Quelle temps vivons-nous ? Est-ce bien nous sommes contraint de déjeuner ou diner et toujours sur des scènes si horribles , folles , macabres et sirdides commises par des êtres humains . Des humains qui se croient les plus démocrates et civilisés contre des peuples occupés et vice-versa? Je remarque que le monde se lèvent contre toutes les barbaries . Mais ce même monde s'agitent et crie fort quand il s'agit de sauvagerie commises par l'occupé et d'autres n'osent même lever le petit doigt pour demander la permission blamer ces crimes ici et là. Et encore pire quand certains se taisent quand les irakiens et palestiniens se font torturer et achever froidement chaque jour et bougent pour une intermédiation quand il s'agit de déchiquetage des SOLDATS ISREALIENS ou coupe de tête d'un mercenaire US.
Oui , je suis contre toute sauvagerie. Ces pauvres soldats répondent aux ordres de leurs supérieurs ( il y a d'autres qui ont bien refuser de faire ce genre de tuerie si lâche, je salue bien fort ce geste)
Mais quand un occupé ligoté peut user de tous ses moyens pour se libérer dents , mains , pieds puisqu'il n'a aucun choix. C'est cet occupé qui vient chercher et créer le désordre.
Oui , il faut crier bien fort contre toutes les sauvageries de n'importe pour doner sens , justesse et justice à nos actes . Sans ça , nous serons des sujets qui répétent la VOIX DE LEUR MAITRE . Nous avons assez des crimes si lâches . Nous avons assez de ces conneries pour pétrole ou pseudo-stratégie.
Agissons tous contre ces bourreaux qui occupent. Sans occupation , nous n'aurons pas vivre et voir ce qui se passe actuellement ... ASSEZ ... ASSEZ ... ASSEZ
Concernant les puits de pétrole , je dis bien ça suite au renfort de sécurité des ports et puits annoncé récemment par le kowait et l'Arabie Séoudite ...
Et concernant les sources d'énergie , je dis oui à monsieur qui mise fort sur l'énergie nucléaire. Mais , avoir ses sources d'énergie mettra fin à la dépendance , collaboration et coopération entre pays et peuples du monde. Si oui , nous vivrons dans enceintes hermétiques qui n'ont jamais existé dans toute l'histoire. Les pays à travers les peuples sont là pour coopérer , échanger au niveau culturel , économique et autres ... Pour ceux qui optent à ça , peuvent-ils faire eux même le boucher , boulanger , médecin , prof et .... sans avoir besoin de l'autre ... Cet autre peut être même si possible le satan pour vivre