Aller au contenu

Vies antérieures

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 Jox

Jox

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 02 avril 2004 à 16:35

Bonjour à tous,
J'ai entendu dire que le nombre de taches de naissances qu'une personne porte correspond au nombre de vies antérieures qu'elle a eu, est ce que quelqu'un peut me dire de quoi il en retourne?
merci bcp :)

#2 balkis

balkis

Expert

• Membres
  • 224 Messages :

Posté 02 avril 2004 à 17:13

salut jox,
je n'ai jamais entendu parler des taches de naissance...de beaucoup d'autres choses,mais pas ça...mais ça relance une discution:à quoi peut servir le fait  de connaitre ses vies anterieures?(si elles existent,bien sur... :D )

thérapie pour traumatismes vécus "avant"...
qui suis-je...
curiosité de savoir d'où l'on vient...
curiosité de savoir où l'on peut bien aller...

mis à part tout ça,celà ne peut-il pas nuire plus que de faire avancer?
vivre l'instant présent,avec tout ce que l'on a accumulé de savoir dans notre vie présente,de "con"naissance de nos vies passées,(connaissance consciente ou pas...) ne serait-il pas la voie de la sagesse?

le lethé n'a pas été mis là par hasard... :ange:

#3 jahvolant

jahvolant

Chercheur

• Membres
  • 310 Messages :
  • Intérêts : manipulation des médias

Posté 02 avril 2004 à 21:45

Gorbatchev a du avoir une vie antérieure assez brulante...
Blague à part si on prend le nombre de gens qui ont des taches de naissances divisés par le nombres de gens sur terres,ça ferait peu de gens ayant eu des vies antérieures,non?
Allez admettons 20%(je compte large,j avoue ne pas avoir eu le courage de me farcir 15 sites traitant des taches de naissances) de la population ayant une ou plusieurs taches,ça ferait 5 milliards de gens sans vies antérieures.
Donc 5 milliards de consciences neuves.
Soit tout le monde en a,soit personne.ça me paraitrait bizarre que la rêgle ne soit pas universelle.
Maintenant qu une tache de naissance soit le reflet d une faute grave dans une vie antérieure,pourquoi pas.Maintenant les taches sont souvent héréditaires,ce qui tenderait à dire que le poids de la faute se transmet de génération en génération.
Mouais pas trés convaincant comme idée...

#4 Propheteus

Propheteus

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :
  • Intérêts : Mon plus grand intérêts est de découvrir la véritée.

Posté 02 avril 2004 à 22:14

Je ne crois pas en cette hypothese qui dit que le nombre de taches de naissances equivaudrais au nombre de vies anterieurs.

Mais je reste ouvers au fait qu'une tache de naissance pourrait venir d'une vie anterieur, ainsi que nos phobis et tout autre malformation de naissance.

Un medium m'a affirmer que je n'en suis pas a ma premier vie, loin de la, je ne me rappelle avoir vue sur moi des taches de naissances, a part une dans le cou.

Desole, cette hypothese ne tient pas pour moi.

#5 Jox

Jox

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 03 avril 2004 à 12:09

Personnellement, j'ai eu un peu de mal à ma faire à cette idée aussi, mais pourquoi pas apres tout...
J'ai préféré poser la question, apres tout comme le disait un de mes profs: "les seules questions cons sont celles que l'on ne pose pas"
Merci de vos réponses :)