Aller au contenu

sous-traitance dans créneau bien SALE

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
2 réponses dans ce topic

#1 pierou

pierou

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 14 mai 2004 à 01:05

Quand  la sale mémoire des pays arabes  se révèle par  le congrès  des USA.
Ce que  je trouve  bien curieux, c’est  quand  toutes   photos , vidéos  de tortures  et viols  apparaissent , voilà  le congrès  qui enquête. Jusqu’ici , c’est  beau  et bon  et  je n’ai   aucun doute  que la grande vérité  apparaîtra  surtout  qu’il s’agit  d’une période d’élection.
Et ce que je sais  et  personne  ne dira le contraire, c’est que tous les pays arabes pratiquent  le pire des tortures et viols  contre  les prisonniers  locaux.
Mais   ce que je veux  comprendre  pourquoi  cette question qui   surgit de  et sort de la bouche du président de la commission d’enquête  du congrès  que les prisonniers irakiens  se font  torturer  dans des pays arabes . Il a cité  des noms. Ce président  cherche réellement   la  vérité  ou  veut   intimider  les pays arabes  pour  ne pas condamner  ces  horribles actes.
Est-ce que   nous vivons  dans   le temps ou   la sous-traitance   dans la spécialité  des tortures et viols remporte  mieux que le pétrole  au  autre ?
Est-ce que  les arabes   font  plus que   nous  montrent  ces photos et vidéos concernant  les compétences   en tortures et viols ?
Est-ce que  les USA  qui sous-traitent  ces maudits  actes  ne cherchent  qu’à  impliquer   ces pays   pour mieux    coudre  leurs  bouches  et définitivement ?
Je  n’ai aucun doute  si  USA   publient  un jour  des photos  de ces tortures  pratiquées  dans ces différents pays.
Ou bien  tout cela  ce   fait  contre  une bénédiction  des  Chefs d’Etats de la part  de  cette maison blanche.  Sûrement  pas  bénédiction des peuples.
Qui    aime   ou  peut  m’éclairer  puisque  je  trouve  ça  vraiment  bizarre !!!!!  :(  :(

#2 Jai_arreté

Jai_arreté
  • Invités

Posté 14 mai 2004 à 07:05

Moi ce que je trouve bizarre, c'est à quel point cette info-là fait causer.
Il existe déjà 2 topic :
http://www.onnouscac...pic.php?p=62693
http://www.onnouscac...pic.php?p=63914

C'est à croire que tout le monde aime à se complaire dans la barbarie.
Est-ce réellement nouveau, que la guerre c'est pas beau ???

#3 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 14 mai 2004 à 07:37

Merci d'éviter la redondance d'information.