Aller au contenu

nouveau paradygme

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 décembre 2001 à 16:35

J'aurais bien posté ça dans "suggestions" etc... mais dans cette catégorie je n'ai pas de bouton "poster" qui s'affiche !!!!

donc ...

LE NOUVEAU PARADYGME

Le mot est bien savant mais évoque les profonds changements de référence auxquels nous sommes confrontés.  Voici l’introduction à cette trilogie.

DEVENIR : VOTRE DESTINEE, VOTRE HERITAGE
Il est difficile de répondre à la fois avec tact et de manière tout de même adéquate à la question : “ QUI est l’énergie derrière ces MESSAGES ? ” La “ Source ” est le point focal que chaque conscience individuelle doit rechercher. À mesure que chacun progresse à l’intérieur du processus d’identification personnelle, de même progresse l’aptitude à permettre au courant de la “ Source ” de passer dans l’expérience. Chacun attirera vers lui les connaissances dont il a besoin pour vivre avec sagesse. Le niveau vibratoire des membres de l’humanité sur terre et de l’environnement planétaire est tellement bas que cette capacité est virtuellement inaccessible en ce moment. Les membres consentants de l’humanité ont besoin d’aide pour accéder à l’information nécessaire. Afin d’offrir une façon de transcender l’état aberrant actuel, divers points de conscience, vibrant à des fréquences plus élevées, ont volontairement servi de stations d’amplification pour permettre la transmission de l’information à travers ceux qui, au niveau terrestre, voulaient participer. Pour satisfaire à la coutume des Terriens de “ personnifier pour identifier ”, des noms allant de l’exotique au ridicule ont été donnés comme sources d’information. L’information comportait des exercices de discernement, et la plupart des participants ont échoué aux examens. On y trouvait beaucoup de vérité profonde, mais une bonne partie se vida de son énergie en raison de la parade continue de victimes qui voulaient qu’on résolve leurs problèmes pour elles. L’information fut déformée à mesure que les sources se retirèrent. Les volontaires improvisèrent (firent semblant) à leur manière car leur sincérité s’était perdue dans la convoitise et la célébrité qu’ils en étaient venus à courtiser.
Depuis cette expérience, toutes les parties concernées ont convenu qu’aucun des participants impliqués dans le processus de dictée/transcription/traduction de ces messages ne recevra de compensation monétaire pour ses efforts et que l’identité de ceux qui retransmettent l’information ne sera pas révélée. De plus, aucune information personnelle pouvant bénéficier à qui que ce soit ne sera divulguée. Toutes les énergies impliquées le sont pour le bien de la planète et de ses habitants, un point, c’est tout ! Il faut que la vérité des messages soit reconnue. Cette vérité doit d’abord être utilisée pour le bénéfice de la planète et de ses habitants. Ces derniers doivent, à leur tour, la recueillir et l’appliquer personnellement en tant que membres de la collectivité à laquelle les messages s’adressent. Tout ceci doit se dérouler sans qu’il y ait référence à des noms de personne pour valider la vérité. Si vous ne pouvez comprendre cela, alors vous devez relire les messages jusqu’à ce que l’intégration de l’information offerte permette la transcendance du besoin d’identifier et qu’elle inspire l’engagement envers l’intention holographique qui a offert les messages.
Il faut espérer que ce message concis recevra le haut degré d’importance que nous lui avons conféré. La fenêtre d’opportunité qui s’ouvre pour accomplir l’énorme transition de conscience nécessaire est bien petite comparée à la taille des obstacles que constituent, pour les humains, leurs vieilles croyances. Ces dernières doivent être littéralement désagrégées afin que l’ensemble puisse être transformé. Nous espérons sincèrement que la vérité que nous vous présentons dans ce livre aura l’effet d’une épée pour transpercer les armures de la tromperie et ouvrir l’esprit et le cœur d’un nombre suffisamment grand d’entre vous pour en assurer la réussite.

Si le cœur vous en dit, sachant qu’il s’agit de channelling et en plus d’une traduction, et si vous pouvez passez au-dessus de tournures un peu alambiquées, ça ne manque pas d’intérêt. Ces trois volumes sont téléchargeables gratuitement en le demandant à Huguette Demers demersh@interlinx.qc.ca.

Les fichiers DOC font à peu près  entre 350 et 500 ko. Si vous préférez, j’en ai fait des versions PDFqui avoisinent les 200 ko et qu’il suffit de me demander à  
gwelanaour@libertysurf.fr

@+

#2 narine

narine
  • Invités

Posté 26 décembre 2001 à 19:12

Bonjour à tous !
Comme j'ai essayé sur ce site, et que je n'ai pas réussi à ouvrir la page des téléchargements,
votre lien "telechargements.htm";
j'ai mis aujourd'hui en ligne le troisième volet
du nouveau paradigme à l'adresse:
http://narine.free.fr/

#3 narine

narine
  • Invités

Posté 27 décembre 2001 à 18:56

Bonjour à tous et à toutes!
Merci pour le corrigé rapide. Je vais pouvoir lire ce qui me manquait sans trop rechercher!
Juste en passant, je vous prècise qu'il y a
d'autres que Nancy qui font du channelling.
Visitez de temps à autre des sites comme des  
sites des Cassiopèens ou bien Planetary Activation Organisation.(Et je vous assure,qu'il n'y a pas que ça !) Je vous trouve un peu trop influencé qu'avec les Zetas. Il est bon de diversifier les sources. En tous cas c'est mon point de vue !

http://www.cassiopae...amazing1_fr.htm
http://www.paoweb.com/

Prenez soin de vous et gardez bon le cap !
Vous faites du bon travail.

#4 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 27 décembre 2001 à 19:51

Merci Narine pour tes encouragements...
Je te remercie vivement pour tes liens qui seront rajouté bientôt exploré.
Pour l'affaire des Zetas, c'est mon ami Peter, co-fondateur de ce site qui en avait après leurs beaux yeux. Mais je crois qu'il a pris du recul depuis.
Je ne les ai jamais aimé ceux-là... j'ai même eu la flemme de les lires dès que j'ai appris qu'ils pouvait -peut-être- balancer des infos fausses. Personnellement, je n'ai pas de temps à perdre avec des discours où l'on doit en plus trier l'info.

#5 peter

peter
  • Invités

Posté 28 décembre 2001 à 12:16

Merci beaucoup Narine pour ces 2 sites très bien faits ! Les Zetas semblaient avoir leur vision des choses qui se coordonnaient parfaitement avec toutes les autres choses qu'ils affirmaient et cela interpelait mon côté "rationnel et scientifique", le côté rassurant, bien que je savais intérieurement qu'il y avait un doute... Et à présent je sais qu'ils mentent car ils se contredisent et que des recherches sur certains de leur dires peuvent en prouver l'inexactitude ! C'est dommage... mais comme on dit Qui se justifie s'accuse !  :yap:

#6 L'ignorant

L'ignorant

Hôm

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 09 janvier 2002 à 16:53

Bonjours Peter, il y a plein d'autres site de canaux qui apporte leur piece a l'enorme édifice qui est l'éveil. Pour le chercheur serain, il trouvera du faux est du vrai partout. Pourquoi? La realité ne peut etre accépté comme tel pour le moment. Meme les messages des plus lumineux comme les pleiadiens est emprunt de donnés fausses, mais cela ne doit pas descriditer leur travail. C'est ainsi pour tous.  
Les Zeta apportes leur pierre, tous comme environ 400 autes lignées.