Un des occupants de la soucoupe a survécu quelques jours. Cet incident aurait inspiré le film "E.T., l'extraterrestre" de Spielberg en 1983. Tout comme "Rencontre du 3e type" de Spielberg encore, serait inspiré d'un fait vécu en 1962. Certaines personnes pensent d'ailleurs que Spielberg aurait été "chargé", plus ou moins explicitement, à conditionner le peuple à travers ses films sur les E.T..
Le film passe continuellement entre deux époques, aujourd'hui et 1947. Voici le "scénario" de 6 minutes que j'ai créé avec des extraits du film:
1. "Voici ce que j'ai découvert..." (aujourd'hui, approx 10 secondes)
2. Autopsie (1947, approx 1 minute) L'autopsie laisse croire à un gris-reptilien; elle concorde également très bien avec la race des "non-respirateurs" qui, selon le livre d'Urantia, "vivent très proche de la Terre."
3. "Ils étaient en vie..." (aujourd'hui, approx. 10 secondes)
4. "Nous travaillons sous quel ministère..." (1947, approx. 1min10, Création du comité spécial par le président, est-ce le MJ12?)
5. "Leur première décision fut de créer une base secrète..." (aujourd'hui, approx. 15 sec, à propos de la Zone 51 au Nevada)
6. "Il nous voit?" (1947, approx. 30 secs, dans ce passage Forrestal - secrétaire à la sécurité publique? - reçoit un message télépathique du Gris qu'ils tentent de maintenir en vie mais qui meurt peu après)
7. "Où est le corps?" (aujourd'hui, approx. 2min30 , résumé de certaines théories sur ces visites des E.T.; contact de 1962, allusion au décès "accidentel" de Forrestal et au vaisseau détenu par les USA)
8. Mot de la fin du film, résumé, état des lieux...
Je n'arrive pas à créer un bouton URL ici, je ne sais pas pourquoi. Je vous invite à copier-coller cette adresse, ça se download très vite. L'extrait fait six minutes.
http://www.ericmessi...-Kopit_(EXTRAIT)) 1.mp3
Ce message a été modifié par neonyss - 31 mai 2004 à 04:33.