Aller au contenu

Des voitures volantes bientôt en vente au Canada

• Please log in to reply
34 réponses dans ce topic

#31 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
  • Genre : Homme
Posté 01 décembre 2010 à 13:56

Sinon il y a le projet iCar 101 qui tire partie de l'effet Magnus de manière originale avec ses ailes centrifugées, peut évoluer sur route et ne nécessite pas forcément de piste d'envol dédiée.

Peut-être que cela intéressera un industriel canadien, qui sait ?
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#32 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 15:09

Voir le messageceolien, le 01 décembre 2010 à 13:56, dit :

Sinon il y a le projet iCar 101 qui tire partie de l'effet Magnus de manière originale avec ses ailes centrifugées, peut évoluer sur route et ne nécessite pas forcément de piste d'envol dédiée.

Peut-être que cela intéressera un industriel canadien, qui sait ?

les controleurs aeriens ont deja du mal a gerer les vols de chaque jour ,alors imaginons des millions d,auto volantes chaque jour .

qui va gerer cela? les conducteurs ne respecterons aucun reglement; ce sera, arriver au plus vite a destination en prenant tous les risques possibles, en coupant aussi a travers dans tous les sens . ce sera vraiment beau a voir .

moi je part vivre en voilier c'est plus securitaire.

Ce message a été modifié par collie barbu - 01 décembre 2010 à 15:10.

good fences make good neighbours

#33 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 02 décembre 2010 à 19:31

Voir le messagecollie barbu, le 01 décembre 2010 à 15:09, dit :

les controleurs aeriens ont deja du mal a gerer les vols de chaque jour ,alors imaginons des millions d,auto volantes chaque jour .

qui va gerer cela? les conducteurs ne respecterons aucun reglement; ce sera, arriver au plus vite a destination en prenant tous les risques possibles, en coupant aussi a travers dans tous les sens . ce sera vraiment beau a voir .

moi je part vivre en voilier c'est plus securitaire.

Si ce genre de technologie a existé du temps de l'Atlantide, le monde va réactualiser ces connaissances. Il est vrai qu'il y a pas mal de chauffards sur les routes, et qu'il pourrait y en avoir aussi dans les airs, comme il y en a sur la mer avec les jet skis. Mais comme pour tout ce qui concerne le transport, il faut aussi une police verbalisatrice... Le tout serait que lorsqu'il faudrait passer le permis pour conduire ces engins volants, ces derniers soient assez strics quant à leur conduite.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#34 blood5057

blood5057

j'espère le + et je m'attend au-,nickname abruti

• Membres
  • 536 Messages :
  • Intérêts : tout en général mais plus que tout,mes enfants et mon épouse
    pour leur bien être il me faut le votre

Posté 02 décembre 2010 à 22:39

pouvez-vous imaginer les kamikaze? :o  :-)  :D  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :o

#35 Agitateur

Agitateur

Provocateur

• Bannis
  • 682 Messages :

Posté 02 décembre 2010 à 23:13

Ca se voit venir de loin, suffit de les éviter.
Leurs bagnoles sont peintes en blanc avec un soleil rouge qui irradie  :sourire: