Aller au contenu

Roswell, le film, extrait sonore

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 mai 2004 à 10:09

Le film, "Roswell, dossier OVNI" paru en 1989 a passé un peu inaperçu.   Avec Martin Sheen et Kyle McLauglan (Dune), le film relate les jours entourant le crash.  On y met en "vedette" un major de l'armée américaine, Jesse Marcel, qui a toujours clamé qu'il s'agissait d'un OVNI.  Ses supérieurs l'ont forcé au silence. Mais pas indéfiniment.  Réalisateur: Jeremy Kagan, scénario: Arthur Kopit.   On y évoque l'autopsie faite sur le Gris rescapé du crash, mais on ne montre pas le fameux vidéo noir et blanc qui circulé.  Je sais que des sites web le montrent.  QUELQU'UN SAIT-IL OÙ ON PEUT LE RETROUVER?

Un des occupants de la soucoupe a survécu quelques jours.  Cet incident aurait inspiré le film "E.T., l'extraterrestre" de Spielberg en 1983.  Tout comme "Rencontre du 3e type" de Spielberg encore, serait inspiré d'un fait vécu en 1962.  Certaines personnes pensent d'ailleurs que Spielberg aurait été "chargé", plus ou moins explicitement, à conditionner le peuple à travers ses films sur les E.T..

Le film passe continuellement entre deux époques, aujourd'hui et 1947.  Voici le "scénario" de 6 minutes que j'ai créé avec des extraits du film:

1.     "Voici ce que j'ai découvert..."    (aujourd'hui, approx 10 secondes)
2.       Autopsie      (1947, approx 1 minute)   L'autopsie laisse croire à un gris-reptilien;  elle concorde également très bien avec la race des "non-respirateurs" qui, selon le livre d'Urantia, "vivent très proche de la Terre."
3.      "Ils étaient en vie..."      (aujourd'hui, approx. 10 secondes)
4.      "Nous travaillons sous quel ministère..."     (1947,  approx. 1min10,  Création du comité spécial par le président, est-ce le MJ12?)
5.     "Leur première décision fut de créer une base secrète..."     (aujourd'hui,  approx. 15 sec, à propos de la Zone 51 au Nevada)
6.    "Il nous voit?"     (1947,  approx. 30 secs,   dans ce passage Forrestal  - secrétaire à la sécurité publique? - reçoit un message télépathique du Gris qu'ils tentent de maintenir en vie mais qui meurt peu après)
7.    "Où est le corps?"     (aujourd'hui, approx.  2min30 ,  résumé de certaines théories sur ces visites des E.T.;  contact de 1962, allusion au décès "accidentel" de Forrestal et au vaisseau détenu par les USA)
8.     Mot de la fin du film, résumé, état des lieux...

Je n'arrive pas à créer un bouton URL ici, je ne sais pas pourquoi. Je vous invite à copier-coller cette adresse, ça se download très vite.  L'extrait fait six minutes.
http://www.ericmessi...-Kopit_(EXTRAIT)) 1.mp3

Ce message a été modifié par neonyss - 31 mai 2004 à 04:33.

#2 mikaelmaverick

mikaelmaverick

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 04 juin 2004 à 17:45

salut , tu peux trouver ce film sur priceminister.com , en vhs d'occasion vers les 4 ou 5 euros.

#3 karmaone

karmaone

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :
  • Intérêts : conspirationnisme, droit pénal, bd

Posté 04 juin 2004 à 21:40

Concernant les différents films sur Roswell et les autopsies, je me suis procuré un film documentaire américain très bizarre qui serait , c'est du moins l'argument de vente du film- l'interview live d'un extraterrestre type Gris Roswell par un officier du contre espionnage américain. Bien entendu, on entend pas le Gris parler, il s'agit d'une séquence de 40 secondes environ montrant un short grey assis derrière une table et commençant à être pris de tremblements, des sortes de convulsions. On voit ensuite deux personnes en blouse blanche, genre toubib qui essuie le "visage" de la créature et tente de le remettre d'aplomb. L'origine de ce film est très imprécise, il s'agirait d'un témoin désirant resté anonyme et qui a travaillé pendant longtemps pour l'air force ou les services de renseignements, je ne me souviens plus et qui a donné au producteur les quelques secondes de pellicules . IL s'exprime dans le film au cours d'une interview mais est "ombré" à l'image avecsa voix transformée puisqu'il désire rester annyme, ce qui donne bien entendu à l'entretien une ambiance particulière, un "ton" de reportage réaliste. Mais ce qui ne crédibilise en rien à mon avis l'authenticité du document. On trouve assez facilement ce film qui s'appelle "Alien Interview" et est vendu dans le commerce sous format DVD. Pour les fans et amateurs du genre
Karmaone :ange:

#4 R-type

R-type

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 05 juin 2004 à 00:35

Salut tu peux trouver des tas docu sur ce site pas mal fait SITE

Amicalement :cingle:  :cingle:

#5 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 11 avril 2005 à 00:34

Deux petits extraits video extraits du téléfilm Roswell (1994) avec Kyle McLachlan et Martin Sheen.

1) Roswell Extrait 1 : Une mise en bouche intéressante avec photos et déclarations de militaires us.

Image IPB

Image IPB

2) Roswell Extrait 2 : où l'on évoque la rencontre avec des ET sur la base d'Holloman (1962 ???), les univers parallèles, la théorie selon laquelle l'être humain a été manipulé génétiquement. Et enfin l'inspiration E.T. des grands leaders spirituels (ou le contrôle par les religions ?). Pas mal, hein ?  :)

Image IPB

Image IPB

Ce message a été modifié par joel - 11 avril 2005 à 00:48.

#6 AsJacks

AsJacks
  • Invités

Posté 11 avril 2005 à 05:58

en parmant de films etde Roswell je vous signal que sur Music and film vous pourrez vous procurer pour 12€ le dvd des docs sur :

Secrets et mystères - Les cercles de culture

Secrets et mystères - Sphinx égyptien et la Tour de Babel

Secrets et mystères - OVNIS

Secrets et mystères - Crash de l'OVNI Roswell

Secrets et mystères - La Zone 51

Secrets et mystères - Pyramides d'Egypte

Je ne sais absolument pas ce que sa vaut, si quelqu'un en a deja acheté un qu'il nous donne son avis.

#7 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 06 avril 2006 à 23:57

Mon lien ne marche plus et je ne sais pas trop comment faire autrement.

Ceux qui veulent faites-moi signe je vous envoie le MP3 par courriel.