A vrai dire si je me sens pas bien sur ce monde c'est simplement du a notre evolution l'espece humaine est seul responsable du malaise de toute ces personne mal dans leur peau !!!
j'aimerai croire en l'espece ET (et quand bien meme elle existerai , il serait neffaste pour elle que de prendre contact avec nous ), peut etre l'ont 'ils comprient , mais doutent deja tres fort de leur presence au sein de notre systeme , vous devinez amplement mon point de vue !!!
toute personne se disant contacté sur ce forum est a mon avis deja dans son propre univer ( cela lui confere une importance au sein de ce monde si personel) attention je ne dit pas quel ment ou delire!! Es qu'un enfant ment quand il parle de son amis imaginaire , de ces histoire d'avanture? non tous est dans sa tete et donc bien reel (c'est sa realité)!!!
les Et ne sont qu'une projection de nos angoisse ou espoir celon les cas !!! A telle point que l'on peut lire sur certain forum que la guerre des etoile a lieux a quelque millier de km de notre belle planete (ancienement bleu!!)
Tous sa pour dire qu'il est facile de prendre contact avec eux!!je le repete tous est dans la tete !!
Et l'humain le plus grand fleau de l'univers
Ce message a été modifié par theK - 26 juillet 2006 à 14:46.