Aller au contenu

Disparitions mystérieuses

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 DERBAUDRENGHIEN

DERBAUDRENGHIEN

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 31 juillet 2002 à 10:26

Bonjour à toutes et à tous,
il y a bien vingt ans j'avais lu un livre étonnant concernant les disparitions mystérieuses. Disparitions d'êtres humains (isolé ou en groupe), mais aussi d'avions, de bateaux et même d'un pont!...
J'ai cherché depuis d'autres renseignements sur ce sujet, mais cela semble intéresser peu de monde.
Quelqu'un sur ce forum pourrait-il m'indiquer des sites Web qui concerne les disparitions mystérieuses, des titres de nouveaux livres sur ce sujet...
Connaissez-vous des personnes ou des associations qui s'intéressent à ce problème.
Merci de me répondre.

Daniel. :D

#2 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 31 juillet 2002 à 10:40

Je sait que chaque années des dizaines de bateaux disparaissent sans laisser de trace ni envoyer de message d'appel à l'aide . J'ai pencé toutde suite aux extra-terrestre mais je ne voit pas l'interret que on peut avoir à voler des bateaux . Ils font peut être la collection ?

#3 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 31 juillet 2002 à 10:45

humm y a pleins de choses qui disparaissent...mais un pont ca doit se remarquer kan meme :)
si t'as plus de precisions sur ce pont manquant faut les donner

sinon y a bien un bateau qui aurait disparu dans le projet Philadelphie je crois...ct en 1943 le 12 aout non ? von neumann participait a une experience d'invisibilite ? cycles de 20 ans....prochain rendez vous 12 aout 2003  

Je suis sur que d'autres vont donner plus d'infos a ce propos

#4 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 31 juillet 2002 à 10:53

Il y a un article à ce propos sur ce site : vas voir le truc sur la technologie d'Orion .

#5 DERBAUDRENGHIEN

DERBAUDRENGHIEN

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 31 juillet 2002 à 12:35

L'affaire du pont disparu se serait déroulée aux USA dans les années 60!
Un pont franchissant une petite rivière séparant deux localités dans le sud aurait disparu un beau matin, si mes souvenirs sont bons il pesait 150 tonnes et malgré les recherches on n'en trouva jamais plus aucune trace, ni sur les rives, ni au fond de l'eau!...
Il y eut d'autres faits divers durant cette période; plusieurs dizaines de tonnes de rails de chemins de fer disparurent d'un entrepôt en France, près de Brest.
L'entrepôt était gardé la nuit et protégé par des murs munis de barbelés. On ne voit pas l'intérêt d'un tel vol, puisque les vieux rails de chemin de fer se vendent au poids et pour pas grand'chose. Il aurait fallu louer des camions-grues énormes, une équipe d'hommes et tout ca discrètement pour voler quelques centaines de rails!...
Le livre donne connaissance aussi d'autres disparitions aussi incroyable, voici les références:
TITRE: Disparitions mystérieuses, le cosmos nous observe.
AUTEUR: Patrice GASTION
EDITEUR: Robert LAFFONT,Paris; 1975 (343 pages)
L'ouvrage est disponible sur les sites CHAPITRE.COM et ABEBOOKS.fr

#6 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 31 juillet 2002 à 12:45

interessant pour tout ceux qui veulent enqueter un peu sur le sujet

Va falloir prouver tout ca maintenant :)

#7 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 31 juillet 2002 à 13:47

Salut au fait Derbaudrenghien ! :D  :wink:  
ça faisait un bail ?! :neutre:  

pour ton affaire, je crois qu'il vaut mieux se renseigner du côté des Poltergeists et autres phénomènes de TéléKinésie et PsychoKinésie (PK)... Cela pourrait etre un coup des "p'tits malins" des dimensions parallèles... Certains puisent ici bas de quoi nous émouvoir passablement... :neutre:

#8 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 31 juillet 2002 à 13:56

Les poltergeists , même si ils aiment nous jouer des mauvais tours , je ne les croits pas capable de voler des bateaux , des ponts ou des chemins de fers !

PS: c'est marrant , lorce que j'ai commencé à écrire ce message j'ai eut une crise de hocket d'un coup .

#9 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 31 juillet 2002 à 14:09

C'est normal !
quelque chose était en train de t'interdire d'écrire cela, car, crois moi comme je te crois sur ton honneur, que les créateurs des Poltergeists (et non les poltergeists eux-mêmes) sont largement capable de matérialiser et dématérialiser des tas de trucs, et avec une "puissance" incroyabe :

" si vous aviez de la foi grosse comme un grain de moutarde, vous déplaceriez des montagnes..." (Jésus) :wink:

#10 DERBAUDRENGHIEN

DERBAUDRENGHIEN

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 31 juillet 2002 à 15:14

Oui, j'ai fait des infidélités au forum "onnouscachetout" pour fréquenter des forums d'actualité, notamment le forum "auFeminin.com"...un bon conseil, n'y allez jamais!! Les gens s'insultent à longueur de posts, inventent plusieurs pseudos pour défendre des idées extrêmistes. Les Arabes insultent les Juifs à cause du conflit en Palestine etc....
Vaut mieux s'intéresser à l'ésotérisme et aux mystères du monde, l'ambiance est nettement plus intelligente et cordiale.
Concernant cette histoire de "disparitions mystérieuses", je suis étonné que l'on en parle si peu dans les médias...a moins que tout cela ne soit qu'une gigantesque blague...

#11 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 31 juillet 2002 à 15:42

Pour discuter serieusement de l'actualite y a le monde qui est pas mal y a des intervenants de toutes nationalites et ca discute ferme :)

#12 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 31 juillet 2002 à 15:56

Derbaudrenghien,  
je t'invite (et les autres aussi bien sùr ! :wink: ) à aller faire un petit tour ici :

http://perso.wanadoo.fr/casar/

c'est un scientifique, mais un peu particulier, trop agressif à mon goùt (!) mais sincère et dégoutté par ses "pairs" pour autant d'incrédulité...
Bonne visite ! :wink:
J'en arrive parfois à le comprendre, car il combat vraiment des moulins...

#13 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 31 juillet 2002 à 16:14

Aaaaaah ! Berenyce c'est quoi t'ça encore ce lien  :o  
Pouah la tête que j'ai pas.... :o
J'ai rien compris :o

:lol:  :lol:  :lol:  :cochon:

Tu ne pourrais pas nous faire disparaître ce lien  mystérieusement  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :poufderire:

#14 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 31 juillet 2002 à 19:29

mais...mais...mais... il est GENIAL ce site !

Cela fait des années que je cherchait une explication à la téléportation pour mon bouquin !

#15 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 31 juillet 2002 à 23:13

Content que ça t'ai plus Reptyl, :D  

Chowli,
c'est vrai que c'est un peu "brouilli  :cochon: brouillo dans un bateau" mais c'est un gars trés sérieux ( je te le garanti sur mon honneur de :cochon: ...) ! :wink:  :wink:  

Les meilleurs sites n'étant pas toujours les plus imagés, il est néanmoins souvent agréable d'avoir quelques photos pour égayer l'affaire ! :P