Aller au contenu

contact et extraterrestre vos méthodes ???

• Please log in to reply
44 réponses dans ce topic

#31 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 26 juillet 2006 à 14:45

moi je hai ce monde pourtant il est le mien de la a dire qe je suis ET (donc pas née sur cette terre) ces faux!!!
  A vrai dire si je me sens pas bien sur  ce monde c'est simplement du a notre evolution l'espece humaine est seul responsable du malaise de toute ces personne mal dans leur peau !!!
    j'aimerai croire en l'espece ET (et quand bien meme elle existerai , il serait neffaste pour elle que de prendre contact avec nous ), peut etre l'ont 'ils comprient , mais doutent deja  tres fort de leur presence au sein de notre systeme , vous devinez amplement mon point de vue !!!
toute personne se disant contacté sur ce forum est a mon avis deja dans son propre univer ( cela lui confere une importance au sein de ce monde si personel) attention je ne dit pas quel ment ou delire!! Es qu'un enfant ment quand il parle de son amis imaginaire , de ces histoire d'avanture? non tous est dans sa tete et donc bien reel (c'est sa realité)!!!
les Et ne sont qu'une projection de nos angoisse ou espoir celon les cas !!! A telle point que l'on peut lire sur certain forum que la guerre des etoile a lieux a quelque millier de km de notre belle planete (ancienement bleu!!)
Tous sa pour dire qu'il est facile de prendre contact avec eux!!je le repete tous est dans la tete !!
Et l'humain le plus grand fleau de l'univers :humhum:

Ce message a été modifié par theK - 26 juillet 2006 à 14:46.

#32 solstice

solstice
  • Invités

Posté 26 juillet 2006 à 19:07

Citation

les Et ne sont qu'une projection de nos angoisse ou espoir celon les cas !!! A telle point que l'on peut lire sur certain forum que la guerre des etoile a lieux a quelque millier de km de notre belle planete (ancienement bleu!!)
Tous sa pour dire qu'il est facile de prendre contact avec eux!!je le repete tous est dans la tete !!

Donc, pour toi, n'existe que ce pauvre humain, désespérante créature, où d'autres êtres ne seraient que pure imagination de ces mêmes pauvres humains.
Après tu dis qu'il est facile de prendre contact avec eux et ensuite que tout est la tête (ça ne veut rien dire, ça). Tout ce que tu dis est confus et vague.
Et puis, il est inconcevable que d'autres êtres soient belliqueux pour toi. C'est ridicule, hein. Seul ce pauvre bougre d'humain en est capable.
Quelle conception réductrice !

#33 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 28 juillet 2006 à 13:07

Citation

Après tu dis qu'il est facile de prendre contact avec eux et ensuite que tout est la tête (ça ne veut rien dire, ça). Tout ce que tu dis est confus et vague.
bien sur !! puisque ts ce passe dans la tete il devient des lors tres facile pour qui veut croire en leur presence de les "voirs" , rien de confus , sauf si bien sur il est derangeant pour toi de concevoir que ts n'est qu'imaginaire

Citation

Donc, pour toi, n'existe que ce pauvre humain, désespérante créature, où d'autres êtres ne seraient que pure imagination de ces mêmes pauvres humains.
tu n'as pas tres bien  compris le message , il existe certainement d'autre espece (il ne faut pas oublier que l'adn qui nous a permit d'evoluer jusqu'a ce stade d'etre humain provient de ce vaste espace !!)
  Seulement penser qu'il sont plus evoluer (possible mais l'evolution est si incertaine que la possibiliter est infime) et qu'il nous rende visite est certe beaucoup plus improbable !! De plus je n'y peut rien si l'homme n'est qu'une bete ce n'est pas moi qui le dit , mais l'histoire !!!

Citation

Quelle conception réductrice !
   j'aurai opter pour réaliste !!

#34 solstice

solstice
  • Invités

Posté 28 juillet 2006 à 13:17

Thek,
je persiste à dire que ta conception est réductrice.
Tu prends comme axiome intangible les perceptions limitées actuelles de l'homme. Tu ne comprends pas la nature des perceptions sensorielles de certains qui perçoivent un degré de réalité autre qui n'a rien d'imaginaire. Tu me fais penser à Charpak.
Tu occultes la multi-dimensionnalité des phénomènes.  
Tes conclusions ne sont que l'expression de tes limitations.

Crois-tu que tu n'as rien d'autre à découvrir que ce que te propose tes sens actuels ? Si oui, je te plains sincèrement.
Même si je n'ai pas de perceptions en-dehors du commun, je ne nie pas les possibilités qu'il y a en nous.

#35 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 492 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 28 juillet 2006 à 13:24

Citation

contact et extraterrestre vos méthodes ???

Pour ma part, en faite il n'y a pas réellement de méthodes...Objectivement, si il y avait une méthode qui s'averait être efficace, il y a longtemps que nous serions en contact avec des extraterrestres, tu crois pas? Hors, inutile de demander une méthode, tu sais pertinemment qu'il n'y en a aucune.

Maintenant question civilisation, quand 2 civilisations sont en "contact", historiquement, on a vus que la civilisation la plus avancée est seule a définire le genre de contact et décide donc qui contacter, quand et comment contacter.

Pour les extraterrestres si on accepte leur existence, c'est évidement la même chose, étant plus évolués, c'est donc eux qui décident quand, ou et comment contacter...

#36 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 28 juillet 2006 à 13:43

Citation

Crois-tu que tu n'as rien d'autre à découvrir que ce que te propose tes sens actuels ? Si oui, je te plains sincèrement.
Même si je n'ai pas de perceptions en-dehors du commun, je ne nie pas les possibilités qu'il y a en nous.
   non rien a decouvrir si senait les mutation que nous subissons a consommer ce qu'on nous donne en pitance !!!
       me pleindre , mais de quoi seul celui qui attand peut etre deçus !!

Citation

Tes conclusions ne sont que l'expression de tes limitations.
   Et mes limitations sont les meme que les tienne sauf que ma faculter a interpreter mes realiter sont controler ceux qui a pour but de ne pas me laisser emballer par ce que je souhaite voir ou ne pas voir(ceci rejoin bien sur mon premier post qui ta vallu tant de reflexion), je ne peut te le prouver tous comme tu ne peut me prouver le contraire , je ne cherche pas a influencer tes conviction , mais tous de meme cette  multi-dimensionnalité des phénomènes est tros souvent remis sur le tapis !! et me laisse perplexe quand a sa reel provenance !!!

#37 solstice

solstice
  • Invités

Posté 29 juillet 2006 à 13:58

Ce que tu écris confirme ce que j'ai posté, Thek.
Tu n 'as plus rien à découvrir (et tu n'essayes pas ou tu ne t'es jamais ou pas assez en profondeur intéressé à tout ce qui est écrit sur d'autres états de conscience).
Ta position n'est donc pas objective et est limitée.
Donc, tous ceux qui retracent d'autres expériences que le ce que tu perçois ne sont que charlatans ou sont leurrés par leur imagination.
Aurais-tu la prétention de te considérer donc comme un étalon suprême et immuable de toutes les perceptions ?
Avant de se prononcer avec objectivité sur quelque chose, il faut l'étudier pendant très longtemps, confronter et approfondir sans préjugé ni sectarisme toutes les possibilités, même celles qui nous paraissent extravagantes et ne pas hésiter à se remettre en cause.
C'est là la démarche d'un honnête homme et la véritable noblesse de la démarche scientifique trop réductrice aujourd'hui.
Allez, cloturons ici nos échanges puisque de toute façon tu ne me convaincras de me renfermer dans des certitudes étriquées.

#38 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 29 juillet 2006 à 14:57

Tu a bien raison , notre vision du monde est bien differante , toi tu pense qu'il existe un echapatoire et moi  que la fatalité n'est peut etre pas si mal apres tous !!
    Nos chemin se separe , alors je te souhaite une bonne route et tache ne ne pas t'égarer !!
ha juste une petite precision :
Dans mon vocabulaire "le meme que le tien" un contact est materiel donc physique d'ou peut mon rejet de vos "contacté""spirituel" .  il faudrait peut etre trouver un autre mot pour ce genre de conversation , apres tout ne nous sont 'ils pas superieur????
  ET n'ont 'ils donc rien a nous apprendre!!!
ps;
  je n'est jammai insinué ou employé ce mots ; charlatans

#39 solstice

solstice
  • Invités

Posté 29 juillet 2006 à 18:25

Citation

"le meme que le tien" un contact est materiel donc physique d'ou peut mon rejet de vos "contacté""spirituel"

Pour finir Thek, je dirai qu'il est bien qu'il y ait plusieurs conceptions du monde.
D'après ce que j'ai étudié sur ce que tu appelles "les contactés spirituels", ce qu'ils perçoivent est aussi réel que ce que tu appelles "contacts physiques".
Pourquoi réduis-tu ce qui est perçu à d'autres niveaux de réalité comme non concret ? C'est à un niveau de densité moins dense que le nôtre mais possède toutefois un degré de densité et est donc aussi "physique" et tangible.

#40 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 30 juillet 2006 à 07:13

Citation

Pourquoi réduis-tu ce qui est perçu à d'autres niveaux de réalité

Pour terminer , je dirai simplement que si je le reduit ces parce qu'il n'est tangible , moi tous les soir je suis contacter , quand je ferme les yeux je sui contacter , cet autre degré de realité s'appel le subconscient , il te permet de realiser tes fantasme les plus foux : Parler avec des mort , des vivant , des esprit des ET des monstre ,........ Tous sa dans la plus grande realité qui soit seulement au reveil ou lorsque tu ouvre les yeux  il n'y a plus rien !! pourquoi ?
        Car c'est "l'imagination" qui travaille lorsque tu entre en meditation ou someil , tu en est maitre et non esclave donc il est tous naturel des lors de pouvoir visualiser ce dont on a envie quand on entre dans ces phases !
      le cerveau humain est tres complexe , qui na jammai eu de vision , un desir extreme peut nous amener a visualiser ts et n'importe quoi , c'est notre faculté a croire ce qu'on voit qui nous pousse a matérialisé tous sa !!!
    toute fois , comme je les dit tous cela ne me dérange pas , je n'est jammai mi en doute la parole de qui que se soit , je ne suis pas la pour jugez , mais juste pour donner un point de vue , ensuite que tu l'accepte ou non , ne me pose pas de probleme !

#41 solstice

solstice
  • Invités

Posté 03 août 2006 à 18:48

Citation

cet autre degré de realité s'appel le subconscient

Ce n'est pas le su(b)conscient mais le su®conscient.
Ce n'est pas la même chose, ce n'est pas réductible au cerveau et ce n'est pas de l'imagination pour les personnes qui vivent d'autres réalités. C'est évident quand on les lit ou que l'on parle avec eux.
Eux vivent ces états de conscience et sont donc à même de témoigner de leur nature.
Contrairement aux autres où ce ne sont que théorie qui ne peut appprocher ce que ça signifie vraiment.

#42 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 04 août 2006 à 08:35

hummm.....................

Citation

Eux vivent ces états de conscience et sont donc à même de témoigner de leur nature.
Contrairement aux autres où ce ne sont que théorie qui ne peut appprocher ce que ça signifie vraiment.

je peut te parler d'un monde ou tous le monde est beau et gentil, un monde ou l'argent et le materialisme n'ont pas court , un monde ou l'homme considere sont prochain , un monde sans violance , sans cruauté ou il regne une parfaite harmonie avec la faune et la flore , je pourai t'en parler pendant des heure des mois , des années sans me lasser et  pourtant  il n'existerait que pour moi dans mon sub ou sur conscient de toute facon tu ne pourai le nier mais es que sa en ferait une realité ?, non!! moi meme je le sai et je consoi qu'il est plus facile de penser que tous est vrai , sa donne du bome au coeur , mais se creer une verité pour en masquer une autre ce n'est pas mon genre , tu le dit toi meme "un etats de conscience" donc il ne sont plus eux meme mais dievienne ce qu'il ont envie d'etre (messager,spectateur,acteur........)
Nul ne mais en doute leur parole , seulement nul ne peut certifier la véracité de ces dire !!!!!
             ces le meme principe qu'une legende , on nous la raconte , on l'enregistre puis se l'imagine et enfin  la transmet  mais y croit on pour autant ????

#43 solstice

solstice
  • Invités

Posté 04 août 2006 à 08:59

Citation

donc il ne sont plus eux meme mais dievienne ce qu'il ont envie d'etre (messager,spectateur,acteur........)
Nul ne mais en doute leur parole , seulement nul ne peut certifier la véracité de ces dire !!!!!

C'est en totale contradiction ce que tu dis là.
Ils deviennent ce qu'ils ont envie d'être (chimère, monde du rêve) et nul ne met en doute leur parole.
Comment à ton niveau peux-tu juger de l'expérience bien réelle de gens plus avancés ? Ca n'a rien à voir avec le rêve et l'imagination, encore une fois que l'on peut tous expérimenter.

Tu appliques ton appréciation "charpakienne" hyper matérialiste et limitée et croit pouvoir tout réduire et tout expliquer avec ce genre de croyances. Quel archaïsme !Comment peut-on être aussi borné ?
Tu es venu sur ce forum pour plaindre les pauvres bougres qui s'y sont fourvoyés avec toutes leurs chimères (les pauvres, il faut leur ouvrir les yeux) ou tu t'y es perdu ?

Allez, bonne continuation, Thek.

#44 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 04 août 2006 à 11:56

Citation

C'est en totale contradiction ce que tu dis là
           je ne pense pas c'est juste de la logique , mais je vois que certain sont perturber par cette logique!!!

Citation

Tu appliques ton appréciation "charpakienne" hyper matérialiste et limitée et croit pouvoir tout réduire et tout expliquer avec ce genre de croyances.

A nul moment je n'est fait preuve de sont tu m'accable (es vraiment moi le limiter !!!! :nonnonnon: )
je donne un point de vus sur lequel je devellope mon argumentation , tu peut m'en voir desoler si mes propos sont en contradiction avec tes croyance , mais n'es pas le but de ce forum !!!
   A savoir partager des point de vue different !!
        J'ai bien l'impression que tu te trompe d'ennemie mais peut etre t'es tu deja perdus dans la veracité de certain dire des membres de ce forum !!!!
      Me demande qui est vraiment le plus ouvert des deux!!!!!!
Bien a vous .....

#45 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 août 2006 à 14:48

Citation

Comment à ton niveau peux-tu juger de l'expérience bien réelle de gens plus avancés ? Ca n'a rien à voir avec le rêve et l'imagination, encore une fois que l'on peut tous expérimenter.

C'est simple, s'il s'agit de réalité alors d'autres personnes y ont accès.
Quand 2 personnes vont dans le même monde, vivent une histoire, "reviennent" sur terre et racontent la même chose... ben on peut dire que c'est une réalité.
Sinon c'est de l'imagination.

Quand une seule personne dit avoir vu un "monde", on ne peut pas trancher...
En tout cas pour le moment...
Evidement, dans peu de temps quand la science aura progressé un peu, on pourra filmer ces mondes, et même en regardant les ondes cérébrales d'une personne savoir si c'était un rêve ou pas. (encore que.... même notre réalité ordinaire n'est pas différentiable du rêve via l'étude des ondes cérébrales)...

Mais bon pour dire que si quelqu'un prétends avoir accès a un monde, alors il doit pouvoir en ramener des choses objetives, ne serait-ce que parcequ'il y est allé avec une autre personne et qu'ils vont raconter la même chose.

S'il est tout seul a y aller, ben, ca n'a aucun interet pour "nous" de toute manière...

Donc, au lieu de vous batailler, donnez nous des exemples concrets de cas "vérifiables".... sinon, ben ca reste du blabla.
Les bisounours m'ont tuer