Rayons telluriques
Posté 29 juillet 2002 à 21:42
Ce magazine indiquait leur disposition en les chiffrant (mais je ne me rappelle plus celles-ci)
Puis-je accorder du crédit à ces informations ? Puis-je en savoir plus si oui ?
Merci d'avance
Posté 29 juillet 2002 à 22:17
Posté 30 juillet 2002 à 08:40
Posté 30 juillet 2002 à 09:02
Posté 30 juillet 2002 à 09:07
#6 Bernys.B
Posté 30 juillet 2002 à 09:07
Mais je pose une question chiante (!) :
Comme le Pôle magnétique se déplace, ces points se déplacent-ils de même, ou n'ont-ils aucun rapport avec le magnétisme polaire ???
Hum, elle est pas chiante c'te question !!!
#7 Bernys.B
Posté 30 juillet 2002 à 09:17
http://www.astrosurf...ir/f_glossp.htm
Posté 30 juillet 2002 à 10:49
http://www-sst.unil....geobiologie.htm
Bon je préviens c'est un exemple de contradicteurs mais bon.. j'attend les commentaires des plus callés que moi en sciences pour me dire ce qui tient la route..
#9 Chowli
Posté 30 juillet 2002 à 16:26
J'avais eu un bouquin il y a un temps montrant ces endroits où ils faisaient bon de se reposer un court moment, ne jamais abuser puisque cela peut être trop dangereux du point de vu vibratoire...
donc à dose homéopathique !
Ex un gros cailloux là perché dans un lieu anodin
Sinon oui moi j' adhère bien à ce qui se dit sur ton lien Gulliver
Sinon quand j’avais ARTE, j’ai vu un reportage sur un artiste
Christo je pense celui qui s’amuse à emballer tout: pont, bâtiment etc...
Mais là n’était pas son but. Juste planté en pleine nature de grands parasols jaunes espacés à égal distance
et je me disait dans mon crâne de
Une équipe était installée avec lui au USA Californie je pense !?
L’autre avec sa femme en relation téléphonique au Japon pour planter des grands parasols rouges ou inverssement !?
Et bien devinez quoi au moment que chacun avait fini l’ installation
2 violentes tempêtes du style mini ouragan surgissant au même moment !!!! Toutes leurs installations furent envolées !
Posté 02 août 2002 à 06:38
Citation
J'avais eu un bouquin il y a un temps montrant ces endroits où ils faisaient bon de se reposer un court moment, ne jamais abuser puisque cela peut être trop dangereux du point de vu vibratoire...
Hum, un ami m'a parlé un jour des "fontaines de lumière" (j'espère que je ne me trompe pas de terme)
PS : Youpi !!! J'ai fait ma première citacion !!!
Posté 02 août 2002 à 06:50
Ce quadrillage véhicule les énergies et celà peut-être gênant.
exemple : dans votre maison, votre compteur edf est sur un noeud, votre lit sur la même ligne --> vous aurez certainement du mal à dormir
#12 Chowli
Posté 02 août 2002 à 10:05
Citation
Les chats se placent effectivement sur ces points dit negatifs
Ils ont cette faculté à transformer tout ça en vibration positives...certains magnetiseurs caressent leurs chats apres chaque passes sur un patient
pour le compteur EDF dans un vieux bouquin " Traité de géobiologie"
Citation
Métholodologie:
Inscrire sur un petit rectangle de carton blanc le nombre
545(le dernier 5 doit être inversé comme dans un miroire)
Le placer dans un triple cercle
Deposer un petit pot de terre cuite renversée sur le carton(545)
Valoriser le pot selon la methode <<Busby>> (travail mental)
Il ne vous reste plus qu'à déposer le pot "chargé" sur lappareil à neutraliser
radiateurs electriques et moteurselectriques sont aussi concernés
Posté 04 août 2002 à 23:00
Il est fort possible que certains animaux apprécient leurs propriétés ...
Posté 04 août 2002 à 23:26
au fait vous y croyé vous au esprit? Moi oui mais jen e crois pas dans le spiritisme. Voila qui va pas faire plaisir à Chowli
Posté 04 août 2002 à 23:34
Le spiritisme aussi mais je doute qu'il faille autant de fioritures pour faire venir les esprits ... Mais je préfère éviter de toucher à ça , le spiritisme c'est un terrain miné ! tu ne sait pas ce que tu peux réveiller avec ça ...
Posté 05 août 2002 à 00:18
Posté 05 août 2002 à 00:31
conseil d'amis !
Posté 05 août 2002 à 00:37
#19 AquaViva
Posté 05 août 2002 à 02:56
Soit tres prudent mais si tu le desirs tant que sa fait le. Mais accompagné pas tout seul.
Posté 05 août 2002 à 07:14
Il est assez gros, écris tout petit, mais ça se lit comme tu petit lait et tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.
Tu trouveras sur ce site la version on-line de l'inbtroduction. Ca devrait te plaire
Posté 05 août 2002 à 12:47
Ils pourrons te faire souffrir , te tuer , tuer tes proches , te faire voire milles abominations qui te rendrons fou , te changer en monstre et te pousser à faire des choses horribles et bien d'autres horreurs encore .
Cette terre n'est pas la nôtre et il vaux mieux éviter de fouiller les vieux démons du passé , du chaos ...
Posté 05 août 2002 à 13:08
sinon je serais un peu de l'avis de Reptyl, il faut faire très attention, d'autant plus peut-être à ton âge qui est un des plus forts je crois mais aussi des plus fragiles.. donc si tu ne connais personne de confiance et un peu expérimenté ne t'embarque pas trop vite là-dedans, ceci dit, il faudrait pas que ce qu'on dit te fasse peur... Peut-être pour commencer pourrais-tu demander à ton arbre de te parler de tout ça, il en sait peut-être un peu lui aussi?
Sinon, j'ai une question spéciale Reptyl, toi qui fait des jeux de rôle, tu crois pas que dans une certaine limite ça peut aussi être parfois dangereux de jouer avec des puissances que l'on ne connaît pas toujours? (je te parle pas des infos qui sont sorties de temps à autre sur des joueurs qui avaient pété un cable mais sur le principe d'incarnation de personnages parfois limite? tu connais mieux que moi tu pourrais peut-être m'en parler?)
Posté 09 août 2002 à 21:41
Les croisements ou noeuds ne sont pas nocifs en soi, même si chats et fourmis se nourissent de leurs vibrations.
Là où cela devient perturbant c'est au moment ces noeuds sont sur ce que l'on appèle une faille géobiologique, ou sur une étendue d'eau stagnante.
Posté 10 août 2002 à 00:22
Tu est là avec un meuneur de jeu (une sorte de conteur) , ta fiche de perso qui décrit ton personnage , et puis des dés qui vont déterminer si tu réussit ou pas tes actions . C'est très convivial , très bon pour l'immagination et la créativité . Et quant c'est fini on remballe et on a passé une bonne journée entre amis .
On ne joue pas avec quelque force diabolique que ce soit !
Et les deux ou trois cinglées que on vois à la télé ... premièrement on a vite fait de parler de jeux de rôles alors que les gars en question ne sont que des Sataniste ou autre . Je me rappelle même qu'à TF1 , une fois ils ont parlé des méthodes de recrutement de Al Kaïda . Et bien au lieu d'entrainement ils disaient "jeux de rôles" alors que cela n'avait aucun rapport . Ensuite , un gars qui vas piller un cimtière parce qu'il a fait des jeux de rôles il faut qu'il soit déja fou AVANT ! c'est pas le jeu qui va le rendre dingue . Il ferais nimporte quoi d'autre il serais fou pareil !
Le jeu de rôle c'est très cool et amusant et surtout pas dangeureux pour un poil .
Mais comme c'est quelque chose d'assez méconnu on a l'impression que on est renfèrmé ce qui est totalement faux (à chaque fois qu'il y a des amis à la maison je les fait jouer même si ils n'en ont jamais fait avant et à chaque fois ils adorent ça) .
Alors comme ça a l'air d'une petite communauté cela fait peur !
Mais regardez le nombre de bléssées et de mort qu'il y a à cause des supporter de foot ! Mais on ne fait pas de scandales !
Posté 10 août 2004 à 10:21
Ils sont les anciens courants magnétiques, qui parcouraient notre globe, avant le basculement des pôles il y a plusieurs milliards d'années.
Ces courants résiduels croisent les courants actuels, et nous appelons ces croisements, "noeuds magnétotelluriques",
ou "centredieu", ou encore, pour le cas de certains endroits, ou ils sont placés en fonction des étoiles "nouds cosmotellurgiques".
L'énergie vibratoire qui baigne ces lieux, n'est pas négative, mais si la personne qui en est baignée se décharge.
C'est le cas de certains gérisseurs, imposeurs des mains; qui déchargent cette énergie en soignant, ou en créant des zônes de protection énergétiques. Ils vont régulièrement se baigner dans ces centres énergétiques pour augmenter ou ressourcer leur magnétisme.
Il n'y a rien de magique ou de mauvais dans cela, juste de l'énergie naturelle, dans laquelle nous baignons tous plus ou moins selon l'endroit ou nous sommes.
C'est aussi cette concordance d'énergie, que celui qui cherches l'eau utilise, même pour ceux qui le font sans en avoir conscience.