Aller au contenu

La vérité sur l'Islam

• Please log in to reply
281 réponses dans ce topic

#271 boo

boo

Ficanasse

• Membres
  • 3 172 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 04 juillet 2006 à 17:32

Pas d'accord sur le "plutôt" beaugosse_du_lidl. A mon avis, si l'on veut se faire une idée précise, c'est bien le Talmud qu'il faut lire.....pourquoi donc prendre des détours plutôt que d'aller à la source (si tant est que les traductions soient à peu-près correctes)?

Et en parlant de source, j'aimerais bien que tu me dises où tu as bien pû trouver que Jésus prônait le viol ou les meutres d'enfants???? :???:

Non mais sans blague...j'ai même lu sur ce forum mais ailleurs que Jésus et Marie étaient les envoyés du Diable...mais oui........
Si on te dit qu'il était Drag-Queen, tu vas le gober aussi???? :tss:
Aimer d'abord, et Aimer fort.
Si cela ne marche pas : Aimer plus fort encore…
Remlug

Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Voltaire (dixit Evelyn Hall)

#272 Myrrdin

Myrrdin

Marchand de proverbe

• Membres
  • 307 Messages :

Posté 05 juillet 2006 à 20:09

Citation

La chair des Goyims

--------------------------------------------------------------------------------

"Lorsqu'un juif a un coït avec une goya, cette dernière, qu'elle soit une enfant de trois ans ou une adulte, qu'elle soit mariée ou non, et même si elle est une mineure âgée seulement de neuf ans et un jour, par le fait même qu'elle a eu un coït «volontaire» doit être tuée, comme c'est le cas pour une bête, simplement parce qu'elle a occasionné des ennuis au juif. Cependant celui-ci doit être fouetté et, s'il est un Kohen (membre de la tribu des prêtres), il doit recevoir deux fois plus de coups de fouet parce qu'un Kohen ne peut avoir de rapports sexuels avec une prostituée et toute femme non-juive est présumée être une prostituée. "

"Puisque «la chair des goyim est semblable à celle des ânes et que leur rut est comme celui des étalons», (Ezéchiel 23 20) les relations sexuelles d'un juif marié avec une goya ne sont pas de l'adultère mais de la bestialité. Selon Maïmonide, toute femme non-juive est considérée comme non purifiée de ses menstrues, esclave, païenne et prostituée (niddah, shiftah, goyah, zonah). Par conversion elle perd les trois premières marques mais reste toujours zonah (prostituée) pour le restant de ses jours. Pour une femme, la conversion au judaïsme est assortie de conditions humiliantes: inspection corporelle par trois rabbins après avoir été dénudée lors d'un bain de purification. On imagine les hurlements médiatiques si l'église catholique se permettait le moindre projet en ce sens. "

"Selon le Talmud, un Gentil tombé dans un puits ne peut être secouru. Cependant, il ne peut y être jeté volontairement. Le précepte fameux «Tuez le meilleur des Gentils» n'est valable qu'en temps de guerre."

"Conformément au judaïsme, le meurtre d'un juif est un crime capital et l'un des trois péchés abominables avec l'idolâtrie et l'adultère. Mais tout change lorsque la victime est un goy. Le juif qui tue un goy se rend coupable d'un péché contre «La Loi divine» uniquement, non punissable par un tribunal. Le juif qui cause indirectement la mort d'un goy ne se rend coupable d'aucun péché. (En Israël, l'objection de conscience est interdite). "

"Il est bien entendu qu'un juif ne peut épouser une non-juive. Les mariages mixtes sont une abomination pour les rabbins. Il est interdit aux descendants mâles des Kohanim (prêtres) d'épouser des divorcées. Les mariages célébrés par des autorités civiles en dehors d'Israël, forcément, sont déclarés invalides. Précisons qu'en Israël le mariage est religieux et les registres sont tenus par la Synagogue. Qu'en pensent les philosémites laïcards qui baisent les tsitsith (franges) du Grand rabbin Ouaknin de Marseille? "

"«Les enfants nés de mariages invalides sont déclarés illégitimes par les rabbins. Les rabbins libéraux ne sont pas autorisés à célébrer les mariages en Israël. Le divorce est interdit à la femme, sauf si elle obtient le consentement écrit de son mari. La veuve doit obtenir l'autorisation de son beau-frère pour se remarier. Elle peut être amenée à abandonner une partie de son héritage à son beau-frère pour qu'il ne fasse pas usage de son droit de lévirat. Si elle est mineure, la veuve peut devoir attendre jusqu'à sa majorité pour se remarier. Les enfants nés de relations avec une femme mariée ou d'un mariage civil hors Israël sont considérés comme bâtards et, ayant atteint l'âge adulte, ne sont pas autorisés à se marier selon la loi israélienne.» "

Israël Shahak

tout de même...

#273 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 05 juillet 2006 à 20:20

_khaos_, le Lundi 03 Juillet 2006 à 17h02, dit :

Mes source sont La vie de Mahomet écrit par Virgil Gheorghiu
c'est un peu succinct

dans ce livre on nous montre bien que la religion islamisque prend racine sur les fondement de la religion d¨abraham.
je suis tout à fait d'accord

Que mahomet avec sa religion on conquis le monde arabe avec un minimum de mort dans les deux camp. Les juifs qui habitait médine étais hypocrite et complotait constament contre mahomet avec la mecque. La mecque a persécuté Mahomet une parti de sa vie , tentant de l¨assasiné et le faissant souffrir énormément.
effectivement les mecquois ont persécuté mohamet comme les médinois, mais c'est un peu osé de dire que c'était les tribus juives
néanmoins on peut ajouter que si Mohamet au commencement prechait le judaisme, il s'en détourna face à l'hostilité des juifs... d'ou sans doute sa haine pour les juifs qui s'en suivit

Toi quel sont tes source ?
en voici les plus récentes :
Le coran traductions française et anglaise (ne m’en veuillez pas si je ne peux pas le lire en arabe, je ne connais pas la langue, de plus ses subtilités provoquent déjà des contre sens ou des non sens chez les arabes eux-mêmes quand ils le lisent)
Edward Saïd : sur la colonisation de l’islam par l’Occident (1981)
Farid Zakaria : l’avenir de la liberté (2003)
Ibn Warraq : The Quest for the Historical Muhammad
Salman Rushdie : les versets sataniques, franchissez cette ligne (2003)
Ibn Warraq : Pourquoi je ne suis pas musulman, l’age d’homme, 1999)
Tariq Ramadan : être musulman européen (1999)
Tariq Ali: The clash of the fundamentalisms (2002)
Premare: Aux origines du coran
www.ghazaly.net
Amin Maalouf : les identités meurtrières (1998)
Bat Ye’or : juifs et chrétiens sous l’islam, 1994)
Capital ! Karen Armstrong : a history of fundamentalism (2000)
Enfin ma dernière référence concerne l’ouvrage de Irshad Manji : musulman mais libre simplement extraordinaire cette jeune femme !

Il n¨a fais aucun carnarge parmis les juif malgré que les juif complotait contre l¨anéantissement de l¨islam Mahomet les a laisser partir en apportant tout ce qu¨il pouvait.
absolument pas d'accord ! ou avez vous lu cela ? chez Gheorghiu ?

Le raport avec  bush est simple , au nom de la guerre sainte et du pétrole la propagande circule contre l¨islam.
oui d'accord mais c'est un peu hors sujet :neutre:

Selon mais source il n¨y a jamais eu de carnage et en plus les trouve islamique était toujours en désavantage lors des bataille avan que mahomet convertisse la mecque
avant que Mohamet convertisse la Mekke ses troupes avaient eu quelques succes  :piout:

Ce message a été modifié par pipoca - 05 juillet 2006 à 20:54.

#274 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 05 juillet 2006 à 20:59

Demonicus, le Mardi 04 Juillet 2006 à 13h18, dit :

On devrait voir le pourcentage de "tarés" dans les pays arabo-musulmans et les comparés au pourcentage de "tarés" dans les pays dit civilisés pour voir un peu.
parce que pour vous les pays arabo-musulmans ne sont pas civilisés ??? j'espère que votre "langue" a "fourché" :euh:

Demonicus @ Mardi 04 Juillet 2006 à 13h18 dit :

C'est vrai que c'est agaçant de voir des gens critiquer l'islam pour des maux qui sont finalement communs à toute l'humanité.

c'est un peu court et rapide comme réflexion ! quest ce que vous mettez éxactement dans les deux plateaux de la balance ?

Ce message a été modifié par pipoca - 05 juillet 2006 à 21:23.

#275 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 05 juillet 2006 à 21:12

'issa, le Lundi 03 Juillet 2006 à 18h00, dit :

je pense qu'il y a de nombreux actes condamnables chez les miens mais ces actes ne saurais trouvés des pretextes dans les écritures et enseignements islamiques qui sont sont clairs et sans embiguités.
oui c'est un discours très classique ça! et ce qui est dommage c'est (je fait peut être une erreur) qu'il n'ya pas beaucoup de musulmans pour manifester contre ces actes....
mais justement l'enseignement est très ambigu ! non seulement l'enseignement mais également les textes eux mêmes
malheureusement je ne parle pas arabe donc je ne peux citer que ceux qui le parlent
et les universitaires savent que certains mots sont très très ambigus dans le coran....

on ma demandé de m'expliqué ce que j'entendais par:vérité,sincérité,et oeuvré de soi-meme.
c'était moi

pour faire cours je dirais que la sincérité a plusieurs sens chez nous mais la j'ai utilisé ce mot pour faire un lien avec le but de l'islam qui est l'adoration du dieu unique sans lui associé quoi que ce soit.
la sincérité c'est savoir pourquoi et pour qui vouloir comprendre l'islam.
quand a oeuvré de soi-meme sa signifie qu'on a le choix,j'en reviens a ske je disais c'est a dire celui qui veux croire crois celui qui veut renié reni.chak1 sa destinée toute écrite mais on fait nos choix.
on tourne en rond ce coup-ci

Ce message a été modifié par pipoca - 05 juillet 2006 à 21:17.

#276 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 05 juillet 2006 à 21:28

beaugosse_du_lidl, le Mardi 04 Juillet 2006 à 09h33, dit :

tous les exraits sont tirés hors contexte et hors  sujet
Ds l'islam la femme a plus de droit que l'homme
c'est la seule religion des trois qui est la moins virulente envers les homosexuels et el bi
ds l'islam la liberté est la regle et l'interdit est l'expetion
Le judaïsme est une religion raciste qui compare les goyim (non juif) a des animaux
il est autorisé de mentir de tuer de voler un goy. etccc d'ailleurs sit u vous vouler en savoir plus sur cette religion liser le livre d' Israel shahak qui dénonce cela.
Le christianisme  actuel a été modifié il ya bien longtemps mais malgré cela on peut constater que jésus pronait le meurtre d'enfants infidele le viols et etc..
bresf les trois religions ne sont pas innocentes, le  suel probleme est que islam est la mieux documenté des trois religions et est celle qui n'a subit que tres peu de modifications.
votre message est grotesque tout ce que vous avez écrit est un contre sens ! et simplement destiné a hatisé une violence verbale sur ce forum  !
c'est ce qu'on appelle un troll n'est ce pas ?
mon pauvre vous devriez fuir toute forme de société et vivre tranquillement loin de tous

titeuf @ Mardi 04 Juillet 2006 à 09h09 dit :

J'ai trouvé ce document :

http://france-echos....ation_islam.pdf

Je préviens qu'il n'est pas tendre et que je ne prends pas partie mais je voudrais quand même savoir
s'il y a de la vérité la dedans ?
lisez le coran ! et vous verrez !

Ce message a été modifié par pipoca - 05 juillet 2006 à 22:12.

#277 sahihi

sahihi

Confirmé

• Membres
  • 46 Messages :
  • Intérêts : la science et la politique

Posté 05 juillet 2006 à 22:00

Chaque peuple n'est pas libre car le devoir du croyant est de l'empêcher de se suicider, le suicide étant de ne pas suivre l'islma une religion qui interdit le suicide, interdir est certes contre la liberté.

#278 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 05 juillet 2006 à 22:38

pipoca, le Mercredi 05 Juillet 2006 à 21h21, dit :

beaugosse_du_lidl, le Mardi 04 Juillet 2006 à 09h33, dit :

tous les exraits sont tirés hors contexte et hors  sujet
Ds l'islam la femme a plus de droit que l'homme
c'est la seule religion des trois qui est la moins virulente envers les homosexuels et el bi
Le judaïsme est une religion raciste qui compare les goyim (non juif) a des animaux
il est autorisé de mentir de tuer de voler un goy. etccc d'ailleurs sit u vous vouler en savoir plus sur cette religion liser le livre d' Israel shahak qui dénonce cela.
Le christianisme  actuel a été modifié il ya bien longtemps mais malgré cela on peut constater que jésus pronait le meurtre d'enfants infidele le viols et etc..
bresf les trois religions ne sont pas innocentes, le  suel probleme est que islam est la mieux documenté des trois religions et est celle qui n'a subit que tres peu de modifications.
votre message est grotesque tout ce que vous avez écrit est un contre sens ! et simplement destiné a hatisé une violence verbale sur ce forum  !
c'est ce qu'on appelle un troll n'est ce pas ?
mon pauvre vous devriez fuir toute forme de société et vivre tranquillement loin de tous
je dois me censurer :
votre message n'est pas "grotesque" car  effectivement il existe un judaisme (sionisme) particulierement odieux et de toute façon la mauvaise foi et la violence est une caractéristique humaine bien connue
mais vous dites

Citation

islam est la mieux documenté des trois religions et est celle qui n'a subit que tres peu de modifications.

Citation

et cela est complètement faux

#279 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 05 juillet 2006 à 23:03

pipoca, le Mercredi 05 Juillet 2006 à 20h52, dit :

Demonicus, le Mardi 04 Juillet 2006 à 13h18, dit :

On devrait voir le pourcentage de "tarés" dans les pays arabo-musulmans et les comparés au pourcentage de "tarés" dans les pays dit civilisés pour voir un peu.
parce que pour vous les pays arabo-musulmans ne sont pas civilisés ??? j'espère que votre "langue" a "fourché" :euh:

Demonicus @ Mardi 04 Juillet 2006 à 13h18 dit :

C'est vrai que c'est agaçant de voir des gens critiquer l'islam pour des maux qui sont finalement communs à toute l'humanité.

c'est un peu court et rapide comme réflexion ! quest ce que vous mettez éxactement dans les deux plateaux de la balance ?
Déjà pas de confusion j'ai précisé les pays dit civilisés, je n'ai pas dit les pays civilisés, je suis africain, de plus grand nombre de mes proches sont arabes et musulmans.. J'aurais peut être du dire les pays prétendument civilisés. De mon point de vue l'être humain est une brute alors... J'aimerai juste qu'on fasse une étude sur le pourcentaghe de "tarés" dans les pays arabo-musulmans et celui dans les pays occidentaux que leurs dirigeants qualifient de civilisés.
Quand je parle de maux communs à l'humanité je parle de choses comme battre les femmes et certaines autres barbaries. Je pense que les hommes cherchent des justificatiosn à leurs actes, donc certains prennent la religion et pour d'autres ce sera autre chose. Certains diront qu'ils ont entendu une voix qui leur a dicté leur conduite (à ce propos j'ai bien aimé le film de Besson "Jeanne d'Arc") etc... Seulement "les actes de barbarie" dans les pays arabo-musulmans sont surmédiatisés. Les USA c'est pas un pays musulman mais combien d'actes de cinglés sont commis chaque jour ?

#280 ludo82

ludo82

Confirmé

• Membres
  • 85 Messages :

Posté 06 juillet 2006 à 00:32

beaugosse_du_lidl, le Mardi 04 Juillet 2006 à 15h25, dit :

liser plutot le livre d'israel shahak ou faite une recherche sur le net
Ton "Israel Shahak" il a beau écrire des bouquins, c'est ni Dieu, ni la bible, ni le Talmud , ni la Torah, c'est un radical comme parmit tant d'autres ........ :redeyes:

#281 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 06 juillet 2006 à 13:22

ludo82, le Jeudi 06 Juillet 2006 à 00h25, dit :

Ton "Israel Shahak" il a beau écrire des bouquins,           c'est un radical comme parmit tant d'autres
je crois au contraire que c'est un homme modéré qui s'attaque à l'intégrisme judaïque et à la violence du sionisme
Israel Shahak : le racisme de l'état d'Israel (Paris, 1975)

Ce message a été modifié par pipoca - 06 juillet 2006 à 13:27.

#282 eureka

eureka

Expert

• Bannis
  • 281 Messages :
  • Intérêts : rando, lectures, sciences, inventions ,

Posté 23 août 2006 à 13:37

Citation

A chacuns ses tares !
pédophilie, viol, inceste, maltraitance des enfans, des femmes
Tous les hommes sont pour la plupart des brutes, surout si une religion puissante peut léfitimer leur MACHISME

Le jour où les hommes respecteront leurs femmes comme eux même, les aimeront comme
eux même, à EGALITE,; alors le vrai Dieu aura vaincu les ténèbres
voyant le bilan, PARTOUT,; je peux dire que les hommes sont plus à l'image du Diable ou de leur faux Dieu
que celle de L'Eternel qui change pas..
Il y a des tarés partout et aussi de tarés qui font des leçons à l'Occident, et aux USA
le petit et le grand satan, ....alors le Komeini a été se former en France, le petit satan
et que les arabes achètent des armes au grand satan, et à la Russie
tous cela n'est qu'un ORGUEILLEUSE HYPOCRISIE et si le diable existe, il doit être très pieux et religieu
afin de tromper la plupart
un pays sans armes, armées, qui compte sur Dieu, seul, qui respectent femme et enfants
etc...qui jugen pas et condamné pas le prochain, qui pardonne et qui voit d'abord sa poutre dans son propre oeil avant de le voir d'abord chez le prochain, qui a qu'une paille, souvent, qui est plein de compassion
là, il y a pas de taré et l'idiot du village travaille aussi,
vive la petite maison dans la prairie   :bravo:
et MERDE à ce monde, nations, pays et fausse religions ou fausses sectes
beau la fraternité entre les hommes, ....il y a qu'une terre, et on vient tous d'adam ou Eve (myte ou pas)
et on a inventé les religions , les pays, etc..

il y une chanson qui résume tout : IMAGINE

Yves

Imagine que le paradis n'existe pas
C'est facile si tu essayes
Aucun enfer sous nos pieds
Au-dessus de nous seulement le ciel
Imagine tout le monde
Vivant dans le présent...

Imagine aucun pays
Ce n'est pas si difficile qe ça
Rien pour tuer, aucune raison de mourir
Et aucune religion non plus
Imagine tout le monde
Vivant en paix...

Imagine aucune conquête
Je me demande si tu en es capable
Aucun besoin d'avidité ni de désir
Dans une fraternité
Imagine tous les gens
Partageant le monde...

Tu peux me prendre pour un rêveur
Mais alors je ne suis pas le seul
J'espère qu'un jour tu seras des nôtres
Et le monde sera uni

Ce message a été modifié par eureka - 23 août 2006 à 13:41.