Aller au contenu

avis aux scientifiques

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 stoievski

stoievski

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 30 mars 2004 à 13:46

Bonjour amis scientifiques :biglol:

je cherche tous les documents ayant trés à la "matiére invisible "si je peux parler ainsi et tous les travaux qui auraient pu être entrepris par des scientifiques sur l'existence des esprits . Merci à vous de m'orienter sur tous les textes, vidéos etc.. ayant trait à ce sujet ou même tout simplement votre opinion personnelle.
Soyez gentil de me communiquer les infos c'est pour un projet important. :redeyes:

#2 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 30 mars 2004 à 16:29

:salut:

Bon courage à toi.

Il me semble avoir entendu parler d'un curé le père Brune qui a travaillé avec un italien qui arrive à photographié des images du passé grace à une machine exprés construite, c'est dans top secret n°12

Je sais aussi qu'il y a des gens qui arrivent à entendre des esprits sur bande magnétique et d'autres à les voir sur un écran télé par interférence

Bonne chasse

Nowar

:cingle:  :salut:  :cingle:

#3 Yeye

Yeye

Expert

• Membres
  • 224 Messages :
  • Intérêts : L'univers, l'énergie, les arts, les sentiments...

Posté 30 mars 2004 à 19:17

En tous cas, tout semble se rejoindre dans toutes les disciplines, qu'il s'agisse d'ésothérisme, de science physique ou de biologie: tout n'est qu'énergie.

La structure de l'univers est invisible et pourtant très énergétique, comme de nombreuses expériences le démontrent et comme l'a dit Albert Einstein.

Je pense que cette nature énergétique est intimement proche de celles des esprits, mais ça c'est une réflexion personnelle qui n'engage que moi.

Je la défends par certains phénomènes auxquels je n'ai jamais assisté mais auxquels on peut prêter un crédit tout de même, à savoir la psychokinésie, les apparitions télévisuelles, les auras, qui ont toujours un rapport probable ou avéré avec de l'énergie ou de la lumière (quelle que soit sa longueur d'onde) dont la nature énergétique, elle n'est pas sujette à caution.

#4 Biganos

Biganos

Expert

• Membres
  • 115 Messages :

Posté 17 mai 2004 à 01:07

Bonjour à tous.

Je ne suis ni scientifique ni universitaire, mais j'ai peut-être un complément de réponse au message de Nowar.

Le père Brune travaillait avec le père italien Alfredo Pellegrino Ernetti. Ce dernier était expert en physique nucléaire et langues anciennes, et titulaire d'une chaire de « polyphonie ».
En résumé, l'appareil développé par le père Ermetti (le Chronoviseur) avec l'aide d'une équipe de physiciens, était théoriquement capable de capter et de reconstituer les sons et images émis dans le passé, en se basant sur la non destruction de ces énergies (ondes sonores et lumineuses).
Il aurait ainsi pu choisir un sujet et une époque , et voir et entendre des personnages disparus.

Ref: Article « La Machine du Temps » de la revue STARGATE (N°2 Février/Mars 2004)