Aller au contenu

La société qui travaille sur l'anti matiere

• Please log in to reply
39 réponses dans ce topic

#1 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 03 août 2002 à 14:58

http://ataraxie.free...Synergistic.htm

AVERTISSEMENT: Cette page web est un résumé et un extrait des activités de cette société avant sa disparition du web à l'adresse http://www.synergistictech.com/ , on suppose pour des raisons de sécurité nationale (des Etats Unis d'Amérique)

Source de l'info : http://ataraxie.free...tualiteOVNI.htm

#2 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 03 août 2002 à 17:40

Bien jouer pilo pour ton post précédent.
Il y a quelque temp je disais.

Citation

Les dernières infos divulguer par JPP sur la possibilité de synthétiser massivement de l'antimatière par méthode hyperbare est une info de toute première importance. Car enfin nous les terriens (les américains pour le moment) aurions une énergie compact et extrement puissante.  
Ceci dit j’espère que sont prochaine ouvrage "ovni le voile se déchire" sera riche en annexe technique.  
Car fabriquer de l'antimatière super ok mais comment la stocker sans quel soit en contact avec de la matière sinon annihilation immédiate et feu artifice assuré. Il parle de bouteille magnétique ok mais le gros problème après est de transformer cette antimatière en énergie électrique pour alimenter les solénoïde supraconducteur et ainsi produire les immenses champ électromagnétique de façon a faire en fait une machine a induction qui ionise l'environnement fluidique en l'entourant de plasma. Ou même utiliser les champs magnétique énorme et intense pour replier l'espace temps pourquoi pas comme il est suggérer sur le faucon millenium dans starwars.  
Le problème restant toutefois comment transformer efficacement l'antimatière en énergie électrique.  
Faire chauffer de l'eau avec la chaleur de l'annihilation pour produire de la vapeur et faire tourner une turbine comme on fait avec les centrales nucléaires pas terrible comme méthode et le rendement est vraiment faible énorme perte d'énergie.  
A moins que les fameuses bouteilles magnétique stock et permette l'annihilation et la transformation de l'énergie en électricité a voir...  

Si quelqu'un aurais une idée la dessus elle serais la bien venu

Merci Pilo tu as un vrai flère de chien de chassej e dirrais meme plus un flere de  :cochon:  :cochon:  :cochon:  :cochon:  :cochon:  :cochon:  :cochon:  :cochon:  :cochon:  :cochon:  :cochon:  :cochon: de l'espace

#3 zeh

zeh
  • Invités

Posté 03 août 2002 à 17:45

La nouvelle adresse de la société est:  

http://www.pr-llc.com

La société s'appelle maintenant: Positronics Research

#4 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 03 août 2002 à 20:35

J'ai ete voir le site du labo.
Effectivement s'ils en sont au stade de produire des applications d'ingenierie physique pour utiliser de la sorte l'anti matiere et meme pour le civil. Nous avons en europe 25 ans de retard techno-scientifique sur les usa. Il pocede une suprematie absolue en matiere energetique et les applications physiques qui en découle.

:bounce:  :bounce:  :cochon:  :bounce:  :bounce:

#5 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 03 août 2002 à 22:54

et comme par hasard la societe est au nouveau mexique....

:cleo:

#6 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 03 août 2002 à 22:58

Citation

La société s'appelle maintenant: Positronics Research

les positrons ça me rappelle Azimov , c'est le système qu'il utilise pour créer le système nerveux des robots . Azimov était un très bon scientifique en plus d'être un écrivaint ...

#7 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 12 septembre 2002 à 08:38

:cleo: Je confirme les dires de Petit, que j'ai pu lire dans des textes scientifiques concernat l'anti matière. Nous sommes à la veille d'une révolution technologique qui nous permettra de voyager dans l'espace plus rapidement que la lumière, grace à la contraction espace-temps. L'anti matière peut créer un champ autour du vaisseau spatial. Il faudrait environ 3,5 g d'antimatière pour réaliser le chef d'oeuvre. Aujourd'hui pour créer un atome d'anti matière il faut des budjets colossaux. Mais les scientifiques restent optimistes. A moins que cela soit déjà fait !!
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#8 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 12 septembre 2002 à 09:37

Et les bombes.. elles iront à la même vitesse?

#9 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 12 septembre 2002 à 09:58

:cleo: il est clair que malheureusement, la bétise n'ayant pas de limites, on peut imaginer les pires bombes avec de l'antimatière, voir des vaisseaux de combats absolument catastrophiques entre les mains de malades.
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt

#10 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 12 septembre 2002 à 11:18

bien sur, et ce fou c'est??? Bush bien sur, je l'ai déjà dit mais je sens quelque chose de tres grave arriver avec lui. ça m'énerve à chaque fois que j'essaie de dire ce que je pense de lui j'arrive pas à le dire avec autant de force que comme il l'est dans ma tête. Sachez donc que quand je dis quelque chose de grave, c'est vraiment TRES grave, et encore plus que ça.

#11 Tazus

Tazus

Expert

• Membres
  • 148 Messages :

Posté 12 septembre 2002 à 12:46

kk1 sur ce forum avait dis que bush voulait justement attaké l irak pour tester ses nouvelles armes à anti matiere......j'y crois pas trop mais bon...

#12 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 12 septembre 2002 à 13:18

:cleo: chaque fois qu'il y a eu une nouvelle guerre, de nouvelles armes sont apparues et testées.

#13 Juju

Juju
  • Invités

Posté 12 septembre 2002 à 13:29

ben le mieux c'est plus de guerres.....plus d'armes...plus de mal....

#14 Qurrax

Qurrax
  • Invités

Posté 12 septembre 2002 à 15:14

Faut pas rêver juju....  :aureole:  
S'il y a autant de matière que d'anti-matière dans l'univers, il y a aussi (heureusement ou malheureusement?) autant de bien que de mal... C'est l'indétrônable loi de l'équilibre!  :triste2:

#15 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 12 septembre 2002 à 17:08

:cleo: Alors je vous le dis, il faut aller habiter sur Mars et commencer par interdire l'argent. Comme cela on réussira peut être une humanité plus saine.

#16 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 12 septembre 2002 à 19:54

Citation

kk1 sur ce forum avait dis que bush voulait justement attaké l irak pour tester ses nouvelles armes à anti matiere......j'y crois pas trop mais bon...

ça me fait penser à un "Yoko Tsuno"... le titre c'est... heu... la spirale du temps.
Dans le futur, y'a une guerre et une des puissance veut essayer sa dernière arme, la bombe à contraction, et ça fait TOUPAYTAY
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#17 Qurrax

Qurrax
  • Invités

Posté 12 septembre 2002 à 20:02

sphinx, le non daté, dit :

Alors je vous le dis, il faut aller habiter sur Mars et commencer par interdire l'argent. Comme cela on réussira peut être une humanité plus saine.

Il faudra peut-être vérifier d'abord qu'elle n'est pas déjà habitée, la planète Mars...  :-?  
Quant à interdire l'argent je suis d'accord avec toi à 100%, mais tout de suite après, interdire toute interdiction...  :lol:

#18 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 12 septembre 2002 à 20:05

Citation

S'il y a autant de matière que d'anti-matière dans l'univers, il y a aussi (heureusement ou malheureusement?) autant de bien que de mal... C'est l'indétrônable loi de l'équilibre!

Chuis pas d'accord Qurrax...
Dieu est Amour. L'Amour est la force la plus puissante qui est. Y'a pas besoin d'équilibre. Il ne doit pas y avoir d'équilibre. Le mal doit devenir Amour...
Sinon pourquoi Dieu nous aurait-il créé?
Pourqu'on s'entretue pendant l'éternité? Non pas d'accord.
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »

#19 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 12 septembre 2002 à 20:07

Bon c'est vrai que pour l'instant, on est encore loin de cet Amour absolu :D

#20 Qurrax

Qurrax
  • Invités

Posté 12 septembre 2002 à 21:27

nng nng, le non daté, dit :

Y'a pas besoin d'équilibre. Il ne doit pas y avoir d'équilibre. Le mal doit devenir Amour...

Cela n'empêche que le mal existe déjà...  On ne peut le nier. Le bien aussi, heureusement... Mais si tu y réfléchis au fond, tu verras que l'amour n'a aucun sens s'il n'y avait pas la haine de l'autre côté... Le jour où il n'y aura plus de haine, l'amour n'aura plus aucune raison d'exister!
Et cela est d'ailleurs vrai pour tous les "pôle opposés" (ce qu'on a appelé "dualité" dans un autre topic). Par exemple, si tous les hommes avaient la même grosse fortune, on pourrait être tenté de dire qu'il n'y aura plus de pauvres... Eh ben c'est tout faux, parce qu'il n'y aura pas de riches non plus. Pire, à un moment ou à un autre on devra se rendre compte qu'on aura fatalement besoin l'un de l'autre (be oui, il faut bien un boulanger, et puis un tailleur, et puis un maçon...) et puis il se trouvera un petit malin qui sera plus entreprenant (ou plus malhonnête) que tous les autres, qui finira par rafler un magot plus consistant , et puis comme il ne voudrait pas le perdre de sitôt, il finira par engager ceux qui en ont le moins pour le surveiller, et de fil en aiguille il finira par surveiller tout ce qui bouge... Et c'est comme ça que nait le Pouvoir!
Tu vois nng nng, s'il n'y avait que l'amour (ici-bas du moins), eh bien personne n'aura besoin d'en parler... donc il n'existerait pas tout simplement. Quelle contradiction insupportable!

Sinon pourquoi Dieu nous aurait-il créé?

Ceci par contre est une grande question qui dépasse largement mes prétentions. Pour une raison toute simple d'abord: si je connaissais la réponse exacte, je serais dans les secrets de Dieu! Mais pour être honnête avec toi, sur ce point bien précis je m'en tiens à mes convictions religieuses.
Dieu nous a certes créés, mais nous a en quelque sorte privilégiés sur beaucoup d'autres de ses créatures (du moins celles qui font partie de notre environnement immédiat: règnes animal, végétal et minéral... il y en a certainement d'autres qui nous dépassent) en nous accordant un pouvoir terrible, celui d'agir sur le libre-arbitre. A tout moment, nous pouvons changer le cours des choses en prenant une décision, en faisant un choix. L'homme a donc le pouvoir de CHOISIR entre le bien et le mal contrairement à l'animal (l'animal tue par instinct de survie, l'homme pour une multitude de raisons: avidité, jalousie, ...) Mais tous les hommes ne font pas le choix de tuer, et il s'est toujours trouvé des hommes de bien, qui ont fait le choix de l'amour.

Pourqu'on s'entretue pendant l'éternité?

Et c'est là où intervient ma propre conviction, à savoir que les hommes, tous les hommes doivent un jour rendre compte de leurs actes devant Dieu. Ce jour-là, il n'y aura qu'une seule justice, la justice divine. Une justice absolue. Sans manigances ni corruption. Et il y aura récompense. Et il y aura châtiment. Eternels.

Fraternellement.

#21 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 13 septembre 2002 à 16:54

Citation

Tu vois nng nng, s'il n'y avait que l'amour (ici-bas du moins), eh bien personne n'aura besoin d'en parler... donc il n'existerait pas tout simplement. Quelle contradiction insupportable!

Je ne parlais pas de l'amour ici bas. Je sais qu'ici, nous devons tous passer par tous les sentiments existants (dont la colère, la haine, l'envie) pour pouvoir espérer devenir parfaits. Mais je pense qu'il existe un domaine ou il ne règne que l'amour, et qui doit être le but final de chaque être.
Je crois en la réincarnation et au Karma. Pour moi, nous devons nous réincarner encore et encore afin de pouvoir espérer évoluer.

Donc pour notre monde, je suis d'accord qu'il y a quand même le mal, mais si c'était ça dans tous les mondes, je ne comprendrai pas pourquoi nous avons été créé.

#22 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 13 septembre 2002 à 16:56

par monde, je veux dire plans d'existence ou dimensions...

#23 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 13 septembre 2002 à 17:09

:cleo: je ne veux entrer dans l'explication d'un Dieu ou pas, mais dans le fond je suis d'accord nng nng avec tes idées. L'amour doit gagner et c'est le but de l'univers et non pas de Dieu. Car Dieu est l'univers.

#24 Kibuko

Kibuko
  • Invités

Posté 14 septembre 2002 à 00:12

Je crois en la réincarnation et au Karma. Pour moi, nous devons nous réincarner encore et encore afin de pouvoir espérer évoluer.

n'espère pas, fait le :)

Y'a pas besoin d'équilibre. Il ne doit pas y avoir d'équilibre. Le mal doit devenir Amour...

individuelement il y à obligatoirement un équilibre car l'amour créer la haine et la haine crée l'amour. sans haine il ni à pas d'amour et inversement... plus l'amour grandi, plus la haine grandi, dailleur ou est la frontiere entre haine et amour ?... la seul maniere de les annuler c'est l'indiférance pendant toute une vie (a titre individuel ou d'unité), dailleur c'est la raison pour laquel bouddha est partie au Nirvana, il a passé une vie entiere sans amour ni haine.

biensur pour que cela se vérifie il faut prendre en compte qu'en bouddisme le temps n'existe pas réelement et qu'il n'est une illusion...
pour enlever cette notion de temps dans ces théories dites vous simplement que cette équilibre n'existe pas forcément à un temps T mais que fondamentalement il existe sur la vie d'une unité.

arf faut que j'arrete le :petard:

#25 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 14 septembre 2002 à 14:15

Je suis également d'accord avec nng nng : le bien peut exister sans le mal et inversement . Dire que le mal est indispensable au bien est complètement faux , il n'y aurais pas besoin de mot pour décrire le bien mais ce ne serais qu'un problème de nomenclature , le bien existerait quant même .

C'est le discour bidon de celui qui n'a rien à dire en philosophie par éxèlence . (excuse moi Qurrax) C'est comme parler des éléments , le type qui veux paraitre savant en magie alors qu'il n'y connait rien il te parle des éléments .

En plus je ne trouve pas qu'il y ait autant de bien que de mal ...

Et pour ceux qui veulent parler de dualité , Bien/mal , femme/homme , Cosmos/Chaos ect ...
Les gens n'ont encore une fois pas bien compris que ce n'est pas parce qu'il y a dualité qu'il y a correspondance : les notions de "au servis de soi"/"au servis des autres" des cassiopéens par exemple est une notion qui est très différente de celle du bien et du mal , quelque chose peut faire le mal au servis des autres et inversement . Pareil pour l'ordre et le chaos qui sont des notions totalement différente des notions de bien et de mal . pareil pour l'obscurité et la lumière ect ...

Alors svp arrêtez les logiques bateaux et REFLECHISSEZ !

#26 Qurrax

Qurrax
  • Invités

Posté 14 septembre 2002 à 20:00

Citation

le bien peut exister sans le mal et inversement .

Comme j'aimerai bien te croire Reptyl...

Citation

Dire que le mal est indispensable au bien est complètement faux , il n'y aurais pas besoin de mot pour décrire le bien mais ce ne serais qu'un problème de nomenclature , le bien existerait quant même .

Ce que j'ai essayé d'expliquer, c'est que des notions comme le bien et le mal sont relatives (du moins dans ce bas-monde!). Si le mal n'a jamais existé, on ne pourra jamais dire de tel acte qu'il est bien ou non (par rapport à quoi? à quel repère?). C'est un peu comme la notion de liberté, on ne mesure sa valeur réellement que lorsqu'on en est privé. Un prisonnier a une meilleure perception de la liberté qu'une personne qui dispose librement et entièrement de ses droits civiques.

Citation

C'est le discour bidon de celui qui n'a rien à dire en philosophie par éxèlence . (excuse moi Qurrax) C'est comme parler des éléments , le type qui veux paraitre savant en magie alors qu'il n'y connait rien il te parle des éléments .

:D  

Citation

Alors svp arrêtez les logiques bateaux et REFLECHISSEZ !

Ce n'est pas faute d'avoir essayé! Mais si on a des logiques différentes, il sera difficile de s'entendre effectivement. Ceci dit, je n'essaie pas d'imposer mon point de vue, et je respecte entièrement tes croyances.

Fraternellement.

#27 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 14 septembre 2002 à 22:04

Heu je crois qu'on s'est légèrement éloigné du sujet principal  :D

#28 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 15 septembre 2002 à 00:20

Citation

Citation

Citation:  
le bien peut exister sans le mal et inversement .

Comme j'aimerai bien te croire Reptyl...  

ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas complètement impossible , pas que c'était réalisable !

Citation

Ce que j'ai essayé d'expliquer, c'est que des notions comme le bien et le mal sont relatives (du moins dans ce bas-monde!). Si le mal n'a jamais existé, on ne pourra jamais dire de tel acte qu'il est bien ou non (par rapport à quoi? à quel repère?)

Ha merde ! je l'attendais celle là !
Je parle en immaginant une notion absolue de bien et de mal , même si cela n'est pas le cas , immaginons un bien absolut par convention on va dire que le bien c'est tout ce qui va à l'encontre de la prospèrité et la diversité de la vie . Alors même dans un monde sans mal , le bien existerait , on n'aurais pas besoin de mot pour le nommer puisque on ne connaitrait que cela mais cela existerait quant même !

Tu parlait de la liberté ... Un type qui est libre jouiras moins de la liberté mais en tout cas il seras libre , et même si il n'a jamais connu autre chose de toute sa vie il seras libre tout de même ! Et l'harmonie de l'univers ne seras pas boulversé pour autant si ce type est libre et le rêste toute sa vie .

Citation

Mais si on a des logiques différentes, il sera difficile de s'entendre effectivement.

Mais bien sur que si ! par l'exercice de la raison ! cela ne me pose pas de problèmes de débattre ...

#29 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 15 septembre 2002 à 11:51

:cleo: Pour revenir sur le sujet de départ, hormis les armes de destructions massives, l'antimatière apportera des possibilités immenses dans le problème de l'énergie sur Terre, et également donnera la possibilité aux êtres humains de parcourir des distance immenses dans notre galaxie. L'époque de Star Trek n'est pas trés loin en définitif.

#30 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 15 septembre 2002 à 12:01

Oui, mais le problème, c'est qu'on s'en servira aussi pour des armes...
C'est déjà le cas avec le nucléaire...