Tout le monde!
Moi je souffre beaucoup de cette foutue heure d'été.
Elle à été instaurée en 1975 alors que je m'installais à la montagne comme agricultrice. Pour avoir pu pendant près de 10 ans vivre à l'heure solaire et en plus me règler sur les 5 saisons j'ai fais connaître et réciproquement à mon corps un équilibre, une force, et une harmonie dont je ne me suis rendue compte qu'une fois retounée en ville à vivre les rythmes que j'avais pourtant connus dans ma vie avant, mais sans l'heure d'été...
(Ben ouai je ne prend conscience d'une expérience acquise en connaissance qu'en passant par ce qui n'est pas cette expérience!

).
J'ai fais pleins d'essais différents pour la supporter mais c'est pratiquement impossible de suivre mon rythme et d'être en harmonie avec la vie sociale !
Nowar tu écris
Citation
: L'heure d'été nous permet de nous situer en avance de 2 heures sur l'heure solaire. Ceci représente en énergétique chinoise un glissement d'un organe dans la circulation énergétique méridienne.
Peux tu développer surtout pour les heures de lever de coucher et de repas officiels?
Citation
Citation
Ce qui signifie une désadaptation modérée de la physiologie de tous ceux qui subissent ce changement. Pour mieux la supporter, tonifez vous!!
Pour ceux qui ne sont pas liés à des contraintes d'horaires, caléz vous sur l'heure solaire,...
Citation
Ah oui ?! et on doit faire quoi ?! GYM TONIC!? TOUTOUYOUTTOUT!!!
C'est quoi toutouyouttout?
Hier j'ai lu sur le site de Hatem
LAet plus spécialement là :
http://members.aol.c.../protection.htmdes choses interessantes sur le magnétisme uniforme et l'utilisation de la biocéramique pour diffuser les infra rouge lointains du soleil...
J'ai demandé des renseignements et comme je sais que ça va couter une fortune pour mon budget,

je continue ce que j'ai trouvé et qui est gratuis

et que je fais même en ville, sans craindre le ridicule, qui me tue moins que ce stress permanent :
Le matin et le soir je me met pieds nus dans l'herbe, le mieux c'est quand il y a de la rosée le matin, je me met en méditation debout et je me tourne vers le soleil et m'empli l'intèrieur du corps en conscience par la plante des pieds de l'énergie de la terre que je fais monter et sortir par le haut de ma tête, du même endroit je capte l'énergie du ciel que je fais descendre par le même chemin dans la terre, par le troisième oeuil j'aspire avec un grand sourire l'énergie du soleil que je fais descendre en collant ma langue au palais jusque dans dans mon ventre au nombril ...Je reste comme ça le plus longtemps possible...
J'ai la Force tranquille après!
Marcher dans la forêt aussi ça fait ! enfin partout où je peux tremper mon corps dans le vent, l'air, la pluie, le soleil...
J'ai remarqué que ces dernières années que le stress des changements climatiques s'est ajouté à celui de l'heure, et j'ai de plus en plus besoin de me recharger ainsi...C'est peut être l'âge aussi?!
Qui fais autre chose ? Merci
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan
Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...