Je vois que tu as PARFAITEMENT COMPRIS et que tu saisis pleinement là où nos "braves" politiciens veulent nous mener (même si, bien entendu, aucun d'entre eux ne l'avouera...après tout, ces histoires ne sont que des "fadaises de conspirationnistes", pas vrai ?
Chez nous, nous commençons tout doucement par les chômeurs... On parle aussi de faire travailler les personnes un peu plus longtemps, un peu plus vieux, de repousser l'âge de la pension... On a recommencé aussi l'expulsion des réfugiés et illégaux... Et entretemps, les cartes à puces (et donc les opportunités de contrôle) se multiplient !
Une "coïncidence" ?!?
Comme tu l'as PARFAITEMENT compris, nous sommes EXACTEMENT sur la même voie que les USA !
Cela s'effectue sournoisement, petit à petit, insensiblement... De cette façon, le peuple ne se rend compte de rien !
Jusqu'au moment où l'on se retrouve dans un Etat-policier, dans une dictature où les individus n'ont plus rien à dire, étant donné les lois totalitaires (ou "anti-terroristes", c'est comme tu préfères) qui ont été votées et privent les citoyens de droits pourtant basiques !
L'information ci-dessus m'a été vigoureusement démentie par l'United Press International qui m'a affirmé que cette nouvelle des SDF de 5 Etats qui allaient devoir se faire pucer obligatoirement était une intox complète, MAIS... comme l'on sait que les menteurs se cachent aujourd'hui jusqu'au sein même des institutions les plus officielles et les plus "honorables", je tente de me renseigner également par d'autres voies. Si j'ai d'autres nouvelles à ce sujet, je ne manquerai pas de vous les communiquer !
Il est en tout cas quand même suspect de trouver un "canular" aussi bien monté, avec le nom de personnes QUI EXISTENT, avec le nom de programmes gouvernementaux QUI EXISTENT (et qui menacent d'ailleurs, même sans micro-puce, certaines libertés fondamentles des SDF), et avec le nom des villes et/ou Etats concernés... le tout repris par de nombreux sites !!!
ET LE PLUS ETRANGE, c'est qu'AUCUNE ANNONCE n'a apparemment été faite pour signaler qu'il s'agissait d'un "poisson d'avril" ! OR, dans la presse (écrite ou télévisée), c'est TOUJOURS ce qu'ils font, afin que les lecteurs ne se fourvoient pas !
Sur ce, je te souhaite une excellente soirée... A plus tard,
Vic.