Ces derniers temps je m'applique a lister tous les implants que la conscience luciferienne cherche a nous "mettre".
Peut etre devrais-je d'abord faire un rappel de ce que sont les implants :
Ce sont des liens invisibles qui "attachent" le psyche et qui determinent la personnalite des gens et donc ce qu'ils pensent. Voici donc une serie d'examples d'implant que les forces du NOM et de Satan ont essaye de me mettre dans ces deux derniers jours a travers mes experiences vecues:
Bien sur un homme averti en vaut deux et j'ai rejette (tant mieux) ces implants.
Il est tres important de comprendre la force des implants si l'on veut se "deprogrammer", car en effet, il est triste de constater que la plupart des gens et specialement les jeunes des pays devellopes sont des robots esclaves du NOM...
Avec une exception pour les lecteurs de ce site
1/ Implant du vendu :
Me faire accepter l'idee que je suis pret a vendre mon peuple et mes freres pour de l'argent.
2/ Implant du controle et de la prevention :
a/ me faire croire que j'aime ce que l'etat mets en place de systemes de securite et de controle sur mes freres et mon peuple, et que je soutiens les depenses phenomenales en ce nom (eclairage, patrouilles en tous genres....)
b/ Me faire croire que je suis egalement sous controle mental (mind control).
cela est assujetti a ma volonte libre, donc je ne serai controle que si je n'abandonne le controle de ma pensee a une autre forme de pensee...
3/ Implant du travail :
me faire croire que je dois travailler selon les attentes des autres INCONDITIONNELLEMENT. (Bien sur cela est un peu exagere et la pluspart des freres heureusement rejettent celui-ci)
4/Implant Social/Asocial :
Me faire croire que les relations sociales se limitent a des echanges pre-convenus, sur lesquels tout le monde ou au moins un large groupe est d'accord.
5/
Implant de l'illumine/ illuminati : Me faire croire que je suis en train de deriver vers la folie si mes pensees et mes conclusions commencent a devier de ce qui nous est impose aujourd'hui comme pensee unique. Il est connu de longue date que les fous, illumines ( a noter la ressemblance avec illuminatis) sont ceux qui percoivent et partagent la verite dont personne ne veut parler ou entendre parler. Et pourtant ne dit-on pas que la verite nous rendra libre ???
6/ Implant de l'irresponsabilisation :
Me faire demander "Mais que vont-ils faire pour ca?"
C'est comme demander a Satan de nous construire un paradis sur terre -> Il va alors nous manipuler sous couvert de "bonne cause". L'enfer est pave de bonnes intentions.
7/ On voudrait me faire croire que mes pensees sont ce que les autres pensent qu'elles sont :
FAUX : Je pense ce que je veux et les interpretations de mes actes ne refletent pas toujours mon l'intention et la signification de mes pensees. (principe fondamental de liberte universelle et de libre choix qui ne peux etre brise par satan
8/ On voudrait me rabaisser, me faire croire que dois baisser mon froc devant les autres.
Il n'y a pas de gens superieurs aux autres en qualite. nous sommes tous magiques et differents, uniques, mais avons tous la meme valeur sans distinctions de classes sociales ou de races.
9/ On voudrait me faire croire que l'amour n'a pas sa place ici et/ou maintenant:
FAUX : L'amour et la fraternite, le don de soi seuls peux nous sauver des griffes du NOM, des illuminati et de la conscience satanique.
10/ On voudrait que nous soyons tous jaloux les uns des autres, diviser pour mieux regner.
Dites non aux pensees malsaines.
P.S :
L'homme est un loup pour l'homme, et j'ai decide de controler ma personne.
L'enfer est pave de bonnes intentions.
Le christ ne reviendra pas, si il revient ce sera un imposteur, aides toi et le ciel t'aidera...