Aller au contenu

MSN interdit les MASS LETTERS et CHAIN LETTERS!!!

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 Heïdi

Heïdi

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 22 mars 2004 à 17:27

Scandalisée, outrée, choquée, stupéfaite, mais non-résignée je deviens donc hors-la-loi. :poing:

Lors de l'installation d'MSN 6.1, j'ai dû lire(comme ils le demandent)les clauses du contrat qui me lie à eux. Et l'accepter. :tresfache:  

J'y ai donc lu que les lettres de masse et les lettres à la chaîne sont déshormais interdits. :horreur_grosyeux:  8-o

Ce qui veut dire que si j'envoie une lettre "de pression" pour sauvegarder une espèce en voie de disparition(là on a le choix...)à un personnage influent sur la question(politicien et/ou économiquement influent(là aussi on a le choix!)), puisque c'est une lettre, qui, à la base, vient de la "suggestion" de la WWF, donc de masse, je deviens hors-la-loi car je ne sers pas le dessein du doux mouton qui s'endort devant leurs inepties. :sommeil:

SCANDALISÉE! :eek5: :grognon:  

De même, pour une pétition, du genre signez et faites suivre, c'est une chain letter et c'est aussi banditesque. :yo:

JE M'INSURGE! JE NE SERVIRAI PAS DOCILEMENT! :guerrier:  :gueulecassee:

ça est choquant, je dis. :humhum:

Heïdi

P.S.: cela dit, on mange bien, en prison?? :grosyeux:
daaada-dadiiiidi-di-doudaaaaa.

#2 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 mars 2004 à 17:32

:D
...  change de b.a.l :)

big brother krosoft en a pas encore le monopole

ou alors, ouais deviens une hors-la-loi

:calin:
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî