Citation
Le seul moyen de le savoir, c'est de se jeter à l'eau icon_smile.gif
La Vie est une école, où l'on doit apprendre la Confiance et savoir se lancer dans l'inconnu(e)...
Oui Pierre ! Et c'est en faisant un pas dans le vide qu'on s'aperçoit qu'on ne tombe pas... en en faisant une sucession, on s'aperçoit que l'on peut voler.. en en faisant une multitude, on comprend que le vide n'existe pas..
Citation
Abordons un autre point également... Le recrutement de personne que je dirais ayant le potentiel nécessaire car il ne s'agit plus là de qualification ( Je ne connais pas encore le diplome de la sagesse et vous?). Il ya environ entre 200 et 500 ( à noter se sont des estimations vaguent mais qui donne une bonne idée de la chose) personnes en France qui ont un "certains niveau" de conscience. Se qui leurs donnent les aptitudes pour une telle tâche. Bien sûr il faut le coût d'y participer, il faudra également trouver ces personnes à travers toutes la France voir le monde francophone si tu comptes l'établir dans la Francophonie il va s'en dire. icon_neutral.gif Et puis si tu les trouves, il faudrait aussi que tu leur permettes de payer leur loyée et là encore il y a matière à reflexion à cause de l'argent qui servira non seulement acheter l'établissement ou le terrain. ( Néammoins sa serait vachement bien en plein air ) mais en plus de les payés je ne crois pas que tu pensais au bénévola... Où la trouveras tu?
Les choses semblent compliquées lorsque l'on aime à se mettre des barrières sur notre propr chemin et à vouloir tout contrôler... PPour ce qui est du "recrutement" comme tu dis.. je vais t'avouer un petit secret

lol... : il est Inutile de "Chercher" ! lol... Le "Hasard" des "rencontres" suffit à lui seul à mettre en place les choses...
IL ne s'agit pas d'une école publique Myrrdin, je crois que tu l'as compris... (Il me semble déjà avoir aborder cet aspect:)).. Mais dans sa première forme en effet, je n'ai pas trouvé le moyen que cett école ne possède pas en elle-même une certaine forme d'élitisme (aus ens premier du terme), je pense néanmoins que des solutions telles que : la participation financières des parents (et/ou l'implication dans certaines "tâches") fonction du revenu du foyer..etc.. peuvent contrer cet effet d'"ellitisme"...
Tout ceci sachant que la phase de "Maturité" de cette école ne Sera en place que dans qq 200 années... lol.. (Hé oui, il faut laisser du temps au temps...

)
Citation
Puis maintenant que les pièces du jeux sont en place, il serait judicieux de te trouver un partenaire de jeux. J'entend par là les parents de ces futur éléves. Il faudra que tu surmontes l'embarassante image de secte que ces ennemis donneront à cette école lorsque qu'elle sera le plus vulnérable c'est à dire à ces débuts.
Pour ce qui l'en est des parents, je ne pense pas que cela soit un problème.. lol.. d'ailleurs il y'en a un certain nombre qui souhaiterait, je pense, participer à la mise en place d'une telle école...
Douce Lumière,
Charly