“Le cercle des abductés"
Posté 19 juin 2003 à 13:20
astral et voyage astral
mais il est possible que tu sois déja au courant , non ?
Posté 25 juin 2003 à 21:17
pour ta réponse non pas de plombage 32 dents impeccables arf la chance
tiens je reprend une de mes interventions ici peut etre pourras- tu m'en dire plus surtout pour la partie signalée avec une étoile
chaque implant peut etre à mon avis différent selon l'expérience faite sur nous
certains implants peuvent sûrement faire ou créer des interférences dans certains appareils électriques dans certaines conditions mais pas tous le temps heureusement
les implants qui peuvent etre intéressants tout dépend de l'expérimentation faites sont ceux loger dans l'oreille interne droite ou gauche ou les deux il me semble que peu de gens a ma connaissance en ont dans les deux oreilles
l'oreille interne gauche capte parfois le plus souvent de nuit des sortes d'interférences radios
*un autre système pouvant marcher sois de l'une ou de l'autre oreille ou en mème temps peut supprimer les pressions des différences d'altitudes une sorte de craquement audible juste pour nous est obtenus a volonté ce système pourrait aussi servir pour du morse
enfin voila ce système aussi d'autres éffet
en émettant ce craquement j'entend en meme temps que je le produit c'est volontaire et pas involontaire il n'y a que moi qui l'entend mais je suis presque sur que le système fonctionne avec d'autres enlevés ayant subit cette expérience
le système a deux phases
quand je veux m'en servir je fais directement cette sorte de morse
ou je fais une sorte de pulsation comme un coeur qui bat
je choisis entre les deux comme je veux
autre chose si j'émet directement un craquement et un seule en meme temps que j'active une respiration le craquement ne dure qu'une fois et le bruit produit est un souffle une sorte de souffle interne de respiration
enfin je crois que c'est assez détaillé autre chose j'entend parfaitement des bruits très aigus bonne auditivité
nb ces symptomes n'on rien à voir avec le sifflement des oreilles
c'est très bizarre mais ca pourrait etre cool si je savais a quoi sert dans sa globalité ce truc
Posté 02 juillet 2003 à 06:27
Posté 11 juillet 2003 à 01:18
Marion 3, le mardi 17 juin 2003, 03:21, dit :
J'ai une question , vu que vous semblez tolerant est ouvert je me permet , une amie fait des sorties hors de son corps consciente mais parfois elle parts sans qu'elle l'ai desiree et ces sorties sont differentes et la elle ne peut controler , serai-ce une abduction ? ne pouvant lui repondre et ne connaissant rien a tous ca je vous le demande .Vincent vous semblez connaitres ce sujet ,si vous desirez repondre ?
Merci de votre reponse .
Marion
ma question risque de faire rire les imbéciles mais elle a son importance :
cette "amie" dont tu nous parle, fumme t'elle des joins avec ce que l'on nomme de la bheu ?
ATTENTION, par ma question, je ne sous-entend nullement qu'elle hallucine, bien au contraire, car il ne faut pas oublier que tous les sages de pays dits "sous développés" mais bien moins stupide que les notres, les chamanes et autres sorciers, utilisent des plantes et fument tous, sans exception, des herbes dites "hallucinogènes" pour entrere en contact avec ce qu'ils nomment les "esprits"...(on donne le terme "hallucinogène" aux plantes dont les scientifiques imbus jne peuvent expliquer concrètement les effets, comme ça, ça leur simplifie la tache ! )
si je te pose cette question, c'est simplement parce que j'ai fait l'expérience moi meme pendant 3 mois, de fumer des joins à la bheu tous les 3 jours...j'ai obtenu des réultats absolument "stupéfiant" (c'est le cas de le dire)....mais pour ce qui est de la sortie du coprs ou de l'esprit, je me souviens de cette expérience stupide que j'ai mené alors que je me trouvais seul chez moi : fumer 3 joins à la suite sans attendre l'effet du premier.....j'ai donc eu les 3 effets en meme temps.....et ce que j'ai senti à ce moment là est la chose suivante : picotement dans tous le corps, comparable à ce que l'on nomme avoir des fourmis....puis très mal au sommet de la tete, comme si mon "ame"(en admettant un instant que nous soyons habité par ce que l'on pourrait appeler une "ame") était littéralement aspirée vers le haut, comme si elle allait sortir par le sommet de ma tete.....et ce n'est qu'après m'etre forcé à marcher en pensant et disant "non, je veux pas crever, j'ai encore plein de chose à faire ici" que cela a cessé mais il m'a fallut au minimun 1 h pour que ce mal cesse vraiment...il suffisait que je m'allonge ou reste immobile un instant pour que cela reprenne.....
ne connaissant pas le vécu exact et les circonstances de ton amie, il m'a semblé bon de parlé de cette expérience vraiment personnelle...mais pour te répondre très clairement et pour ne laisser planer aucun doute quant aux abductions : une abduction concerne l'enlèvement PHYSIQUE d'une personne, quoi qu'en disent les personnes qui se targuent de détenir la vérité !
pourrais-tu me donner le groupe sanguin de ton amie stp ? si elle est du groupe sanguin A...cela ne m'étonne guère et si elle est du groupe sanguin A -...je dirais qu'il est fort possible que ce qu'elle ait vécu est en rapport avec un possible don de voyance très puissant...mais il faudrait que vous m'en disiez plus pour que je puisse vous répondre plus clairement ou plus justement.
en attendant, j'espère ne pas avoir été trop confus, sinon, je vous prie de bien vouloir m'en excuser
Posté 11 juillet 2003 à 01:45
MAJESTIC, le mercredi 25 juin 2003, 21:17, dit :
enfin voila ce système aussi d'autres éffet
en émettant ce craquement j'entend en meme temps que je le produit c'est volontaire et pas involontaire il n'y a que moi qui l'entend mais je suis presque sur que le système fonctionne avec d'autres enlevés ayant subit cette expérience
le système a deux phases
quand je veux m'en servir je fais directement cette sorte de morse
ou je fais une sorte de pulsation comme un coeur qui bat
je choisis entre les deux comme je veux
autre chose si j'émet directement un craquement et un seule en meme temps que j'active une respiration le craquement ne dure qu'une fois et le bruit produit est un souffle une sorte de souffle interne de respiration
enfin je crois que c'est assez détaillé autre chose j'entend parfaitement des bruits très aigus bonne auditivité
nb ces symptomes n'on rien à voir avec le sifflement des oreilles
c'est très bizarre mais ca pourrait etre cool si je savais a quoi sert dans sa globalité ce truc
Je vois tout à fait de quoi tu veux parler mais sois assuré que ce craquement que tu peux faire des deux oreilles (je n'arrive à le faire que des deux en meme temps et non simultanément) est naturel et n'a rien à voir avec un implant, quand à cette respiration que tu fais en faisant ce craquement c'est également normal, tu constateras que lorsque tu fais craquer tes oreilles ainsi,c'est comme si tu ouivrait un accès entre ta gorges, ton nez et tes oreilles...le corps humains, machine merveilleuse et complexe.
Par contre, pour ce qui est de cet implant dont tu parles...lorsquetu as ce sifflement aigu qui vient d'un seul coups et qui semble duré en se faisant de moins en moins bruyant, tout ce que je peux te consceiller, c'est de ne penser à rien ou de te concentrere sur quelque chose d'anodin...pourquoi ? parce qu'il est fort probable que cet émetteur serve à envoyer des données concernant tes pensées...houla, on rejoins la science fiction là...mais qu'est-ce que la "Science-Fiction" si ce n'est la Science-Futur ? (je me contente d'effectuer une traduction littéraire et rien de plus, d'un simple mot que l'on utilise à la légère et donc, sans prendre en compte que l'on parle sans cesse de notre futur technologique...mais les technologie utilisées par d'autres ne sont pas nécessairement celles que nous utiliserons dans Notre futur)
Donc, pense à quelque chose de stupide ou, en imaginant un instant qu'il s'agisse effectivement d'un emetteur ayant pour but (entre autre) d'envoyer tes pensées en direct lorsque ce son aigu se fait entendre, dis toi qu'ils cherchent à en savoir le maximum sur toi et/ou sur tout ce que tu vois, entends et pense, alors tu as le choix : continuer à penser et laisser faire ou brouiller lmes pistes en pensant le contraire de ce que tu pensais ou en transformant la réalité....
les fonctions des implants ne sont pas nombreuses, car il n'y a pas tant d'explications que ça à leur sujet :
- Simple fonction d'emetteur
- émetteur-recepteur (ce qui signifie controle de l'individu)
- récolte d'informations génétiques
- diffusion de vaccins
- diffusion de virus
- simple puce de traçage
reste effectivement à savoir d'une part :
- quel est la ou les fonctions à attribuer à tel ou tel implant
- quelles civilisations utilisent les implants
et d'autre part :
- comment éviter d'etre implanté
- ou comment utiliser correctement un implant à notre avantage ou contre ceux qui l'on inséré.
Posté 11 juillet 2003 à 11:03
Je suis très enonné de vous entendre parler de ce sifflement au creux de l'oreille. C'est un phénomène que j'ai souvent observé chez moi. Effectivement, ce sifflement se produit une seule oreille a la fois, et il perdure quelques secondes. C'est un peu comme si les sons provenant de l'exterieur étaient soudainement occultés, étouffés, pour n'entendre par l'oreille concernée que le sifflement. De plus ce sifflement s'estompe petit a petit, pour retrouver des perceptions normales sans savoir ce qu'il y a bien pu se passer.
En ce qui concerne les craquements de l'oreille interne, je consate ca egalemen chez moi, mais c'est peut etre interessant de se tourner vers notre passé medical. En effet, personellement, étant enfant, j'ai eu droit a des drains posés dans les oreilles, etant donné que j'avais de l'eau dans l'oreille interne. Depuis (ou peut etre depuis toujours, car la pose de ces rains s'est faite etant très jeune et je n'ai plus le souvenir "d'avant"), j'ai toujours perçu ces craquement en avalant, phenomene physiologique normal, bien expliqué par Vincent, l'oreille interne communiquant avec le système respiratoire.
Si quelques personnes bien plus avancées que moi en medecine(je pense ici a cheminot par exemple) peuvent ajouter quelque chose, leurs propos sont les bienvenus. Je ne pense rien de particulier en ressentant ces sifflements, et n'ai aucune idée de leur provenance.
Bien à vous,
Deep
Posté 11 juillet 2003 à 11:33
pour les craquements merci mais a quoi sa peut servir puisque je peut les obtenirs a volonté a part pour déboucher les oreilles
c'est la première fois que j'entend parler de ce phénomène mais peut t'il s'appliquer a autre chose
quelqu'un a une idée
quand ont fait la respiration en meme temps ca fait un peut dark vador mais bon
est ce qu'un implant pourrait etre relier a ce système
Posté 20 juillet 2003 à 22:45
Vincent tout d'abord pardon pour mon retard le temps passe si vite . Je vous repond qu'elle ne fume pas des joins , J'ai bien compris votre experience , vous n'etes pas confus , mais je ne sais repondre dans ce forum en faisant copier coller donc c'est moi qui deviens confuse dans mon ecris et mes reponses ,desolee , elle est du groupe AB+ , et desirai juste une reponse a sa question et vous en remercie .
Marion
Posté 29 juillet 2003 à 12:06
Ca fait pas mal de temps que je lis beaucoup de sujets sur les forums.
Me voilà maintenant confronté avec le genre d'expérience que j'ai aussi subi.
La première fois, je devais avoir dans les 14-15 ans, lorsque j'ai eu un mal de chien à me réveiller complètement, comme si on m'empêchait de me réveiller.
Comme la plupart ici, des gens, qui me semblaient petits et noirs, me tiraient par les épaules et les pieds. Voulait-on me garder coucher? Je n'en savais rien. Mais ça faisait un mal de chien.
Ensuite, je me suis réveillé et pourtant je suis toujours persuadé que j'étais réveillé ou en cours de réveil.
Quelques années plus tard, c'est à dire, une vingtaine, j'ai eu aussi une expérience similaire mais plus précise.
Toujours en cours de réveil, impossible de bouger, toujours des gens tout à l'entoure de moi et avec comme une sorte de plastique transparent sur mon corps. J'entendais des murmures mais je n'arrivais pas à les distinguer. Il y avait des silhouettes et même que j'étais sûr qu'ils avaient l' aspect d' extra-terrestres.
J'ai toujours ce sentiment de certitude de ne pas avoir rêvé.
Par contre, je n'ai pas cette sensation de bourdonnement à l'oreille, ni de quelque chose d'implanté.
Que dois-je penser de cela?
Et bien, à voir qu'il y a beaucoup de personnes dans des cas similaires, me font penser que je n'ai en effet pas rêvé et que j'aimerais un jour savoir ce que tout cela signifiait.
A bientôt.
Posté 29 juillet 2003 à 14:57
D'une par sur le libre arbitre , il se peut qu'il soit respecte mais que nous n'en sommes plus conscients car la plupart des abductes sont endormis à ce moment là . Les Et ont probablement des outils de communication que nous ignorons . En disant cela je pense à tout ce que l'on peut faire en kinesio tel qu'interroger le subconscient conscient et corps à l'aide du test musculaire . Peut-etre qu'ils interviennent deliberement en plein sommeil car nous sommes plus tranquilles et nous interrogent avant de nous faire des trucs . Lors de mon experience j'etais allongee mais totalement eveillee et comme je n'eprouvais aucune crainte bien que les details de ce qui se passait m'echappaient je ne garde pas un sentiment d'avoir ete abusee . Peut- etre que tres inconsciement les abductes endormis ont deliberement souhaites que les choses se passent comme ça avec chacun leur raison !
Je partage l'idee que dans une situation chacun est responsable de ce qu'il vit mais bien sur ce n'est pas forcement dans un rapport victime bourreau , il ya d'autres formules aussi . Il y a surement de mauvaises experiences aupres de certain ET et de bonnes aupres des autres .Il faut de tout pour faire un univers .
Clementine
Posté 30 juillet 2003 à 07:06
Y a t'il eu déjà des preuves que, par rapport à ce genre d'évènement, se sont bien des abductions?
Posté 03 août 2003 à 23:57
A part cela, non aucune sensation de quoi que ce soit.......Bah,ils ne doivent pas s'intéresser a ma petite personne...Remarquez,tant mieux!
Posté 04 août 2003 à 05:14
Je pense comme toi que nous sommes probablement tous et toutes complices dans cette espèce de pièce de théâtre cosmique que nous nous amusons à jouer entre nous.
Citation
Citation
Bien d'accord avec toi à-dessus! Voilà bien près de trente ans que j'ai été en contact avec cette affaire-là à mon grand étonnement...
Citation
C'est bien comme tu dis selon moi...
Posté 04 août 2003 à 10:32
clementine
#75 Camélia
Posté 03 septembre 2003 à 11:58
AquaViva, le samedi 17 août 2002, 23:00, dit :
Si j'ai compris parce que je peu tres bien ne pas avoir compris.
Ce que j'ai compris moi c'est que en gros la femme battu forme une certaine complicité avec l'homme qui la bat autre image du bourreau et de la victime.
Si c'est sa tres franchement je suis scandalisé si c'est pas sa et que j'ai pas compris alors je suis pas du tout scandalisé.
subir ce qu'il a fait subir, c'est-à-dire devenir à son tour une victime, serais-tu toujours autant scandalisé.
Parce qu'il n'aura pas assimilé la cruauté de son, geste....
#76 Camélia
Posté 03 septembre 2003 à 12:08
http://home.nordnet....huleux/deux.htm
sur ce même site vous pourrez aussi lire le récit
d'un démenti sur le crash de roswell (du blabla) que fait cet homme
sur la cassette que j'aie "le cas roswell" il y a des témoignages de personnes fiables
Ce message a été modifié par Camélia - 03 septembre 2003 à 12:27.
Posté 03 septembre 2003 à 13:07
Camélia, le mercredi 03 septembre 2003, 11:58, dit :
subir ce qu'il a fait subir, c'est-à-dire devenir à son tour une victime, serais-tu toujours autant scandalisé.
Parce qu'il n'aura pas assimilé la cruauté de son, geste....
#78 Camélia
Posté 03 septembre 2003 à 21:35
Parce qu'il n'aura pas assimilé la cruauté de son, geste....[/QUOTE]
[/QUOTE]
J'ai rajouté....
J'imagine qu'un repenti n'aura peut-être que des services à rendre à sa victime , ou bien la protéger que sais-je
je ne pense pas que l'expérience soit systématique, tout dépend
de la transformation de la personne.
Mais je te rassure, si vraiment le bas astral grouille d'entités malfaisantes, nul doute qu'elles se prêteront au "jeu"
ce n'est que mon avis
Ce message a été modifié par Camélia - 03 septembre 2003 à 21:36.
#79 +++Athanor+++
Posté 03 septembre 2003 à 21:45
ce monsieur est une somité de la psychiatrie et à obtenu le prix Pulitzer pour une biographie de Laurence d'arabie.
Le livre est un pavé de 556 pages et prouve de manière irréfutable par une approche scientifique que des personnes partout dans le monde sont enlevés et parfois reéintégré à leur famille après avoir subit divers traumatismes par une race E.T.
A lire absolument pour les sceptiques.
Posté 08 septembre 2003 à 12:09
>Le fait que le language ne soit pas plus direct, est significatif de la lutte de l'ombre qui se découle entre les différentes factions. Il semble y avoir des rebelles ( des "bons" ceux-là ).
>Il suffit de renvoyer un "méta-mail" dans le "méta-univers"...
Posté 09 septembre 2003 à 09:26
abraxas, le lundi 08 septembre 2003, 12:09, dit :
>Le fait que le language ne soit pas plus direct, est significatif de la lutte de l'ombre qui se découle entre les différentes factions. Il semble y avoir des rebelles ( des "bons" ceux-là ).
>Il suffit de renvoyer un "méta-mail" dans le "méta-univers"...
Posté 09 septembre 2003 à 12:16
>Il est vrai par contre que dans certains cas, la perception du méta-language peut rendre complètemment fou.
>Le méta-language, est un language dans le language qui dépasse le lanquage des humains et se fond dans le language de la nature, de la syncronicité, de l'espace et du temps.
>Le méta-language n'est pas pour autant abstrait. C'est un language concret. Le méta-language peut se "lire" en sortant de chez soi dans des événemments ou des situations qui au premier abord paraissent anodines. Ce language subtil se laisse percevoir par fragments, "clins d'oeil", indices, comme si la nature malicieuse cherchait à jouer avec nous. A force, on ne peut s'empècher d'avoir un petit sourire permannent aux coins des lèvres. Ceux qui nous manipulent, peuvent tenter de nous écarter de la perception de ce méta-language, par des moyens chimiques, psychologiques, électro-magnétiques...Ceux qui nous manipulent peuvent tenter de nous abrutir avec leur monde pré-fabriqué, et avec leur stimullis quotidiens. Mais ils n'ont aucune emprise sur le méta-language, car cette langue originelle est la langue de l'Univers. Le méta- language est la véritable Langue des Oiseaux, le Language du Monde, la Langue Universelle.
>Ainsi parfois de ètres tentent de nous communiquer au travers de ce méta-language.
Pour perçevoir ces messages il faut ètre à l'écoute et surtout...centré, posé, tranquille...La perception du méta-language n'est pas un harcellement, c'est une invitation, un contact. On est libre de'accepter où de refuser ce contact.
>Soyons Poètes, Soyons Fous!
Posté 12 septembre 2003 à 18:59
Posté 28 septembre 2003 à 23:16
Tu parles de méta langage ok mais peux-tu me dire ce que vient faire ton histoire avec les abductions ???
Posté 29 septembre 2003 à 06:13
Ce que nous pensons n'être que hasard ou informations sans importance seraient en fait une structure cohérente de leçons de vie dont nous pourrions tirer bénéfice pour notre propre évolution, à condition d'y être sensible et attentif.
En d'autres termes, il y aurait une volonté sous-jacente de la Nature pour nous envoyer des signaux, des clins d'oeil pour mieux appréhender ce que nous devons faire. Ces signaux contribueraient au développement de notre intuition plutôt qu'à celui de notre raisonnement qui ne pourrait percevoir des liens de cause à effet dans ce nuage de signes sans rapport apparent.
Ce méta-langage serait donc disponible à ceux dont l'ouverture d'esprit est suffisante.
Cordialement,
Jean Ederman.
Posté 29 septembre 2003 à 06:41
je ne vois pas ce que vient faire l'explication du méta-langage avec ce topic consacré aux abductions ?!
Posté 29 septembre 2003 à 09:02
Vincent Loend, le lundi 29 septembre 2003, 07:05, dit :
je ne vois pas ce que vient faire l'explication du méta-langage avec ce topic consacré aux abductions ?!
permets-moi d'entrer dans ta réflexion(
l'abduction selon un langage codé et militaire, déphase l'alignement originel avec ta propre source que nous pourrions NOMmer le "Libre-Arabitre-Créateur", mais pourquoi pas le "Méta-Langage"????intérressant!!!!
Sais-tu que les Sioux sont plus près des "Oiseaux-Tonnerres"que bien des civilisés???et si par exemple un "Petit-Tonnerre" te parlait, tu réfléchirais à deux fois ou "t'abriter", serai-ce sous un Arbre ou bien avec pas loin avec "un Homme-Médecine"?...
Celui d'occident, préfère une Plume de Colombe, alors que notre Frère-Ainé plus Ancien de la Race-Rouge porte une Plume d'Aigle-Royal.
Le grand sachem, Cheval-Fou le chantait déjà!:"...Les Anciens Chants reviennent!!!"....
Les Abductions se trouvent être de plusieurs sortes!et de plusieurs Espaces-Temps, les plus violents proviennent des combattants contre le "Libre-Arbitre-Créateur", nos Anciens l'appellent" Wakan-Tanka".
Ô Peuple!qui lisez cela.......Je vous le dis en présence de ma Pipe-Sacrée la plus ancienne! car j'ai vraiment pleuré à une inipi de "Archie Lame Deer", je LUI est pris une des Plumes pour le "petit dérangement"....alors oui un Héyoka, est aussi un abducté.
Fraternellement, quidam "petit tonnerre".
Posté 02 octobre 2003 à 22:53
Mais je parle français basique et j'ai du mal à bien comprendre le langage des sioux
Citation
Mais son histoire de méta langage se rapporte aux évenements du quotidien, aux petits signes que nous fait la vie etc (d'après ce que j'en ai compris)
Les abductions ne sont pas des évenements de la vie courante mais des actes mené à l'encontre d'individus... ce ne sont pas ces individus qui observent quelque détail de leur quotidien mais une intervention exterieur à celui-ci.
Citation
...qu'ils proviennent de plusieurs "espaces temps" j'aimerais bien en être aussi certain que toi pour oser une affirmation qui dans ce cas, amènerait n'importe qui à te demander d'où te vient cette assurance ??
...les plus "violant" dis-tu ? pourquoi, les plus doux prennent en compte notre libre arbitre ?
......depuis quand ?
....à quel moment un kidnappeur propose le choix à sa victime d'être enlevé ou non ?
.....à quel moment lui demande t'il son consentement pour effectuer telle ou telle "opération", qu'elle soit ou semble être bénéfique ou non ?
...mais remarques, peux être suis-je dans l'erreur et qu'il n'y a finalement que des "violents" qui enlèvent ? non parce que sinon, ton histoire de "libre arbitre créateur" respecté ne tient pas trop la route là quand même.
Citation
Fraternellement
et savais-tu qu'un Putchika n'était rien de plus qu'un enfumé ?
Ce message a été modifié par Vincent Loend - 02 octobre 2003 à 22:56.
Posté 15 juillet 2010 à 17:24
Y'a-t-il un coin réservé aux abductés ici? Un endroit où on peut témoigner sans se faire traiter de parano ou de skizo?
The truth is out there
Posté 15 juillet 2010 à 21:04
Pour répondre plus sérieusement à tes questions, non il n'y a pas d'espace privé pour ça. Il y a le sous-forum « Enlèvements, Implants, Mutilations » où nous nous trouvons actuellement, et qui se trouve lui-même dans la section « Extraterrestres & Ovni ».
Si nous (la modération) estimons que quelqu'un qui témoigne dans cette section se fait agresser, ou qualifier de ceci ou de cela de manière gratuite ou trop abrupte, en principe nous intervenons. Donc, si toi ou quelqu'un que tu connais souhaite témoigner à ce sujet, il n'y a pas trop à hésiter. La grande majorité de nos membres me semble assez ouverte à ce genre de questions, même si des interrogations ou des doutes tout à fait légitimes peuvent aussi être formulés parfois.