T.C.I.
Posté 05 mai 2004 à 10:54
Merci d'avanceà ceux qui vont me répondre
Posté 05 mai 2004 à 11:38
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
Posté 01 juillet 2004 à 10:59
Posté 20 juin 2005 à 10:08
Je découvre le sujet au travers du livre de François Brune Les morts nous parlent. Fascinant ! La continuité de la vie semble automatique, évidence obscurcie par les religions ou les spiritualités qui compliquent les choses inutilement avec des concepts philosophiques exclusifs et élitistes à n'en plus finir au niveau du "salut", l'âme, le bien et le mal, le péché, etc.
Et surtout ces religions diabolisent cette pratique.
Il me tarde de découvrir le plus récent ouvrage de François Brune et Rémy Chauvin scientifique dans A l'écoute de l'au-delà. Les preuves semblent irréfutables.
J'aimerais bien tenter l'expérience avec un petit magnétophone.
Avez-vous déjà pratiqué ?
Posté 20 juin 2005 à 10:37
Je préfère la technique naturelle : me relaxer, fermer les yeux et laisser le charme agir...
Je pense que nous sommes une "machine" plus sophistiquée en tant qu'émetteur/récepteur; autant l'utiliser.
Posté 20 juin 2005 à 14:12
Posté 01 juillet 2005 à 09:28
Les expériences que François Brune racontent sont pour l'instant intéressantes mais celles-ci sont trop souvent à mon goût ramenées à une optique judéo-chrétienne et pourtant elles contredisent souvent cette optique religieuse. Toujours ces notions de jugement, péchés, de purification, etc. M. Brune tente souvent d'y insérer ses conceptions chrétiennes catholiques.
Je pense que ces expériences sont en relation avec la foi et la religion de chacun, respectables bien sûr mais que de l'autre côté, on est en fait libres.
Quant aux récits des médiums, j'aurais peur que parfois ça ne relève que de leur imagination ou en partie.
Certains témoignages sont tout de même intéressants comme à la page 135 (édition Livre de Poche) où une femme (une trépassée) parle d'une rencontre avec un être de lumière qui l'assiste au déroulement du film de sa vie et qui ne parle pas d'accusations et qui affirme que même quand elle avait jugé avoir été égoïste dans sa vie, elle en avait retiré des leçons. Cela rejoint Walsch et ses Conversations avec Dieu du tome 1 page 221 où l'auteur dit qu'une fois dans l'au-delà, il n'y a aucun jugement et qu'on ne te laisse même pas te juger toi-même. Néanmoins, tu décideras ce que tu choisiras d'être. Point.
F. Brune précise bien à la page 171 que ces messages issus d'écrits intuitifs comporteraient de 40 à 60% d'opinions du récepteur lui-même et non du messager. Et combien de fois, je l'ai constaté avec la Bible, le Livre d'Urantia qui exprime de façon flagrante les conceptions des deux fondateurs du mouvement, mais aussi N. D. Walsch dans ses Conversations avec Dieu, que je trouve le plus percutant pour ma part, mais qui, je pense, par moment aussi expose ses avis personnels.
Cela m'amène aussi à faire cette affirmation, je pense qu'une fois de l'autre côté, il existe autant de points de vue qu'ici. Dans l'au-delà, on retrouve la liberté d'opinions sur le sens à donner à la vie et l'on retrouve les religions, les spiritualités, philosophies, etc. Le tout dans la diversité. Sinon, ce serait la dictature.
Et ces messages soulignent cet aspect des choses quand à la page 170, Marie-Louise Morton rapporte les affirmations de trépassés qui disent qu'ils ne savent que ce qu'ils peuvent voir et qu'ils arrivent dans ces mondes limités, avec leurs préjugés et leurs habitudes mentales. Il faut donc être prudent car d'une part ces messages médiumniques ne peuvent être exempts de considérations personnelles du médium lui-même et les messages d'origine instrumentale ne sont que les opinions personnelles des trépassés qui ne peuvent pas prétendre à l'objectivité. Il s'agit de points de vue parmi d'autres.
Ce qui me fait donc penser, en dehors de toute considération religieuse et des impératifs qui en découlent, que la vie se prolonge automatiquement dans d'autres univers, univers multidimensionnel dans lequel règnent autant d'opinions qu'il existe d'être pensants. Et non une "Vérité Absolue" comme le prétendent les religieux pas exemple.
Page 65 du tome 1 du livre de Walsch, la loi la plus sacrée de l'univers " Laisser chaque âme suivre sa voie".
Ce message a été modifié par Ethan - 01 juillet 2005 à 10:25.
Posté 01 juillet 2005 à 12:20
En tout cas si qq un a besoin d expliquations ou de renseignements ou juste besoin de parler, je suis là...
Bien amicalement ptit lili
Posté 01 juillet 2005 à 12:56
Et alors que te dis ce monde ? Peux-tu en dire plus sur tes expériences ?
Merci.
Posté 01 juillet 2005 à 22:46
Je connais une personne qui, à une époque, utilisait la TCI pour pouvoir communiquer avec son fils décédé.
Cette personne est une ancienne institutrice, tout ce qu'il y a de sensée et qui m'a permis de découvrir beaucoup de choses sur la question, notamment le livre du Père François Brune (Les morts nous parlent). Elle m'avait prêté une K7 vidéo édifiante sur la vie après la mort.
Le hasard a voulu que, dans les semaines suivantes, mon magnétoscope tombe en panne. J'ai appelé le dépanneur qui m'a réparé l'engin sur place. Pour vérifier son bon état de marche, il m'a demandé d'insérer une K7. J'ai pris la première que j'avais sous la main. C'était celle de cette dame. Lorsque le dépanneur a visionné la K7 il s'est carrément assis de stupeur et m'a expliqué que sa femme avait eu une NDE, lors d'une opération et qu'elle n'osait pas en parler autour d'elle. Je pense qu'avant de visionner cette K7 il ne croyait pas trop aux dires de sa femme. Pour le coup, il a été estomaqué et m'a confirmé ce qui était dit dans le reportage.
Moi, perso, j'ai pratiqué l'écriture automatique, pour correspondre avec mon père décédé. Je ne l'ai fait qu'une fois, car cela a été vraiment bouleversant.
Pour revenir à la TCI, je crois me rappeler qu'il faut un certain matériel assez... pointu mais je ne sais plus exactement lequel. Je n'ai plus de contact avec cette dame et je ne l'appellerais pas, au cas où elle serait passée à autre chose, le deuil de son fils étant peut-être fait.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que lorsque son mari (qui ne croyait pas du tout à tout cela) a entendu la voix de son fils lui dire "je t'aime papa"... il a fondu en larmes.
Amicalement
Ce message a été modifié par aubaphi - 01 juillet 2005 à 22:47.
Posté 06 juillet 2005 à 10:51
il est vrai, que la vie dans " l autre monde",nous envoie pleins des messages, et de signes, et pour ceux qui pratique l écriture automatique, je voudrais seulement,leur dire de bien se protèger et de tjs bien demander :" par st Gabriel"qui est là? comme ça vous pouvez etre sur, que les "bas fond" ,ne vous dérangerons pas... en tout cas, etre bien consient que nous sommes en premanence, en contact, avec ce "monde merveilleux" est très enrichissant; et, plus on les sollicitent, plus ils sont là et nous le fond savoir.
Il y a beaucoup de chose à dire à ce sujet, et savoir comment fonctionne le "plan supérieur", est ce qui ( en tout cas pour moi ) le plus important sur terre; ne plus pleurer un" mort" car , on sait qu il est encore plus présent qu avant, ne pas se faire de soucis innutilement car" dieu n est jamais en retard", ou encore, se laisser pleinement guider par les messages qu ils nous donnent!!!sans se poser de questions, ou de mettre une opposition!
Excusez moi mais si on me lance sur se sujet, je suis capable d en parler pendant des heures et des heures...
N ayez pas peur de ce monde ( plan supérrieur astral, biensur! )
Pour parler un peu plus de moi, je suis en relation directe avec "tout cela", et je n ai, ni besoin de stylo, ni de magnéto, ni quoi que se soit comme matériel... je me "banche", comme une prise " au ciel", et je reçois, puis, donne les messages.
Voilà... si vous ne m avez pas encore pris pour une folle ou une sorcière et que vous voulez en savoir plus ou avoir plus de détails sur quoi que se soit... Bien amicalement ptit lili
#12 heretical_divinity
Posté 06 juillet 2005 à 12:57
Je ne sais tout ce que tu sais mais je me permets de te poser quelques questions à chaud :
- Est-ce que tu communiques avec l' "autre monde" éveillé ou en sommeil de la même manière ?( je dis ça parce que je fais personnellement plus de "visions" à l'état éveillé que quand je fais des rêves conscient )
- Pourquoi quand on est "touché" par un être de "là-bas" on sent un froid pétrifiant ?
- Sais-tu si c'est possible de copuler avec un esprit ?( je dis ça parce que j'ai fais un rêve étrange à ce sujet.J'en dirais pas plus, c'est gênant.Mais ça m'a fait penser à la succube )
- Y'a-t-il des êtres qui peuvent se matérialiser un instant et qui peuvent endormir une personne en leur soufflant à distance un souffle froid qui touchera leur cou ? (désolé si c'est étrange mais c'est anecdotique )Pendant que d'autres peuvent lancer un souffle chaud et agréable.
- Est-ce que les esprits nous épient souvent ?
Voilà pour mes interrogations de l'instant.
Je comprendrais si tu ne sais pas répondre à toutes ces questions.
Amicalement
Ce message a été modifié par heretical_divinity - 06 juillet 2005 à 12:59.
Posté 07 juillet 2005 à 13:29
je vais faire au mieux pour répondre à tes questions ( si tu as du mal avec des mots ou des formules dis le moi, je te réexpliquerai )
Réponce à question 1- : la communication avec l "aurte monde" peut se faire de bq de sortes possible; et tout dépend de bq de choses; lorsqu on est endormi, notre âme va se ballader, elle va où bon lui semble ( elle ratachée au corps par se que l on appelle "cordon d argent" qui se situe au niveau du nombril), elle peut donc aller chercher des messages plus facilement, le risque étant, de ne pas s en rappeler le matin;ou le faire en éveil, mais là c la peur qui entre en jeu, notre fameuse peur des "fantomes", et il faut d abord passer outre cette peur, avant de pouvoir avoir des messages bien précis, et le faire de + en + souvent pour que ça soit de plus en plus facile...
Réponce à question 2- : si on a froid lorqu ils nous " touchent" c tout simplement parce que nous avons une enveloppe charnelle à +ou-37° et que eux non. Et tu peux savoir à qui tu as à faire, juste à la manière et à l endroit où "ça" te touche ( si tu veux plus d explications "demande et tu auras" )
Réponce à question 3- : désolée mais pour répondre, au mieux à cette question il me faudrais plus d explications ( notament à quelle époque, se passait cette "aventure" )
Réponce à question4- : ils ne sont pas là pour nous épier, ou se rincer l oeil quand on est sous la douche par exemple, les entités des plans suppérieurs n ont qu un but : nous aimer, et nous aider, dans notre vie de tous les jours. voilà, j espère que ça ne serra pas trop confus et si tu as d autres questions, c avec joie que j y répondrai!!!
Bien Amicalement ptit lili
#14 heretical_divinity
Posté 08 juillet 2005 à 00:37
Citation
Citation
A l'âge de 11-12ans, je me suis un jour réveillé en pleine nuit, tournant la tête vers la droite.Toujours allongé, je vis à côté de mon lit dans la pénombre une silhouette d'aspect humanoïde.Elle avait une longue chevelure et une façon élégante de bouger, je pense que c'était une entité féminine ou androgyne.
Elle avait le regard ailleurs mais quand elle s'aperçut que je la voyais, elle tourna le regard vers moi (sans voir son visage), elle mit sa main près de sa bouche de la même façon que quand une femme veut faire un bisou volé vers une personne, puis je sentis un souffle froid toucher mon cou, flanc droit, qui me donna envie de me rendormir tout de suite et tourner ma tête du côté opposé.Elle ne faisait aucun bruit et il n'y avait pas de bruit de souffle.(ce n'était pas humain et je n'étais pas en train de rêver)
Le lendemain matin au réveil, je me souvenais de tout, et j'avais surtout mal à l'entrejambe, j'avais une "mauvaise surprise dans mon caleçon" et mal comme si quelqu'un m'avait "secoué la "bip!" " sauvagement sans m'en rendre compte.
(je précise qu'à cette époque je ne m'intéressais pas aux phénomènes paranormaux)
Aussi, au début de l'adolescence, je faisais quelquefois des rêves où je copulais avec des femmes dont je ne voyais jamais le visage mais sentais réellement un contact physique.J'avais vraiment la sensation d'être embrassé sur la bouche.Un contact retentissait sur tout mon corps.Ces rêves finissaient toujours par une "mauvaise surprise dans mon caleçon" au réveil.
Mais un jour, étant majeur, un rêve était différent des autres.Cette fois-là je copulais avec une femme dont je voyais le visage (et le reste...Très belle femme inconnue) clairement, je m'entendais "discuter" avec elle, je sentais "physiquement" le contact charnel avec elle, c'était vraiment comme un acte réel.Je m'écoutais l'appeler par un ptit nom( "lilith"..).ça a duré longtemps (ma mémoire fonctionnait très bien ce rêve-là) puis j'eus la sensation physique de l'éjaculation.ça a continué un peu...
Au réveil, je me souvenais de tous les détails, je m'aperçus que j'étais PARFAITEMENT propre à mon "bip!", que mes draps et sous-vêtements n'étaient pas souillés du tout.Et pourtant, ça n'aurait pas dù étant donné ce que j'ai ressenti physiquement et ce dont je me souviens d'avoir fait avec elle...
Autres faits étranges :
- Je vois dans mes certains rêves des gens que je ne connais pas du tout dans la réalité mais que j'observe avec mes yeux parfaitement en détails et entends très bien le son de leur voix.Même les paysages inconnus visités peuvent être très détaillés, réalistes.On dirait des mondes parallèles.
- Je me souviens aussi de rêves où j'ai la sensation horrible d'avoir un corps lourd que je fais bouger au ralenti très difficilement.Horrible...pire que des courbatures...
Alors qu'il m'arrive aussi de faire des rêves où je vole dans les airs, comme Superman, en ville ou au milieu de petits continents flottants sur lesquels une foule de gens joue et vit au milieu d'un ciel à perte de vue sous le vide.
- Sinon, un soir (à Bordeaux en 2003) où je me réveillais d'une sieste tardive, je vis à travers la fenêtre au loin au milieu du ciel noir une sorte d'étoile dorée qui rejetait sans cesse une sorte de poussière d'étoile dorée (genre Marchand de Sable) et elle scintillait.Sans mes lunettes j'ai vu flou mais je suis sùre de l'avoir vu.Je me suis rendormi après.
- Il m'est aussi arrivé de rêver qu'un être vienne vers moi en traversant une fenêtre ouverte.Cet être avait l'aspect d'une très grande personne au visage de porcelaine très immobile mais au regard expressif et lumineux.Il était habillé d'une toge et je m'entendais l'appeler ange Mickaël.Une voix d'enfant m'incitait à redevenir enfant, prier fort auprès de Mickaël qui priait pas loin de moi les mains jointes et tête baissée je crois."Prie fort avec l'ange."
- Il y a aussi la fois où j'ai rêvé d'un être avec une grosse tête bleu, au visage doux, aux traits fins et beaux, me sourire devant moi.Une autre fois aussi pendant mon sommeil où je sentis physiquement une mini-main bleu (sans le reste du corps visible) me serrer très fort la main droite, puis une autre fois la main gauche avec une mini-main bleu du côté gauche.
C'est aussi là que j'ai senti quelquechose me souffler un souffle chaud agréable sur le cou pour me réendormir.Je ne rêvais pas mais n'était pas vraiment bien réveillé.
Bizarre...
Y'a tellement de trucs bizarres que je n'arrive -pas à élucider.
#15 heretical_divinity
Posté 11 juillet 2005 à 13:42
Citation
Je crois bien que je t'ai posé une colle avec le récit de mes étranges expériences.
De toute façon, il est clair que parmi toutes les choses que j'ai vu il y a un profond mystère, j'ai l'impression que tout bêtement je ne fais que visiter les mondes parallèles où existent d'autres existences possibles de moi-même (dans mes rêves, je vois aussi des personnes de mon entourage dans des situations et un environnement totalement inédit) ou alors ce sont des rêves préfabriqués par mon cerveau.Et d'ailleurs, est-ce que les rêves ne sont-ils que pure illusion ?
Amusant l'idée de rentrer dans la peau d'une autre version de moi dans un monde parallèle pour vivre et ressentir ses propres expériences, c'est moi sans être vraiment moi.Etrange aussi...
Pourtant ce serait une explication.
(par exemple, les savoirs innés qu'on peut avoir soudainement sans s'en rendre compte.Des enseignements qu'on aurait appris "ailleurs" )
Finalement, je pense que chacun doit vivre des expériences uniques qui ne se rapportent qu'à lui-même dans son inconscient.Une quête mystique purement personnelle.
Il se pourrait que comme dans le concept des familles d'âmes, on ne peut rencontrer que des êtres humains et entités métaphysiques qui nous sont prochement relatifs à l'objectif de notre incarnation terrestre.
Du coup, suivant le niveau de conscience et l'évolution de chacun, tout le monde ne doit pas pouvoir voir les mêmes choses, la sphère relationnelle doit être "limitée" selon chaque individu, et certains pourront rencontrer certaines entités alors que d'autres ne verront jamais les mêmes que celles-ci.
Quel(s) monde(s) incroyable(s) dans le(s)quel(s) nous vivons.
Amitié à toi ptit lili
HD
Ce message a été modifié par heretical_divinity - 11 juillet 2005 à 13:47.
Posté 11 juillet 2005 à 15:12
Tout le reste de tes expériences est aussi assez impressionnant, tu es très réceptif c'est certain.
Et je trouve ton histoire de prier avec l'ange très belle.
Bonne route à toi
Amicalement,
Sandra
#17 heretical_divinity
Posté 11 juillet 2005 à 16:56
La Tsigane, le Lundi 11 Juillet 2005, 15:28, dit :
Tout le reste de tes expériences est aussi assez impressionnant, tu es très réceptif c'est certain.
Et je trouve ton histoire de prier avec l'ange très belle.
Bonne route à toi
Amicalement,
Sandra
merci beaucoup de m'adresser ce gentil message.Cela m'éclaire davantage.
Cela me rassure aussi un peu.
Mais je me doutais bien que je tenais une "relation" proche avec les ténèbres en même temps que mon chemin spirituel.Pour trouver la lumière, il faut obligatoirement traverser l'obscurité, et laver son karma, je crois.
Je me rappelle avoir rencontré et affronté quelques créatures d'apparence démoniaque, des monstres ou des vampires dans mes rêves, sinon des cauchemars.
Des démons intérieurs ?...
Les créatures féminines que j'ai vu seraient peut-être ces créatures qu'on appelle des succubes ou vampires qui volent l'énergie sexuelle ou spirituelle des hommes.En tout cas, je comprends pourquoi les artistes antiques ont représenté ces démons féminins par une apparence séduisante, attractive, et non pas monstrueuse.
Il faudra que je souvienne à l'avenir que ces tentatrices ne sont pas favorables à mon évolution.
Bonne continuation à toi aussi.
Posté 11 juillet 2005 à 17:49
Oui je crois aussi que c'est ce que tu dis pour les entités féminines, et les "monstres" que tu dis avoir combattus étaient certainement bien réels, tu les a combattus dans ces dimensions.
A bientôt
Ce message a été modifié par La Tsigane - 11 juillet 2005 à 17:50.
Posté 09 août 2005 à 22:53
www.transcommunication.org/fr
On y trouve notamment des galeries de photos TCI obtenues pour certains lors d'ateliers de démonstration TCI vidéo images s'étant déroulés en public, et des schémas de la configuration à utiliser.
Sur la version anglaise du site, se trouvent aussi des extraits de voix obtenues sur une vieille radio à lampes des années 50; la diction des esprits est très rapide, mais très audible :
http://www.transcomm...itc_000001.html
(les extraits étant assez longs, attendre 1 à 2 minutes que le dossier "DRV clip sounds" se télécharge sur la page). S'y trouve un extrait d'une choral improvisée par une assemblée d'esprits allemands (hommes et femmes) chantant pour illustrer le message que les chercheurs devraient s'entraider entre-eux afin de faire avancer la recherche en transcommunication.
Amitiés
Maryse
Posté 19 mars 2006 à 00:52
ce qui me fait flippé la dedans c'est le fait que jouer a parler aux esprits peut s'avérer super dangereux, personnellement je ne m'y risquerait pas, par croyance religieuse je m'interdit de le faire...Y a t-il des exemples de personnes qui auraient des ennuis avec les etre de l'au dela suites aux communications??
Posté 17 août 2006 à 18:43
- Je pratique la TCI (transcommunication instrumentale) depuis 1992, et en réalité, en TCI, je n'ai pas vraiment eu affaire à des "méchants" vraiment. Des âmes tourmentées, oui, pour diverses raisons, mais vraiment méchantes, une ou deux fois. Une qui imitait la voix de mon ami défunt, en me disant une chose pas très grave, mais désagréable. le contraire de ce qu'il me disait avant. Je savais que ce n'était pas lui, mais j'ai eu besoin, à cette époque, de tèlephoner au Père Brune, qui aussitôt m'a dit ce que je pensais. il a l'intuition pour cela. L'exemple concret : "Je te remercie Miguel, de m'avoir dit Je t'aime ce matin" Réponse "Tu m'ennuies". Ca vous refroidit sur le moment, mais j'ai su... Message démenti par Miguel deux jours apres. A ma question "Etais-ce toi ? " "Réponse "NON" . Voilà des exmeples concrets, tout simplement. Dès le lendemain de ce message, j'ai allumé mon micro et ai GLACIALEMENT appellé l'entité, (j'ai fait le contraire de ce que m'avait dit le Père Brune au niveau de la provo, mais ça m'a fait beaucoup de bien), en lui disant de se manifester, si elle osait, qu'il fallait qu'elle en ait à nouveau le courage, le jour et pas seulement la nuit. Que de toutes façons, elle finirait par aller vers la lumière, tôt ou tard, et qu'elle perdait du temps (sauf qu'elle a l'infini), et que je ne perdrais plus de temps avec elle. ELLE EST JAMAIS REVENUE!!!
Par contre, lorsque l'on pratique la TCI ou autre, la médiumnité se développe ou bien la porte est ouverte à autre chose. Autre chose m'est arrivé plus sévère, autrement qu'en TCI. Je peux en parler plus tard, aujourd'hui est une prise de contact.
Là où j'habite, j'ai fait venir plusieurs fois le Père Brune pour des conférences.
- Il y a trois revues sèrieuses consacrées à la TCI et Au-Delà : Parasciences, 8, rue de la Mare Agnières(JMG Editions)
Infinitude
la Revue de l'au-delà.
Parascience a même un Site.
L'enregistrement des voix de ceux que l'on a aimés, est une expèrience irremplaçable, surtout quand les voix sont reconnaissables, cela arrive plus souvent qu'on ne le dit!
- Le Père françois Brune vient d'écrire Les mort nous parlent II.
- En Belgique, il y a le Père Jean Martin de Louvain qui pratique la TCI, et Parasciences a fait plusieurs interwiev avec lui. C'est vrai que l'église avance très, très lentement à ce sujet.
- Cependant, à la longue, les messages sont répétitfs. c'est normal! On ne va pas tout vous dire!
Et les gens s'en plaignent en oubliant le merveilleux de la chose. Merci de m'avoir lue. jeannine/Aude
Posté 17 août 2006 à 18:55
Posté 17 août 2006 à 18:57
Posté 17 août 2006 à 23:08
Moi, je ne peux parler que de TCI, et d'autres phénomènes qui me sont arrivés. Mais pour ton histoire, c'est probable!
Beaucoup de sujets sont débattus dans parasciences, dont voici le site exact : www.parasciences.net
JMG éditions
8, rue de la Mare
80290 POIX DE PICARDIE
A bientôt pour d'autres renseignements.
Posté 18 août 2006 à 09:26
Soit cette femme t'a transmit sa peur du temps de la terreur (le temps n'existe pas de l'autre coté)
,
soit c'est une histoire d'ADN comme tu dis, et alors tu es très sensible à ces choses là, tu as une capacité importante
soit, (cela m'est arrivée), tu as, ainsi que l'autre femme dont tu parles, été parasité par l'âme de cette héroïne, qui s'est dit : "Chouette, il s'interresse à moi", et tu as cru à une réincarnation pour toi.
Quand au sexe, j'ai lu des textes, tu as pu, si c'est le cas, être homme et femme dans une ou des vies antèrieures, sinon, où serait l'évolution. mais même le parasitage est une leçon d'évolution et d'humanité.
Personnellement, ce qui compte le plus pour moi, c'est la preuve quasi tangible d'une vie après la mort, par le biais de la TCI, les messages, quand ils sont là, ils sont là!
Posté 06 septembre 2006 à 08:34
Précisions sur trois revues et sites importants traitant de l'au-delà, et de la TCI ( transcommunication instrumentale) :
Je mets tout au complet. En précisant que ce sont trois revues sèrieuses auxquelles je suis abonnée depuis au moins 10/15 ans
La première traite, bien sûr de la TCI, mais aussi de tous les phénomènes paranormaux, avec des articles de très haut niveau, esprit de critique le plus objectif possible, à l'affut de toutes les dernières découvertes fiables, articles, débats etc. Ca vit, ça chauffe, et c'est très bien!
-PARASCIENCES Cette revue est trimestrielle
JMG Editions
8,rue de la Mare
80290 POIX DE PICARDIE
Site : www.parasciences.net
Email : jmg-editions@wanadoo.fr
Tèl : 03 22 90 11 03
Fax : 03 22 90 17 28
Cette deuxième revue traite quasi exclusivement de la TCI
-INFINITUDE
Le messager (c'est la revue qui est trimestrielle)
Le Mesnil des Frétils
27250 LES BOTTEREAUX
Tel : 02 32 30 57 39
Fax : 02 32 37 40 37
Site : www.infinitude.asso.fr
Email : mj.blancgarin@infinitude.asso.fr
Cette troisième traite de l'au-delà, est une continuation de la revue créée par Madame Morranier, qui recevait, par écriture automatique,des messages de son fils décédé Georges Morranier. Madame Morranier est maintenant partie dans l'au-delà, mais son collaborateur, Monsieur Etienne Drapeau continue le chemin.
La revue de l'au-delà (qui est mensuelle)
-MENSSANA
Quartier Cabrières-RN7
13410 Lambesc
Tel : 06 80 40 21 66
01 43 21 31 58
Site : www.me,ssana.fr
Email : menssana@wanadoo.fr
Posté 06 septembre 2006 à 08:53
www.menssana.fr
Pour mettre des liens directement, je ne sais pas encore, excusez-moi, mais je n'ai internet que depuis un mois et demi, mais ça va venir.
Posté 08 septembre 2006 à 22:53
Parasciences
JMG-Editions
8, rue de la Mare
80290 AGNIERES
Posté 11 septembre 2006 à 18:12
Comme vous le savez, il pratique et parle de transcommunication :
"Des signes par milliers"
"Nul n'est une île"
Ces deux livres sont en vente soit en librairie, soit à JMG Editions, 8, rue de la Mare, 80290 Agnières.
Il y à bien sur, d'autres livres, mais je ne peux les citer tous, et pour aujourd'hui, mentionne ceux d'un homme d'église, car il n'y en a pas des milliers... qui pratiquent la TCI!
J'en citerais d'autres importants la prochaine fois. Merci.
Posté 12 septembre 2006 à 16:02
"Le prêtre, la médium et le chien de Jean Martin" Jean Martin (prêtre)
"Horizons de lumière" Jean Martin
Ces deux ouvrages sont consacrés à démontrer la survie de l'âme des animaux après la mort physique, chose que je sais moi-même, à dire même si cela peut paraître incroyable
Cela m'est arrivée une fois, il n'y a pas longtemps, j'ai tout de suite comprit même si j'ai su de suite que cela paraitrait INCROYABLE,
"Des signes par milliers" (préface du Père François Brune) le Père Jean Martin explique comment, bien que prêtre, il a trouvé du réconfort affectif en transcommunication, et la preuve spirituelle de la survie après la mort.
"Nul n'est une île" Jean Martin. Nous sommes tous inter-dépendants.
Ces livres sont chez votre libraire où à JMG Editions 8, rue de la Mare 80290 Agnières. www.parasciences.net