Citation
L'Egypte va bâtir une pyramide de 15m de haut et de 12.5m de base, avec des messages de soutien de millions d'égytpiens à la candidature de leur pays à l'organisation du Mondial-2010 de football. La pyramide s'élèvera aux côtés des trois pyramides antiques, au sud du Caire. La Fédération internationale de foot désignera le 15 mai le pays organisateur.
Ma question c'est : est-ce que cette construction aura une quelconque incidence sur les 3 autres pyramides ?
Les 3 pyramides de Guizeh ont été construites avec le nombre d'or, des chiffres sacrés.... et elles ont une vibration très puissante et sont "positives".
Je ne m'y connait pas trop en géométrie sacrée, mais est-ce que cette petite pyramide est construite à partir de nombres sacrés ?
Si c'est non, je pense alors que ca aura forcément des conscéquences sur le rayonnement des pyramides alentours, et ca pourait interférer avec elles et complètement décaler leurs vibrations. Surtout en sachant que les 3 pyramides sont alignées sur Orion, je me demande ce que ca ferait si une 4ème venait s'intercaler et modifier la géométrie générale du lieu.
Qu'est-ce que vous en pensez ???