Ce que je trouve bien curieux, c’est quand toutes photos , vidéos de tortures et viols apparaissent , voilà le congrès qui enquête. Jusqu’ici , c’est beau et bon et je n’ai aucun doute que la grande vérité apparaîtra surtout qu’il s’agit d’une période d’élection.
Et ce que je sais et personne ne dira le contraire, c’est que tous les pays arabes pratiquent le pire des tortures et viols contre les prisonniers locaux.
Mais ce que je veux comprendre pourquoi cette question qui surgit de et sort de la bouche du président de la commission d’enquête du congrès que les prisonniers irakiens se font torturer dans des pays arabes . Il a cité des noms. Ce président cherche réellement la vérité ou veut intimider les pays arabes pour ne pas condamner ces horribles actes.
Est-ce que nous vivons dans le temps ou la sous-traitance dans la spécialité des tortures et viols remporte mieux que le pétrole au autre ?
Est-ce que les arabes font plus que nous montrent ces photos et vidéos concernant les compétences en tortures et viols ?
Est-ce que les USA qui sous-traitent ces maudits actes ne cherchent qu’à impliquer ces pays pour mieux coudre leurs bouches et définitivement ?
Je n’ai aucun doute si USA publient un jour des photos de ces tortures pratiquées dans ces différents pays.
Ou bien tout cela ce fait contre une bénédiction des Chefs d’Etats de la part de cette maison blanche. Sûrement pas bénédiction des peuples.
Qui aime ou peut m’éclairer puisque je trouve ça vraiment bizarre !!!!!

Ce sujet est fermé