Aller au contenu

Apparition

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 meichang

meichang

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 22 mars 2004 à 17:10

En lisant le post sur l’Opus Dei, je voulais précisé que Jean-Paul II a été élu pape sous la condition, contractée avec l’Opus Dei, qu’il canonise Josémaria Escriva son fondateur au cours de son pontificat.
Je pense que notre pape reste un bon homme, mais il reste comme nos gouverneurs une marionnette qui n’a pas le choix de décision final. Lorsqu’il s’est opposé à la mise en place du contrôle des naissances, il a subit un attentat. Entre les loges du Vatican et celles plus british, il y a aussi des tentions !
Son entourage est par contre plus impliqué, comme quelques évêques. Dont un qui à gère une association pour les enfants pauvres de l’est et qui a profité de cet argent pour s’acheter 2 résidences au goût de palace. Mais ce genre de détournements est bien connu.

Bref, une info que je voulais partagé, car je suis dans le section : « Les religions : un instrument de contrôle ? », est :
Afin de relancer le catholicisme au profit de la scientologie, l’évêque du Québec a organisé l’apparition de la Vierge Marie en mai prochain. Cela va faire plusieurs mois que plusieurs hôtels (au moins huit) et chaînes de restaurant ont été construits pour accueillir les futurs pèlerins. Pour cette apparition truquée, les 5 sens seront ici utilisés, alors que pour Lourdes et Fatima, seul 2 et 3 ont été utilisés. Des messages seront bien sûr transmis et ils se réaliseront, car les loges ou illuminatis ont déjà prévus de les réaliser comme pour la majorité des événements passés (2 guerres mondiales, tombé du communisme…).

Je pense, qu'en ces temps, ce phénomène d'apparition se renouvellera et que certains seront bien réels, mais leur grande majorité reste une affaire personnel.

Avec toutes les informations des médias et autres (comme celle-ci :)), vigilance et discernement seront donc de plus en plus de mise.

#2 exuvie

exuvie

speculator obscurus

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 07 juillet 2004 à 15:50

Bonjour,

Meichang tu parles de l'apparition organisée de la vierge Marie en mai 2004 si je ne me trompe pas, est-ce qu'on sait si cette apparition programmée a finalement eu lieu?

exuvie.

#3 meichang

meichang

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 25 février 2005 à 23:23

Je ai revu l'intermédiaire de cet évêque il n'y a que quelques semaines...
Selon lui cette apparition à bien eut lieu mais à fait un flop. L’explication donnée ne m’a pas pleinement convaincu, bien que cette personne soit une personne "sûre". L’apparition ce serait déroulée le même jour que les attentats de Madrid ; ce qui fait que cette apparition serait passé inaperçu étant donné l’impact médiatique de ces attentats. Mon doute vient que la date de l’événement prévue et la date effective sont dissemblables ; bien que souvent se genre de projet se réalise rarement lors des dates anoncées afin d'éviter leur non réalisation.
Mais il prévoit donc de remettre cela cette année, car le budget engagés est conséquent !

De mon avis, il y a beaucoup de projets organisés par des loges et les gouvernements secrets pour mener à bien leurs projets prophétiques mais qui sont démantelés par d’autres organisations plus "chevaleresque" côté « lumière » : Nesara & Cie... ; et donc cet événement me semble avoir davantage été capoté par cet autre type d’organisation.

D’après les prophéties, il devrait y avoir encore 2 nouveaux papes avant fin 2012 ; et a priori p'têtre un québéquois puis le dernier un français. Notre Jean-Paul fait de la résistance, le pontificat des suivants va être court ! :-)

#4 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 25 février 2005 à 23:41

On aura tout vu : on convoque Dieu soi-même !
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.