Citation
Je sais que les gris me surveillent, ils me parlent mais ils ne m'influencent pas car "les bons" m'ont appris à me défendre
Bonsoir Clémence !
Je suis sûre qu’il te surveille parce que je suis convaincue, et je ne suis pas la seule d’ailleurs, qu’ils surveillent systématiquement tous les humains qui ont des capacités psys, et s’ils peuvent induire en erreur ou annihiler nos possibilités, ils ne se gènent pas, c’est leur boulot.
Ce que j’aimerais savoir, c’est si avec toi ils agissent comme avec moi.
J’ai écrit que cet hiver, à chaque élévation de mon esprit (çà fait très pompeux mais je ne vois pas comment expliquer autrement ) ils barraient le passage. Du coup, j’ai posé des questions et j’ai eu droit, systématiquement, à des réponses fausses de toute évidence ou bien qui allaient à l’encontre de mes interêts.
Ils m’ont fait penser à des gamins de C P. J’ai d’ailleurs été tellement amusée que j’ai rétorqué : “Je ne vous crois pas, c’est vraiment trop bête comme réponse “... (Deux jours plus tard ils ont sorti la grande armada pour essayer de me faire changer, mais heureusement j’ai reçu de l’aide.)
Parce qu’en fait, je ne sais pas ce que tu en penses toi, ils sont très très fort au niveau psy, mais ils ne sont pas "futes futes" !
Je n'ai alors rien su comprendre ! J'aurais dû juger sur des actes et non sur des mots. Le petit Prince. St Exupéry.