Aller au contenu

T.C.I.

106 réponses dans ce topic

#31 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 12 septembre 2006 à 19:18

:D Pour rendre la TCI plus vivante et concrète, je précise ce que j'ai dis juste avant : La chienne en question (un labrador), on m'en avait parlé déjà dans l'au-delà, et c'était la voix de mon ami qui me disait : "Bamba elle est là!" :chien:
Mais après, une voix rauque, une voix de gorge entre l'animal et l'humain, qui articulait difficilement dit : "Bamba", SE PRENOME. A la première écoute, j'ai été troublée, croyant mal comprendre. A la seconde, j'ai comprit, et j'ai su, au plus profond de moi-même.
C'est la première fois que je le dis en public. Mais de son vivant, je disais de Bamba, et je le disais sèrieusement : Ce n'est pas un chien, c'est un ange".

Par contre j'ai moultes autres exemples qui n'ont pas trait aux animaux, et dont la provenance à été prouvée, car c'étaient des messages pour des personnes habitants à des centaines de kilomètres, et dans le message, il y avait allusion à l'occupation des ces personnes à ce moment là.

:ange: :chien: :ange: :chien: :ange: :chien:
Je suis un paradoxe ambulant.

#32 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 23 septembre 2006 à 09:08

:angeaile: :phone: Réponse à mayanhotep au sujet de la "TCI surprise", au téléphone et sur réponseur.

:ange: David ou le pardon : Il y a longtemps après (mais toujours hantée), alors que j'avais commençé la TCI : Alors que je n'avais pas pu faire un enfant (je le dis.... ) et que j'ai voulu vraiment mourrir, et que je pensais que c'était irreparable pour ma vie (les circonstances étaient spéciales et j'ai fait passer ma depression sur le compte d'une deception sentimentale, car je ne m'étais pas "vantée" de mon acte), je rentre un jour des courses. Mon répondeur clignotait. Je l'écoute. Une voix soufflée, parlant avec effort mais assez nette (je l'ai réécoutée deux fois pour comprendre) dit : "Je suis ton fils... JE VAIS TE SAUVER'" voix toujours un peu scandée, chantante comme toutes les voix de l'au-delà, et plus forte à la fin.

Cosette : Lors d'une annonce d'un décés d'une de mes cousine prénomée Cosette, alors que je parlais avec ma soeur Reine des circonstances de sa mort et du chagrin de sa fille Charlotte (le père "n'existait pas"), je m'exclame : "Oh! C'est grave!"
Reine dit : "Qu'est-ce qu'il y à ?" Je lui réponds : "Tu as entendu quelque chose?" "Non" répond-t'elle, mais je t'ai sentie bizarre" car ceci est subtil, je n'ai eu qu'un quart de seconde de silence, sans exclamation : La voix de Cosette répondit "Pour toi c'est grave" sous entendu, ce n'est pas si grave, la mort. Ce qui arrive souvent, pas toujours, c'est que l'autre personne au bout du fil n'entend pas (lors de ses obsèques, devant sa dépuille, je lirais la prière de Saint Augustin, et tout le monde remarquera un changement inattendu : Sourire apparaissant sur son visage :shy: auparavent non pas crispé mais sèrieux. Puis j'écrierais un poême.

Antonio/Luis :guitare: : Un autre gitan, décédé en 2001 : Le portable semble propice aux niveau ondes pour passer des messages!
En TCI volontaire, il m'a laissé BEAUCOUP de messages.

Mais là : Alors que j'étais en passagère en voiture, j'appelais quelqu'un pour lui dire qu'on arrivait enfin. Antonio/Luis en a profitté pour se glisser très nettement dans la conversation, et m'appeller affectueusement par le surnom qu'il m'avait donné de son vivant (et qui avait fait beaucoup rire les gens :ptdrasrpt2: , mais c'était un comique) : "Pepette!" C'était merveilleux!

En TCI surprise, j'en ai eu trois en tout.

#33 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 23 septembre 2006 à 10:53

TCI :phone: :ange: :phone: :angeaile: Contacts par téléphone! Ajout à ce qui a été dit précédement

Ce qu'à vécu mayanhotep, mais que je précise : Un de ses soeur décédée à laissé sur le répondeur d'une de ses autre soeur un message : "Je vais bien" et ils ont parfaitement reconnu la voix :phone: :aureole: ;) :exite: :roll: . C'est merveilleux! J'espère qu'ils ont gardé l'enregistrement.

Ce serait bien si plus de gens témoignaient sur leurs contacts avec l'au-delà! :vent: :micro: :ange:

Car il y en a plus qu'on ne le pense! mais certains ne veulent pas, cela les regarde, d'autres ont peur! mayanhotep ne dit-il pas "...ça va peut-être faire rire". peur du ridicule ou de n'être pas cru! or cela est vrai! Je le crois, moi!

Ce n'est pas réservé qu'à une élite! il y à tellement de choses qui n'osent pas être dites! Dommage! :cpasmafaute:
Nous sommes pourtant entourés d'amour! :calin: :jump: :calin: :jump: :calin: :jump: :ange:

#34 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 26 septembre 2006 à 09:14

:D Coucou! Je fais part de toute réunion importante sur la TCI ou ce qui touche aux phénomènes paranormaux (ex Parasciences).

Pour l'instant, pour ceux qui veulent, même sans être membre de la revue le Messager :

Journée T.C.I./Médiumnité à Lille, le Dimanche 12 novembre 2006 de 9h00 à 19hOO à l'hôtel Confort Inn de Lille Villeneuve d'Ascq.

Pour s'inscrire : 15,00 euros/pers à

Infinitude
Le Mesnil des Frétils
27250 Les Bottereaux

Et en préparation : Pour les 15 ans d'Infinitude, Journée de rencontre avec un regard particulier sur la Vie après la Vie :ange: , mais je le re-préciserais, le dimanche 11 mars 2007.

Voilà, pour ceux qui sont à proximité et que ça interrèsse! :bravo:

#35 Amédée

Sculpteur de Nuages

• Membres
  • 347 Messages :

Posté 26 septembre 2006 à 21:13

Je viens de lire ce sujet pour la première fois, étant peu enclin à la TCI.

Mais j'ai été interpelé par les posts d' heretical_divinity, ayant fait quelques expériences similaires :

Mon blog, page rêves

et d'autres expériences dans d'autres rubriques

#36 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 27 septembre 2006 à 08:45

:D Merci Amédée, j'ai été voir ton blog et je vais y retourner. Il y à des choses qui m'ont fait rire. Je vais "fouiller" ton blog.
Ce n'est pas de la T.C.I. mais je m'interresse à des tas de choses!

:ange: CONGRES INTERNATIONAL "La vie après la vie"

organisé par Infinitude pour ses 15 ans d'existence et la sortie d'un film DVD sur la recherche et l'espérance face au deuil, en partenariat avec la Société de production audiovisuelle Mesure 6

Dimanche 11 mars 2007 de 9h à 19h15, Espace Eurosites
27, rue Godillot
93400 St Ouen (Porte de Clignancourt)

Prix par pers : 22,00 euros
Pour toute information complémentaire : Tèl : 02.32.30.57.39.

Intervenants : France Monique et Jacques Blanc-Garin, responsables de l'association

- François Brune France France Prêtre, théologien "Les morts nous parlent "I et II
- Anabela Cardoso Espagne Chercheur
- Jean-Pierre Girard France Chercheur en physique
- Dabièlle Gulla Italie Expert en connaissances biométriques et consultant en analyse comparative voix et visages
- - Paolo Presi Italie Ingénieur en aéronotique, et expèrimenteur en ondes courtes
- Arlette Triolaire France Spiritualiste, praticienne en psychophanie
- Thierry Tronville France Expèrimentateur en TCI.
- Marc-Laurent Turpin : France Journaliste, écrivain, réalisateur et producteur de films.

En rappelant ce que j'ai écrit plus haut : Journée du 12 nov 2006 TCI et médiumnité près de Lille. :bravo:

#37 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 05 octobre 2006 à 10:45

SI LE CHRIST AVAIT EU UN CHIEN :christ: :chien: :ange:

Ah, si le Christ avait eu un chien
Fort et gentil comme l’un des miens
Avec un nez tout noir, et bien pointu,
Une queue enroulée, et du poil dru,
Et deux grands yeux ronds bien tendres
Tout mouillés d’amour et d’ambre.

Moi, je suis sûr que dès qu’il eût senti Jésus
Ce chien, eh bien ! qu’il fût Dieu, il l’aurait su,
Et que flairant sa trace quelque part sur terre
Il l’eût trouvé et suivi, bien avant Pierre.
Il aurait pleuré de voir Judas si mauvais
Et comme Jean, lui serait demeuré tout près.

Mais je sais que Jésus n’avait pas de chien
Car souvent, il fut seul, sans personne, sans rien.

Quand à sa douleur les siens l’ont abandonné,
Lui, aux pieds de son Maître se serait jeté
Et sans savoir pourquoi, avec lui aurait pleuré.

Sa langue rose aurait léché
Ses doigts crispés, sa main serrée,
Pour qu’il se sentit moins délaissé.
Et quand les soldats seraient arrivés,
Avant que Pierre n’eût tiré son épée,
Sur eux, en rage, il se serait jeté.

Et il aurait alors suivi son Maître
Chez Pilate, Hérode et le Grand prêtre.
Derrière chaque porte le nez collé,
Comptant les coups et les cris portés,
Il aurait attendu, en regrettant
De n’être qu’un pauvre chien impuissant.

Et tout au long de la route vers le Calvaire,
Chaque fois que Jésus serait tombé par terre
Plus vite que Véronique il serait allé
Malgré les soldats, malgré les coups de pied,
Lécher la face de son Maître bien-aimé
Couverte de sang sale et de sueur salée.

Plus tard tandis que le Christ était à mourir,
Au pied de Sa croix il serait venu s’accroupir
Et quand Jésus aurait poussé Son dernier cri,
Croyant être appelé, comme il aurait bondi !
Sautant comme un fou pour arriver jusqu’à Lui
Et, encore une fois, défendre son ami.

Quand Jésus au Sépulcre aurait été porté,
Son chien L’aurait suivi et plus jamais quitté
Et, au matin de Pâques, l’ange troublé
Eût trouvé là un petit chien mort, trop fatigué
D’attendre son Maître qui ne revenait pas
Et qu’il savait ne jamais revoir ici-bas.

En paix serait donc parti l’ami de Jésus
Car, dans sa petite tête, il eût toujours su
Que si un homme pouvait avoir besoin d’un chien,
Le Christ, lui, n’aurait plus jamais besoin de rien.

Car là-haut une foule d’anges impatients
Devaient aussi l’attendre depuis bien longtemps

C’est pourquoi le Maître à ceux à qui il a confié un
Klébard adoré :
Ancien seul, aveugle, enfant, berger,
Dona des chiens pour que des humains perdus
Puissent trouver en eux un peu d’amitié.

Comme son Père lui donna le Cyrénéen
Pour l’aider à porter Sa croix au Calvaire,
Le Christ nous a offert ce trésor d’amitié et de fidélité
Pour nous laisser guider par cette bête
Au si beau regard d’amour, à qui il ne manque que la
Parole…
Nous laisser guider, nous qui avons la Parole
Et qui avons si peu ce regard d’amour.

Extrait « Le prêtre, la médium et le chien » Père Jean martin. :aureole7:

« Mon maître, mon nom est Kim ! » « C’est moi Jean, c’est Kim ! » « Ton Kim est là ! » « Je suis le chien que tu as aimé. Ne doute pas ! » et ce ne sont que des extraits de tanscommunication instrumentale réalisé par le Père Jean Martin dans le même livre. Parce qu’il y en à plein d’autres, messages de Kim !
Bamba m’a bien parlé à moi, et même si ce fut plus court, elle a dit son prénom . Tout ceci est authentique, et j’y crois.
Le livre du Père Jean Martin est REVOLUTIONNAIRE, parce qu’il parle de contacts avec l’au-delà, avec des animaux, et parce qu’il est écrit par un prêtre.

Je faisais toute confiance. J’en avais fait la pub précédemment, avant de l’avoir lu ! Et mon intuition ne me trompait pas !
C’est bouleversant, j’ai été vraiment au bord des larmes.
Livre en vente à JMG éditions (PARASCIENCES), contact précisé précédement. :bravo2:
:salut:

#38 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 12 octobre 2006 à 07:18

:D Comme on me l'a déjà demandé, je vais bientôt relater des messages reçu sur mes bandes magnétiques de personnes qui se sont suicidées. :puni: :ange: :shy:

:glissant: Car les réactions sont diverses, c'est cas par cas.
:wink: :okjesors:

:shy:

#39 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 388 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 12 octobre 2006 à 10:20

heretical_divinity

Le temps à passé depuis tes posts. En les lisant j'ai envie de te faire part de ma synthèse. Je tiens à préciser que je suis pas médium. A priori, en parlant d'une de tes expériences, tu dis avoir ressenti un contact froid. Si tu t'en réfères à un thermomètre, le froid est symbolisé par du négatif et le chaud par du positif. Puis tu nous fais part d'une autre aventure avec laquelle tu as ressenti du chaud. Au fond de toi était la vérité, puisque tu as pris conscience que ton "moi" intérieur devait se débarrasser de certaines choses, pour lesquelles tu y es parvenu.
Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de comprendre ce qu'il nous arrive, et d'y mettre un mot, mais notre compréhension des choses se fait à l'intérieur de nous. Il fallait comme tu l'as écrit, que tu vives ces expériences pour orienter ton chemin de manière différente, pour ton évolution, puisque nous évoluons tous.

Bien amicalement. :D
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#40 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 12 octobre 2006 à 11:37

:D Précisions : Comme on me l'a déjà demandé, je vais bientôt relater des messages reçu sur mes bandes magnétiques de personnes qui se sont suicidées.
Des proches, joints par moi et également par Madame Monique Simonet, pionnière en France en Transcommunication instrumentale qui veut dire, je le re-précise contacts avec l'au-delà, à l'aide d'appareils : INTRUMENTALE.

:glissant: Car les réactions, suite à un suicide, sont diverses, c'est cas par cas. A très bientôt :salut:

#41 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 13 octobre 2006 à 09:55

:D Je retranscris une cassette de TCI jamais retranscrite (trauma), mais bien mise de côté, sur des contacts établis avec ma nièce, et ensuite, j'apporte donc mon témoignage sur ce suicide, et deux autres très brefs, mais qui en disent long, et on constatera que les états d'ames, (c'est bien le mot!), sont differents. merci.
:ange: :( :( :( :ange: :D :D :D :ange:

#42 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 16 octobre 2006 à 09:40

Bonjour

Comme j’ai reçu diverses questions ou réflexions sur le suicide, alors que je n’en parlais pas :

Voici deux témoignages de TCI concernant le suicide.
Deux témoignages différents, et qui appuient ce que je pense depuis longtemps, contrairement à une idée générale de punition, réincarnation obligatoire de rachat ou autre, on peut employer tous les mots que l'on veut : Chaque cas est particulier!
Comment imaginer un Dieu autrement qu'intelligence? Donc avec tout ce que cela comporte de subtilité, suivant la vie de chaque individu?

Ce qui est entre parenthèse est de moi.

En 1993, mon ami Miguel meurt dans un accident de voiture. J’aurais beaucoup de contacts avec lui, et des phrases entières.
Tout de suite après, Michel S. un ancien collègue de travail se suicide. Marié, père de famille. Il ne va PAS ARRETER de m’appeler désespérément. Et comme on le verra plus bas pour Mme S.(même différemment) , malgré le choc que cela a produit en moi, ne pensant qu’à Miguel, ne pouvant assumer deux deuils à la fois, je tenterais malgré moi de l’éviter, pour laisser la place à mon ami. Je n’en avais que pour Miguel.
Un jour, ma radio langues étrangères marchait mal, et pour faire support, je me mis à parler en anglais, véhiculant d’une pièce à l’autre, le micro étant accroché au lustre de la salle à manger. Entre deux mots d’anglais, à la réécoute, Michel s’exclame :

« J’ai bien comprit ! JE R’GRETTE » la fin de la phrase est quasiment criée.
Je su qu’il parlait de son suicide. Pour son cas à lui, il avait comprit….
Plus tard bien sûr, je lui répondrais plus, et prierais pour lui.
.
En nov 2001, ma nièce, Marie-Timothée, appelée communément Marie, dépressive depuis longtemps, âgée.... de 17 ans, se défenestre du 7ème étage à Paris.
Trois mois et demi auparavant, j’avais perdu une de mes sœur, Monique, et j’acceptais très mal son départ. J’étais très choquée. Je le mentionne parce qu’il y aura un lien.
Marie était jeune, jolie, avait de l'humour, et était douée dans toutes les matières, notamment en musique, elle av ait commencé à écrire un opéra.
Je passe bien sûr, sur tout ce que ce que ce suicide d'adolescent et la violence de ce suicide a pu provoquer dans l'entourage.
Pour sa mère, ma sœur donc, je réussi à établir quelques contact de chez moi.
Les PRINCIPAUX en ce qui concernent le sujet sont ceux-ci :

« Maman ! J’suis bien ! »
« Aude., c’est Timothée ! Aude. c’est Timothée ! »
Là, sa voix jaillit des baffles, nette, joyeuse. Marie se réapproprie le prénom que sa mère avait voulu lui donner à sa naissance, et que son grand-père avait refusé Ma sœur l’avait donc appelée Marie Timothée. Et on l’avait appelée couramment marie !
Outre que la voix est reconnaissable, nette, c’est aussi une preuve supplémentaire, un signe d’amour pour sa mère : Son prénom.
.
« Aude., je voulais te dire » sa voix s’interrompt car elle s’exclame, d’un ton émerveillé :
« Oh ! JE VOIS MON ANGE ! » le contact est coupé. C’est saisissant ! Je suis moi-même émerveillée Je n’insiste pas, elle est dans la sidération de cette rencontre, et à autre chose à faire.

Pour ma sœur, voulant d’autres contacts, je pense à Monique Simonet pionnière en France en transcommunication.
Je lui écrit et lui demande si elle peut elle aussi entrer en contact avec ma nièce, et après sa réponse, lui téléphone.
En effet, à une période privilégiée de sa vie elle à eu cette mission de pouvoir aider beaucoup de gens dans la détresse. Je parle de privilège, car s’en est un, que de pouvoir faire de la TCI de cette façon, pour les autres.
Elle m’explique qu’elle est débordée, que son mari est malade, elle ne peut le faire tout de suite. Je ne lui dis PAS ce que j’ai obtenu de Marie.
Or elle me dit au téléphone : « Lorsque j’ai reçu votre lettre, et la photo de la petite Marie, sans faire de transcommunication, je l’ai sentie tout près et je l’ai entendue me parler, mais, c’est incroyable ça à CLAQUE à mes oreilles :

« Je suis heureuse POUR LA PREMIERE FOIS ». A ces derniers mots de la phrase, c’est malheureux à dire, mais j’ai su que c’était bien un contact Marie ! Elle ajoute « Marie est près de vous, elle vous protège » Il est vrai qu’après son suicide, je n’ai jamais ressenti autant s’osmose, le mot est exact, avec ma nièce.
J’attends la cassette et ne relance plus M.S.
Puis le mari de M.S. meurt ! La voilà elle aussi prise dans un deuil.
Je n’ai donc pas du tout insisté, j’étais déjà rassurée pour Marie, mais cela, je ne l’avais pas dit à Mme S.

Puis je reçois la cassette en 2003 et je l’écoute :

« Bonjour Aude., on est aujourd’hui 14 juillet , depuis que je suis seule, rien ne me dit. J’ai quand même eu le courage de faire appel à la mignonne petite Marie. Vous m’excuserez, je pouvais plus, j’ai mon mari beaucoup, beaucoup, mais je ne pense qu’à lui et je n’ai plus le courage de plus grand-chose. Je peux pas supporter le départ de mon mari, on était depuis 32 ans maintenant ça fait 34. C’est pas possible c’était pas tellement seulement mon mari, c’était mon frère, mon père mon fils, mon mari c’était tout, tout pour moi. Alors c’est très dur, je sais que vous vous comprenez vous.
Voilà, j’ai appelé tout de suite là, il n’y à pas très longtemps, il y à une heure, aujourd’hui 14 juillet, j’ai appelé la petite Marie, j’ai eu un ou deux messages, . Excusez-moi, c’est pas comme ce que je faisais avant, je n’ai plus assez d’énergie, mais enfin, on m’a répondue. Tout d’abord, c’est pas elle qui a répondu, c’est une voix d’homme qui a dit, très exactement il me répond, j’ai dis :

M.S. : « Marie est ce que vous êtes là ? », je lui avais un peu parlé avant à Marie, et un homme répond
- .« Oui. Je vous passe le message de Marie » sur ce ton là hein, puis après j’ai coupé pour écouter, et après j’ai continué à appeler. C’est un petit peu faible, vous mettrez le volume au maximum, vous règlerez les basses et les aigus, puis après, j’étais contente d’entendre une réponse, en tous cas d’un guide ou un grand-Père, vous le savez peut-être mieux que moi ?
- (Personnellement, je pense à un guide, cela m’est déjà arrivé, ils interviennent parfois en transcommunication)
- Et après très très difficilement, c’est la petite qui parle :
- Marie : « Je suis heureuse !» « C’est difficile à saisir hein ? Evidement j’ai eu des messages mille fois meilleurs que cela mais, cela dépend aussi, mon mari par exemple c’est extraordinaire mais il est dans sa maison, il est là tout le temps près de moi, ça lui est beaucoup plus facile, question de don, puis je lui dis :
« Parlez pour votre maman. Parlez Marie », très vite , d’abord on entend :
- :« Je suis là » et presque aussitôt après :
-« Oh ! Ma chérie, ma maman ! ». Quelques instants après je lui demande si elle est bien, et j’entends :
M.S. :« Vous êtes vraiment bien là bas ? »
« Je ne sais pas si elle dit « merveilleux ou magique »
(En fait, étant très fatiguée, Mme S. ne savait plus si c’était l’un des deux mots, qui pourtant ne sont pas identiques au niveau phonèmes, mais Marie prononce réellement les deux),
Marie :« Oh ! C’est magique, c’est merveilleux, j’suis bien ! » (sa voix est un peut plus énergique, volubile).
M.S. :« Très bien ? »
Marie :« J’suis une lumière ! »
M.S. : « Marie ? » Là elle crie :
Marie :« J’suis là maman chérie ! »
M.S. :« Parlez, dites quelques chose Marie » J’aurais voulu faire mieux, mais je suis complètement épuisée . Et là, elle dit tout doucement
« J’suis près du Christ » C’est très bizarre, parce-que mon mari qui ne croyait absolument pas, ni à Dieu, ni en Christ ni en rien, il était même très dur, un des premiers messages que j’ai reçu, c’était concernant le Christ et sa foi, il avait été éclairé en arrivant sur peut-être les prophètes, je ne sais pas, moi je n’ai pas de religion particulière.
M.S. :« Vous avez dit que vous étiez près du Christ, est-ce que j’ai bien compris, est-ce que c’est çà ? »
« La voix n’est plus tout à fait la même, elle essaie de le dire très fort. Il ne faut pas oublier que c’est de la télépathie, qui est traduite en langage humain. Et que c’est pour cela que ce n’est pas toujours facile de reconnaître les voix »
Marie : « Oui, Je le vois » (à 14 ans, Marie avait voulu le baptême, et cela s’était fait)
Tout à la fin là j’ai dis « J’en peux plus j’arrête, . La même voix qui m’avait parlé au début est revenue et dit :
-« Monique, merci beaucoup »
Puis elle me parle de l’âge, du chagrin et de la perte d’énergie, je comprends tout cela, mais ces messages, c’est déjà beaucoup !

Pas longtemps après, de chez moi, je réussi à obtenir ma sœur Monique, qui au lieu de me répondre comment elle va, le fait d’une façon détournée, elle s’adresse à Marie. Sa voix est très nette, reconnaissable, je suis bouleversée :
« Pardon Timothée »
C’est une demande de pardon, de l’au-delà. Quelques soient la gravité de ses actes, elle semble bien plus tourmentée que Marie elle-même !

Je voulu continuer les contacts avec ma nièce, mais en 2002, un autre deuil va me « flanquer par terre ». On appelle cela « la loi des séries » Mais il en résultera une transcommunication pour moi jamais atteinte au niveau qualité.

Si cela peut apporter un adoucissement aux parents qui ont perdu un enfant par suicide.
Puisque le suicide des adolescents est devenu un phénomène social et le taux de suicide ne cesse de grimper.

Voilà…..
Il y en a certains qui vont bien et d’autres pas.

#43 kcarole

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 16 octobre 2006 à 10:49

merci bcp pour ton temoignage aude....il est reconfortant de savoir que les "suicides" sont délivrés de leur mal etre, meme si pour la famille leur depart reste une souffrance

#44 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 20 octobre 2006 à 13:47

:calin: Merci Kcarole!

Maintenant, il est indispensable, pour "clore le tout" de parler de :

UN PEU DE TECHNIQUE :

Je vais parler de la TCI audio, et pas de la trans-vidéo, qui est très complexe et plus chère, et que je ne pratique pas. :ange:

Simple et pas cher, la technique du microphone. II suffit d'introduire une cassette vierge dans le magnétophone, de brancher le micro et de s'adresser directement au (x) défunt(s) de qui l'on désire recevoir un message. II faut toutefois réserver, entre les questions que l'on pose, des plages de temps assez larges pour que les êtres de l'au-delà aient la possibilité de formuler leurs réponses. On sera nécessairement bref : il faut en effet compter de quatre á six fois plus de temps pour écouter l'enregistrement, surtout si l'on est un néophyte. Un enregistrement de dix minutes exigera donc de quarante á soixante minutes d'écoute. Il est par ailleurs indispensable d’apprendre á écouter " : faute d'expérience, les novices éprouvent souvent de grandes difficultés á bien distinguer les voix paranormales. Mais là je vais y revenir juste à la fin !

Écoutés en marche arrière, on peut entendre des messages (ceci pour les anciens magnétophones ), très audibles aussi.
Le magnétophone doit être équipé d’une numérotation : Si vous avez un message sur la bande à 52 et un autre à170, c’est plus simple pour vous reporter directement sur le
message lorsque vous voulez l’écouter !
Et si possible d’un ralentisseur/accélérateur donc : Certains messages sont dit avec beaucoup de rapidité, et pour les comprendre, il faut pouvoir les ralentir.

Pour l’enregistrement, brancher le micro en dehors du magnétophone, le micro incorporé peut enregistrer le ronronnement du magnétophone, et cela peut brouiller l’écoute, ou noyer un message.
Les voix de l’au-delà sont toujours un peu chantantes. Et la construction grammaticale des phrase n’est pas la même.

Pour aider les entités à re-former leur voix terrestre, il est préférable d’utiliser un support, ou bruit de fond sonore :

-Le bruit d'une radio réglée entre deux stations (par exemple, sur l'onde dite de Jürgenson, (un des père de la trans-communication) soit 1480 Hz très difficile à capter, entre radio Moscou et radio Berlin je crois), ou celui d'une émission radiophonique en langue étrangère ou de deux appareils radio allumés chacun dans un langue étrangère différente.
-
-Bruit de fontaine d’appartement, musique douce, froissements divers, il y à tant de bruit de fond ! Après, c’est laissé à l’imagination de chacun. Exemple : Dans mon autre appartement, la cuisine était attenante à la salle à manger. Combien de fois me suis-je rendue compte que la cuisson des œufs, qui mijotent servait de support aux entités !

Toujours en précisant que le bruit de fond doit être assez fort pour servir de support aux entités de l’au-delà, et pas trop afin qu’ils ne couvrent pas les voix éventuelles.

-Une cassette support ou appelée « conserve » peut également servir de support, lorsque par exemple, il est difficile de capter une radio : Cassette préalablement enregistrée avec langues étrangères, musique etc.. Vérifier que pendant la préparation de cette cassette aucune entité ne s’est déjà enregistrée.

-Et il peut y avoir les »bruits ambiants » c’est-à-dire pas de support ou simplement ceux de la pièce où l’on est. Mais c’est plus difficile pour eux, et je le déconseille aux débutants.
Le temps : Les pluies fines favorisent les messages. Et le bruit des pneus sur l’asphalte mouillé favorise beaucoup les messages ! Un jour j’ai eu par exemple : « Près de toi un homme plus âgé », mais il y en à d’autres, là, c’était une phrase entière, assez forte.

Les voix que l’on obtient peuvent être murmurées, chuchotées ou criées, et surtout, on peut avoir des voix « comme si la personne était dans la pièce ».
Plus on trans-communique, plus l’énergie se développe de chaque côté !
Pour ceux qui débutent, ne pas en faire trop longuement. Sauf énergie exceptionnelle.

Parfois, il faut attendre longtemps pour avoir un message, parfois en avoir rapidement ou au pire pas du tout. Je ne sais à quoi cela tient.
Mais en général, avec de la patience, ceux que nous aimons se manifestent.
Et cela m’est arrivé.

Maintenant, voilà l’espoir, une phrase de Madame Hildegarde Schäfer, pionnière en Allemagne en TCI, que j’ai connue en conférence, mais qui nous a quittés :

"Des débutants qui affirment ne pas capter de voix sur leurs bandes n'ont souvent qu'un problème d’écoute. Sur des cassettes que l'on m'avait remises pour examen, j'ai fréquemment pu constater la présence de manifestations qui étaient passées inaperçues. Au début, l'oreille n'est pas formée à l’écoute; il faut un certain temps pour s'habituer à la spécificité des voix et se familiariser avec elles. (...) Conservez vos bandes magnétiques ou vos cassettes enregistrées, même si vous pensez ne rien y avoir capté. Il arrive souvent que l'on découvre la voix que beaucoup plus tard. (...) N’hésite pas à laisser tomber les voix douteuses, que tout le monde n'entend pas de manière uniforme. Seuls les enregistrements audibles ont par tous force de preuve." « Théorie et pratique de la transcommunication ».
Il y à aussi les livres de Sarah Estep, Angleterre, et Monique Simonet France.

Oui, conservez, dans un tiroir, à l’abri, vos premières bandes magnétique (ou vos mini disques). D’autant que certains messages peuvent se greffer dessus après, sans votre intervention : Cadeau de l’au-delà. :vent: :ange: :shy:

Sur cette note optimiste, à la prochaine! :D :salut:

#45 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 20 octobre 2006 à 17:20

:oops: Oh!la!la! Prédédement, dans technique, j'ai oublié LE BRUIT BLANC, que j'ai souvent utilisé!

C'est quand on est positionné ENTRE deux radios : Léger souffle, comme un chuintement. j'ai eu beaucoup de messages avec le bruit blanc, mais ça dépend des gens! Chacun aura son "truc"

Ne pas oublier la phrase optimiste de madame Schäffer, prédément.
Mes premiers messages avec mon ami Miguel, c'est chez ma grand-mère, à Toulouse que je les ai découverts.
J'avais emmené un bande magnétique datant de deux mois où je n'avais pas trouvé de messages. Assise dans ma voiture, da,s la prairie, j'ai été stupéfaite d'entendre : "T'entends pas! T'attends pas! T'écoute pas! Attends! Sois patiente! J'suis là, c'est MIGUEL!"

merci! :-?

#46 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 28 octobre 2006 à 08:48

:D :oops: :???: Ce qui s'est passé ailleurs me donne l'occasion d'exprimer un peu mieux mon état d'esprit par rapport à mes interventions au sujet de la TCI:

ICI, on m'a posé des questions, normal, mais :

Sur un autre Site, rubrique transcommunication, nous avons eu un message d'un membre qui d'ailleurs était nouveau, et ne faisait que passer, sans se présenter bien sûr!

Ce message était d'une agressivité, quasi violent, rare. :grognon:
Le webmaster l'a d'ailleurs supprimé.
Soit sur la demande de la personne après coup, soit parce-que le webmaster n'a pas aimé

Mais moi, j'avais prit la précaution de l'enregistrer d'abord.....

Ce "passant" faisait de la publicité pour un produit d'une des trois association dont je parle souvent, sans faire de discrimination.

:malice: J'espère qu'il n'était pas envoyé par cette association. Quelle image elle donnerait, encore......! :tss:

Ici, j'avais eu en MP, une question, mais ce n'était pas pareil! Pas la même chose.

J'avais répondu, que je n'étais mandatée par personne, mais j'explique mieux : Que je tente passer outre les querelles de clocher, afin de parler de la transcommunication dans un esprit de partage, et d'amour! :chamaille: :ange:

De plus, ayant cité ces Sites, leurs liens et manifestations, les gens sont ensuite libres d'aller cliquer sur ces sites ou pas!

Je ne vais pas à chaque fois dire : Allez-y!

Mais ce monsieur, outre le mépris qu'il manifestait pour les gens du Site dans ses propos, c'est du style "Nous avons les moyens de vous faire cliquer" Gestapo...

Là où l'on parle de l'au-delà, de l'amour, les passions pour la transcommunication déclenchent souvent le contraire, hélas! :puni: :tresfache:

C'est parce-que je souhaite remercier l'au-delà, m'éloigner des querelles, des rivalités, tous ces sentiments nocifs, :cpasmafaute: qui n'apportent rien que l'alimentation d'énergies négatives, ces désirs de pouvoir où de vouloir être mieux que les autres, de dominer, que j'interviens avec objectivité en citant trois associations que je connais, en ne pratiquant aucune discrimination, car le but, c'est la TCI, avant tout, et je me tiendrais à cela. :bravo:

:oops: Comme quoi, là où l'on parle d'amour, ce n'est pas nouveau je sais, les gens ont parfois tendance à rivaliser et aller vers le contraire, je n'ose nommer.
Nous ne sommes pas des Saints :aureole7: ok, mais tout de même, ne peut-on pas se surveiller, et appliquer les preceptes que l'on edicte : ceux de l'amour???

Moi, je décide du contraire...

Il faudrait peut-être savoir ce que les gens veulent : Amour ou pas ? :???:
Ca laisse quand même des bleus à l'âme : :ouf:
D'ailleurs les gens de ce Site m'ont dit ne pas avoir aimé du tout cette inervention de cette personne! :puni:
Mon but c'est de témoigner, (dans une rubrique déjà créée), et pas de dire qu'une association est mieux qu'une autre, ne leur en déplaise, et si leur humilité en prend un coup, tant mieux!

Invitation à la reflexion..
Ce fait me fait répondre encore mieux à une question que j'avais eu ici.

Amour, partage, harmonie! :cageole: :ange:
:salut:

#47 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 31 octobre 2006 à 07:59

:ange: Quelques infos, d'autres suivront :

Pour la première fois en France, sortie d'un DVD de 80 mn sur la Tci, réalisé en co-production par Infinitude et la Société de production audiovisuelle mesure6. Ce DVD est disponible depuis le 25 octobre 2006.
Voir sur le site www.infinitude.asso.fr

#48 Lloreen

Expert

• Membres
  • 159 Messages :
  • Intérêts : l'etre humain et sa spiritualité

Posté 11 novembre 2006 à 21:18

aude, tu as l'air passionnée par le sujet et j'ai juste une question à te poser: sais-tu pourquoi l'église interdit ce genre de pratique ? J'ai lu un article du saint curé d'Ars qui était assailli par les esprits (je ne sais pas si ça a un rapport avec la TCI, d'ailleurs). Alors cette pratique n'est-elle pas dangereuse, car beaucoup de personnes disent qu'il faut laisser les esprits tranquilles. Leur as-tu déjà posé la question ?
Merci de ta réponse.

#49 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 27 mars 2007 à 12:21

Bonjouir LLoren, je vais te répondre, j'ai été très malade, et aussi en procès avec l'aide de Que Choisir. Je viens d'être re-connectée, aujourd'hui.

#50 Brenda

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :

Posté 30 mars 2007 à 17:59

Bonjour, j'arrive juste sur ce forum. ;-D
Je suis franco-américaine et je m'intéresse à la transcommunication depuis 5 ou 6 ans.
D'abord, je voudrais faire quelques remarques au sujet de posts récents sur ce fil. Il n'est pas tout à fait exact d'affirmer que l'église catholique interdise la transcommunication. Elle l'accepte en principe, mais uniquement pourvu qu'elle soit pratiquée dans certaines conditions, vous imaginez lesquelles. A noter que des pionniers de la transcom ont été membres de l'église, de pair avec les bien connus Jurgenson et Raudive, Schreiber etc.--c'est le cas pour les pères Ernetti, Gemelli, et un dignitaire du Vatican et commentateur de l'Observatoire Romano, le père Concetti. Voir sur ce sujet le lien ci-dessous

http://www.ephphata....munication.html

Un autre point qui est contestable est que ces messages sont toujours faibles, presque inaudibles ou au moins chuchotés. Il y a parfois des messages--j'en ai eu--aussi forts, clairs et audibles qu'une personne parlant a voix haute dans la pièce où vous êtes.

Dernier point, la transcom a suscité beaucoup de livres aux Etats-Unis, livres très intéressants, mais le plus souvent non traduits en français. Je dirais que l'approche est différente, plus expérimentale et moins émotionnelle/religieuse qu'en France;
dans les associations de transcom en France, il me semble d'après mon expérience personnelle, que l'accent est mis davantage sur la consolation des parents de défunts et sur les considérations spirituelles et religieuses que sur une étude proprement expérimentale du phénomène.
Si le soutien que la transcom peut apporter aux parents en deuil est très précieux, je ne vois aucune raison d'encadrer systématiquement ces phénomènes de voix électroniques dans un cadre religieux, catholique ou autre. Il n'y a aucune cohérence logique, aucun lien causatif rigoureux entre la constatation factuelle irréfutable que des voix s'enregistrent parfois sur des cassettes audio et l'affirmation de l'existence d'un Dieu.
Si vous voulez entendre des échantillons de voix bien nets, et si vous parlez anglais, allez sur le site de l'aaevp. :D

http://www.aaevp.com/

#51 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 30 mars 2007 à 18:22

:bravo: Bonjour Brenda, exact, c'est ce que j'allais répondre : L'église n'interdit pas la transcommunication, tout au plus, elle n'en parle pas, en tout cas, un Pape a même reconnu que ce n'était pas l'effet du diable ni de spiritisme!

Le Père Jean Martin de Belgique :aureole7: dont j'ai beaucoup parlé dit bien que ce sont les parroissiens qui sont plus sévères. Ce qui n'est pas étonnant. je connais la réalité parroissiale.

Quand aux voix, vous avez raison, comme je l'ai dit : J'ai eu aussi des messages très très forts, audibles, etc.

C'est à nous, avec beaucoup de prudence de faire connaître aux prêtres la TCI. Et même s'ils ne réagissent pas d'une façon évidente (peur perdre "pouvoir" savent que les gens, une certaine catégorie en tout cas ne sont pas prets), je sais que cela fait son chemin, je suis optimiste là-dessus.

Par contre ne pas mettre la TCI dans un cadre religieux : OUI et NON. C'est grâce au Père François Brune que la TCI a été connue et RE-CONNUE

De toute façon, cette mission lui a été destinée, au Père François Brune, ce n'est pas par hasard, pour plusieurs raisons, d'ailleurs. :prof:

Si, je prends conscience qu'il est imortant que des hommes d'église reconnaissent la transcommunication.

Même dans "Passeport pour l'au-delà" de Jean Pernin, Olivier son fils, de l'au-delà, lui dit que les prêtres auront un rôle important à jouer au sujet de la TCI.

Ne pas oublier la dimension christique de l'au-delà, de la TCI :salut:

#52 Brenda

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :

Posté 30 mars 2007 à 21:59

Merci, Aude, de votre réponse. :D
J'ai lu les livres du père Brune; c'est un personnage fort sympathique mais ses livres sont loin d'être les plus intéressants sur la transcom, en partie à cause de ses convictions religieuses, qui tendent à fausser, ou du moins à influencer dans un sens chrétien le décodage des messages et surtout la vision des réalités alternatives dont ils semblent émaner.
Il n'y a de dimension christique dans les champs énergétiques à fréquences différentes d'ou proviennent ces voix que pour ceux dont la religion et/ou culture sont au départ chrétiennes, et encore. J'ai lu sur la question les livres de Sarah Wilson Estep, fondatrice de l'aaevp, de Mark Macy, de Martha Copeland, et d'une dizaine d'autres expérimentateurs anglophones.
Chose curieuse, aucun de ces auteurs ne parle de dimension christique à propos de l'origine des voix électroniques, bien que tous soient chrétiens pratiquants ou de culture protestante/chrétienne.
La référence religieuse qui existe presque obligatoirement en France à propos de la transcom me gêne à plus d'un titre. D'abord parce que j'ai l'impression que certains la pratiquent et en parlent non pour essayer de comprendre de quoi il retourne mais principalement pour confirmer leur dogme catholique. Et qu'on semble insidieusement vous amener à ne pas séparer transcom et croyance en Dieu, qui n'ont rien d'inséparable, et même à vous amener à croire que si vous acceptez la notion de l'existence de ces voix, vous devez accepter automatiquement la notion de l'existence de Dieu, ce qui n'a strictement rien à voir.
Ensuite parce que des voix électroniques qui expriment et confirment essentiellement les vues religieuses/culturelles de celui qui les reçoit portent atteinte a la fiabilité du phénomène, du moins a celle de celui qui les reçoit, ce qui revient à peu près au même.
Imaginez un musulman ayant capté des voix électroniques qui en déduira la dimension musulmane de l'après vie, idem pour un boudhiste, etc. Cela devient risible et encourage les sceptiques à penser qu'on est dans la pure projection, qu'on a affaire à des gens qui externalisent simplement leurs croyances pour pouvoir leur conférer une réalité objective et les valider--en clair, que ces voix ne seraient que des manifestations d'un phénomène de dissociation psychologique.
Ce qui n'est pas le cas, bien sûr.
la transcom a tout à perdre en s'inféodant plus ou moins étroitement à une/des religions. Si la transcom vous confirme dans vos croyances, pourquoi pas. Mais on peut parfaitement pratiquer la transcom avec succès et ne pas croire en Dieu--la postulation divine est UNE des hypothèses qu'on peut proposer a partir de ces voix, il y en a bien d'autres, et elle n'est pas du tout nécessaire pour dechiffrer les messages et tenter d'expliquer ce phénomène. :D

#53 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 30 mars 2007 à 22:43

PENDANT LONGTEMPS? moi aussi? J AI PRATIQUE LA TRANSCOMMUNICATION EN LA SEPARANT COMPLETEMENT DE L EXISTENCE DE DIEU, C EST VRAI; Alors, après question de religion, c'est personnel (Christ, Buddha etc) . je ne vais certes pas me "disputer" sur les convictions par rapport aux religions.
Dieu... C'est le même pour tous à mon avis. le nom qu'on lui donne est personnel à chacun.
Vous ditez que Sarah Estep est pratiquante? Si j'ai bien lu, SI.
Si tel est le cas, ce n'est pas parce-qu'elle ne mentionne pas (mais je vous relirais) sa religion qu'elle ne la relie pas à la transcommunication : C'est impossible alors!
Par contre, si elle est de culture chrétienne, ce n'est pas la même chose. On peut avoir eu une culture, et la liberté ensuite d'en être sorti (c'est la seule vrai liberté d'ailleurs : Y avoir ETE pour savoir pourquoi on n'y est plus).

Mais il y avait un problème pour moi, avec cette non reliance : Je sais et crois à une hierarchie, qui commence ici-bas, et une hierarchie divine également

Je suis persuadée que la transcommunication instrumentale est un plan divin.
C'est un pont. MAIS UN PONT SPIRITUEL

D'ailleurs, vous le ditez vous même : Cela a commençé aussi au Vatican!

Mais il pourrait s'agir d'un dialogue de sourds entre nous deux, chacun dans ses c ertitudes, conviction, etc..

Les messages enregistrés, ou écrits (ce qui n'est pas le cas pour moi, l'écriture automatique)) attestent en majorité de l'existence de Dieu. Ce qui semble logique.

En dehors de la transcommunication instrumentale, et n'ai pas le désir d'en parler là, j'ai vécu d'autres phénomènes, dont un qui pour moi est une manifestation divine manifeste.
Que racontent aussi ceux qui ont vécu une NDE ?

Je ne cherche pas à convaincre : je témoigne, exprime mes opinions, et invitent les gens à lire et re-lire les messages de l'au-delà. A eux ensuite de se faire leur propre opinion.

Déjà, dans mes propres messages enregistrés, ne serait-ce que le fait qu'il y a souvent intervention d'une sorte de guide qui autorise ou pas. Se manifeste en quelque sorte. Il y a toute une hierarchie.

Tout cela est pour moi, maintenant, inséparable de la notion et l'existence de Dieu, donnez lui le nom que vous voulez.

Je crois aux "Anges" etc.

Il ne faut pas que ce débat devienne une "bataille" si Dieu existe ou pas.
Je ne le souhaitte pas, lorsque je dis cela, cela veut dire que je tolère votre pensée, et que je souhaitte qu'il en soit de même en retour.

Par contre "Religion " même si elle se réclame du Christ, a beaucoup déformé Jésus, on ne sait pas grand chose de lui, lui attribue des choses qu'on insère dans le Dogme, on a (je ne sais plus quel Pape) choisit 4 Evangiles parmi je ne sais combien, donc ne pas confondre Foi et Croyance : Esprit vigilant et critique sont indispensables!
Je suis catholique mais pas papiste (ça existe! Il y a des tas de mouvances)

Mais pour moi, la transcommunication est liée à l'existence de Dieu, totalement
Je ne peux prépondre que cela, moi qui en ai douté pendant un certain temps, malgrè un évènement merveilleux.

Je ne sais si j'ai bien répondu. On y reviendra peut-être.

#54 Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 31 mars 2007 à 00:22

Bonjour Aude,

J'ai hésité longtemps avant de vous mettre juste un petit mot, parce que je n'ai pas eu le courage de lire les trois ou quatre pages qui se rapportent à ce sujet.

Sans vouloir imposer quoique ce soit, voici ce que je peux vous dire en fonction des contacts que j'ai:

En ce qui concerne les religions, elles ont toutes échoué, on en a l'exemple dans les guerres incessantes actuelles et antérieures, donc, laissons ça de côté.
Oublions aussi le mot spiritualité qui est mis à toutes les sauces et qui est devenu vide de sens.

Il y a un niveau de création, c'est certain et ce niveau de création peut " influencer " mais non pas délivrer des messages directs, sauf à certaines personnes qui ont été suffisamment intuitives pour accéder à ces contacts qui n'ont lieu actuellement que dans un seul endroit du monde:c'est un des plus hauts niveaux de la création.

Le deuxième niveau qui lui peut délivrer des messages, intervenir dans la vie de quelqu'un pour des raisons bien précises et sous un contrôle très strict du premier niveau cité au-dessus est le niveau des entités " fusionnées "qui ont réussi leur passage dans le monde parallèle au notre, où il n'y a pas de matière, à ce niveau également on retrouve des phénomènes d'apparitions.
comme vous parlez du vatican, Jean Paul II a atteint ce niveau, également Jean XXIII et ils sont très actifs pour aider à l'éveil de l'humanité. ( ce sont d'ailleurs les deux seuls papes a avoir réussi ce passage, les autres sont définitivement retournés en poussière )

Si vous avez de la famille ou des parents ou des amis à ce niveau, comme vous semblez très sensible, vous pourrez avoir des influences de ces proches et vous saurez que ce sont eux, parce que vous aurez des phénomènes assez particuliers, comme l'impression de voir à travers leurs yeux et d'être pendant quelques dixièmes de secondes ( pas plus ) dans un contact extrême avec eux.

les entités étrangères à la famille qui interviennent auprès des humains à ce niveau ont une demande d'autorisation à faire au premier niveau cité plus haut et également à l'âme de la personne qui doit être contactée, si ces deux niveaux acceptent, l'entité étrangère pourra influencer, sous contrôle et dans la limite de sa demande.

Le troisième niveau est celui des âmes qui n'ont pas réussi le passage avc l'être humain qu'elles avaient choisi et attendent de trouver une autre naissance qui lui permettra cette réussite. ( on est dans le niveau des âmes qui se réincarnent jusqu'à ce qu'elles réussisent ce qu'ont réussi ceux du deuxième niveau ci-dessus )
Ce niveau est celui des mémères, comme on les appelle, elles devraient normalement juste observer les âmes qui ont réussi ou qui sont sur le point de réussir, mais au lieu de ça, comme elles s'ennuient des formes, elles s'arrangent pour prendre contact avec celles et ceux qui tentent de les contacter....
Les mémères sont tellement contentes lorsqu'elles ont réussi leur coup.
Elles vont jacasser, jouer les importantes, se faire passer pour quelqu'un d'important, bref, faut bien que les madames Irma, fassent leur beurre...
En général, les madame Irma n'ont malheureusement accès qu'à ce seul niveau.

Ce niveau là n'apportera jamais rien de concrêt aux êtres humains, ces âmes si elles n'ont pas réussi ne peuvent être de bon conseil, mieux, pour se mettre en valeur, elles peuvent diriger les personnes qui sont en contact avec elles vers des impasses et des chemins qui ne mènent nulle part, donc méfiance avec tous ces gens qui disent avoir des contacts avec des défunts.
Un frèr, une souer, un ami qui a réussi son pasage se fera ressentir, pendant seulement six jours, ensuite, ils ont d,autres choses bien plus importantes à réaliser: ils sont arrivés dans un milieu bien plus créatif que le notre et ils sont très accaparés par ces nouveaux projets.
Il restera un lien avec les vivants et un soutien de ces gens là depuis leur nouvelle dimension, mais par respect pour la vie que chacun doit vivre, l'influence en sera surtout une d'encouragement et de faire surtout comprendre qu'il y a une suite à cette vie, pour ceux qui sont ouverts à ça et qui ont réussi à contacter et à écouter ce qui les habite.

Enfin, pour ce qui concerne les suicidés, aucun suicidé ne dépasse la tombe du cimetière; en fait il retourne en poussière parce que par son geste, il a refusé la suite de sa vie, et la continuité à cette vie, donc, il n'y a aucune autorisation de passage et aucune exception pour ces gens la, ils se rendent compte de la bêtise qu'ils ont fait mais s'étouffent immédiatement dans leur forme au moment du décès.

Voila, les pasages et les contacts sont donc très sévères et très règlementés, ainsi aucune entité ne peut faire de mal à un être vivant, encore moins peur.

faites donc attention dans ces contacts, pour la plupart, ils n'ont aucun intérêt, sinon de mettre en valeur quelques âmes qui s'ennuient.

:D

#55 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 31 mars 2007 à 07:46

:degre2: Euh... qu'est-ce-que ces affirmations? On peut exprimer son opinion mais pas s'imaginer détenir la vérité. Qui sommes-nous pour...

Pour la TCI, bien sûr que ce n'est PAS dangereux. :shy:

#56 Brenda

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :

Posté 31 mars 2007 à 09:06

Merci, Aude. :D
pas question de bataille, il s'agissait simplement de rappeler que l'après vie n'est la chasse gardée d'aucune religion.
Et que les interprétations et hypothèses explicatives diverses sur l'après-vie ne sont que des opinions purement subjectives--le seul fait objectif et constatable est l'existence de ces voix.
Rien en particulier dans ma pratique de la transcom ni dans les ouvrages des expérimentateurs consultés ne permet de valider une hypothèse aussi atroce sur les suicidés telle qu'émise dans un autre post précédent.
Aude, je crois qu'il y a un des livres de Sarah Wilson Estep qui a été traduit en français; il doit être disponible sur des sites de vente en ligne de livres d'occasion. Je vous le recommande--si l'on s'intéresse avant tout au contenu des messages reçus, et non pas tant à l'interprétation plus ou moins religieuse de telle ou telle personne particuliere sur ce qui est à l'origine de ces messages, c'est un des meilleurs sinon le meilleur de tous ceux que j'ai lus.
A noter que Estep, comme pas mal d'autres expérimentateurs en TCI, distingue deux grands types de voix--des voix que l'on peut identifier comme celles de défunts, vu les informations biographiques personnelles et familiales contenues dans ces messages, et d'autres, nettement moins nombreuses, et phoniquement et semantiquement différentes, qu'elle attribue à des entités n'ayant jamais connu la vie sur terre.

#57 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 31 mars 2007 à 09:26

Le livre traduit de Sarah Estep, c'est même un de mes livre de reférence

"la communication avec les morts"
Livre très riche, précis, fourni, vivant, et simple.
Ce que j'aime chez Sarah Estep, c'est qu'elle ne flatte pas son propre égo, je la sens comme ça.

Je signale aussi quelqu'un que j'ai croisée dans ma vie et que j'aime beaucoup

Madame Hildegard Schafer "Théorie et pratique de la transcommunication".

Quelle bonté dans le regard! Dommage qu'elle ne soit plus de ce monde. Ele est partie rejoindre sa fille.

Bien sur Brenda, que la TCI n'est pas la chasse gardée de la religion, personne n'a jamais dit cela (c'est vous qui le ditez)! Car avant qu'elle ne soit "chasse gardée" faudrait-il encore que la religion" en parle! Là, c'est atteler la charrue avant les boeufs!

Tout au contraire, je suis contente, moi, lorsque j'entends un homme d'église parler de la TCI : On est pas encore à la "chasse gardée"!

Il y a différentes vues à ce sujet, comme pour vous en Amérique.

#58 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 31 mars 2007 à 10:53

Et ces deux livres, dont celui de Sarah Estep, ont été édités chez Robert Laffont, y sont peut-être en vente, je ne sais, mais, comme dit Brenda, d'occasion,

et aller voir les sites où se vendent ou prêtent ces livres

http--www.parasciences.net
http://www.infinitude.asso.fr

C'est bien que Brenda mentionne le livre de Sarah Estep :bravooo: , car je me disais que j'allais le faire.... et je suis impardonnable :marteau2: , car c'est un de mes livre de référence!!! :-?

#59 Aude

Chercheur

• Membres
  • 468 Messages :

Posté 31 mars 2007 à 11:47

Et ces deux livres, dont celui de Sarah Estep, ont été édités chez Robert Laffont, y sont peut-être en vente, je ne sais, mais, comme dit Brenda, d'occasion,

et aller voir les sites où se vendent ou prêtent ces livres

http://www.parasciences.net
http://www.infinitude.asso.fr

C'est bien que Brenda mentionne le livre de Sarah Estep , car je me disais que j'allais le faire.... et je suis impardonnable , car c'est un de mes livre de référence!!!

C'est bien qu'il y ai différents points de vue : Même ceux qui ne croient pas ou ne font pas référence à Dieu croient en l'au-delà! pour ceux qui y croient!

#60 Roc

Expert

• Membres
  • 268 Messages :

Posté 31 mars 2007 à 13:12

Bonjour Aude,

je me doutais que mon intervention allait déplaire :D

désolé, mais effectivement, ça n'est pas une opinion, mais bien une affirmation.
nous sommes très peu dans ce monde à être en contact avec le premier niveau, c'est à dire l'ensemble intelligent qui a céé la matière.
La dernière fois qu'ils sont intervenus c'était pour Moïse :D donc, vous voyez, c'est un niveau qui n,a rien à voir avec les ...revenants comme on dit...

Tout ce que je vous ai dit nous a été communiqué, je n'invente rien donc. le meilleur moyen de comprendre que je dis la vérité, ça n'est pas d'aller le chercher dans des livres, mais c'est de le ressentir au plus profond de soi, parce que l'histoire de la création et de la vie est inscripte dans nos gènes:

Le défaut des humains, c'est d'aller chercher sa réalité à l'extérieur, toujours à l'extérieur. alors que tout se trouve à l'intérieur, c'est ça le début de sa perte.

Il n'existe aucun maître sur cette terre, le seul maître que l'on doit suivre, c'est nous-même, celui qui est à l'intérieur de nous et qui sait tout, ce double énergétique qui nous survivra si on fait ce qu'il faut pour réussir son passage.

Les soi-disant maîtres ont la même démarche que les églises : faire des sous.

Ne suivez personne, reprenez contact avec le maître en vous, celui-là est très fort, il a fait des milliers d'incarnations, alors que l'être humain pour réussir n'a qu'une vie et s'il la gâche, il redevient poussière.

désolé si ça bouleverse vos apprentissages et vos lectures, mais je n'ai fait aucune lecture à ce niveau, pas interressant, parce que venant d'humains qui ont déformé la réalité.
Je préfère suivre ce que me dicte cette énergie qui est en moi.

Ainsi, dans le même ordre d'idée, la réincarnation n'existe pas pour la matière, sauf pour les âmes qui ne sont pas matière mais énergie...

Le Karma a été inventé par une religion et n'a aucune réalité: aucune âme ne voudrait prendre quelqu'un qui ramène de je ne sais où des dettes qu'il aurait à payer d'une vie antérieure, c'est déja assez difficile pour elles de faire " passer " une personne ouverte...

actuellement, le taux de réussite de passage des humains de la terre est de 5 %...
il y a 25 ans, lorsque nous avons commencé à travailler avec ce niveau de création, le taux de réussite du passage était de 1.5%...
comme quoi, ça n'est pas gagné pour tout le monde de continuer au-dela de cette vie, encore moins pour un suicidé hélas.

Il y en a plein des choses comme ça qui se véhiculent d'une personne à une autre, d'une lecture à une autre:
j'ai arrêté de lire ce genre de livres, lorsque j'avais environ 25 ans, parce que je me suis rendu compte en fermant ces livres qu'ils ne m'apprenaient rien et que j'avais plus d'interrogation en refermant le livre qu'avant de l'avoir ouvert.

retournez donc en vous, c'est là qu'est la réalité de la vie et la réalité de la continuité au-dela de cette vie.

celui ou celle qui est suffisamment sensible s'appercevra immédiatement que je dis la vérité en étant immédiatement convaincu de ce que je dis.

Pour les autres, il y aura encore du travail à faire..

bonne journée :D

bien entendu, je vais arrêter d'intervenir sur ce topic, beaucoup trop de choses sont déja trop bien ancrées; ça se sent bien , je ne veux pas vous imposer mes vues.

J'amène juste un niveau différent et de réflexion.