Aller au contenu

Histoire de nains de jardin

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 30 juillet 2002 à 23:04

L’histoire débute un jour passant où ma nièce m’apporta un jolie galet percé lors d’une balade au bord de mer.
Sachant mon goût pour les galets, elle n’hésita pas à m’en faire cadeau.
Dans un délire artistique je décide de l’ enchaîner à mon sol pleureur, pendouillant.

Les jours passent et se suivent jusqu’au jour, on me prévient d’être très prudent sur ma petite personne.
OK, message bien reçu, j’entreprend tout un atiraille de protection digne de ce nom.

Les jours passent et se suivent lors d’une sortie de vélo je trébuche ou plutôt on saisi mon vtt pour me faire trébucher sur de la caillasse J’ai eu à peine le temps de voir 2 espèces de petits êtres tel des farfadets

Les jours passent et se suivent on fête l’anniversaire de mon fils  
J’ai alors pour amuser ce petit monde entrepris  un petit jeu d’ épreuves avec  un indice pour chaques épreuves pour dénicher le mot clef final qui se cache ....

Les minutes passent et se suivent quand mon garçon se retrouve avec le galet dans les dents suite à un mouvement incontrôlé d’un compagnon
de jeu.  
Résultat la fête se termine pour lui direction un dentiste un samedi après midi !!! ARG !!!  
une bien cassée,cassée ;; l’ horreur !!!!

Un jour passe et on s’en souvient ! Mon fils me demande de retirer de sa vu ce galet maudit à tout jamais!
Je décide alors de le jeter direct dans la poubelle ...

Les jours passent et se suivent. Je parle de toute cette mésaventure et du fameux galet  à une connaissance  
et là elle me dit mais c’est incroyable mon fils(qui porte  
le même prénom que le mien) vient de trouver un galet percé dans notre poubelle qui c’est empressé de le déposer dans son petit jardin des nains !?

Les jours passent et se suivent !  
J’ai conclu que j’avais en possession un galet appartenant à un petit peuple qui au vu du galet prisonnié et enchaîné se sont battus pour le recouperer

Si un jour vous ramassez un ptit caillou ou morceau de bois demandez la permission
Si ils vous échappent de la main n’insistez pas à le laisser.

Les jours passent et se suivent j’ai enterré la hache de guerre dans mon jardin .
Ah oui, Je vous garde le meilleurs pour la fin. Le mot clef à trouver au jeu durant l’anniversaire était...”NAIN”

#2 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 31 juillet 2002 à 00:47

ça je crois que c'est une histoire digne des "trucs trés trés bizarres"...
non ?? :wink: