Aller au contenu

La mort par la médecine

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 mark

mark

Confirmé

• Membres
  • 99 Messages :

Posté 05 mai 2004 à 14:45

:guerrier:

La mort par la médecine

Citation

Quand le tueur n°1 de la société est le système de soins, le système n’a aucune excuse sauf la réévaluation de son échec.

Le plus que j’étudie le phénomène du $IDA, le plus je comprends que la plupart des solutions à la crise de la santé actuelle existaient déjà.
La croissance du financement de la recherche a enterré progressivement les solutions viables au fur et mesure que les cartels pharmaceutiques ont imposé mondialement leur monopole diagnostic/traitement. Ceci est valable pour presque toutes les grandes maladies d'aujourd'hui.
Le financement par l'industrie pharmaceutique de la formation et les structures médicales s'est augmenté de manière vertigineuse depuis 20 ans.
Un des effets néfastes sur la santé publique est révélé dans ce rapport par Gary Null et son équipe.
Ce trésor de 46 pages mérite bien le téléchargement.

Mark Griffiths (merci diamant)

DEATH BY MEDICINE - December 2003
Gary Null PhD, Carolyn Dean MD ND, Martin Feldman MD, Debora Rasio MD, Dorothy Smith PhD.
http://www.garynull....hByMedicine.pdf

Résumé
Une étude précise et complète réalisée à partir de journaux médicaux et de statistiques gouvernementales sur la santé, montre que la médecine américaine est plus souvent responsable de maux que de bienfaits.
* Le nombre de personnes hospitalisées ayant eu des réactions négatives aux médicaments prescrits est de 2,2 millions.
* Le Dr Richard Besser, du CDC (Centre de Controle des Maladies), annoncait en 1995 que le nombre d'antibiotiques prescrits inutilement pour des infections virales chaque année était de 20 millions. Le Dr Besser en 2003, parle maintenant de plusieurs dizaines de millions d'antibiotiques inutiles.
* Le nombre d'actes médicaux et chirurgicaux inutiles réalisés annuellement est de 7,5 millions.
Le nombre de personne hospitalisées inutilement chaque année est de 8,9 millions.
* Le nombre total de morts par effet iatrogène montré dans le tableau suivant est de 783 936. Il est évident que le système médical américain est la principale cause de mortalité et de blessures aux Etats Unis. En 2001, le nombre de morts suite à des maladies cardiovasculaires est de 699 697 ; le nombre de mort par cancer cette année là est de 553 251.

Citation

Ce que nous devons déduire de ce rapport est que la médecine a besoin d’une réforme complète : depuis le curriculum des écoles de médecine jusqu’à la protection des patients de l’intervention médicale excessive.

#2 kierkegaard

kierkegaard

Chercheur

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 05 mai 2004 à 14:57

ben ça c'est cool comme info mon épouse qui est infirmière appréciera  :aime3:
elle qui a de sérieux doutes depuis que l'un des médecins avec qui elle travaille
dénonce  (pas ouvertement hélas) les vaccins contre la méninigite !! et le reste bien sur ...

Ce message a été modifié par kierkegaard - 05 mai 2004 à 15:01.

#3 mark

mark

Confirmé

• Membres
  • 99 Messages :

Posté 05 mai 2004 à 23:56

Ce rapport de Gary Null est exceptionnel dans la mesure que lui est activiste santé naturelle, journaliste, animateur d'émissions radio & TV, créateur web, et producteur de nombres documentaires, y inclus 3 sur les dissidents, et co-auteur d'un tome "$IDA : un deuxième avis". Ici en France on l'aura enterré depuis longtemps comme "guru" ou pour "pratique illégal de la guérison"!
Je connais son journalisme et sa rigueur depuis 15 ans car nous avons découvert des articles dissidents en "Playboy" français déjà en 1989.
Alors son rapport est fait avec la même rigueur et on ne trouvera jamais la même honnêteté dans un rapport "officiel".
Alors j'ai quelques questions/requêtes :
1) Est-ce que des chiffres sur la mortalité iatrogène existent en France, et si oui, où les trouver?
2) Sinon est-ce que quelqu'un se sent de traduire ce rapport? (sans références bien sûr) Je sais qu'il trouvera aisément sa place dans des publications indépendantes - Nexus peut-être et sur sidasante.com sûrement.
Ce genre d’infos et vital pour stopper le grignotage de nos droits d’usagers de la santé. Ou est-ce mieux d’utiliser des mots comme viol, confiscation, vol ou interdiction ?

:love:

#4 Cheminot

Cheminot

Qu'est-ce que la Vérité?

• Membres
  • 1 838 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 mai 2004 à 04:42

Nos droits d'usagers de la santé qui passent aussi par nos cotisations à la secu, RDS, CSG. Il est vrai que ma fille qui s'est fait renverser par une voiture (et qui va on ne peut mieux, je vous rassure) a bénéficié de soins chirurgicaux de traumatologie qui permettent maintenant d'éviter le pire. Et pourtant, depuis, ainsi que mes autres enfants, elle n'a pas été l'objet de soins médicamenteux onéreux, puisque j'estime que le poste médicaments est de l'ordre de 10 € par personne et par an dans me famille. Tout cela parce qu'elle est soignée par homéopathie, que je sais utiliser rapidement dans l'attente d'un médecin,... qui n'a jamais besoin de venir, puisque le rétablissement de la santé a lieu en quelques heures.
J'enrage donc de la dépense imposée aux français, alors qu'un effort intellectuel de la part des médecins et des patients permettrait sûrement de diviser par deux ou par 4 la dépense en médicaments.

#5 vincesurfeur

vincesurfeur

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 06 mai 2004 à 10:00

moi aussi je suis vert de payer pour une medecine que je n'utilise pas.
malgré cela, j'ai du boulot sur mes dents et je suis bien content d'avoir cette sécu.
a moi de voir a quoi cela correspond aussi !
je pense aussi que ne plus entretenir cette medecine est nécessaire, mais le faire sans responsabiliser les gens sur leur santé, les methodes de soins qui fonctionne ( pas a 40 ou  50 % voir moins), leur faire prendre conscience qu'ils peuvent se soigner ou guerir seul est obligatoire en parallele. l'un sans l'autre me parait desequilibrer la balance.
sans parler de l'aspect initiatique de certains evenement qui nous paraissent douloureux....

j'ai ouie dire que certaines cotisations sociales ne sont plus obligatoires depuis 3 ans.
un collegue m'affirme avoir lu ca sur un article du figaro recemment.
si vous possedez cet article, il serait interessant de le diffuser.
je vais faire mon possible pour essayer de mettre la main dessus.

#6 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 06 mai 2004 à 15:40

:salut:

D'aprés les économistes de la santé, 60% du budget de la santé concerne 15% de la population.

D'autre part, il est évident, depuis fort longtemps, que le système de la sécu permet de financer sur le dos des cotisants, l'absorption du CA des labos

Nowar

:cingle:  :salut:  :cingle:

#7 dana

dana

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 02 juin 2004 à 23:45

moi perso je ne crois plus ni en la medecine dite traditionnelle ni en les medecines naturelles je crois que tout est dans la tete et que l'on guerit ou non en fonction de ce que l'on croit et souhaite j'ai plusieurs exemples l'epouse de paul mc cartney qui se demandait pourquoi elle avait un cancer alors qu'elle etait vegetarienne et qu'elle mangeait bio, meme chose pour une de mes connaissances elle a declare un cancer du sein alors qu'elle a toujours mange bio  un autre exemple la mere d'un ami qui a 80 ans et qui mange n'importe quoi elle achete dans les supermarches discount de basse qualite un exemple de ses repas soupe instantanée friand au jambon fromage dessert bien cremeux au moins un litre de lait par jour elle adore ca, et jamais ou presque de legumes ou fruits ou alors des conserves elle achete des congeles desplats tout faits et bien chimistres avec beaucoup de colorants et conservateurs les legumes sont svt representes par patates et nouilles pas de sportmeme pas de marche a pieds  bref elle a une sante florissante pas une ride etson medecin dit qu'elle a des resultats d'analyses de jeune fille ses os sont parfaits elle se fait faire le vaccin de la grippe tous les ans et elle est en pleine forme chercher l'erreur en contrepartie j'ai une amie qui a une leucemie celle ci mangeait les legumes de son jardin  se promenait tous les jours en foret en medecines naturelles elle a tout essaye beljanski tubery algother de daniel pinon glutathion aphanizomenon graviola g5 papaye fermente desmodium  pensees positives et beaucoup autre chose que je ne connais et malgre ca aujourd'hui elle est a l'hopital entre la vie et la mort il ya vraiment quelque chose qui m'echappe en conclusion quand on chope le cancer ou le sida on a plus qu'a faire sa priere et meme ca ca ne marche pas

#8 Léo

Léo

Expert

• Membres
  • 285 Messages :

Posté 03 juin 2004 à 11:05

intéressant ce que tu dis, mais il faut aussi voir le but recherché dans le fait de manger "sain" et faire du sport :
beaucoup font ça pour avoir une bonne santé, mais parfois par peur de la mort ?
alors qu'on peux aussi manger sain seulement par conscience que c'est meilleurs.

edit : de toute façon on ne peux jamais généraliser, on peut seulement observer des tendances.
mais j'approuve parfaitement ce que tu dis : tout est dans la tête et si la personne qui mange bio etc n'est pas bien dans sa tête, elle tombera malade car elle accumulera des tensions tandis qu'une personne bien dans sa tête qui ne mange pas forcemment super bien (ya quand même des extrême à ne pas dépasser) aura moins de problème.

Ce message a été modifié par Léo - 03 juin 2004 à 11:08.

#9 crepator4

crepator4

Expert

• Membres
  • 252 Messages :
  • Intérêts : *.*

Posté 03 juin 2004 à 16:56

Dana ,meme en medecine Douce ça n'est pas toujours simple...
J'ai appris assez recemment que les personnes végétariennes étaient aussi  les plus exposées aux.... parasites (vers divers et variés :D) par rapport au "bouffeurs" lambda.... c'est un parametre qui a son importance... et qu'il est important de maitriser

#10 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 04 juin 2004 à 10:26

:salut:

Il existe une toxicomanie dont on ne parle jamais, mais dont les ravages sont colossaux: C'est l'addiction à l'image idéale.

Chacun d'entre nous en est plus ou moins victime, il n'y a quasiment pas d'exception.

Cette addiction est implantée culturellement dès notre naissance et nous impose de rechercher tout moyens pour se conformer aux canons de notre groupe de pensée philosophqiue, religieuse, éthique, etc...

Elle se traduit donc comme une long combat contre la vie pour éviter la mort.

C'est un véritable holocauste.

Nowar

:cingle:  :salut:  :cingle: