841 lettres téléchargeables:
http://ummo.free.fr/...mpletes-pdf.zip
Lettres ummites téléchargeables
Commencé par
zeh
, 29 jui 2002 à 16:55
4 réponses dans ce topic
#1 zeh
Posté 29 juillet 2002 à 16:55
#2 AquaViva
Posté 29 juillet 2002 à 17:05
Bonjour a toi et bienvenue parmi nous. zeh
tu en pense koi toi zeh des ummites un topic reservé a cela dans la rubrique le petit robert des aliens est a ta disposotion.
J'aimerias connaitre ton oppinion.
tu en pense koi toi zeh des ummites un topic reservé a cela dans la rubrique le petit robert des aliens est a ta disposotion.
#3 zeh
Posté 29 juillet 2002 à 17:15
AquaViva, le non daté, dit :
Bonjour a toi et bienvenue parmi nous. zeh

Je suis perplexe sur ce sujet, beaucoups de choses ont été dites et leurs contraires, je ne suis pas convaincu.
Merci de l'accueil.
#4 Bernys.B
Posté 29 juillet 2002 à 21:18
En fait, je crois que pour se faire une idée sur les Ummites, et bien il faut lire leurs lettres, tout simplement !
Il vaut bien mieux se baser sur leurs "écrits" que sur les divers commentaires de ceux qui en parlent.
Exemple :
ne vaut-il pas mieux les dires du Christ que ceux du Pape ?!!! bon , d'accord, l'exemple était trop facile !!!!
Il vaut bien mieux se baser sur leurs "écrits" que sur les divers commentaires de ceux qui en parlent.
Exemple :
ne vaut-il pas mieux les dires du Christ que ceux du Pape ?!!! bon , d'accord, l'exemple était trop facile !!!!