hello heidi...
Citation
sais-tu ce qui l'aurait fait venir? et partir???
aucunne idée, car je je me rappèle plus exactement à quelle période de mes évolutions de ma vie cela c'est produit.
Citation
à quoi as-tu pensé pour que le truc pas sympa s'en aille? as-tu eu le temps?
à rien, j'étais total tétanisé, puis c'est partit...si cela c'était passé quand jétait petit, j'aurais pris mon doudou, mais là je suis un grand garçon, qui a fait dans son pyjama...et encore aujourd'hui je ne comprend pas ce qui c'est passé, car il n'y a pas eu d'autre manifestation d'un truc pareil.... sauf en rêve, et là je sais faire la différence...c'est ça qui rend le truc super flipant...
Citation
Ou peut-être que c'était quelqu'un que tu connais qui te visitait, mais qui ne contrôle pas son image!
Ça ce pourrait, ça, une visite d'un commun des mortels, qui vient en énergie et celle-là elle était caca?
Je ne pense pas, car je ne crois pas (pas encore...) qu'une entitée ou une personne morte puisse se manifester d'une pareille manière...
Une nuit ont dormaient, la mère de ma/mes filles et moi même, puis ver 2h30 du mat on se reveil en même temps, elle me demande si c'est moi qui vient de la tenir dans les bras et lui faire un bisou, je lui répond que non..et on se rendort... Le lendemain au travail, elle reçoit un téléphone lui annonçant le décès d'une tante très très proche qui est morte la nuit même à 2h30....
ça j'y crois, mais de la à vouloir faire peur...non, je ne pense pas qu'ils en aient le pouvoir ou l'autorité...sinon ont vérait les cadavres s'entasser...
Car quand on analises les NDE, les "voyageurs" sont prit en charge et ne vont pas où ils veulent, si oui, merci de me le signaler...
Et je ne pense pas que les voyages extracorporel permettent ce genre d'action...si oui, mercri de me la signaler...
Citation
Ce que nous vivons la nuit dans l’astral est le reflet de ce que nous vivons la journée dans le monde physique. Les gens qui vivent dans la peur ou dans la haine ou dans le stress ou qui se font bouffer leur énergie par exemple vont dans le bas astral quand ils dorment. Et plus on flippe, on stresse, plus on l'astral dans lequel on va est bas.
Hello Turquoise...comme on se retrouve...
Je suis d'accord avec toi, nos situations de la journée passée, présente et futur, se retrouvent dans nos rêves, si nous vivons des conflis, des angoises et autres durant nos journées, elles se répercutent durant la nuit par les rêves, mais l'expérience que j'ai vécut, celle qui ma fait chier dans mon pyjama... ben na rien à voir avec un cauchemard ou une angoisse de ma vie de tout les jours, par expérience, j'arrive à faire la différence, et comme je le dit c'est ça qui est flippant...
Pour ce qui est des rêves, même si je suis conscient que je suis maitre de ma vie et que c'est moi qui la dirige, si je doit passer par un conflit dans la vie réel, je vais avoir des rêves oppressants, subir des agressions et selon la finalité dans le rêve, je pourrais te dire si le conflit va durer, quand il prendra terme, ou si il va s'envenimer...et là malger le fait de connaitre ses éléments, je ne peut influer le cour des événements, car ils doivent se passer pour l'acomplissement de mon souhait, c'est le passage obligatoire pour obtenir ce que je souhaitait obtenir, c'est pour cela que je prend la situation avec sérieux mais en restant zen, car je connais la finalité et le pourquoi de ce gros caca...la réalisation de ce que je souhaite...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.