New York City, San Francisco, Washington, and Bethlehem, Penn.
Participating states will receive grants of $14 million to $58 million from the federal Projects for Assistance in Transition from Homelessness (PATH) program, which was created under the McKinney Act to fund support services for the homeless. A second phase of the project, scheduled to be completed in early 2005, will wirelessly transmit live information on the locations of homeless people to handheld computers running the Windows CE operating system.A spokesman for the National Coalition for the Homeless, which estimates that there are between 2.3 million and 3.5 million people experiencing homelessness nationwide, said the pilot program could be easily abused.
"We have expressed our tentative support for the idea to HRSA, but only if it includes privacy safeguards," the spokesman said. "So far it's unclear whether those safeguards will actually be in place by roll-out."Chris Hoofnagle, deputy director of the Electronic Privacy Information Center, said the mandatory RFID program would be vulnerable to a legal challenge. "It is a glaring violation of the Tenth Amendment, which says that powers not awarded to the government are reserved to the people, and homeless people have just as many Tenth Amendment rights as everyone else," said Hoofnagle, who is speaking about homeless privacy at this month's Computers Freedom and Privacy conference in Berkeley, Calif.
While HRSA's program appears to be the first to forcibly implant humans with RFID tags, the technology is becoming more widely adopted as retailers use it to track goods. Wal-Mart Stores said last year that it will require its top 100 suppliers to place RFID tags on shipping crates and pallets by January 2005.Copyright © 2001-2004 United Press International
http://www.politechbot.com/pipermail/polit...ril/000573.html
Posté 03 juillet 2004 à 09:14
Par contre Epic mentionne bien un identifiant unique pour les homeless mais pas de puce.
Donc Vicflame si tu pouvais vérifier tes sources avant de nous donner des cauchemards parce qu'une info d'une telle importance mérite à deux fois d'être vérifiée.
je t'invite si tu as le courage d'aller faire un tour sur les sites que j'ai mentionnés pour voir si tu as plus de chance que moi.
Posté 03 juillet 2004 à 12:16
Je m'en vais donc te répondre à ton message sceptique...
Depuis août 2003, il existait déjà un programme aux USA édité par le Department of Housing and Urban Development et appelé HMIS (homeless management information system). Tu peux en trouver la preuve sur cette page (vers le milieu de la page) du site d'EPIC (electronic privacy information center) : http://www.epic.org/news/2003.html
Je te donne également le lien vers 2 dossiers pdf qui s'y rapportent et qui traitent du problème :
http://www.epic.org/...isfactsheet.pdf
http://www.epic.org/...overty/hmis.pdf
Ces documents prouvent bien que déjà à ce moment, on essaie de traquer/pister les SDF vi des "lignes directrices" qui permettent de collecter de grandes quantités d'informations sur tout SDF qui désire reçevoir des soins (citons, entre autres, la race, le sexe, le nom et prénom complets, le numéro de sécurité sociale), et ce avant même qu'il ne puisse participer au programme !
Toutes les données engrangées sont mises sur serveur PENDANT 7 ANS et doivent se trouver sous un format de donnée UNIVERSEL. L 'accès de la POLICE à ces données est pratiquement ILLIMITE !
Cela date d'août 2003 et ressemble comme 2 gouttes d'eau au plan "MATRIX" !!! Nous avons là la PREUVE IRREFUTABLE des intentions néfastes de l'Etat américain vis-à-vis de ces personnes sans domicile fixe.
Bien. A présent, tu peux retrouver le même article que celui que j'ai posté plus haut sur de nombreux autres sites, dont par exemple celui-ci : http://www.politrix.org/modules.php?name=N...article&sid=709
Il te suffit d'entrer les mots clés "RFID" +"homeless" +"Betty James Duke" (tous ces mots se trouvent dans l'article mentionné ci-dessus, tu peux vérifier), et tu récolteras les nombreux articles qui sont liés à ce sujet !
En outre, je tiens à préciser que cet article concernant les RFID sous-cutnées obligatoires pour les SDF américains a reçu un accueil mitigé parce qu'il a été posté début avril 2004 (ce qui, évidemment, a fait tout de suite penser à un "poisson d'avril"). CEPENDANT, nous avons ici un article qui a été écrit et qui est paru via l'UPI (united press international), une agence de presse SERIEUSE.
Je vous ai donné en tout 3 liens (2 dans le message original, 1 dans ce message-ci) qui se rapportent à des agences de presse indépendante (indymedia, indybay) ou à des sites consacrés à l'étude de l'évolution, entre autres, de ce type problème (politrix)...
Faut-il donc s'étonner si les institutions gouvernementales tentent de cacher certains de leurs méfaits ou projets "obscurs", et si l'info a été censurée ou supprimée de leur site???
Et maintenant, Marie 2, pour toi et pour tous les sceptiques, j'ai un message, et je vais le dire dans des termes crus, mais amiclement et sans la moindre méchanceté...
Douter de l'existence de la micro-puce, c'était facile, une réaction "humaine" devant l 'horreur (tout comme le refus de croire aux camps de concentration durant la seconde guerre mondiale); douter de son expansion ou de son succès ou du fait que les gouvernements allaient l'adopter, c'était facile aussi. A ces problèmes, j'ai apporté autant d'articles (de "preuves") que possible pour vous faire bien voir la réalité en face, cette réalité que vous essayez de vous cacher à vous-même ou que vous préféreriez ignorer...
Je vous amène TOUJOURS des textes AVEC REFERENCE(S) ET LIEN(S) A L'APPUI...
Alors, voilà ce que j'ai à vous dire : il serait grand temps que vous vous retiriez la tête du cul et que vous vous ouvriez les yeux bien grands à l'aide de pinces s'il le faut, parce que le jour où ce genre d'horreur arrive chez nous, au moins vous serez au courant et vous en connaîtrez tous les risques pour la population. Si vous refusez de faire face à la réalité, et bien un jour on arrivera pour vous pucer de force, et là, vous n'aurez pas l'air bien malins !
Que l'on se comprenne bien : mon but n'est pas de répandre des nouvelles de malheur comme un oiseau de mauvais augure. Si vous le ressentez comme cela, je n'y puis rien (il est vrai que les nouvelles ne sont pas bonnes). J'essaie d'informer afin que les gens SACHENT et PUISSENT REAGIR et PRENDRE UNE DECISION (correctement, si possible) EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE ET LOIN DES ARGUMENTS ABRUTISSANTS ET MENSONGERS DE LA PROPAGANDE (= DESINFORMATION).
J'ai pris pas mal de temps pour essayer de vous convaincre de ma bonne foi et de la validité de l'info que je suis allé rechercher... Je l'ai fait ENCORE une fois, mais je ne le ferai plus.
Vous avez tous un cerveau et des possibilités de recherche comme toute personne normalement constituée et connectée au web, utilisez-les, et utilisez-les A FOND ET SANS PARESSE.
J'espère que vous avez bien compris que l'information était fiable et que les buts du gouvernement US à l'endroit des SDF sont néfastes (cela arrivera sans doute progressivement chez nous aussi; ici en Belgique, on commence à contrôler les chômeurs, et on a commencé par ceux de moins de 26 ans... un "hasard", sans doute).
Vous êtes évidemment libres d'accepter ou de refuser ce qui vous est mis sous le nez.
Je te souhaite, Marie 2, une excellente journée.
A plus tard,
Vic.
Ce message a été modifié par vicflame - 03 juillet 2004 à 12:29.
Posté 03 juillet 2004 à 17:01
Par contre le lien que tu as donné sur l'article en question n'est PAS fiable.
Désolée mais quand on se rend sur ce lien, rien ne prouve qu'il émane de cette agence de presse puisqu'il nous envoie sur un site perso qui semble avoir tapé l'article et ne pas l'avoir tiré directement de l'UPI en le citant. Ce que tu affirmes cependant sans en avoir la preuve. Voilà c'est ça la différence entre donner une source sérieuse et une autre qui ne l'est pas.
Tu tires des conclusions que je ne comprends pas comme celle de purger des SDF.
Pas besoin de puce pour cela, d'une part, on le voit dans les arrêt anti mendicité en France et cette conclusion n'a pas de rapport logique avec le traquage des SDF en tous cas pas tel que tu l'as explicité.
J'irai sur le lien politrix mais le nom déjà me fait sourire, désolée encore une fois.
Et le fait de ressembler à Matrix n'est là non plus pas une preuve.
Dans Yndimédia je n'ai pas trouvé cet article mais là j'ai peut être mal cherché.
Enfin je n'ai pas cherché pendant 5 minutes comme tu le dis mais pendant une heure (écrit noir sur blanc).
J'ai très bien lu cette histoire de traquage des SDF mais d'implant nulle part. Alors comment l'UPI agence de presse l'a t-elle su, et comment une agence de presse officielle diffuserait une info que les institutions veulent cacher ? Un peu de sérieux STP...
Ou alors trouve un lien sérieux, crédible parce que moi j'en ai marre que tu nous assaisonnes avec tes smileys.
Comme tu t'enflammes vite car je suis tout comme toi membre du collectif contre la puce né récemment en France. Donc ne tire pas des conclusions trop rapides sur les faits et sur ce que pensent les gens, encore une fois.
Reste poli et courtois aussi parce que tu ne feras pas avancer le combat en fustigeant les personnes qui ne rentrent pas systématiquement dans ton trip.
Merci.
Ce message a été modifié par marie 2 - 03 juillet 2004 à 17:03.
Posté 03 juillet 2004 à 22:37
http://seattle.indym...04/239639.shtml
http://www.survivewell.com/news.html
http://www.iahf.com/20040405.html
http://www.rense.com/general51/wth.htm
http://www.shangri-la.cx/
A plus tard,
Vic.
P.S. : à propos de crédibilité, nous en repalerons lorsqu'il y aura encore du nouveau, j'imagine... vu la tendance générale du moment de développement des RFID et micro-puce sous-cutanées dans un contexte totalitaire (lois anti-terroristes etc.), je ne crois pas risquer grand chose en signalant que la situation risque encore de se détériorer, surtout lorsque les gens, même les plus avertis, restent incrédules...
A plus tard et...bonne et longue nuit !
Ce message a été modifié par vicflame - 03 juillet 2004 à 22:48.
Posté 03 juillet 2004 à 23:29
Citation
Je vous amène TOUJOURS des textes AVEC REFERENCE(S) ET LIEN(S) A L'APPUI...
Alors, voilà ce que j'ai à vous dire : il serait grand temps que vous vous retiriez la tête du cul et que vous vous ouvriez les yeux bien grands à l'aide de pinces s'il le faut, parce que le jour où ce genre d'horreur arrive chez nous, au moins vous serez au courant et vous en connaîtrez tous les risques pour la population. Si vous refusez de faire face à la réalité, et bien un jour on arrivera pour vous pucer de force, et là, vous n'aurez pas l'air bien malins !
Que l'on se comprenne bien : mon but n'est pas de répandre des nouvelles de malheur comme un oiseau de mauvais augure. Si vous le ressentez comme cela, je n'y puis rien (il est vrai que les nouvelles ne sont pas bonnes). J'essaie d'informer afin que les gens SACHENT et PUISSENT REAGIR et PRENDRE UNE DECISION (correctement, si possible) EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE ET LOIN DES ARGUMENTS ABRUTISSANTS ET MENSONGERS DE LA PROPAGANDE (= DESINFORMATION).
J'ai pris pas mal de temps pour essayer de vous convaincre de ma bonne foi et de la validité de l'info que je suis allé rechercher... Je l'ai fait ENCORE une fois, mais je ne le ferai plus.
Vous avez tous un cerveau et des possibilités de recherche comme toute personne normalement constituée et connectée au web, utilisez-les, et utilisez-les A FOND ET SANS PARESSE. Il est un peu trop facile de venir me critiquer en me disant : "Je ne crois pas à ce qui se trouve là; j'ai cherché moi-même un peu pendant 5 minutes comme tout bon internaute moyen et avide de consommer ce qui se trouve en ligne, mais je ne suis pas allé plus loin...maintenant, cherche à ma place et démontre-moi que ce que tu as mis est vrai" !!!
J'espère que vous avez bien compris que l'information était fiable et que les buts du gouvernement US à l'endroit des SDF sont néfastes (cela arrivera sans doute progressivement chez nous aussi; ici en Belgique, on commence à contrôler les chômeurs, et on a commencé par ceux de moins de 26 ans... un "hasard", sans doute).
Vous êtes évidemment libres d'accepter ou de refuser ce qui vous est mis sous le nez.
ben moi je te dit un GRAND "MERCI" pour le travail et les recherches effectuée malgré les critiques qui fusent de toutes part, je connais ton combat pour informer les gens de ce terrible fléau qui nous pend au bout du nez pour l'avoir vécut moi aussi...
continue ton combat valeureux soldat anti-puce...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 04 juillet 2004 à 01:38
Et en effet je pense que tu a raison sur le sujet, cela va vite arriver. j'ai d'ailleur lu un article sur les puce RFID dans une edition du journal Le Monde, il y a quelque mois. l article eclairait sur cette nouvelle génération de puce. il decrivait aussi sa future utilisation et ce à quoi ce "progret technologique" (P.T); si on peu l appeler ainsi; allais changer notre vie quotidienne. (ne viverai t-on pas mieux sans toute ce faux semblant de developpement? Ou est l aspect liberateurde P.T.?)
Les cartes d identitée nationnales vont etre actualisées et harmonisées à l'echelle europeenne en incluant ces puces sur les cartes, et ce n est pas l unique champs d application( carte d achats, permis, etc... allez savoir!).
Vous allez me demander ou se trouve le pb? Je pense que le support carte n a pas vraiment d avenir, et qu il serais très vite tenté de regrouper les differente pièce d identité en une seule; que l on ne perdrais pas et qu il serai facile a identifier et quasiment infalsifiable de par la complexité de cette fameuse RFID; le miniaturiser pour mieux nous l inplanter 5 cela meee fais penser au film: l'aventure interrieure de spilberg il me semble) et nous la presenter sous ses meilleurs avantages, tout comme la carte vitale ou les cartes de transport imagine "r" ou integrale. l' Europe mène d ailleurs, une politique de recherche sur les nanotechnologies. A considerer donc
Je n'ai plus l'article, mais il est peu etre accessible sur le site du journal.
En ce qui concerne la politique europeenne sur les nano technologie et toute la politique et programme de recherche en europe je conseil les site de l office des publications europeenne
http://www.cordis.lu/news/fr/
http://www.publication.eu.int/
tchuss
Posté 04 juillet 2004 à 10:33
Je vous remercie de tout coeur pour votre soutien. Et un grand MERCI à Nabucdnazar pour ses liens ! Toute source d'information est évidemment importante et la bienvenue.
Moi aussi, je pense que le fait que l'information arrive au grand jour (vraie ou fausse) est important. Pourquoi ? Parce que même s'il s'agit de désinformation, elle est faite pour nous tromper MAIS AUSSI pour vérifier la réaction des gens (s'ils dorment ou si les pays lointains dorment ou doutent, autant de pris pour les manipulateurs : cela signifie qu'ils peuvent réellement faire passer de telles mesures de merde tout en restant "respectables" aux yeux du monde !)
Cependant, vu le nombre de sites et d'associations de presse qui ont colporté l'info, je crois que cela est vrai. Le fait du "poisson d'avril" n'a pas été confirmé par un démenti de la presse (UPI), apparemment.
Mais ne nous énervons plus à ce propos : un futur très proche nous révélera la vérité toute nue. En effet, chaque SEMAINE et chaque MOIS qui passent apportent leur lot de nouvelles concernant les RFID et micro-puces sous-cutanées ou cérébrales, et ces nouvelles VONT TOUTES DANS LE MEME SENS : celui d'une progression irrésistible !
D'où la nécessité d'ouvrir les yeux tout grand et de rester HYPER VIGILANT !
On notera enfin que la désinformation et l'intox au sujet des RFID est en train de se développer (cf. le problème du "fusil" à pucer qui n'était finalement que l'oeuvre d'un artiste à l'inspiration douteuse). Et cela doit couver quelque chose d'immonde, afin de faire passer tous les anti-puces pour des "alarmistes" ou des "illuminés", par exemple.
Merci encore de votre soutien. Je vous souhaite une excelente journée. A plus tard,
Vic.
Posté 04 juillet 2004 à 11:01
Citation
Library tracking system spawns Big Brother ire.
E-mail this story | This page is printer-friendly
Fans of a new computer-chip system for library books say the tracking devices will save time and reduce repetitive-stress injuries and thefts. But those concerned about potential privacy risks and electromagnetic radiation may have the last word on the subject this year.
That's too bad, according to San Francisco Public Library Director Susan Hildreth, who said the current bar-code book-tracking system is gradually and inevitably becoming as obsolete as vinyl records and eight-track audiotapes. By 2010, they won't even be a viable option.
"We can stick our heads in the sand and do nothing," she said recently before one of many Board of Supervisors Budget Committee hearings on the issue, "or we can go forward."
A key advantage of moving ahead now is that a proposed $300,000 budget item would make available some $1.3 million in private gifts to help offset the overall $2.8 million cost of implementing the computer-chip system.
But groups such as the American Civil Liberties Union and the Electronic Frontier Foundation have expressed concerns over the chip's use. As a result, library leaders have requested to place the allocated funds on reserve until a compromise acceptable to the parties can be reached.
The Library Commission also recently passed a privacy policy affirming the importance of confidentiality, requiring the chips to contain only a random number and not the patron's name.
"You'd have to break into the library's online system to get more information," Hildreth said. Santa Clara already has such as system, and Berkeley soon will implement one as well.
The chip technology involves a "radio frequency identification" (RFID) program that is already being used to open car doors with remote-controlled devices. It is also used to track FasTrak passes on Bay Area bridges.
At the library, the system would allow patrons to check out and return books by themselves, avoiding lines that sometimes snake around the library lobby.
But opponents are concerned that the RFID technology might be misused over time, as reports mount of the technology being used to track babies and livestock around the globe. Critics say the tiny chips, which can be used in myriad ways that major retailers are already exploring, call up visions of Big Brother.
Supervisor Jake McGoldrick predicted a "no" vote on the proposal once the library's budget is finalized, and Supervisor Chris Daly's opposition has already been noted by those who advocate using the chip.
http://www.sfexaminer.com/article/index.cf...070204n_privacy
Posté 04 juillet 2004 à 16:23
Posté 04 juillet 2004 à 19:56
vicflame, le Samedi 03 Juillet 2004, 22:44, dit :
http://seattle.indym...04/239639.shtml
http://www.survivewell.com/news.html
http://www.iahf.com/20040405.html
http://www.rense.com/general51/wth.htm
http://www.shangri-la.cx/
A plus tard,
Vic.
P.S. : à propos de crédibilité, nous en repalerons lorsqu'il y aura encore du nouveau, j'imagine... vu la tendance générale du moment de développement des RFID et micro-puce sous-cutanées dans un contexte totalitaire (lois anti-terroristes etc.), je ne crois pas risquer grand chose en signalant que la situation risque encore de se détériorer, surtout lorsque les gens, même les plus avertis, restent incrédules...
A plus tard et...bonne et longue nuit !
Il faut prouver que cela vient bien de UPi mais les articles sont payants.
D'après l'article, l'administrateur du HRSA aurait fait une déclaration (d'où la thèse de cacher cette info infondée). Mais qui saurait chercher sérieusement sur le site du HRSA c'est à dire à la source. Qui d'autre que moi l'a fait ??????
La puce est un sujet vraiment trop grave pour déconner avec ça. En rajouter avec des liens incertains (ce qui ne veut pas dire que cette histoire de puce obligatoire pour les SDF n'est pas vraie mais pour l'instant elle n'est PAS prouvée) est dangereux. Voilà qui risque de discréditer le collectif, ça fait passer pour des crédules qui se montent vite le bourrichon.
Imaginez un journaliste de bonne volonté qui vient avec une source pareille devant son rédac chef pour lui proposer un sujet d'article. Comment prendre la responsabilité de diffuser une telle info avec une source aussi peu fiable. Ce journaliste se fera rire au nez. (à moins d'avoir accès à l'UPI mais même là il faut vérifier car les agences de presse ne sont fiables à 100 %. Cependant avec la déclaration du HRSA cela devrait être facile de trouver des articles ailleurs).
Pourquoi les gens sceptiques comme moi se font traiter de je ne sais quoi parce qu'ils refusent non pas de croire au danger de la puce mais tentent de vérifier ce qu'ils lisent et invite à le faire? Avant d'accuser qui que ce soit ou quoi que ce soit je ne me permets pas de le faire sans preuve. Ou alors on est sûr des liens que l'on donne mais alors on dit pourquoi ?
Comment se prévaloir de la défense des libertés en étant aussi systématique et affirmant des faits sans les vérifier ?
Posté 04 juillet 2004 à 22:38
J'ai fouillé hier le site du HRSA et d'utres sites officiels encore, sans plus de chance que toi...
Soit "on" a supprimé l'info purement et simplement, soit l'info était un canular, un poisson d'avril, mais alors honnêtement, un poisson d'avril vraiment bien monté (avec des noms, des programmes etc qui existent) et de TRES mauvais goût !
Ce serait bien aussi de demander à toutes vos connaissances américaines sur le web si elles ont entendu parler de ça, et si c'est véridique ou s'il s'agissait uniquement d'un canular...
Mais bon, une multitude de sites (dont certains qui défendent les libertés) ont quand même repris l'info en question. S'il s'agissait d'un hoax, ils auraient certainement retiré l'information depuis le temps, non (plus de 2 mois) ? Surtout que l'info est relayée par des sites "indépendants" d'information...
Je pensais aussi que si de telles mesures existent, elles doivent bien être reprises quelque part sur le site du gouvernement ou du congrès américain, non ? Et là, je n'ai pas encore vérifié...
N'empêche que, vu le climat de prolifération et d'avancement systématique de ces technologies et vu l'existence de lois dicttoriales (Patriot Act) et d'un programme américain totalitaire et déjà cinglé (le programme "M.A.T.R.I.X") , je suis plutôt porté à croire à cette info. Si cela s'avère faux par la suite, on rectifiera, bien entendu. Comme on est plus fort ensemble, je demande donc à TOUTE personne intéressée par ce grave problème de nous aider à chercher des preuves au sujet de ces SDF qui vont être pucés obligatoirement dans 5 Etats américains...
Merci et à plus tard,
Vic.
Posté 05 juillet 2004 à 00:20
Un article DIFFERENT (en anglais) sur les SDF de New York, San Francisco, Bethlehem, Pennsylvania et Washington DC (l'information se fait plus précise) qui vont devoir être pucés obligatoirement :
http://www.couplescompany.com/Features/Pol...s/2004/RFID.htm
Ce n'est pas encore le "100% certain" que certain(e)s attendent, mais on dirait que l'info se confirme...
La dame qui a écrit l'article possède les mêmes opinions que moi sur ces procédés inhumains et fait même la relation entre Hitler et ce qui est en train de se passer maintenant aux USA !
Comme quoi les Américain(e)s ne sont certainement pas tous aveuglé(e)s par le jeu sournois de leur gouvernement !
A plus tard,
Vic.
Posté 07 juillet 2004 à 03:05
Franchement je pense que connaître les sources exactes des articles de presse etc.. on s'en moque!!! pour moi la vrai source c'est que "un groupuscule qui a le pouvoir sur cette planète veux arriver à ses fin" et je crois que c'est suffisamment flagrant!!! la seul chausse que nous puissions faire c'est en parler très très activement autour de nous, il y a 8 ans quand j'étais à l'école je parlais de la puces sous cutanée et tout le monde (sauf une meuf qui était amoureuse de moi..) était franchement septique voir moqueur... mais progressivement avec le temps une partie de ces personnes sont passées de l'autre coté du voile en voyant l'évolution des choses: puces sur les cartes de banque puis sur les animaux et maintenant sur les cartes d'identité etc.. maintenant beaucoup de ces personnes en parlent aussi autour d'elles
Je pense que chacun à notre échelle aussi petite soit-elle jouons un rôle très important en bougeant et en bousculant le troupeau
SVP CONTINUEZ D'AGIR --- QUE LA FORCE SOIS AVEC VOUS!!!
MERCIII
Posté 07 juillet 2004 à 06:09
Merci pour ton message, qui met du baume au coeur.
Je suis heureux de constater que certaines personnes réalisent consciemment tous les risques et dangers de cette saleté de micro-puce sous-cutanée pour humains !
Cependant, des preuves, il faut en donner afin que ceux et celles qui n'y croient pas ou qui n'y croient qu'à moitié puissent se rendre de compte du péril REEL que représente cette puce qui est malheureusement déjà à nos portes !
On ne pourra pas rassembler tout le monde (il y a toujours les gens de mauvaise foi et les hyper sceptiques), mais il faut essayer qu'un maximum de personnes soient averti et qu'elles soient prêtes à faire le choix en toute connaissance de cause, et non à travers la propagande mercantile et sournoise que l'on proposera pour faire passer cet implant diabolique. En espérant que beaucoup aient la force de refuser cette microchip...
Je continuerai donc de vous poster des infos à ce sujet...
Bonne journée à tous et à plus tard,
Vic.
Posté 08 juillet 2004 à 03:57
Je voulais juste dire qu'il faut parfois s'intéresser à d'autres sources d'info comme tu le fais très bien d'ailleurs et ne pas toujours s'arrêter à ce que disent les quelques grosses agences de presse qui a mon sens représentent plus un maillon important dans la propagande pour la puce que contre elle..
Souviens toi pour l'€, est ce qu'on a eux quelque chose à dire???... pour la puce ça va être exactement la même chose.. ça sera la solution miracle contre les terroristes, pédophiles, vole d'argent etc.. et j'ai la sale impression qu'une grosse partie des gens vont une fois de plus marcher dans le jeu de la paresse et de la peur et ils se dirons "notre gentil système va nous sauver des vilains méchants grâce à l'évolution de la technologie..."
je pense que la technique qu'ils utilisent pour amener ça est vraiment redoutable! "LA PEUR" et "LA MODE"... regarde autour de toi, c'est une société qui est fondée sur la peur, le confort, l'égoïsme, la superficialité et l'apparence... la grande majorité des gens sont axé sur l'extérieur et non sur l'intérieur de leur être donc pour beaucoup ça sera l'évolution logique..
La puce ça va vraiment très très loin! bien plu loin qu'on ne le pense, tout est vibration, au plus quelqu'un fait de la méditation, maîtrise l'énergie vitale (le chi) etc.. plus son taux vibratoire augmente et son système immunitaire est puissant, dans ces conditions on peux arriver à faire des choses extraordinaires avec notre corps! (il suffit de voire ce qu'arrivent à faire les moines chaolinnes pour s'en rendre compte) contrairement à ce qu'on veux nous faire croire, nous ne sommes jamais victime de la maladie, il y a toujours une cause à l'effet, évidement si notre taux vibratoire est trop bas.. la ça devient aléatoire et n'importe quel virus peut nous causer des problèmes... c'est comme une maison mal entretenue.. à la fin il y a des rats! avec la puce c'est tout simplement de ça qu'il s'agit! c'est comme si vous étiez assi dans votre maison sans ne plu pouvoir rien faire ni entretenir!!! c'est l'involution totale! et non l'évolution! car notre seul richesse "le libre arbitre" qui fait de nous des être divin, qui nous permet de faire des prises de conscience, de nous guérir et d'évoluer (une amie c'est guérie d'un cancer du sein en phase terminal car elle a été à la cause réelle de la maladie) sera anéantit, notre taux vibratoire contrôlé et abaissé ainsi que notre système immunitaire et nos formes pensées... dans ce cas nous ne serons plu maîtres de notre sort! la loi universelle de la cause à effet sera bafouée nous ne serons plu que des pions ou plutôt des pilles et notre partie divine ne nous sera plu accessible!!!!!
Alors pour tout les septiques, au lieux d'attendre de voire ce qu'on va dire dans les prochains JT sachez une chose "la puce est la pire chose qu'il peu arriver pour l'humanité toute entière!!!!!!
la situation est vraiment très très très très alarmante! alors svp AGISSEZ parlez en un MAXIMUM autour de vous même si vous passez pour des débiles!!! il ne s'agit pas de jouer au sauveur mais bien d'ouvrir le débat avant qu'il ne soit vraiment trop tard! car le moment venu il faudra être vraiment très nombreux à dire NON et à contre balancer tous les moutons ultra-formaté
Je vous remercie tous de tout mon coeur
Posté 08 juillet 2004 à 07:07
Même si on était tous pucés, il serait extrêmement facile de désactiver à distance toutes les puces dans un rayon de 10m avec un brouilleur.
C'est basé sur une technologie électronique, autant dire que les bases de robustesse de ces saloperies sont très très fragiles. Un coup d'EMP et y'en a plus une qui marche.
Si jamais le sarkozy ou ses complices nous impose de nous foutre une puce, il est évident que les brouilleurs/crameurs feront leur apparition plus vite que l'implantation des puces, et ils seront bien emmerdés quand ils verront leurs gosses kidnappés/leur compte en banque vidé malgré le puçage.
Il faut informer dans les deux sens si on veut être un minimum objectif. Si y'a tant de gesticulatoin autour des rfid, c'est comme en 2000 lors du boom de l'informatique, ça attire le pognon alors on voit tout et n'importe quoi. Il faut relativiser entre ce que voudraient les vendeurs de merde et la réalité. J'ai assez vu d'âneries dans la presse à propos d'informatique pour ne pas penser que c'est la même chose dans les autres domaines.
Donc pour relativiser : c'est de la saloperie, mais on peut la péter/pirater facilement et pour pas cher ce qui les rendra ridicules voire couteuses pour ceux qui y auront crus.
Posté 08 juillet 2004 à 07:43
Citation
C'est basé sur une technologie électronique, autant dire que les bases de robustesse de ces saloperies sont très très fragiles. Un coup d'EMP et y'en a plus une qui marche.
Oui mais si tu es toi meme puce, comment ferais tu pour savoir qu'on te manipule oui ou non vu que ton libre arbitre aura totalement disparu ?
Comme dans Matrix, quand on lui parle de reves et de realite, comment fais tu pour savoir si tu es l'un ou dans l'autre etc...
En tout cas, il faudra partir loin sous les sunlights des tropiiiques
#83 Iroc
Posté 08 juillet 2004 à 08:13
Citation
Au pays du soleil levant, on ne rigole pas avec la sécurité des enfants. Une société japonaise a mis au point une carte d’identité avec puce intégrée qui permet aux parents de savoir lorsque leurs enfants arrivent et partent de l’école. Un système identique avait déjà été mis en place en Angleterre où des parents pouvaient localiser leurs enfants lorsqu’ils se déplaçaient seuls, sur le chemin de l’école ou le soir grâce à un système de navigation basé sur la technologie GSM des téléphones mobiles. C’est la société britannique « Child Locate » qui avait lancé début octobre ce nouveau concept.
Répondre à des problèmes de violence
Au Japon, ce procédé de repérage a été mis en place pour résoudre des problèmes de violence qui se sont développés ces dernières années. Il figure parmi les pays industrialisés où la criminalité et la violence sont les plus faibles. Le système est simple : chaque matin, en arrivant au collège, les enfants scannent leur carte en passant la porte du collège. Les parents reçoivent alors un message sur leur téléphone portable ou sur leur ordinateur qui les prévient. Le soir, le procédé est identique puisque les parents sont avertis du retour de leur progéniture à la maison. Si l’enfant est absent, un message est également envoyé. Ce système sera mis en vente dès le mois d’août.
Source: http://news.tf1.fr/n...3112500,00.html
Prochaine étape, la puce sous-cutanée... .
Ce message a été modifié par Iroc - 08 juillet 2004 à 08:18.
Posté 08 juillet 2004 à 09:57
Tiens par exemple les violeurs de gosses, en voilà bien une race dangereuse et avec qui il est quasiment impossible de compatir sauf si on s'appelle Gandhi
Tout le monde, surtout ceux qui ont des enfants à la maison et une forêt pas loin, estime avoir le droit d'être prévenu si un de ces dangereux sociopathes traînait près de chez eux ...
A ce sujet dans Le Monde d'aujourd'hui on peut lire un truxc drôle que j'avais aussi relevé dans le JT d'hier ...
"Jean-Paul Garraud (UMP, Gironde), membre de la mission, avait proposé au mois de mai au garde des sceaux d'instaurer une "tutelle judiciaire", qui "soumettrait l'individu reconnu dangereux à sa sortie de prison à un procédé moderne de surveillance tel qu'un bracelet électronique mobile ou une puce GPS inoculée sur la personne".
Les députés souhaitent une meilleure évaluation de la dangerosité des délinquants sexuels
Ce n'est qu'après qu'on passera aux criminels un peu moins grave (délinquants mineurs) pour ensuite peut être en arriver au citoyen lambda.
Paix et Salut.
Moi je vais me faire couper les mains. Comme ça bien niqués ils pourront pas me la mettre dans la main !!!!
Ce message a été modifié par The Struggle Within - 08 juillet 2004 à 09:57.
Posté 08 juillet 2004 à 22:15
En rapport avec ce que The Struggle Within disait ou nous faisait comprendre par rapport au contrôle et à l'identification du citoyen lambda, je vous propose de jeter un coup d'oeil sur le programme "CH.I.P." des Francs-Maçons du Massachusetts !
De quoi s'agit-il ? Le CHIP (CHild Identification Program) est un programme soi-disant créé pour "la protection des enfants" (tiens, encore les mêmes couillonnades !) et par lequel on se propose de prendre leurs EMPREINTES DIGITALES ainsi que leurs EMPREINTES DENTAIRES (il s'agit donc bien de DONNEES BIOMETRIQUES !).
Est-ce vraiment un hasard si, au sein des USA qui deviennent un peu plus chaque jour un Etat-policier (cf. Patriot Act, camps d'internement pour civils, psychose permanente vis-à-vis des "terroristes", utilisation de technologies liberticides telles que la biométrie, les passeports à données biométriques, le projet "MATRIX" etc.), est-ce vraiment un hasard si l'on se propose de récolter un maximum d'informations sur les enfants, et ce en jouant sur la corde sensible (et irraisonnée) des parents, et sous des prétextes de "protection" ?
ET EST-CE VRAIMENT UN HASARD SI LE PROGRAMME S'APPELLE "CHIP" (ce qui, en anglais, signifie aussi "puce électronique") ?
Dans un pays où la micro-puce sous-cutanée pour humains est commercialisée et sponsorisée, dans un pays où des expériences sont menées par l'armée sur des humains afin de les implanter avec des micro-puces et électrodes cérébrales dans des buts obscurs, le doute, selon moi, n'est plus permis !
Je vous laisse donc le SITE TOUT ENTIER consacré à ce programme "CHIP" : http://www.mychip.org/whatis.htm
Bonne lecture, bonne réflexion et à plus tard,
Vic.
Ce message a été modifié par vicflame - 08 juillet 2004 à 22:20.
Posté 08 juillet 2004 à 23:00
Que cela ne nous empêche SURTOUT PAS de voir ce qui se passe CHEZ NOUS, EN CE MOMENT !
Avons-nous donc un programme "CHIP" en France ou en Belgique ? Certes, non, et pas promotionné par les francs-maçons... CEPENDANT, voici ce que l'on a pu découvrir dernièrement au journal télévisé de la RTBF ainsi que sur le site dont je vous donne le lien ci-dessous : un PASSEPORT POUR LES ENFANTS, PLUS COMPLET QUE LA SIMPLE CARTE D'IDENTITE, vient d'être créé par la police, et il contient toutes les informations nécessaires (l'âge, la taille, la couleur des cheveux, des yeux, le groupe sanguin et les signes particuliers), et même... l'empreinte digitale du pouce droit ainsi qu'une mèche de cheveux pour pouvoir avoir accès à l'ADN de l'enfant !!! Données biométriques/génétiques, donc...
Evidemment, le tout nous est présenté sous une forme on ne peut plus correcte et avec des raisons "très valables"...
Simple coïncidence ? Je vous en laisse seuls juges...
L'article, tiré du journal belge "Le Soir", est disponible ici : http://www.regions.b...71_120566.shtml
Je vous en laisse une copie ci-dessous...
Bonne journée et à plus tard,
Vic.
La Louvière - Pour les identifier s'ils se perdent
Passeport pour les enfants
27 juin 2003 - Le Soir
FABRIZIO SCHIAVETTO
L'inquiétude est toujours de mise chez les parents, à l'approche des vacances. Emmener les enfants n'est pas une sinécure. Surtout si ceux-ci ont la bougeotte. C'est la raison pour laquelle la police de La Louvière a mis sur pied un nouvel outil : le passeport d'identification pour enfant. Développé par la police du Canada voici une dizaine d'années, ce passeport permet aux parents, animateurs de groupes, enseignants, de fournir aux autorités, en cas de disparition inquiétante, de fugue ou d'enlèvement, toutes les informations nécessaires. Ce passeport n'est pas un document officiel. Il donne plus de renseignements qu'une carte d'identité, indique le chef de zone Luc Demol. En plus des coordonnées de l'enfant (nom, prénom, adresse, téléphone), le document mentionne l'âge, la taille, la couleur des cheveux, des yeux, le groupe sanguin et les signes particuliers. Mieux, une empreinte du pouce droit ainsi qu'une mèche de cheveux (pour l'ADN) ont été ajoutées pour faciliter les identifications lors de situations d'extrême gravité.
Gratuit, ce passeport sera distribué chaque mercredi, à partir du 2 juillet, de 14 à 17h. Les parents, souhaitant en bénéficier, peuvent se présenter avec l'enfant et une photo récente, dans leur commissariat de quartier. Pour rappel, La Louvière est divisée en quatre secteurs : ouest (064/23.21.30), nord (064/23.21.10), sud (064/23.21.50.) et centre (064/23.20.20). Au dos du passeport figurent le numéro d'urgence (101) et celui de Child Focus (110). Nous espérons que notre opération sera relayée dans d'autres lieux afin qu'un jour, Child Focus coordonne l'ensemble de l'opération, conclut le commissaire Demol.
Ce message a été modifié par vicflame - 08 juillet 2004 à 23:05.
Posté 16 juillet 2004 à 21:18
Voici la réponse que l'united press international a donnée suite à ma question concernant le programme de puçage obligatoire pour les SDF dans 5 Etats américains. Il s'agirait donc d'une intox totale, SAUF si l'UPI elle-même a reçu l'ordre de censurer l'information afin de "rassurer" la population de façon à ce qu'il n'y ait pas de "remous" !
Mais donc, apparemment (et je dis bien apparemment, car finalement, la vérité est difficile à trouver), cette info était un hoax ! Tant mieux, finalement, parce que des nouvelles comme celles-là, cela vous fout les boules !
Je vous présente donc également mes plus plates excuses (vous connaissez mon tempérament fougueux...).
Si des rebondissements par rapport à cette affaire devaient survenir, je vous en tiendrais bien évidemment au courant...
NEANMOINS, RESTONS BIEN VIGILANTS car d'autres infos, CONFIRMEES celles-là, continuent d'affluer en ce qui concerne la verichip (puçage du ministre de la justice mexicain et de 160 de ses employés, par exemple...) !
Sur ce, je vous laisse la copie de mon message et de la réponse que l'UPI a faite à ce sujet.
Bonne soirée à tous et à plus tard,
Vic.
La réponse à la question posée :
>From: "Lidia Wasowicz" <LWasowicz@upi.com>
>Subject: RE: Could you please confirm this supposed UPI information ?
>Date: Thu, 15 Jul 2004 20:45:03 -0400
>
>this is a complete hoax. upi never wrote any such story and as far as we know the information contained therein in totally false.
>thank you.
>lidia wasowicz, upi senior science writer
La question originale que j'ai envoyée :
>-----Original Message-----
>Sent: Thursday, July 15, 2004 2:50 PM
>To: Homeland
>Subject: Could you please confirm this supposed UPI information ?
>
>
>Dear Madam, dear Sir,
>
>I write you this short message to ask you if you could please confirm that the following information (see the article below) was officially posted by the United Press International, and if you could please tell me if that information is serious and reliable... I found the article below on the web, stating that the UPI did release it at the end of March or at the beginning of April 2004.
>
>It's about a very serious subject, so I'd like to know...
>
>Thank you for the attention that you'll give to my request.
>
>Yours sincerely,
> Vic. Please check the article below...
>
>HHS announces program to implant RFID tags in homeless
>
>WASHINGTON (UPI) -- The U.S. Department of Health and Human Services
>said Thursday that it was about to begin testing a new technology
>designed to help more closely monitor and assist the nation's homeless
>population.
>
>Under the pilot program, which grew out of a series of policy academies
>held in the last two years, homeless people in participating cities will
>be implanted with mandatory Radio Frequency Identification (RFID) tags
>that social workers and police can use track their movements.
>
>The RFID technology was developed by HHS' Health Resources and Services
>Administration (HRSA) in partnership with five states, including
>California and New York. "This is a rare opportunity to use advanced
>technology to meet society's dual objectives of better serving our
>homeless population while making our cities safer," HRSA Administrator
>Betty James Duke said.
>
>The miniscule RFID tags are no larger than a matchstick and will be
>implanted subdermally, meaning under the skin. Data from RFID tracking
>stations mounted on telephone poles will be transmitted to police and
>social service workers, who will use custom Windows NT software to track
>movements of the homeless in real time.
>
>In what has become a chronic social problem, people living in shelters
>and on the streets do not seek adequate medical care and frequently
>contribute to the rising crime rate in major cities. Supporters of
>subdermal RFID tracking say the technology will discourage implanted
>homeless men and women from committing crimes, while making it easier
>for government workers to provide social services such as delivering
>food and medicine.
>
>Duke called the RFID tagging pilot program "a high-tech,
>minimally-intrusive way for the government to lift our citizens away
>from the twin perils of poverty and crime." Participating cities include
>New York City, San Francisco, Was hington, and Bethlehem, Penn.
>
>Participating states will receive grants of $14 million to $58 million
>from the federal Projects for Assistance in Transition from Homelessness
>(PATH) program, which was created under the McKinney Act to fund support
>services for the homeless. A second phase of the project, scheduled to
>be completed in early 2005, will wirelessly transmit live information on
>the locations of homeless people to handheld computers running the
>Windows CE operating system.
>
>A spokesman for the National Coalition for the Homeless, which estimates
>that there are between 2.3 million and 3.5 million people experiencing
>homelessness nationwide, said the pilot program could be easily abused.
>"We have expressed our tentative support for the idea to HRSA, but only
>if it includes privacy safeguards," the spokesman said. "So far it's
>unclear whether those safeguards will actually be in place by roll-out."
>
>Chris Hoofnagle, deputy director of the Electronic Privacy Information
>Center, said the mandatory RFID program would be vulnerable to a legal
>challenge. "It is a glaring violation of the Tenth Amendment, which says
>that powers not awarded to the government are reserved to the people,
>and homeless people have just as many Tenth Amendment rights as everyone
>else," said Hoofnagle, who is speaking about homeless privacy at this
>month's Computers Freedom and Privacy conference in Berkeley, Calif.
>
>While HRSA's program appears to be the first to forcibly implant humans
>with RFID tags, the technology is becoming more widely adopted as
>retailers use it to track goods. Wal-Mart Stores said last year that it
>will require its top 100 suppliers to place RFID tags on shipping crates
>and pallets by January 2005.
Posté 18 juillet 2004 à 10:19
Je viens de découvrir un article extrêmement intéressant (mais inquiétant
"Les implants de micro-puces, le mind control et la cybernétique" : vous en connaîtrez toutes les possibilités, depuis les origines jusqu'à aujourd'hui !
Cet article est disponible à l'adresse suivante :
http://www.conspiracyarchive.com/NWO/micro...ind_control.htm
Je vous en laisse une copie ci-dessous...
Bonne lecture et à plus tard,
Vic.
Microchip Implants, Mind Control, and Cybernetics
- By Rauni-Leena Luukanen-Kilde, MD Former Chief Medical Officer of Finland December 6, 2000
In 1948 Norbert Weiner published a book, Cybernetics, defined as a neurological communication and control theory already in use in small circles at that time. Yoneji Masuda, "Father of the Information Society," stated his concern in 1980 that our liberty is threatened Orwellian-style by cybernetic technology totally unknown to most people. This technology links the brains of people via implanted microchips to satellites controlled by ground-based supercomputers.
The first brain implants were surgically inserted in 1974 in the state of Ohio, USA and also in Stockholm, Sweden. Brain electrodes were inserted into the skulls of babies in 1946 without the knowledge of their parents. In the 1950s and 60s, electrical implants were inserted into the brains of animals and humans, especially in the U.S., during research into behavior modification, and brain and body functioning. Mind control (MC) methods were used in attempts to change human behavior and attitudes. Influencing brain functions became an important goal of military and intelligence services.
Thirty years ago brain implants showed up in X-rays the size of one centimeter. Subsequent implants shrunk to the size of a grain of rice. They were made of silicon, later still of gallium arsenide. Today they are small enough to be inserted into the neck or back, and also intravenously in different parts of the body during surgical operations, with or without the consent of the subject. It is now almost impossible to detect or remove them.
It is technically possible for every newborn to be injected with a microchip, which could then function to identify the person for the rest of his or her life. Such plans are secretly being discussed in the U.S. without any public airing of the privacy issues involved. In Sweden, Prime Minister Olof Palme gave permission in 1973 to implant prisoners, and Data Inspection's ex-Director General Jan Freese revealed that nursing-home patients were implanted in the mid-1980s. The technology is revealed in the 1972:47 Swedish state report, Statens Officiella Utradninger (SOU).
Implanted human beings can be followed anywhere. Their brain functions can be remotely monitored by supercomputers and even altered through the changing of frequencies. Guinea pigs in secret experiments have included prisoners, soldiers, mental patients, handicapped children, deaf and blind people, homosexuals, single women, the elderly, school children, and any group of people considered "marginal" by the elite experimenters. The published experiences of prisoners in Utah State Prison, for example, are shocking to the conscience.
Today's microchips operate by means of low-frequency radio waves that target them. With the help of satellites, the implanted person can be tracked anywhere on the globe. Such a technique was among a number tested in the Iraq war, according to Dr. Carl Sanders, who invented the intelligence-manned interface (IMI) biotic, which is injected into people. (Earlier during the Vietnam War, soldiers were injected with the Rambo chip, designed to increase adrenaline flow into the bloodstream.) The 20-billion-bit/second supercomputers at the U.S. National Security Agency (NSA) could now "see and hear" what soldiers experience in the battlefield with a remote monitoring system (RMS).
When a 5-micromillimeter microchip (the diameter of a strand of hair is 50 micromillimeters) is placed into optical nerve of the eye, it draws neuroimpulses from the brain that embody the experiences, smells, sights, and voice of the implanted person. Once transferred and stored in a computer, these neuroimpulses can be projected back to the person’s brain via the microchip to be reexperienced. Using a RMS, a land-based computer operator can send electromagnetic messages (encoded as signals) to the nervous system, affecting the target's performance. With RMS, healthy persons can be induced to see hallucinations and to hear voices in their heads.
Every thought, reaction, hearing, and visual observation causes a certain neurological potential, spikes, and patterns in the brain and its electromagnetic fields, which can now be decoded into thoughts, pictures, and voices. Electromagnetic stimulation can therefore change a person's brainwaves and affect muscular activity, causing painful muscular cramps experienced as torture.
The NSA's electronic surveillance system can simultaneously follow and handle millions of people. Each of us has a unique bioelectrical resonance frequency in the brain, just as we have unique fingerprints. With electromagnetic frequency (EMF) brain stimulation fully coded, pulsating electromagnetic signals can be sent to the brain, causing the desired voice and visual effects to be experienced by the target. This is a form of electronic warfare. U.S. astronauts were implanted before they were sent into space so their thoughts could be followed and all their emotions could be registered 24 hours a day.
The Washington Post reported in May 1995 that Prince William of Great Britain was implanted at the age of 12. Thus, if he were ever kidnapped, a radio wave with a specific frequency could be targeted to his microchip. The chip’s signal would be routed through a satellite to the computer screen of police headquarters, where the Prince’s movements could be followed. He could actually be located anywhere on the globe.
The mass media has not reported that an implanted person's privacy vanishes for the rest of his or her life. S/he can be manipulated in many ways. Using different frequencies, the secret controller of this equipment can even change a person's emotional life. S/he can be made aggressive or lethargic. Sexuality can be artificially influenced. Thought signals and subconscious thinking can be read, dreams affected and even induced, all without the knowledge or consent of the implanted person.
A perfect cyber-soldier can thus be created. This secret technology has been used by military forces in certain NATO countries since the 1980s without civilian and academic populations having heard anything about it. Thus, little information about such invasive mind-control systems is available in professional and academic journals.
The NSA's Signals Intelligence group can remotely monitor information from human brains by decoding the evoked potentials (3.50 HZ, 5 milliwatt) emitted by the brain. Prisoner experimentees in both Gothenburg, Sweden and Vienna, Austria have been found to have evident brain lesions. Diminished blood circulation and lack of oxygen in the right temporal frontal lobes result where brain implants are usually operative. A Finnish experimentee experienced brain atrophy and intermittent attacks of unconsciousness due to lack of oxygen.
Mind control techniques can be used for political purposes. The goal of mind controllers today is to induce the targeted persons or groups to act against his or her own convictions and best interests. Zombified individuals can even be programmed to murder and remember nothing of their crime afterward. Alarming examples of this phenomenon can be found in the U.S.
This “silent war” is being conducted against unknowing civilians and soldiers by military and intelligence agencies. Since 1980, electronic stimulation of the brain (ESB) has been secretly used to control people targeted without their knowledge or consent. All international human rights agreements forbid non consensual manipulation of human beings — even in prisons, not to speak of civilian populations.
Under an initiative of U.S. Senator John Glenn, discussions commenced in January 1997 about the dangers of radiating civilian populations. Targeting people’s brain functions with electromagnetic fields and beams (from helicopters and airplanes, satellites, from parked vans, neighboring houses, telephone poles, electrical appliances, mobile phones, TV, radio, etc.) is part of the radiation problem that should be addressed in democratically elected government bodies.
In addition to electronic MC, chemical methods have also been developed. Mind-altering drugs and different smelling gasses affecting brain function negatively can be injected into air ducts or water pipes. Bacteria and viruses have also been tested this way in several countries.
Today's super technology, connecting our brain functions via microchips (or even without them, according to the latest technology) to computers via satellites in the U.S. or Israel, poses the gravest threat to humanity. The latest supercomputers are powerful enough to monitor the whole world’s population. What will happen when people are tempted by false premises to allow microchips into their bodies? One lure will be a microchip identity card. Compulsory legislation has even been secretly proposed in the U.S. to criminalize removal of an ID implant.
Are we ready for the robotization of mankind and the total elimination of privacy, including freedom of thought? How many of us would want to cede our entire life, including our most secret thoughts, to Big Brother? Yet the technology exists to create a totalitarian New World Order. Covert neurological communication systems are in place to counteract independent thinking and to control social and political activity on behalf of self-serving private and military interests.
When our brain functions are already connected to supercomputers by means of radio implants and microchips, it will be too late for protest. This threat can be defeated only by educating the public, using available literature on biotelemetry and information exchanged at international congresses.
One reason this technology has remained a state secret is the widespread prestige of the psychiatric Diagnostic Statistical Manual IV produced by the U.S. American Psychiatric Association (APA) and printed in 18 languages. Psychiatrists working for U.S. intelligence agencies no doubt participated in writing and revising this manual. This psychiatric "bible" covers up the secret development of MC technologies by labeling some of their effects as symptoms of paranoid schizophrenia.
Victims of mind control experimentation are thus routinely diagnosed, knee-jerk fashion, as mentally ill by doctors who learned the DSM “symptom” list in medical school. Physicians have not been schooled that patients may be telling the truth when they report being targeted against their will or being used as guinea pigs for electronic, chemical and bacteriological forms of psychological warfare.
Time is running out for changing the direction of military medicine, and ensuring the future of human freedom.
This article was originally published in the 36th-year edition of the Finnish-language journal SPEKULA (3rd Quarter, 1999). SPEKULA (circulation 6500) is a publication of Northern Finland medical students and doctors of Oulu University OLK (Oulun Laaketieteellinen Kilta). It is mailed to all medical students of Finland and all Northern Finland medical doctors.
Ce message a été modifié par vicflame - 18 juillet 2004 à 10:20.
Posté 18 juillet 2004 à 16:03
Avec ce programme pilote.... les SDF des villes participantes seront implantées avec les étiquettes RFID afin que les policiers et les travailleurs sociaux puissent suivre leurs déplacements, faits et gestes.
La technologie RFID a été développée par les « ressources de la santé » de HHS' et l'administration (HRSA) en association avec cinq états, y compris la Californie et New York : "c'est une occasion rare d'employer la technologie de pointe pour répondre à deux objectifs de la société : mieux aider notre population délaissée tout en rendant nos villes plus ! sûres »
LES MINUSCULES ETIQUELLES RFID NE SONT PAS PLUS GRANDES QU'UNE ALLUMETTE ET SERONT IMPLANTEES SOUS LA PEAU
Les données.... seront communiquées à la police et aux travailleurs sociaux qui emploieront le logiciel Windows NT fait sur commande pour dépister des mouvements des sans-abri en temps réel dans ce qui est devenu un problème social chronique, les gens vivant dans la rue ne cherchant pas de soins médicaux adaptés et contribuant fréquemment à la hausse des crimes dans les villes principales.
Les supporters de la RFID subdermale disent que la technologie découragera les hommes et les femmes sans foyer implantés de commettre des crimes, tout en facilitant aux travailleurs du gouvernement la fourniture des services sociaux tels que la distribution de nourriture et de médicaments.
(ndlp : les pauvres, vous pensez, ils ont peut-être loupé un vaccin !)
Duke dit que ce programme pilote d'étiquetage par RFID est "une manière de pointe et d'intrusion minimale pour aider le gouvernement à conduire nos citoyens loin des périls jumeaux de la pauvreté et du crime." Les villes participantes incluent New York City, San Francisco, Washington, et Bethlehem, Penn. Les Etats participants recevront des subsides de 14 à 58 millions de dollars des projets fédéraux ....
Début 2005, on pourra passer à la seconde phase du projet : la transmission sans fil d'informations à propos de la localisation des SDF aux ordinateurs participant au programme Windows CE. Un porte parole de l'association nationale des sans-abri estime qu'il y a entre 2,3 million et 3,5 millions de SDF dans tout le pays et que ce programme pourra être mené facilement.
" Nous avons exprimé notre soutien à l'idée, mais seulement si le programme inclut la sauvegarde de l'intimité » a dit le porte parole
" jusqu'ici il n'est pas clair que cette sauvegarde sera réellement incluse » dit Chris Hoofnagle, directeur adjoint du centre d'information sur l'intimité électronique. Il dit que le programme obligatoire de RFID sera un défi légal.
"c'est une violation éclatante du dixième amendement, ...."
Tandis que le programme de HRSA semble être le premier VISANT A IMPLANTER DES HUMAINS DE FORCE AVEC DES ETIQUETTES RFID, la technologie devient de plus en plus largement adoptée par les détaillants qui l'emploient pour dépister des marchandises.
Le Wal-Marché a déclaré l'an dernier qu'il exigera que ses 100 fournisseurs principaux placent des étiquettes RFID sur les caisses et les palettes d'expédition à dater de janvier 2005. WASHINGTON (UPI)
Posté 18 juillet 2004 à 17:37
Quand on sait qu'ici en Belgique on cherche à éjecter presque tous les chômeurs et mettre un max de gens à la rue... on est en droit de ce poser des questions!