vous me fascinez par vos connaissances, la qualité des topic, les liens et la gentilesse ki circule même si parfois vous êtes plus ou moins, voir radicalement opposé aux idées fournis...
ct mon premier point lool
je commence seulement à m'intéresser à ce forum, de sociétés secrètes, pask'avant éh bien j'ignorais. lol je connaissait deux trois noms, légendes enfin rien de constructifs ni d'avérés. ici c'est l'orgie de l'infos...
alors j'essaie de suivre et d'apprendre tout doucement...
é ya une kestion ke j'me pose, puisqu'elle né kasiment plus abordé ici, et désolé je peu paraitre un peu bête en la posant...
mais,
"si il y a tant de personnes au sein des sociétés secrètes et conspirations, de plus, toutes capitalistes et ayant le pouvoir, et leur voeu le plus cher serait la conquete du monde, alors pourquoi n'ont ils pas encore réussi? je veux dire et je le pense, le monde malgrès ses divers problèmes qui sont tous aussi graves les uns ke les autres (guerre - libé animale - famine - traite des blanches etc... lol yen a tellement), la planète ariv à tourner pa trop mal kan même?
oula jesper ne pa mettre perdu dans le post
en gros ce serait, ok ils existent depuis lontemps en +, mais y zavacne doucement ou bien ?
ou alors c tellement enorme ke je me rends pa compte!
charlu