Aller au contenu

l'invisible est trés fort

• Please log in to reply
38 réponses dans ce topic

#1 coureur des bois

coureur des bois

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :
  • Intérêts : musique dessin peinture theatre cinema planete cosmos

Posté 05 avril 2004 à 13:14

:ange: Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum  mais je tenais à vous raconter ce qui m'est arrivé il y a quelq ues années ce cela. Mon père est décédé d'un cancer généralisé le 1er mai 1980, je faisais mon service militaire à ce moment là et j'ai du tout de même finir mon temps d'armée jusqu'au mois de sptembre de la même année. J'avais ma chambre chez mes parents et de retour  chez ma mère, devenue veuve depuis peu et très mal dans sa tête, un lien extrémement fort la liait à mon pére, très très fort!
Un soir d'octobre 1980, je lisais dans mon lit(je ne sais plus quel livre), ma mère dormait dans sa chambre, ou du moins je l'imagine, quand tout d'un coup quelque chose d'incroyablement puissant m'a appuyé la tête sur mon oreiller latéralement , je me suis senti écrasé, m'enfoncant de plus en plus dans un néant insupportable. Il y avait en moi un melange de peur et de fascination pour ce phénomène que je vivait pleinement conscient.
L'image de mon père est apparue, ou du moins l'idée de son image(entité)dans mon esprit. Et je me suis libéré de cette pression incroyable grâce à cela, du moins la pression s'est libèrée d'un coup àa partir de ce moment.
Je tenais toujours mon livre entre mes mains, et j'ai ressenti alors comme une paix intèrieure, certain d'être protégè pour toujours..
Je n'ai jamais parlé de cela à ma mère qui est morte 8 ans après, rejoignant mon père...
Qu'était cette force , un démon, le diable??? Si quelqu'un a connu une chose pareille, merci de me répondre... Paix à vous :aureole7:

#2 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 05 avril 2004 à 16:40

coureur des bois

Je n’ai jamais vécu ce genre d’expérience, mais je peux te dire que certainement c’était la présence de ton Père  simplement apparu  pour une dernière fois et te montrer qu’il était là malgré tout.
Tous les ans a l’anniversaire de ma grand-mère paternel j’ai une pensée pour elle, je ne sais pas pourquoi ce jour-là. Je me dis qu’à ce moment là elle me fait un signe, me protège, mais je ne l’ai jamais vu de l’autre côté ….
Je crois quand on perd un être cher  et que la perte provoque beaucoup de chagrin, on entretient un lien invisible d’amour qui retient l’âme de la personne disparu auprès de ceux qui lui sont attachés ….

C’est à partir de là que l’on peut provoquer des phénomènes dits occultes et variés, la force entretenue n’est pas une force du mal, mais d’amour entre une personne dans le monde physique et l’autre dans le monde spirituel  …
                                               :sun2:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#3 coureur des bois

coureur des bois

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 05 avril 2004 à 17:43

:salut: lunesoleil

Merci de ton petit mot, il y a si longtemps et ce moment est toujours inscrit dans ma mémoire. Alors, si effectivement il s'agit de mon père, il m'a fait vraiment un signe très fort. Depuis, ma mère m'a fait aussi des signes, moins virils et plus en finesse. J"en parlerai une autre fois, peut-être. Si quelqu'un d'autre veut témoigner... Ca me ferait du bien
Paix à tous :ange:

#4 Oxyd

Oxyd

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 668 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 avril 2004 à 18:03

Sans vouloir faire le rabat joie, je pense que tu a simplement « accomplis ton deuil ». Il peut s’écouler des années entre un chagrin qu’on pense avoir vaincu, et la réelle « libération » de celui-ci. Cette force, c’était a mon avis simplement ton chagrin enfoui. On s’imagine pas tout ce qu’on laisse au fond de notre inconscient, c’est une véritable poubelle à mauvaise émotions, quand ça sort, ça fait peur, et quand c’est sorti, on se sent « comme par magie » beaucoup mieux.

#5 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :

Posté 05 avril 2004 à 19:09

:salut:

Citation

quand tout d'un coup quelque chose d'incroyablement puissant m'a appuyé la tête sur mon oreiller latéralement , je me suis senti écrasé, m'enfoncant de plus en plus dans un néant insupportable. Il y avait en moi un melange de peur et de fascination pour ce phénomène que je vivait pleinement conscient.
L'image de mon père est apparue, ou du moins l'idée de son image(entité)dans mon esprit. Et je me suis libéré de cette pression incroyable grâce à cela, du moins la pression s'est libèrée d'un coup àa partir de ce moment.
Je tenais toujours mon livre entre mes mains, et j'ai ressenti alors comme une paix intèrieure, certain d'être protégè pour toujours..
Je n'ai jamais parlé de cela à ma mère qui est morte 8 ans après, rejoignant mon père...
Qu'était cette force , un démon, le diable??? Si quelqu'un a connu une chose pareille, merci de me répondre... Paix à vous
J'ai appris à ne plus jamais maudire ou salir les forces de l'inconscient, je fais confiance à mon corps et à mon âme comme tu as fait :

Citation

Il y avait en moi un melange de peur et de fascination pour ce phénomène que je vivait pleinement conscient.
En traversant la peur on rencontre

Citation

une paix intèrieure, certain d'être protégè pour toujours..
et on à fait un grand pas dans la rencontre avec la totalité de la vie!
Les préjugés entretenus par certaines religions ont crées des monstres là où il y a rencontre avec l'autre côté de la vie rationnelle, et c'est malheureux je trouve, il n'y a qu'en restant près de soi-m'aime qu'on peut rencontrer l'invisible dans sa beauté, en restant comme un enfant et en demandant l'aide de l'Amour...C'est comme ça que j'ai traversé ce type d'expériences, ...et sans doute que j'aborderai la prochaine, une autre peur, un autre test à la confiance et à la reliance...
Le corps devient une barque, l'esprit une ouverture inconditionnelle, le mental une attention aigüe, le coeur bat à tout rompre jusqu'au mouvement d'aimer...et l'âme étale son océan infini...d'ou émergent ses images...dont je suis est le témoin, et moi ...je me réveille plus humble et passionnée par cette curioeuse chose qu'est la vie humaine et extra-humaine!
Merci de partager avec nous ces expériences  :calin:
La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...

#6 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 05 avril 2004 à 19:20

Salut,

ce genre d'expérience n'a rien d'une exception dans le fond, mais seulement dans la forme. Nous sommes, en effet, chacun différent. Aussi, vivons nous les choses d'une manière différente sur le plan de notre conscience. C'est pourquoi est-il difficile à un autre que nous mêmes de comprendre le ressentir que nous avons eu durant cet instant.
J'ai vécu celà aussi, mais pas qu'une fois. C'est donc une synthèse que je te présente. Une synthèse de plusieurs vécus: les miens et ceux des autres. L'expérience des autres est en effet utile. Elle permet de se faire une idée plus claire du phénomène.
Avant d'aborder le sujet, nous pouvons nous poser cette question: pourquoi tout le monde ne vit pas ce genre d'expérience à la mort d'un proche?
C'est plus qu'une question d'ouverture d'esprit, c'est une question de sensibilité. Une personne peut être complètement hermétique à l'ésotérisme, voire farouchement sceptique, et vivre un jour cette expérience. Expérience qu'elle va bien évidemment analyser et certainement ranger dans le placard des illusions du mental. Ou bien, changer totalement de point de vue.
La douleur morale dûe à la perte de l'être cher peut aussi être un obstacle au "contact".

L'Homme procède de trois corps: physique, mental, spirituel - corps physique, corps psychique ou astral, corps subtil ou âme.  Tout comme il faut un certain aux éléments du corps physique pour retourner en leur principe premier, de même, il faut un certain à l'âme pour recouvrer sa totale liberté. Il n'est point de délai précis entre le moment du décès et le détachement complet de l'âme en son retour vers l'unité. Celà peut s'étendre de quelques jours à plusieurs mois.
Le corps psychique et l'âme vont se détacher peu à peu de la matière. Celà ne veut pas dire qu'ils se trouvent encore dans le corps physique, mais plutôt, autour du corps physique. Cet attachement à la matière sous entend donc l'entourage, le lieu, et tout un contexte que l'individu vient de quitter: sa vie, en fait.
A l'issu d'une période plus ou moins longue (selon notre conception; le temps n'ayant plus d'importance dans l'invisible), la "personnalité" de l'âme projette, vers les êtres chers, un ultime adieu. Où plutôt, comme un aurevoir.
L'instant de cet expérience, comme je l'explique au début, est personnel à chacun. En règle générale, celà est vécu comme quelque chose qui nous pénètre par tous les pores, à la fois au dehors et en dedans de nous mêmes. C'est comme si l'on se fondait dans quelque chose d'indéfinissable fait, à la fois, de paix, de joie, d'amour. Mais les mots eux mêmes ne peuvent définir ceci. C'est un peu comme si nous passions d'une dimension vers une autre. C'est alors que notre conscience étant, en quelque sorte, paralysée, que notre corps semble insensibilisé, que nous percevons sous forme d'un visage, d'une odeur, d'un son, la présence de l'être disparu.
Personnellement, celà n'a fait que me conforter d'avantage sur l'existence d'un monde au-delà du notre.
J'espère avoir répondu,  à ton interrogation, du moins, avec ma sensibilité.
Bien amicalement

#7 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 05 avril 2004 à 21:42

coureur des bois :aureole7:

Oui certainement les forces du mal ce sont manifestés, mais le bien règne toujours en puissance c’est ça qui compte quand on a la foi dans nos cœurs
Ton expérience pour nous rappelée que les forces des ténèbres ne sont pas  une pure invention de l’esprit, mais sont présente dans l’univers et suivant des circonstances particulières ce manifeste a nous ….
Parler des forces du mal, c’est comme parler de l’argent c’est une chose qu’on ne parle pas a découvert, pourtant elle sont là présente en chacun de nous …. :ange: et autour de nous

Yoananda  je comprend ton raisonnement, c’est a travers toi que j’écris ces quelques mots qui témoigne une histoire personnelle  de ces ennemis de l’ombre et suivant nôtre volonté de lutter  qui est plus forte puisque c’est la vie qui dois l’emporter. :ange: toujours et encore

Mais la présence d’être proches de famille le plus souvent est un bien si précieux dans le monde de la nuit , que l’on doit continuer a les aimer pour qu’il continue de nous protéger et de nous aimer … :ange: a leur tour

Il peut aussi il avoir des guides  étranger a nos appels puisque nôtre mémoire ce dirige toujours vers le prolongement  de l’héritage de nos ancêtres ….
C’est pourquoi il est important de garder confiance, espoir et force en la vie  et en retour en recevoir tous ces bienfaits …
                          :sun2:

Ce message a été modifié par Lunesoleil - 05 avril 2004 à 21:47.

#8 coureur des bois

coureur des bois

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 07 avril 2004 à 13:50

lunesoleil :ange:
Ce que tu dis est sans doute universellement ressenti par chacun et chacune d'entre nous. Les forces de l'amour sont très grandes mais evidemment subtiles et délicates. Dès qu'on essaye de raisonner avec elles, elles s'échappent, semblant chercher à nous dire que le langage du coeur etde l'âme est l'essentiel.

Merci pour tes mots pleins d'humanité. Méfions nous des chemins trop faciles , trop tentants et simplistes. Je dis simplistes et non simples car en fonctions des expériences que j'ai vécu personnellement, j'ai toujours eu une réponse lorsque j'étais vrai, sans artifice, peut-être dans le "simple"

Les disparus aimés nous observent et agissent parfois, se manifestant si subtilement que nos egos souvent surdimensionnés nous empéchent de les ressentir.

Il ya des choses merveilleuses et puissantes, si belles et evanscentes, qui effleurent nos âmes et provoquent parfois des frissons de bien-être surprenants et délicieux. Paix à toi et continue à rester ouverte. :salut:

#9 Legnus

Legnus
  • Invités

Posté 07 avril 2004 à 14:08

Citation

Un soir d'octobre 1980, je lisais dans mon lit(je ne sais plus quel livre), ma mère dormait dans sa chambre, ou du moins je l'imagine, quand tout d'un coup quelque chose d'incroyablement puissant m'a appuyé la tête sur mon oreiller latéralement , je me suis senti écrasé, m'enfoncant de plus en plus dans un néant insupportable.
Je crois avoir compris ce que c'était, certains d'entre nous nommes cette force le sommeil  :ptdrasrpt2: .

Personnellement, je ne crois pas à la presence de force dans ce cas là, je penche plutôt vers une interpretation de tristesse qui c'est exprimé inconsciamment due au passé, qui devait être rappellé par quelques chose, (voire une personne et la croire réel ne veux pas dire qu'elle yu soit, je le sait personnellement :parano:  ) et que tu te sentit mieux après, c'est normal, on a souvent tendance a imputé à des essences divines (spectrale ou autres) les phenomenes que l'on ne comprend pas, qui nous paraissent mysterieux, et generalement on associe ces essence comme un bienfait car on pense que une instance superieur c'est occupé de nous, ou, dans ton cas il est possible que par cette vision Tu a eu conscience qu'il y a une vie après la mort et ne ressentit pas la perte de ton père comme bien réel.

#10 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 07 avril 2004 à 20:12

Legnus :salut:  :cingle:

Je me suis exprimée par rapport à mon vécu, nous vivons entre deux mondes et suivant l’évolution acquise nous basculons dans un monde ou dans l’autre. La faiblesse morale, le manque de structure intérieur favorise le monde invisible a entrer en contact avec nôtre esprit. Tout dépend de cette relation que nous entretenons avec ces mondes invisibles. Si nous sommes indifférent à leur existence et que nous ayons une vie saine et équilibrée, nous n’avons aucune raison de rentrer en contact avec les mondes parallèles. :triste:
Le vide en soi  ne peut exister sans rechercher à combler ce qui nous manque et ce contenu a toute son importance pour prendre conscience de ce que l’on dois acquérir. Les expériences qui jalonnent nôtre existence sont là comme détonateurs pour favoriser des changements qui sont nécessaires. Certainement cette perte a provoqué des situations psychiques en  raison de ce deuil qui n’avait pas eu lieu. Il ce peu inconsciemment c’est le subconscient qui a fait cette mise en scène pour déclencher en soi des prises de conscience en vu de modifier des schémas périmés.  Tous les scénarios sont possibles l’important c’est  d’être vigilent et d’être ouvert a nôtre monde intérieur qui n’ai que la projection de ce que l’on pourrait attirer a soi . :aureole7:

coureur des bois :calin:

Que la paix soi aussi avec toi  :ange:

UN ESPRIT SAIN DANS UN CORPS SAIN :sun2:

#11 Mike

Mike

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 07 avril 2004 à 22:04

Bonjour..

Mon épouse et moi-même avons vécu 10 ans dans une maison dans laquelle il se passait des phénomènes qui pourraient s'expliquer par une ou des présences.

Parfois tranquille quelques mois, il survenait ensuite des bruits de pas à l'étage, ou dans l'escalier, des lumières diffuses dans la chambre, des objets (bijoux, clef...) qui disparaissent d'un endroit pour réapparaître au même endroit qq jours plus tard..un objet trés lourd qui tombe sur le plancher de l'étage et fait vibrer celui-ci, mais aprés recherche, il n'y a pas d'objet...

Je dois préciser qu'à cette époque, étant un cartésien acharné, je ne pensais jamais que ces phénomènes puissent exister.

Notre nouvelle habitation est tout-à-fait "clean" ce qui fut un énorme soulagement, cela nous laisse penser que c'était bien l'endroit qui était en cause.

A plusieurs reprises mon épouse fut tirée de son sommeil par une oppression au niveau de la poitrine, une impression que qq'un la cloue sur le lit avec impossibilité de bouger et difficultés de respirer. Consciente, les yeux ouverts, il lui était impossible de crier. Souvent la chambre semblait lumineuse (hâlots). L'expérience ne se déroulait pas à travers un rêve .

Ces "attaques" ne se sont plus reproduites après notre déménagement. Mon fils qui avait continuellement un sommeil agité accompagné de cauchemards, a retrouvé des nuits paisibles.

Nos amis pour qui nous avions retapé une chambre ne dormaient jamais plus de 2 x dedans et nous demandaient ensuite de disposer d'une autre pièce, qui servait de débarras. (évidemment nous ne leur parlions pas des présences qui venaient nous visiter de temps en temps).

En décidant de ne plus céder à la peur mais en essayant de  "faire face" à cette présence, il semblerait qu'elle se manifestait moins intensément et moins longtemps.

Il faut être déterminé car "l'entité" semble déceler le moindre début de panique et s'en sert presque automatiquement pour s'imposer.

Avec le recul, nous nous demendons encore comment avons-nous pu "tenir"  pendant aussi longtemps. Peut-être est-ce par ce qu'il y avait parfois de longues périodes de rémission qui nous laissaient croire qu'ils n'étaient plus là.

Autres détails intéressants, lors de notre entrée, nous étions un jeune couple qui attendait leur 1° enfant, lors de notre départ, une affiche mise de qq heures à attiré un jeune couple, dans la même situation et malgrés que nous ayons tout fait pour les dissuader de louer cette maison (chauffage trés coûteux beaucoup de bruit, de vents, proprio infecte...), il nous ont répondu qu'il y avait longtemps qu'ils désiraient habiter là. Il n'y eut aucun autre amateur et l'affaire fut conclue sur 10 minutes.

Nous pensions que nos présences avaient certainement à voir qq chose dans leurs motivations.
FIN D'UN EMPIRE

#12 le zange

le zange

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :
  • Intérêts : santé

Posté 01 juin 2004 à 09:04

Bonjour,

Je crois également aux forces invisibles. J'ai vécu des expériences plutôt étranges lorsque j'étais plus jeune, comme toi l'impression d'être "cloué", ne plus pouvoir bouger... Je ne sais toujours pas aujourd'hui à quoi cela était dû... A l'époque je n'avais "perdu" personne.

De plus, je suis sujette aux rêves prémonitoires, avant chaque décès d'amis ou de membres de ma famille, ou d'accidents, j'ai fait des rêves les concernant. Je suis persuadée que des liens forts existent liant nos âmes avec les personnes qui nous sont chères.

J'ai également vécue une NDE et depuis les sentiments "d'oppression" ont quasiment disparus. Il est vrai que ces sujets sont difficiles à aborder, car lorsqu'on tente d'en parler on passe pour des "fous". Une question cependant  : y a t'il un lien avec les crises d'épilepsie ? J'en ai fait de l'âge de 3 à 6 ans.

En tout cas, je suis persuadée que des liens forts existent, liant nos âmes à celles des personnes qui nous sont chères. Ces personnes là nous envoient quelque fois des "messages" invisibles, des sentiments, des odeurs (que nous sommes les seuls à "sentir")...

Voilà ! :ange:

#13 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 112 Messages :

Posté 01 juin 2004 à 10:22

hello  :D

Moi aussi il m'est arrivé un truc flipant...

Je dors à plat ventre, en plein milieux de la nuit, je sort de mon sommeil et là, je sens dans mon dos une présence maléfique, je ne peut me retourner, je suis comme "maintenu" à plat ventre, je peut deviner une forme noire d'environt 2,7 mètres de haut et cette présence marche ou danse sur mon lit, les pates passent très près de mon corps immobile, je sens nettement qu'il a des sabots à la place des pieds, ceci dure environt 2 voir 3 minutes et finit d'un seul coup...je vous raconte pas la sueur... pourtant je ne crois pas aux diables ou ce genre de connerie, alors voilà pour l'experience flipante de ma vie...

Pour ce qui est des rêves prémonitoires, j'en fait constemment, et je peut savoir se qu'il va se passer dans la journée qui suit le rêve, selon sa symbolique, qui je pense, est personelle...à voir avec les autre personnes de ce forum si il y a simmilitude entre les symboles du rêve et la réalité...

mais je n'ai pas encore vécut de NDE...zut...il va falloir que je m'y mette sérieusement... :biglol:

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#14 le zange

le zange

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :
  • Intérêts : santé

Posté 01 juin 2004 à 11:05

Si tu peux éviter la NDE franchement c'est mieux ! Je dis cela parce qu'en général cela se produit suite à un accident ou autre... Pour ma part, c'était suite à un accident, je reviendrai en parler plus longuement.

En tout cas, cet évènement a changé ma vie, je vois tout différemment depuis ; tout comme un de mes frères qui a vécut une expérience similaire.

Les trucs flippant comme tu le racontes j'en ai vécu aussi mais pas à ce point ; il est vrai qu'on se sent totalement impuissant face à "ces" forces venues d'ailleurs... Tenderaient elles à nous démontrer que l'invisible existe ?

:ange:

#15 Heïdi

Heïdi

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 01 juin 2004 à 13:21

Présence invisible pour celui ou celle qui ne voit pas...

un jour que j'étais triste, triste, triste, ma copine morte quelques mois auparavant m'est apparue...je marchais vers chez-moi et elle...dansait autour de moi! je la sentais, je la voyais presque!elle qui dansait toujours quand elle le pouvait! elle m'a montré, pour moi, que la vie ne finit pas, qu'elle est bien, et surtout qu'elle m'encourageait à être heureuse...j'en ai pleuré comme un bébé, mais ensuite j'étais en paix, et rassurée de sa condition...parce qu'avant, je l'avais vue en rêve, la mine déconfite, me regardant fixement, avec un décor sombre derrière.

Je crois aussi qu'on est connecté avec ceux qu'on aime, à la vie, à la mort, et dans ces passages d'entre-deux. Si on est sensible, on rêve à eux, et même que si une personne meurt, elle peut faire passer un message à la personne plus sensible pour aider une personne X qui est moins sensible mais à qui le message ou l'aide doit être faite. Pour que ça me soit arrivé...avec le père décédé d'une autre amie.

Pour Manu...pas très rigolo ton truc! Ça me fait penser que nous avions dormi dans un gîte et nous étions arrivés tard le soir. Donc, pas question de visiter les lieux...j'ai rêvé de chevaux, de toutes couleurs toute la nuit, et le matin on me dit que c'est une ancienne écurie retapée, avec encore une jument de 20 ans!

Pour moi, ils sont simplement venus me rendre visite cette nuit!

plus sympa, comme cheval!!

Au niveau des forces invisibles pas sympas, je n'ai pas l'expérience requise pour se trouver une protection plus forte encore qu'elles. À croire qui si on se protège tant, c'est qu'on a peur, et que la peur les nourrit...donc il faudrait trouver cette paix intérieure, pas facile à faire dans ces moments inhabituels...

Si elles sont là seulement pour démontrer que l'invisible existe...tant mieux, je n'ai pas besoin de plus de preuves! À moins que ce soit pour leur nourriture...la peur... :hum:

mouain. Et comme dirait l'autre, si l'humanité tend vers la paix intérieure, ils vont être plus agressifs pour avoir de la bouffe... :parano:

bonne chance à tous!!!

Heïdi :love:
daaada-dadiiiidi-di-doudaaaaa.

#16 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 112 Messages :

Posté 01 juin 2004 à 14:41

hello  :D

Le problème avec mon"apparition" flippante, c'est que se n'était PAS un cheval...mais une entité qui resemblait au diable comme on le décrit avec des pieds de bouc...!!!

#17 Heïdi

Heïdi

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 01 juin 2004 à 15:09

Kikou Manu!

sais-tu ce qui l'aurait fait venir? :evil:  et partir???

à quoi as-tu pensé pour que le truc pas sympa s'en aille? as-tu eu le temps?

Ou peut-être que c'était quelqu'un que tu connais qui te visitait, mais qui ne contrôle pas son image! :ptdrasrpt2:

Ça ce pourrait, ça, une visite d'un commun des mortels, qui vient en énergie et celle-là elle était caca?

Une dame m,a fait ce tour, un jour, et j'ai essayé de me faire une bulle car je sentais sa présence pas si gentille, j'ai eu l'impression que je devais protéger ma petite famille. On ne peut avoir de preuve de ce genre d'histoire...et de la réelle efficacité du bouclier. :guerrier: c'est juste basé sur des impressions... :nuts:

Avais-tu une impression(même faible)de connaître...ton agresseur?!

bon, gros bisous,  :cageole:

Heïdi :love:

#18 Turquoise

Turquoise
  • Invités

Posté 01 juin 2004 à 15:17

Citation

Heïdi,
Au niveau des forces invisibles pas sympas, je n'ai pas l'expérience requise pour se trouver une protection plus forte encore qu'elles. À croire qui si on se protège tant, c'est qu'on a peur, et que la peur les nourrit...donc il faudrait trouver cette paix intérieure, pas facile à faire dans ces moments inhabituels...

Si elles sont là seulement pour démontrer que l'invisible existe...tant mieux, je n'ai pas besoin de plus de preuves! À moins que ce soit pour leur nourriture...la peur...

Ce que nous vivons la nuit dans l’astral est le reflet de ce que nous vivons la journée dans le monde physique. Les gens qui vivent dans la peur ou dans la haine ou dans le stress ou qui se font bouffer leur énergie par exemple vont dans le bas astral quand ils dorment. Et plus on flippe, on stresse, plus l'astral dans lequel on va est bas.
Pour la peur par exemple, il est difficile de se rendre compte de leur nature. Elles sont parfois tellement ancrées qu’on a l’impression de ne pas en avoir. Mais une peur est toujours à la base de bien des tensions intérieures, de colères et on la nourrit sans le savoir en continuant à rester tendus ou à ne pas comprendre ses colères.
Je ne vise personne, je parle de vécu. Je résous mes tensions dans ma vie et ça se reflète la nuit. Maintenant je dors comme un bébé  :biglol:  Avant je voyais des monstres, maintenant je vois des anges  :wink:

Turquoise

Ce message a été modifié par Turquoise - 01 juin 2004 à 15:18.

#19 Heïdi

Heïdi

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 01 juin 2004 à 15:44

Rester zen, c'est bon pour l'astral!

"Et plus on flippe, on stresse, plus l'astral dans lequel on va est bas."

si ça les amuse...

"Les gens qui vivent dans la peur ou dans la haine ou dans le stress ou qui se font bouffer leur énergie par exemple vont dans le bas astral quand ils dorment."

Je suis bien d'accord avec toi, mais pourquoi ça demande tant d'énergie rester dans le haut astral? La visite d'innoportuns serait éphémère par quel procédé? Manu aurait pu faire quoi avec son bouc de presque trois mètres? qu'a-t-il fait pour que son type d'une drôle de dimension disparaîsse d'un coup?

Je crois que dans tout ça il y a le mot énergie=amour ou peur...si on est harassé, les égrégores de pensée moches nous restent dessus comme un nuage gris et difficile de faire entrer un peu de soleil, le haut-astral...

bon, c'est un peu le fouilli, désolée...

à peluche!

gros bisous! :love:

#20 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 112 Messages :

Posté 01 juin 2004 à 15:52

hello heidi...  :D

Citation

sais-tu ce qui l'aurait fait venir?  et partir???

aucunne idée, car je je me rappèle plus exactement à quelle période de mes évolutions de ma vie cela c'est produit.

Citation

à quoi as-tu pensé pour que le truc pas sympa s'en aille? as-tu eu le temps?

à rien, j'étais total tétanisé, puis c'est partit...si cela c'était passé quand jétait petit, j'aurais pris mon doudou, mais là je suis un grand garçon, qui a fait dans son pyjama...et encore aujourd'hui je ne comprend pas ce qui c'est passé, car il n'y a pas eu d'autre manifestation d'un truc pareil.... sauf en rêve, et là je sais faire la différence...c'est ça qui rend le truc super flipant... :o

Citation

Ou peut-être que c'était quelqu'un que tu connais qui te visitait, mais qui ne contrôle pas son image!  

Ça ce pourrait, ça, une visite d'un commun des mortels, qui vient en énergie et celle-là elle était caca?

Je ne pense pas, car je ne crois pas (pas encore...) qu'une entitée ou une personne morte puisse se manifester d'une pareille manière...

Une nuit ont dormaient, la mère de ma/mes filles et moi même, puis ver 2h30 du mat on se reveil en même temps, elle me demande si c'est moi qui vient de la tenir dans les bras et lui faire un bisou, je lui répond que non..et on se rendort... Le lendemain au travail, elle reçoit un téléphone lui annonçant le décès d'une tante très très proche qui est morte la nuit même à 2h30....

ça  j'y crois, mais de la à vouloir faire peur...non, je ne pense pas qu'ils en aient le pouvoir ou l'autorité...sinon ont vérait les cadavres s'entasser...

Car quand on analises les NDE, les "voyageurs" sont prit en charge et ne vont pas où ils veulent, si oui, merci de me le signaler...

Et je ne pense pas que les voyages extracorporel permettent ce genre d'action...si oui, mercri de me la signaler...

Citation

Ce que nous vivons la nuit dans l’astral est le reflet de ce que nous vivons la journée dans le monde physique. Les gens qui vivent dans la peur ou dans la haine ou dans le stress ou qui se font bouffer leur énergie par exemple vont dans le bas astral quand ils dorment. Et plus on flippe, on stresse, plus on l'astral dans lequel on va est bas.

Hello Turquoise...comme on se retrouve... :calin:

Je suis d'accord avec toi, nos situations de la journée passée, présente et futur, se retrouvent dans nos rêves, si nous vivons des conflis, des angoises et autres durant nos journées, elles se répercutent durant la nuit par les rêves, mais l'expérience que j'ai vécut, celle qui ma fait chier dans mon pyjama... ben na rien à voir avec un cauchemard ou une angoisse de ma vie de tout les jours, par expérience, j'arrive à faire la différence, et comme je le dit c'est ça qui est flippant...

Pour ce qui est des rêves, même si je suis conscient que je suis maitre de ma vie et que c'est moi qui la dirige, si je doit passer par un conflit dans la vie réel, je vais avoir des rêves oppressants, subir des agressions et selon la finalité dans le rêve, je pourrais te dire si le conflit va durer, quand il prendra terme, ou si il va s'envenimer...et là malger le fait de connaitre ses éléments, je ne peut influer le cour des événements, car ils doivent se passer pour l'acomplissement de mon souhait, c'est le passage obligatoire pour obtenir ce que je souhaitait obtenir, c'est pour cela que je prend la situation avec sérieux mais en restant zen, car je connais la finalité et le pourquoi de ce gros caca...la réalisation de ce que je souhaite...

#21 Heïdi

Heïdi

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 01 juin 2004 à 16:22

mouiiiiii, :biglol:

mais je pensais à une personne plutôt vivante qui pouvait diriger son énergie vers une personne X sous une forme ou une autre...une personne morte a d'autres moyens pour se montrer, à mon sens...

Donc, une personne plutôt forte qui réussit à démontrer sa force par une sorte de décorporation étrangoïde, qui ressemble à ce qu'il est réellement...

non non, c'est juste une théorie??

comme il y a des être moches  il y a des êtres anges!

allez, gros bisous,

:love:

#22 Turquoise

Turquoise
  • Invités

Posté 01 juin 2004 à 20:41

Citation

Heïdi :
Manu aurait pu faire quoi avec son bouc de presque trois mètres? qu'a-t-il fait pour que son type d'une drôle de dimension disparaîsse d'un coup?

Il a  dû à un moment donné se mettre en god mode, tu sais comme dans les jeux qu’on cracke pour avoir toutes les armes et une éternité de vies  :biglol: .  

Turquoise

#23 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 112 Messages :

Posté 01 juin 2004 à 22:41

hello  :salut:

Citation

Il a dû à un moment donné se mettre en god mode, tu sais comme dans les jeux qu’on cracke pour avoir toutes les armes et une éternité de vies

C'est possible, mais sans vraiment m'en rendre compte, car une fois la manifestation disparute, (woui je invente des mots...) ben j'était calme et sereint, je me suis rendormit comme un bébé...c'est en y repensant que la peur est remontée en moi, car je n'avais pas d'explication "rationelles" et en ai toujour pas, mais je ne flippe plus... :piout:

#24 manulemafatais

manulemafatais

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 12 juin 2004 à 18:56

A moi de vous raconter mon pire 'cauchemar', je venais de m'instaler à la réunion, et une nuit je me reveille (et Carlos Castanéda dit que tout par de là, quand tu rêve que tu te reveille, tu peut prendre le controle du rêve)  je me reveille donc mais la lumière est spéciale, comme si toute la pièce etais sous l'eau et que le soleil jouait à travers, je regarde toute cette lumière et je comprend que je rêve encore. Au moment ou je comprend que je reve toujours je sens mon visage échaper à mon controle, quelqu'un s'amuse a faire le pire sourire possible avec mes traits, horrible !, je me dit qu'il faut juste que je me reveille et d'abitude ça marche mais là mon visage continue à grimacer et il m'a falu un 'éfort' violent pour me reveiller, éssouflé, au même endroit exactement mais avec une lumiere normale, juste ce qui filtre a travers les volets.   Je n'ai juste pas eu envie de me rendormir tout de suite, et ça ne m'est plus jamais arrivé. Ouf !.
   Je n'appelle pas ça un reve 'normal', du tout, brrrrr

#25 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :

Posté 12 juin 2004 à 22:28

>

Un jour, alors que je regardai le soleil se coucher sur une terasse du sud de la France, j'ecoutais le son des vespres d'une église en contrebas, et mon esprit s'est empli d'une profonde nostalgie et tristesse. Je me suis dit: "Quelqu'un vient de mourir à cet instant". Et bien que je n'avais aucune idée de quelle personne était concernée, ni même que je n'avais aucune confirmation de la mort d'une personne en particulier, cette sensation était présente dans mon esprit et je partageais quelque part par compassion cette étrange état d'âme.

Au même moment j'ai ressenti une curieuse impression directemment dans mes testicules, comme si ma semence commençait a avoir une activité propre, independante de mon état mental. La curieuse impression que quelque chose se transformait dans mon appareil génital.

Une semaine après on est venu m'annoncer la nouvelle. A une distance de dix mètres je conaissais déja la réponse.

Mon père venait de mourir une semaine plus tôt.

Mort et enterré dans sa terre natale.

La période qui à précédé m'a permi de parler à mon Père, dans cet invisible abstrait , interlocuteur de nos pensées intimes, où l'on a l'occasin de formuler des paroles que l'on n'a pas eu l'occasion de dire. Je lui ai souhaité un bon voyage de l'autre côté du mirroir.

Quarante jours plus tard, j'ai eu une vision très particulière. L'image de mon Père m'est apparue claire et colorée. Il avait l'apparence de sa trentaine d'années. Paisible. Puis cette image s'est éloignée, doucemment, comme s'bandonnant dans le néant de la nuit.

On ne connaît pas cet invisible. Mais chaqu'un de nous connaît intimement la réelle présence de cet invisible, qui nouis relie à nos ancètres et a ces autres mondes que nous ne conaissons pas encore.

#26 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 13 juin 2004 à 07:54

abraxas, le Samedi 12 Juin 2004, 22:30, dit :

On ne connaît pas cet invisible. Mais chaqu'un de nous connaît intimement la réelle présence de cet invisible, qui nouis relie à nos ancètres et a ces autres mondes que nous ne conaissons pas encore.

un petit coucou a tous les lecteurs ......      :salut:

Depuis janvier 2003 , j'ai des flaschs de quelques secondes qui m'interpelle , les occassions sont rares , des images qui symbolise une situation que je vais vivre .....
J'avais jamais eu ces perceptions avant , savoir quand elles se manifestent c'est que l'on a atteind un certain niveau de conscience et que l'on peut plus facilement reçevoir le message qui nous ai transmis par nôtre inconscient ....  :cpasmafaute:  Et quand cela commençe , jusqu'ou cela peut aller . Peut-on développer ce don .... ou simplement le laisser s'installer pour en reçevoir davantage de bénéfice .....  :cingle:

Bon Dimanche    :sun2:

#27 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 112 Messages :

Posté 13 juin 2004 à 08:23

hello Lunesoleil   :D

C'est du style "déjà vu" tes expérience ???

Car moi j'ai souvent cela dans des période de grand changement dans ma vie, et je le resent comme un truc pour me dire " pas de panique, les bonnes choses arrivent, pacience..." Car ta vie tu la déjà toute vécue, et le fait de vivre est juste le fait de re "rapeler" ta vie, et je pense que des fois le subconscient va chercher plus loin dans le "temps"... mais la à voir que tu a atteins un "nivau supperieur", je ne pense pas... on est peut être plus ouvert, car on y prête attention, mais si tu passe à côté, a la longue, tu ne persevra plus rien...voilà pour ma vision du machin chose...

#28 spirit

spirit

Confirmé

• Membres
  • 38 Messages :
  • Intérêts : la réincarnation,eucuménisme<br>

Posté 13 juin 2004 à 16:38

Moi je ne doit pas etre trés sensible ou pas avoir une conscience trés élevé car tout se dont vous me parlez là ne m'est jamais personelement arrivée.Où peut être une fois .
Manu,tout phénomène innexplicable implique souvant des changement au niveau du comportement.Est que cela a été ton cas????
Si oui est ce que cela n'a pas été le but de cette apparition??
chez les catho beaucoup de gens qui sont cosidéré comme saint on eut de sattaque de satan de là à dire que tu es sur la bonne voie c'est peut etre un peu rapide!!!

#29 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 112 Messages :

Posté 13 juin 2004 à 18:09

Hello Spirit   :D

Non, car j'ai toujours été en évolution, desfois lente, desfois rapide, et cela n'a rien à voir avec une quelconque attaque satanique comme vous avez souvent envie de le croirent pour vous conforter dans le fait que de devenir chrétien implique des attaques satanique qui chercherait à vous remprendre...sotise que tous ça, j'ai eu un ami très proche, qui s'est fait baptiser vers les 30 ans, il c'est fait choper par les évangélistes, il a quitté tous ses amis, sa familles etc, pour vivre avec Jesus le seul et unique sauveur... Et là il me disait qu'il subissait des attaques de satan, ce qui lui prouvait qu'il avait fait le bon choix, et qui lui donnait un prétexte pour couper toute relations extérieures à l'eglise... Ces attaques n'avaient rien à voir avec ce que j'ai vécu, les ditent attaques étaient les contretemps normal de la vie, mais lui voulait y voir des trucs "spirituel" un combat du bien contre le mal... :ptdrasrpt2:

Là ces 6 derniers mois, on été les plus significatifs et important changement de toute mon existence, et rien, pas une attaque, pas un cauchemard, rien de surnaturel dans ma vie de tout les jours...à part peut être le fait que je marche à 10 cm du sol... et qu'il y un rond lumineux derrière ma tête qui m'empèche de dormir la nuit... :biglol:

Et je te rassure, je suis loin d'être un saint et ne souhaite pas le devenir, tout se que je veux c'est être heureux et donner de la joie et de l'amour autour de moi pour rendre la vie plus agréable pour tous....voilà en toute simplicité...

#30 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :

Posté 14 juin 2004 à 12:26

manu, le Dimanche 13 Juin 2004, 08:25, dit :

hello Lunesoleil   :D

C'est du style "déjà vu" tes expérience ???

HELLO  MANU

Ben ouiiii je me fais rare , mais je viens tous les jours voir les sujets actifs ..... Hélas je ne prend plus le temps de tout lire  . TU sais le naturel reviens toujours au galop et chez moi ma première passion c'est l'astrologie ou tu  peux me lire   Astrologie libre

Ma première vision en début 2003 une main avec ces lignes a l'intérieur cela ma impréssionnée . J'ai découvert pas longtemps après CHIRON l'astéoide en astrologie qui a un rapport a la chiromancie ....

Au plaisir de te lire    :calin:  :cingle:  :salut:   :sun2:

Ce message a été modifié par Lunesoleil - 14 juin 2004 à 12:29.