Aller au contenu

“Le cercle des abductés"

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
93 réponses dans ce topic

#31 AquaViva

• Invités

Posté 17 août 2002 à 23:00

Je ne sais pas si j'ai bien saisie votre theorie de la compliciter de la victime et du bourreau mais si c'est le cas c'est une veritable abomination que de dire et surout penser une chose pareil.
Si j'ai compris parce que je peu tres bien ne pas avoir compris.
Ce que j'ai compris moi c'est que en gros la femme battu forme une certaine complicité avec l'homme qui la bat autre image du bourreau et de la victime.
Si c'est sa tres franchement je suis scandalisé si c'est pas sa et que j'ai pas compris alors je suis pas du tout scandalisé.

:panneaulol:

#32 joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 août 2002 à 00:22

Aquaviva a écrit :

Citation

Je ne sais pas si j'ai bien saisie votre theorie de la compliciter de la victime et du bourreau mais si c'est le cas c'est une veritable abomination que de dire et surout penser une chose pareil.

Pitié Aquaviva ! Pitié ! :(

Ne nous envoie pas au bûcher des vanités ! :ouf:

Nous ne sommes que des méprisables pseudo-philosophes de pacotille qui essaient de donner un sens à leurs non moins misérables interrogations métaphysiques. Le père Albert ( le Camusien ) avait essayé de me faire prendre conscience de l'absurdité de la vie. En vain ! Même Loana n'avait pas réussi à me convaincre des vertus bienfaitrices de la crême épilatrice XXXXXXX ( censuré par Ecliptux qui ne veut pas de pub dans le forum ) ! :-?

Au cours d'une vie antérieure, Laurencia et moi avons dû te tourmenter de bien des manières et nous voilà maintenant châtiés par ton implacable jugement, qui fait de nous des résidus intellectuels de seconde zone. Beuahhhh ! Gulliver, apporte-nous de nouvelles feuilles d'orties pour que Laurencia et moi nous flagellions aux yeux et au vu de tout le forum ! Plus jamais, de tels propos irresponsables ne sortiront de notre cerveau atrophié par trop de fumeuse littérature ésotérique. Je propose même qu'on nous marque au fer rouge de la honte, qu'on nous enduise de plumes et de goudron pour nous inciter à revenir dans le droit chemin des valeurs bien pensantes. :ouf:

Pour reprendre les propos d'un ami qui m'est très cher, l'homme n'est qu'un cochon insignifiant dans un box, qui ne conçoit pas l'existence d'une bouse merveilleuse à l'extérieur de son petit monde. :cochon:

C'était un message de l' Abominable Homme du Web qui promet de ne plus proférer de sordides questionnements non conventionnels ( parce que vraiment ça pique trop, même en se crachant dessus tout de suite après ! ). 8-o

#33 Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 18 août 2002 à 00:30

AquaViva, le non daté, dit :

Si j'ai compris parce que je peu tres bien ne pas avoir compris.
Ce que j'ai compris moi c'est que en gros la femme battu forme une certaine complicité avec l'homme qui la bat autre image du bourreau et de la victime.
Si c'est sa tres franchement je suis scandalisé si c'est pas sa et que j'ai pas compris alors je suis pas du tout scandalisé.

:panneaulol:

Ici, je ne répondrai bien sûr qu'en mon nom personnel. Mon questionnement sur l'histoire de la complicité du bourreau et de la victime - mais au niveau inconscient, des âmes et des "apprentissages" envisagés - est complètement réel crois-moi... Il est bien possible que ça te scandalise AquaViva, je n'y peux rien...

Pourtant, si mon éducation de catholique plutôt janséniste - c'était comme ça ici dans le temps - a fait que j'ai refusé d'être "bourreau"... mes frères et mes soeurs plus jeunes pourraient pourtant t'affirmer que je l'ai été à leur égard dans notre enfance! ;o)

J'ai aussi trouvé le tour d'être "victime" dans ma vie. Pas de violence physique cependant mais quand même assez subir le harcèlement psychologique au travail pour en être malade au point d'en presque mourir! On n'imagine pas les scénarios que nous pouvons nous concocter finalement pour avancer dans la conscience. Pourtant, je persiste à dire que j'ai été pleinement participante-complice de mon malheur à cette époque et qu'il me fallait probablement "passer par là" pour me rendre à l'évidence que ma vie était en train de prendre une tangente qui ne ME correspondait plus du tout! Souffrant? Pénible au boutte? Certainement! Il faudra peut-être que ma remplaçante ose "elle" porter plainte vs le collègue-tyran pour m'ouvrir pleinement les yeux sur cette dynamique complètement malsaine! :wink:

Je ne regrette rien du tout! Même, je suis "un peu" reconnaissante à mon bourreau au bout du compte vois-tu de nos jours! Sans lui et ce rôle de Judas qu'il a joué dans ma vie, jamais je n'aurais été en mesure de prendre la décision de me retirer de ce cul-de-sac où j'étais en train de m'enliser quand l'occasion m'en serait offerte quatre ans plus tard - un merveilleux cadeau de l'Univers ça! - en sacrifiant 61% de mon salaire lors du PDV (Programme de départ volontaire) offert à tous les fonctionnaires - ou assimilés - du gouvernement du Québec! :ouf:

Tout ça n'empêche pas la compassion devant la souffrance bien réelle de mes frères et soeurs qui sont des victimes bien involontaires - ce n'est pas à ce niveau-là que ça se joue! - et même des fois, quand j'arrive à dépasser la révolte et le scandale bien naturels d'ailleurs, envers les bourreaux aussi. Ça, ça m'est encore difficile je dois bien en faire l'aveu par contre. :cleo:

#34 Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 18 août 2002 à 00:38

joel, le non daté, dit :

Au cours d'une vie antérieure, Laurencia et moi avons dû te tourmenter de bien des manières et nous voilà maintenant châtiés par ton implacable jugement, qui fait de nous des résidus intellectuels de seconde zone. Beuahhhh ! Gulliver, apporte-nous de nouvelles feuilles d'orties pour que Laurencia et moi nous flagellions aux yeux et au vu de tout le forum !

:no: Pas du tout d'accord moi là pour l'autoflagellation! :peur: J'ai déjà donné et n'en veux plus, merci beaucoup! :lol:

#35 AquaViva

• Invités

Posté 18 août 2002 à 01:54

laurentia j'ai bien relu ton avant dernier post je vais y revenir.
Tu sais quand je dit que le suis scandaliser c'est plus un effet manche comme on dit pour les avocat ou effet de style oratoire qu'un veritable effet de choc sur mon psychisme.
Un forum est aussi fait pour experimenter, c'est un laboratoire d'idée je suis pas du tout scandalisé en vrai :wink:
Je suis joueur dans l'ame j'aime deconner des fois en faisant senblant d'etre choquer mais tu apprendra a me connaitre adorable quebecoise.
La je suis fatigué mais demain je reviens sur ton poste qui explique a mon sens des fait dond le contexte na rien avoir avec deux fille violer (si j'ai compris l'histoire car je regarde pas les info a la tele trop de chose qui ne m'interresse dasn les jt). et avec les abuctions.

:boire:

#36 Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 18 août 2002 à 02:17

Là par contre je dois t'avouer quelque chose AquaViva et c'est que cette attitude "désémotionnalisée" et avec un regard plus détaché est beaucoup plus facile à maintenir quand je ne suis pas concernée directement.

En fait, je ne suis pas du tout au courant de cette histoire de jeunes Anglaises à part que je sais qu'elles avaient disparu. Ici, il n'en a pas été question à ma connaissance. Par contre, quand j'arrive à maintenir l'attitude comme le 11 septembre de l'an dernier et qu'une copine paniquait pour sa fille habitant Montréal - je suis juste à côté de Montréal - pour me "centrer" et garder le focus, je dois dire que je m'en porte mieux en général... :wink:

#37 AquaViva

• Invités

Posté 18 août 2002 à 13:13

Oui biensur je comprend bien. Mais suite au attentat du 11 septembre.
Ta copine a peur pour rien. Les quebecois ne represente une cible pour personne. Car les quebecois sont un des tres rares peuple de la terre a n'avoir aucun enemie sur la planete. Tout le monde les aimes sur terre.
Meme Les anglais il ne vous ferrons plus de mal desormais.
Meme les americain du sud qui haïsse les americains (usa) vous aime a vous.

:D

#38 gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 18 août 2002 à 13:31

Joel a écrit:

Citation

Gulliver, apporte-nous de nouvelles feuilles d'orties pour que Laurencia et moi nous flagellions aux yeux et au vu de tout le forum !

c'est pas mon genre.. bah non alors :torture: ! Pas de problèmes Laurencia

#39 Chowli

• Invités

Posté 18 août 2002 à 13:32

Aqua tu disais

Citation

Car les québécois sont un des très rares peuple de la terre a n'avoir aucun enemie sur la planète. Tout le monde les aimes sur terre.

C'est tellement vrai que même la pire des espèces, terroristes, anciens dictateurs et autre viennent se nicher sur ce paradis de tolérance

#40 Eve

• Invités

Posté 18 août 2002 à 20:02

Citation

Je sais que les gris me surveillent, ils me parlent mais ils ne m'influencent pas car "les bons" m'ont appris à me défendre

Bonsoir Clémence !

Je suis sûre qu’il te surveille parce que je suis convaincue, et je ne suis pas la seule d’ailleurs, qu’ils surveillent systématiquement tous les humains qui ont des capacités psys, et s’ils peuvent induire en erreur ou annihiler nos possibilités, ils ne se gènent pas, c’est leur boulot.
Ce que j’aimerais savoir, c’est si avec toi ils agissent comme avec moi.
J’ai écrit que cet hiver, à chaque élévation de mon esprit (çà fait très pompeux mais je ne vois pas comment expliquer autrement ) ils barraient le passage. Du coup, j’ai posé des questions et j’ai eu droit, systématiquement, à des réponses fausses de toute évidence ou bien qui allaient à l’encontre de mes interêts.
Ils m’ont fait penser à des gamins de C P. J’ai d’ailleurs été tellement amusée que j’ai rétorqué : “Je ne vous crois pas, c’est vraiment trop bête comme réponse “... (Deux jours plus tard ils ont sorti la grande armada pour essayer de me faire changer, mais heureusement j’ai reçu de l’aide.)
Parce qu’en fait, je ne sais pas ce que tu en penses toi, ils sont très très fort au niveau psy, mais ils ne sont pas "futes futes" !

Je n'ai alors rien su comprendre ! J'aurais dû juger sur des actes et non sur des mots. Le petit Prince. St Exupéry.

#41 Chowli

• Invités

Posté 18 août 2002 à 20:42

Gris, Reptiliens, Mantes, Cassiopéens, Plédiens, Hummites, draco, Annunakis etc tout ce joli "monde" je me mefie et je le repète, je m'en mefie comme la peste NOIRE !!
Ils sont tous fourbes et sournois
On se fait entuber comme c'est pas permis !!!!
Heureusement que les :cochon: de l'espace veillent sur nous !

#42 Chowli

• Invités

Posté 06 septembre 2002 à 08:45

http://esoterisme-exp.com/francais/etoile/...ents/boylan.htm :cochon:

#43 MAJESTIC

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :

Posté 16 septembre 2002 à 12:08

voici une symptome qui me concerne
je ne sais pas si vous en avez entendu parler que vous l'avez ou quoi
mais voila c'est un problème dans les deux oreilles internes
un système très très complexe
je peut emmetre des sons entendu que par moi ultrason je ne sais pas avec ce système
l'oreille gauche peut emetre séparément l'oreille droite marche avec l'a gauche les son vont par craquements
alors système télépathique
ce système est aussi constitué d'autres effet mais je vous laisse seul juje
de cet implants

#44 Chowli

• Invités

Posté 16 septembre 2002 à 12:13

MAJESTIC t'arrive t'il entendre des "grey"sillement dans tes oreilles du style émissions et ondes radio ???
:cochon:

#45 MAJESTIC

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :

Posté 16 septembre 2002 à 18:46

oui j'enends des ondes radio comme ca des fois ou en me concentrant
uniquement oreille gauche peut tu m'expliquer

#46 Chowli

• Invités

Posté 16 septembre 2002 à 19:15

Il y a sans doute une connexion avec un dispositif OVNI qui se situe non loin du sujet à surveiller ou à appréhender au cas échéant
Ma femme pas plus tard qu'hier elle y avait droit aussi

dans "la prophetie des ombres"(MIBs) même manifestation !!!

#47 MAJESTIC

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :

Posté 17 septembre 2002 à 11:44

qu'appelle tu par dispositif ovnis peut t'on le trouver
a tu une idée de ce système de craquement qui peuve etre produite nn'importe quand a volonté par moi meme mais qui se situe a part des ondes radios recepteur ou emetteur

#48 Chowli

• Invités

Posté 17 septembre 2002 à 12:00

Il "semblerait" que l'emeteur soit l'OVNI qui surplombe le recepteur pendant ces maneouvres
L'emeteur (implant) peut se situer dans la region de l'oreille gauche !
Mais tout ceci ne sont que des supositions
Mais pas de panique ! La prochaine fois que cela t'arrive , jettes un coup d'oeil à l'horizon . :wink:

#49 Chowli

• Invités

Posté 17 septembre 2002 à 12:04

Citation

Il "semblerait" que l'emeteur soit l'OVNI qui surplombe le recepteur pendant ces maneouvres
L'emeteur (implant) peut se situer dans la region de l'oreille gauche !

Oups! je pedale dans la choucroute je reprends:
Il "semblerait" que recepteur soit l'OVNI qui surplombe L'emeteur pendant ces maneouvres
L'emeteur (implant) chez l'individu peut se situer dans la region de l'oreille gauche !
C'est mieux ainsi

:cochon:

#50 Néo trouvetou

Chercheur

• Bannis
  • 310 Messages :

Posté 17 septembre 2002 à 13:31

As tu fait prendre une radiographie du crâne de face et de profil ?

#51 diamant bleue

• Invités

Posté 17 septembre 2002 à 17:30

Waow... :o alors la, je viens de tomber de l'armoire... !!! 8-o
En repondant au questionnaire de Chowli, j'ai eu OUI a toutes à part celle sur les ETs... et en lisant la suite j'ai eu quelques surprises...
Je ne connaissais pas tout ca... car pour ma part, je sais d'ou viennent ces symptomes et depuis quand je les ai (je devrais dire "on" car nous sommes 2 à avoir eu le meme probleme), et bref, en vous lisant j'ai decouvert que ces symptomes pouvaient etre provoqués par autre "chose".... Par contre, de mon coté, j'ai remarqué que les problèmes auditifs disparaissaient lorsque je me trouvais dans un lieu eloigné de toute forte emission electrique (genre a la campagne, loin des lignes HT aeriennes ou enterrés et autre cochonneries emettant des champs electromagnetiques forts...)....
Je ne pense pas qu'il y est de relation entre les 2 mais, la lecture de vos experiences etait interessante...
Diamant

#52 nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 17 septembre 2002 à 20:18

Citation

7- Curiosité très poussée pour l'insolite et le paranormal.

Si ça ne tenait qu'a ce point là, nous serions tous des abductés :D
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#53 nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 17 septembre 2002 à 20:19

Mais faut éviter de se voir des symptomes partout, d'un autre côté!
Passke n'importe qui, après, peu penser avoir été abducté...
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#54 Louna

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 24 mai 2003 à 15:16

Bonjour à tous et toute

J'ai deux questions peut-être stupide mais bon tampis je me lance hihi hihi :oops:

est- ce possible que le sujet dit abducté ne représente aucun symptone aux oreilles ( souvent sité ) si ce n'est une capacité auditiv assez dévellopé ? voire même très dévellopé ?

En ce qui concerne les implants
on parle souvent des oreilles, des pieds ect ect, quand est-il du nombril ?
As-t-on déjà eu des témoinages concernant cette partie du corps ?

Merci d'avance

Mes amitiers

Louna

#55 MAJESTIC

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :

Posté 30 mai 2003 à 11:37

ils semblerait qu'une sorte de piqure sois faite au millieu du ventre en laissant un rond blanc
pour le nombrill certain y ont repérer des cicatrices du a l'introduction d'un implants ces gens la sont plus rares pour ma part cet implants peut avoir plusieurs utilité d'ordre biologique ou organique
je repense a matrix 1 en disant cela beurkk
mais surement rien a voir avec un tracer mais comme un apport médicale ou qui augmente les performances des organes
ci quelqu'un a une explications un peut meilleur pour cet implant

#56 Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 30 mai 2003 à 17:50

Tiens, maintenant que j'y pense, je connais un site de témoignages d'abductés.
Vous le connaissep eut etre, enfin voici: http://membres.lycos.fr/ebe/

#57 Louna

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 10 juin 2003 à 19:57

Bonsoir à tous
Effectivement cela me semble être plutôt rare, car j’ai malheureusement
trouvé peu d’explication concernant le nombril, du moins pas celle qui aurait répondu à ma question
Question qui je dois bien l’admettre est assez gênante à poser, moi-même je n’ose y penser.
Merci d’avoir essayé de m’éclairer si jamais vous avez des informations supplémentaires pensez à moi
Merci
Louna

#58 Vincent Loend

à la recherche de la Compréhension

• Membres
  • 307 Messages :
  • Intérêts : la Liberté, l'Humanité, Notre Terre, L'Ufologie.

Posté 17 juin 2003 à 02:40

MAJESTIC, le lundi 16 septembre 2002, 18:46, dit :

oui j'enends des ondes radio comme ca des fois ou en me concentrant
uniquement oreille gauche peut tu m'expliquer
Majestic........as-tu des dents plombées ?
ma question peut semblée stupide mais elle a son importance ! :wink:

hé oui, on peut entendre "des voix" ou de la musique ou tout autre chose à cause ou grace à une dent plombée....donc, c juste une question :D

#59 Vincent Loend

à la recherche de la Compréhension

• Membres
  • 307 Messages :
  • Intérêts : la Liberté, l'Humanité, Notre Terre, L'Ufologie.

Posté 17 juin 2003 à 02:53

Louna, le mardi 10 juin 2003, 19:57, dit :

Bonsoir à tous
Effectivement cela me semble être plutôt rare, car j’ai malheureusement
trouvé peu d’explication concernant le nombril, du moins pas celle qui aurait répondu à ma question
Question qui je dois bien l’admettre est assez gênante à poser, moi-même je n’ose y penser.
Merci d’avoir essayé de m’éclairer si jamais vous avez des informations supplémentaires pensez à moi
Merci
Louna
Bonjour ou bonsoir Louna,

ta question aurait-elle un rapport avec une pulsion sexuelle granfdissante que tu ne sais expliquer ?

car il semblerait bien que certains abductés soient en exitation sexuelle très prononcée suite à l'insertion d'un implant.......mais il faut également avoir à l'esprit qu'il y a plusieurs ethnies qui enlèvent et qu'il ne faut pas considérer que tous les abductés ont subit la meme chose !

:enlevement: :wc: :ovni:

les généralités ne sont jamais bonnes......mais elles sont légion.

#60 Marion 3

Expert

• Membres
  • 180 Messages :

Posté 17 juin 2003 à 03:21

Bonsoir a tous,
J'ai une question , vu que vous semblez tolerant est ouvert je me permet , une amie fait des sorties hors de son corps consciente mais parfois elle parts sans qu'elle l'ai desiree et ces sorties sont differentes et la elle ne peut controler , serai-ce une abduction ? ne pouvant lui repondre et ne connaissant rien a tous ca je vous le demande .Vincent vous semblez connaitres ce sujet ,si vous desirez repondre ?
Merci de votre reponse .
Marion