J’expérimente le sidéral et force de croire que l’on peut transposer la synthèse d’une interprétation du tropical / sidéral sans que cela soit véritablement une preuve d’authenticité prouvé ….
La corrélation entre tropical et sidéral peut être identifié ce qui complique le rejet de l’un par rapport à l’autre. Dans ce cas cela rend après avoir pris la connaissance de ces deux valeurs tropical / sidéral une difficulté de raisonnement dans l’interprétation de la valeur des signes, même si l’influence du tropical domine dans l’interprétation ….
Récemment j’ai croisé une internaute ayant étudié l’astrologie sidéral pendant 6ans et retourne a l’astrologie tropical ou la valeur d’un aspect qui dirige sa vie ne peut ce comprendre réellement dans l’astrologie tropicale Mais force de croire encore que l’indice peut être révélée par l’astrologie sidérale. N’y a –t-il pas transfert ? D’un acquis telle qu’il soit sidéral ou tropical, ce qui prouverait que telle que soit l’interprétation d’une carte du ciel l’interprétation que cela soit en tropical ou sidéral ce complète mais ne peut être condamner l’une par rapport a l’autre …..
Nous somme dans un monde de dualité en permanence, même nôtre société appartient a deux valeurs politique qui s’affronte mais complémentaire dans l’évolution de la société a qui nous appartenons … Pourquoi condamner l’astrologie tropicale puisque ces fondements sont prouvés journellement dans nos vies . Pourquoi ne pas développer l’expérimentation afin de reconnaître les similitudes d’interprétations dans les deux modes qui s’opposent uniquement dans la valeur dans l’interprétation des signes et ce que cela engendre dans l’étude des maîtres planétaires, maisons …..
Je reconnais que la connaissance de l’astrologie sidérale bouleverse mes repères et surtout j’arrive a m’identifier dans l’étude sidéral / tropical.
Ce qui est dangereux quand la reconnaissance de ces deux formes d’astrologies qui sont vérifiées est de rejeter celle qui dans la logique est décalé dans l’observance de la constellation zodiacale reconnue par les télescopes.
Dans la logique l’expérimentation de l’astrologie sidérale et son intégration reconnue dans nôtre société seraient un bouleversement des consciences de reconnaître de s’être trompée et de vivre dans la permanence de l’erreur. Donc cela porterais a ne plus croire de ce qui vient de l’extérieur mais de développer nôtre vie intérieure et de nous limiter a ce que l’on voit au quotidien …
Toute connaissance acquise peut être sujet a un conditionnement, l’important serais de ce positionner entre les deux , d’étudier la valeur des deux et rechercher le point de ralliement qui nous manque pour les intégrer et les unifier et non les combattrent en privilégiant celle a qui nous appartenons
A LIRE ABSOLUMENT POUR CONSERVER L'ESPRIT CRITIQUE
Connexion

Multi-citation