Aller au contenu

Une quatrième pyramide...

• Please log in to reply
11 réponses dans ce topic

#1 Annon

Annon

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 08 avril 2004 à 14:35

Alors voilà, je vous fait part d'un article que j'ai lu ce matin dans le journal :

Citation

LA QUATRIEME PYRAMIDE

L'Egypte va bâtir une pyramide de 15m de haut et de 12.5m de base, avec des messages de soutien de millions d'égytpiens à la candidature de leur pays à l'organisation du Mondial-2010 de football. La pyramide s'élèvera aux côtés des trois pyramides antiques, au sud du Caire. La Fédération internationale de foot désignera le 15 mai le pays organisateur.

Ma question c'est : est-ce que cette construction aura une quelconque incidence sur les 3 autres pyramides ?
Les 3 pyramides de Guizeh ont été construites avec le nombre d'or, des chiffres sacrés.... et elles ont une vibration très puissante et sont "positives".

Je ne m'y connait pas trop en géométrie sacrée, mais est-ce que cette petite pyramide est construite à partir de nombres sacrés ?

Si c'est non, je pense alors que ca aura forcément des conscéquences sur le rayonnement des pyramides alentours, et ca pourait interférer avec elles et complètement décaler leurs vibrations. Surtout en sachant que les 3 pyramides sont alignées sur Orion, je me demande ce que ca ferait si une 4ème venait s'intercaler et modifier la géométrie générale du lieu.

Qu'est-ce que vous en pensez ???

#2 maâthotep

maâthotep

Confirmé

• Membres
  • 80 Messages :

Posté 08 avril 2004 à 15:02

s'ils en font une, à mon avis, ça ne sera pas sur le site de Guizeh qui est complétement intouchable. Les autorités des antiquités egyptiennes ont eu tellement de mal à obtenir le classement du site parmi les "intouchables" que ça m'étonnerait qu'ils fassent une construction moderne là.

#3 El Gladiateur

El Gladiateur

Expert

• Bannis
  • 228 Messages :

Posté 08 avril 2004 à 15:03

Je pense que si vibration il y a vraiment depuis Gizah, cela doit faire un moment qu'il a du plomb dans l'aile. En effet, ces pyramides, bien qu'ayant toujours leur forme d'origine, ont ete concue a l'origine pour avoir un revetement. Ce revetement a ete arraché par les musulmans lors de la conquete pour pour s'en servir de materiaux de construction pour le Caire (pour eux les pyramides n'était qu'une vacherie du "temps de l'ignorance"..bravo les mecs :(  ). J'en deduis que ce revetement n'etait pas là par hasard ni uniquement pour faire joli: il avait sans doute sa fonction "vibratoire".

#4 jahvolant

jahvolant

Chercheur

• Membres
  • 310 Messages :
  • Intérêts : manipulation des médias

Posté 08 avril 2004 à 15:49

Selon moi cette pyramide c est juste un vieux coup de pub pour dire"regardez comme on est fort ,nous autres les egyptiens,on sait faire des pyramides,alors organiser un mondial c est fastoche..."
Je ne pense pas que ce soit en rapport avec une conspiration ou un déplacement planétaire quelconque.Ils auront du mal à briller avec le Sphinx Mido en avant centre sur le plan footbalistique,alors ils essaient de se rattraper avec une pyramide rikiki qui ferait honte à leurs ancétres.

#5 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 avril 2004 à 17:29

selon ce que j'ai lu les pyramides ne sont pas plus positives que négatives.

Elles concentrent le positif a un endroit, mais le négatif aussi un autre endroit.
Le positif dans la salle du sarcophage, mais il y a un point ou la négatif aussi est concentré.

Je suis même d'avis que lors des rituels d'initiations, on ne pouvais connaitre le + qu'après avoir surmonté le -.

c'est comme ca que j'aurai fait en tous cas.

Mais en tous cas, se dire que la pyramide rayonne le + est faux, c'est juste un déséquilibre local car elle rayonne autant le plus que le moins, et a distance, elle a une influence neutre.

Sinon les egyptiens n'en seraient pas la ou ils en sont d'ailleurs... simple logique.
Les bisounours m'ont tuer

#6 hermes

hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 avril 2004 à 17:36

Citation

s'ils en font une, à mon avis, ça ne sera pas sur le site de Guizeh qui est complétement intouchable. Les autorités des antiquités egyptiennes ont eu tellement de mal à obtenir le classement du site parmi les "intouchables" que ça m'étonnerait qu'ils fassent une construction moderne là.

Oui a mon avis! il ne toucherons pas le site de guizeh !!
N'oublions pas, que cela fais partit du patrimoine ( mondial) du  moins celui de l'egypte!!
Et ils ne sont pas si cons que ça !  ho  que non !

Citation

Je pense que si vibration il y a vraiment depuis Gizah, cela doit faire un moment qu'il a du plomb dans l'aile. En effet, ces pyramides, bien qu'ayant toujours leur forme d'origine, ont ete concue a l'origine pour avoir un revetement. Ce revetement a ete arraché par les musulmans lors de la conquete pour pour s'en servir de materiaux de construction pour le Caire (pour eux les pyramides n'était qu'une vacherie du "temps de l'ignorance"..bravo les mecs  ). J'en deduis que ce revetement n'etait pas là par hasard ni uniquement pour faire joli: il avait sans doute sa fonction "vibratoire".
El Gladiateur
Tu  n’a pas tord !!  c’est vrais  quant tant que vibrations  les Pyramides  non plus  leurs  potentiels ! le pire  c’est  qu’a chaque visite  annuel, ou bisannuel, je trouve quel perdent !!
Mais je n’ai pas peur pour les Egyptiens  ils savent  faire vivre  leurs patrimoines !!
Et puis entre nous, nous sommes encore aux balbutiements des découvertes  que nous offre
Ce merveilleux  pays .

Hermes  Egyptomaniaque
"Lege, lege, relege, ora, labora et invenies".

#7 superbiboune

superbiboune

Confirmé

• Membres
  • 94 Messages :
  • Intérêts : Sciences, Sciendes de l'Etrange et Archéologie

Posté 08 avril 2004 à 18:56

Même avis, bien sûr!

On a pas le droit (judiciarement) de construire sur ces sites... Même si vous habiter près d'un monuments classés, vous ne pouvez pas rajouter un Velux dans votre appartement sans demander une autorisation spéciale!

Mais sur un site antique?  :o Non! Enfin... j'espère... avec leur stupide culte de l'argent, je m'attend à tout!

#8 El Gladiateur

El Gladiateur

Expert

• Bannis
  • 228 Messages :

Posté 08 avril 2004 à 20:55

Superbiboune, tu reflechis en terme de droit français. je rappelle que les Pyramides sont à Gizeh, Egypte et non pas a Gyzeh-sur-Oise. Et puis faut aussi voir comment sont perçus les sites antiques en Egypte...Pour une bonne partie de la population ce sont des vielleries érigées par des infidèles.....heureusement qu'il y a qqs esprits eclairés dans ce pays, tels ceux qui ont contribué a sauver Karnak.

Ce message a été modifié par El Gladiateur - 08 avril 2004 à 20:56.

#9 balkis

balkis

Expert

• Membres
  • 224 Messages :

Posté 08 avril 2004 à 23:41

z'ont bien fait une pyramide dans la cour du louvre......

#10 Annon

Annon

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 09 avril 2004 à 17:46

Merci pour toutes vos réponses. C'est vrai que ca serait un peu gros qu'ils construisent une pyramide sur le site de Guizeh.

Par contre en ce qui concerne le rayonnement des pyramides, je pense qu'elles peuvent être positives ou négatives. Rien qu'à voir la pyramide du Louvre justement : une horeur sur le plan vibratoire, elle est ultra négative !!!
Celles de Guizeh ont été construite en conscience des énergies cosmo-telluriques et en harmonie avec la Terre, c'est ça pour moi qui veut dire "positif". Tout est dans l'équilibre des formes et des proportions (nombre d'or...).

Mais Yoananda, c'est vrai que en elle-même, chaque pyramide étant un lieu d'initiation, elles portent forcément les deux poles + et - ===> l'équilibre toujours ! et ce n'est pas pour ça qu'elles en deviennent neutre, au contraire. C'est l'union des pôles opposés qui sublime le tout et le porte à des vibrations plus hautes.

#11 El Gladiateur

El Gladiateur

Expert

• Bannis
  • 228 Messages :

Posté 09 avril 2004 à 17:49

A l'intention de ceux qui ressentent les vibrations:
Pouvez vous décrire comment vous ressentez ces vibrations, qu'est ce que cela provoque en vous?

Ce message a été modifié par El Gladiateur - 09 avril 2004 à 17:54.

#12 Annon

Annon

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 10 avril 2004 à 11:09

Wouw ! alors ça c'est une bonne question, et très difficle à répondre  :biglol:  
Bon alors je vais essayer de répondre, mais c'est très subjectif et c'est difficle de mettre des mots sur quelque chose qui est justement au-dessus de ça.

D'abord chacun ressent différemment les choses. Moi lorsque je ressent les énergies, ça me touche presque tout le temps au chakra du coeur. C'est comme une vague qui t'envahit, mais en même temps tu sais ce que ça veut dire. Tu comprend le message, l'information. Tu sens que le lieu vibre dans l'amour ou pas, et pas la peine d'être très entrainé pour sentir ça, le tout c'est de toujours se centrer sur soi-même, se faire confiance et être à l'écoute.
C'est comme ça que je fais et c'est comme ça que je peux même entendre des messages d'entités d'autres dimensions.

J'espère que c'est assez clair (je me rend compte que ça l'est pas trop en fait  :marteau2:  ) mais bon je ne sais pas de quelle autre manière l'expliquer  :roll: .