Aller au contenu

roissy

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 landecave

landecave

Confirmé

• Bannis
  • 65 Messages :
  • Intérêts : informatique energie libre ,ovni ,(crypto)histoire ,les cheveaux ,la geopolitique , ma copine ; mon chat ma famille mes amis

Posté 27 mai 2004 à 12:10

salut ,
je n ai aucun element materiel , mais , cet efondrement ne pourait il pas etre du a l utilisation d armes a haute frequences ?
lors d 1 debat sur le sujet , diferent expert parlerent de vibrations qui auraient pue generer cet effondrement ,
air france + klm = 1er compagnie mondiale , roissy , avec cette nouvelle contruction devennais le centre nevralgique de ce geant ,
ce geant grand consomateur d airbus !!!
moi je serais ricain , je disposerais d arme avec ce potentiel , peux etre que je serais tenter ...
qu en pensez vous mes cheres paranoide !

#2 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 mai 2004 à 12:33

landecave, le Jeudi 27 Mai 2004, 13:12, dit :

salut ,
je n ai aucun element materiel , mais , cet efondrement ne pourait il pas etre du a l utilisation d armes a haute frequences ?
lors d 1 debat sur le sujet , diferent expert parlerent de vibrations qui auraient pue generer cet effondrement ,
air france + klm = 1er compagnie mondiale , roissy , avec cette nouvelle contruction devennais le centre nevralgique de ce geant ,
ce geant grand consomateur d airbus !!!
moi je serais ricain , je disposerais d arme avec ce potentiel , peux etre que je serais tenter ...
qu en pensez vous mes cheres paranoide !
On pourrait aussi supposer que la course au profit maximum ait pu inciter quelques prestataires à ne pas assurer toute la sécurité recquise...

Ça me semble plus plausible que d'éventuelles attaques invisibles.

#3 landecave

landecave

Confirmé

• Bannis
  • 65 Messages :
  • Intérêts : informatique energie libre ,ovni ,(crypto)histoire ,les cheveaux ,la geopolitique , ma copine ; mon chat ma famille mes amis

Posté 27 mai 2004 à 12:37

mouii , bin moi honetement ca ne me parais pas si evident que ca ,
qui a gagner quoi en rognant sur quoi ??

#4 recherche

recherche

Chercheur

• Membres
  • 324 Messages :

Posté 27 mai 2004 à 13:23

L'architecte responsable des travaux est complètement démoralisé, selon lui aucune faute n'a été commise. quant aux soustraitants ils sont encore plus contrôlés que les autres.
Il y a quelque chose d'inexplicable dans cet accident.
Je n'y connais rien mais je pense qu'on devrait procéder à une analyse du sol.
Peut-être y a t'il eu un seisme souterrain provoqué ou non.
Comme l'architecte doit effectuer de grands travaux en Chine avec ce même modèle de construction. A t'on voulu le discréditer ? Si oui qui avait intérêt à celà?
Je viens d'entendre qu'un incendie venait d'avoir lieu dans l'aéroport de Roissy, je n'en sais pas plus.

#5 landecave

landecave

Confirmé

• Bannis
  • 65 Messages :

Posté 27 mai 2004 à 14:02

AZF , roissy ....
la france , ce pays merveilleux ou il n y a jamais d attentat

#6 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 27 mai 2004 à 14:14

landecave, le Jeudi 27 Mai 2004, 15:04, dit :

AZF , roissy ....
la france , ce pays merveilleux ou il n y a jamais d attentat
euh... soit tu as menti sur ton age dans ton profil soit tu as une mémoire très sélective... :)

La France a subit des attentats, nombreux et meurtriers par le passé, que ce soit dans les rues, dans le métro, dans des gares ou dans des restaurants... Et il est évident qu'elle en a tiré des leçons aussi bien dans le système de surveillance que dans l'anticipation.
Merci de faire un peu de recherche dans l'actualité française des 15 dernieres années (et meme plus pour les plus interessés) et de ne pas oublier les morts et les blessés de ces attentats.

Diamant

#7 landecave

landecave

Confirmé

• Bannis
  • 65 Messages :

Posté 27 mai 2004 à 14:39

depuis 15 ans ok ,
mais depuis le 11/09 ,
regardes azf ( l usine ) accident ...
notre petrolier au large d oman al-cia c est tromper de drapeau ...
l avion egyptien , c etait deja 1 accident avant meme de decoller ...
azf ( le train ) pas de nouvelle , bonne nouvelle !!!
bref , depui le 11/09 les attentats en france que nous subissons , n existent pas , aparemment
nan nan je n ai pas menti sur mon age

Ce message a été modifié par landecave - 27 mai 2004 à 15:18.