désolé si je ne suis pas dans le bon forum. Cela fait 2 heures que je suis sur internet et en allant sur mes sites préférés j'ai quasiment à chaque fois cet horripilant message:
MICROSOFT INTERNET EXPLORER
les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les contrôles Activex de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affiché correctement.
D'ailleurs là je n'arrive plus à faire la mise en page que je veux.
Je suis allée voir dans outil, option internet, je n'ai rien trouvée et vu que je suis une bille en informatique si quelqu'un peut éclairer mon phare parce que là ça m'énerve vraiment!!
serait-ce du à l'antivirus de microsoft contre sasser?
Merci d'avance
ACTIVEX
Commencé par
fremen
, 11 mai 2004 à 19:50
4 réponses dans ce topic
Posté 11 mai 2004 à 19:50
Posté 11 mai 2004 à 20:55
Si tu en as marre des facéties microsoftiennes, installe un navigateur web alternatif comme http://www.mozilla.org/
Posté 11 mai 2004 à 21:55
Kenavo Fremen,
Sur la version 6.0; il faut que tu ailles dans 'Outils', 'Options internet', clique sur l'onglet 'Sécurité', puis sur le bouton 'Niveau personnalisé' (ou un truc comme ça, j'ai la version anglaise) et tu définis tes niveaux de sécurité dans cette section. Tu peux initialiser sur 'Moyen' pour avoir un réglage qui soit un bon compromis.
Le problème avec ActiveX, c'est qu'en autorisant l'exécution de programmes, tu peux facilement te ramasser des virus, mais surtout des Spywares. Personnellement, j'ai installé SpyBot mais ça sort du topic...
Bonne chance...
Yann
Sur la version 6.0; il faut que tu ailles dans 'Outils', 'Options internet', clique sur l'onglet 'Sécurité', puis sur le bouton 'Niveau personnalisé' (ou un truc comme ça, j'ai la version anglaise) et tu définis tes niveaux de sécurité dans cette section. Tu peux initialiser sur 'Moyen' pour avoir un réglage qui soit un bon compromis.
Le problème avec ActiveX, c'est qu'en autorisant l'exécution de programmes, tu peux facilement te ramasser des virus, mais surtout des Spywares. Personnellement, j'ai installé SpyBot mais ça sort du topic...
Bonne chance...
Yann
Posté 12 mai 2004 à 02:45
pierre_t, le Mardi 11 Mai 2004, 22:19, dit :
Si tu en as marre des facéties microsoftiennes, installe un navigateur web alternatif comme http://www.mozilla.org/
Aujourd'hui, j'en ai eu marre et je viens de franchir le rubicon... Ca m'a pris moins de 10 minutes, plus le temps de télécharchement.... (via Internet Explorer... ca a été vraiment long !)
C'est génial ! Rien à faire, pas à bidouiller sauf aller dans les outils pour régler les options.
Un conseil : acceptez les popups de Onnouscachetout.com ... grâce à eux vous savez tout de suite si vous avez un message ou pas...
Pour l'adresse, allez plutôt iciici, en francais (sauf bien sûr si vous êtes comme moi un as en englische !
C'est vraiment très clair ! un abîme entre le papillon et le pinguin...
En plus, il y a plein de plugins, de thèmes et de trucs et machins pour "améliorer l'ordinaire"
Fichier(s) joint(s)
Posté 17 mai 2004 à 16:50
merci pour vos réponses.
Mon père à regarder en fait le contrevirus de windows avait été mal installé, donc on a fait appel à l'assistance téléphonique et tous va mieux , plus de message, plus de problèmes.
Aparrement Sasser serait évolutif a ce que j'ai cru comprendre, il ne ferait pas que couper et rallumer l'ordinateur, cela dépendrair des pc et types de logiciel.
a bientôt
Mon père à regarder en fait le contrevirus de windows avait été mal installé, donc on a fait appel à l'assistance téléphonique et tous va mieux , plus de message, plus de problèmes.
Aparrement Sasser serait évolutif a ce que j'ai cru comprendre, il ne ferait pas que couper et rallumer l'ordinateur, cela dépendrair des pc et types de logiciel.
a bientôt