Aller au contenu

la migraine du suicidaire

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 mai 2004 à 11:55

Salut tt le monde

J'aimerai savoir si l'un ou plusieurs d'entre vous avez déjà entendu parler de "la migraine du suicidaire"?
Le père d'une amie a cette maladie, et chaque année, pendant deux semaines, ce sont des migraines à se taper la tête contre les murs (comme des migraines ophtalmiques je crois).
Vu que je n'ai absolument rien trouvé sur les moteurs de recherche, j'aimerai savoir si cette maladie existe bel et bien, ou si c'est pas autre chose.

Et savoir si y'a des remèdes, bien sûr!

Merci d'avance!
marc
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#2 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 06 mai 2004 à 14:45

:salut:

Son appellation m'intrigue: Est-ce que tous les gens qui l'ont se suicident dans la foulée, ou est ce que elle apparait avant une tentative de suicide

Nowar

:cingle:  :salut:  :cingle:

#3 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 06 mai 2004 à 15:16

bah imagine une grosse migraine ophtalmique pendant deux semaines complètes
tu dois avoir des idées de suicide :D
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#4 Oxyd

Oxyd

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 668 Messages :

Posté 06 mai 2004 à 15:39

moi ca me dit rien, mais, pourquoi deux semaines, et pourquoi tout les ans... c'est un peu ca qui m'intrigue, c'est tout les ans a la meme époque ? si oui quand ?