Aller au contenu

Un alien dans le parc...

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 mai 2004 à 08:03

Bon je veux bien y croire mais..

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'un alien (de petite taille comme ceux de Roswell et autres),  faisait à se ballader dans un parc, près de deux policiers à cheval?  Il est tombé de sa soucoupe?

PETIT ALIEN DANS LE PARC

.

Ce message a été modifié par galileo - 29 mai 2004 à 08:15.

#2 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 29 mai 2004 à 08:52

salut!alors il sagit de Kermos(du grec ancien), il est souvent en balade dans les parcs!Normal c'est un elemental de la famille des satyres!Les policiers n'ont pas pu l'apercevoir ou alors il sagit de notre ami Totoro!

#3 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 29 mai 2004 à 09:07

Mitokomon, le Samedi 29 Mai 2004, 03:54, dit :

il sagit de Kermos(du grec ancien), il est souvent en balade dans les parcs! Normal c'est un elemental de la famille des satyres! Les policiers n'ont pas pu l'apercevoir ou alors il sagit de notre ami Totoro!
Pourrais-tu être MOINS clair, j'ai tout compris du premier coup.....

C'est quoi un élémental?

Pourquoi les policiers ne l'ont pas vu mais le photographe l'a vu?

.
.

#4 TreizeVents

TreizeVents

Gardien du ciel

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 29 mai 2004 à 09:52

Moi j'ai une petite question...

Pourquoi la photo est en noir et blanc, alors que les agrandissements sont en couleur ?

#5 Personne

Personne
  • Invités

Posté 29 mai 2004 à 10:24

Je n'y crois pas, encore un canular à mon avis. Comme d'habitude, les photos sont floues et on voit des énergumènes qui se vantent de leur découverte. Bref, ils doivent bien rire dans leur coin, et jouir à l'idée qu'on va les prendre au sérieux.

#6 Spoky45

Spoky45

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :
  • Intérêts : OVNIS, MYSTERES DIVERS, SCIENCE.

Posté 31 mai 2004 à 22:46

Incroyable, je balade mes gosses dans les parcs a thèmes, je n'ai même pas d'appareil photo corect, alors j'achète des jetables. Ben vous savez quoi? Jamais les photos ne sont floues. Toujours nettes et bien en couleurs.

2 possibilités:

1:Cette photo est un canular, celui qui l'a trafiquée l'a rendue floue pour effacer les traces de sa supercherie.

2: Le photographe est un imbécile, il est si nul que lorsqu'il a l'occasion de prendre autre chôse que des photos de ses pots à la fête de la bière, il loupe la photo.

#7 Oxyd

Oxyd

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 668 Messages :

Posté 31 mai 2004 à 23:02

C'est tout à fait ridicule... une photo numérique pondu en 320x240 toute floue ...  :tss: de plus l'alien me parrait bien imprudent de passer ainsi pile entre deux chevaux...  je peux faire des faux 1000 fois plus convaincant que ca.

#8 duga21

duga21

Confirmé

• Membres
  • 39 Messages :

Posté 31 mai 2004 à 23:38

Comme on dit en "Marseillais" (lol) "Sans deconner.....je reve" vu la grosseur de l'arnaque....................

#9 Léo

Léo

Expert

• Membres
  • 285 Messages :

Posté 01 juin 2004 à 00:49

le problème c que si on balance une photo NETTE avec un alien dessus, on voit direct que c un trucage on se dit hop il a dessiné un alien il a pris photoshop et il a fait le montage sur une photo nette, alors qu'une photo floue, bah on fait croire ce que l'on veux......... ça fait comme si cétait une photo réelle dans de mauvaise condition, enfin bref c pitoyable lol.

#10 Oxyd

Oxyd

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 668 Messages :

Posté 01 juin 2004 à 00:58

Léo, le Mardi 01 Juin 2004, 00:51, dit :

le problème c que si on balance une photo NETTE avec un alien dessus, on voit direct que c un trucage.
ca c'etait vrai il y'a 10 ans ... il y'a moyen à notre époque de faire des choses tres crédible avec peu de moyens...

#11 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 01 juin 2004 à 08:30

même les chevaux n'ont rien vu ! ou alors ils se connaissent déjà depuis longtemps... :D

#12 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 03 juillet 2004 à 02:35

un elemental est un esprit de la nature!
La photo est pourrie certes mais en fait on ne sait pas!
Perso je m'en foue!Mais le photographe ne s'est apercu du Gnomes ou faunes ou gris ou Totoro etc qu'au develeppement!Pourquoi les poulets n'ont rien vu?Inutile d'attendre la reponse...On se doute pourquoi!
Les chevaux?Ils ont autre chose dans la tete!
Il sagit peut-etre d'un ET qui fait du tourisme!

#13 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 03 juillet 2004 à 21:00

HELLO

J'ai déjà vu ce genre de petits bonhommes sur d'autres sites.

Un jour on avait trouvé un tel petit bonhomme momifié.
On l'avait trouvé aux USA, alors qu'on faisait sauter un pan de rochers. Il parait que ce sont des intra terrestres, et que les Amérindiens les connaissent bien.

Un élémental, non je ne pense pas, ils n'ont pas notre densité les élémentaux.

Pour rappel les élémentaux sont les esprits de la nature, fées elfes gnomes etc... ils sont très subtils !
Notre petit bonhomme là semble un peu plus concret ?

#14 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 04 juillet 2004 à 03:08

bonjour!Je ne connais pas tres bien au sujet des intra terrestres!Quelle est leur origine et en gros leur signaletique!Que fait-il en surface?Vous auriez des liens par hasard a me donner?