Il y a des lieux ou l'activité extreterrestre est sufisemment fréquente pour pouvoir l'observer.
Ces lieux sont souvent connus pour être liés à d'autres
phénomènes d'une façon volontaire. Ce qui permet de brouiller les pistes et de rendre ridicule toute tentative d'étude. Nous observons des anomalies sur la lune, ou sur mars; c'est là la paille qui nous cache la poutre que nous avons sous le nez.
Nous savons que certaines légendes du passé sont étroitement liées aux "ovnis", et que certains des phénomènes continuent d'êtres observés, entendus ou ressentit par des gens, quand ils se trouvent en ces lieux.
Pourtant, nul ne fait le raprochement. Avoeuglés par le myte, ils n'en devinent pas la cause voilée.
Bien souvent, il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour commencer une étude concrête. Ces lieux sont multiples, et tous les pays en ont.
Pour ma part, je connais l'un de ces lieux, et il serait interressant d'y faire des recherches.
Lieux d'activité extraterrestre
Commencé par
Spoky45
, 02 jun 2004 à 09:48
5 réponses dans ce topic
Posté 02 juin 2004 à 09:48
Posté 02 juin 2004 à 11:00
Bonjour Spocky45,
Pourrais-tu être plus précis et fournir une liste de tels sites ? Ça m'intéresse. Merci.
Pourrais-tu être plus précis et fournir une liste de tels sites ? Ça m'intéresse. Merci.
Posté 02 juin 2004 à 13:51
Pourquoi pas, mais pas sur le site.
Ce genre de site est très surveillé, et par tous les partis.
Je suis même d'avis qu'il est dangereux de divulguer ce genre d'information a tous vents.
mon mail: SPOKY45@AOL.COM
Fesons connaissance et parlons en en PV
Ce genre de site est très surveillé, et par tous les partis.
Je suis même d'avis qu'il est dangereux de divulguer ce genre d'information a tous vents.
mon mail: SPOKY45@AOL.COM
Fesons connaissance et parlons en en PV
#4 AsJacks
Posté 02 juin 2004 à 16:13
???? euh spoke, tout peu etre surveillé, meme tes e-mail, alors autant tout dire sur le forum.
Posté 02 juin 2004 à 16:34
salut Spoky,
je connais aussi plusieurs de ces lieux.
Ceci dit, ca ne garanti pas une observation, a moins de passer son temps a proximité, ou carrément d'y vivre.
Par contre, il y a peu-être des facteurs déclencheurs, car pour une observation, il faut le "ou", mais aussi le "quand". Par exemple certaines dates, ou autre "conditions".
je connais aussi plusieurs de ces lieux.
Ceci dit, ca ne garanti pas une observation, a moins de passer son temps a proximité, ou carrément d'y vivre.
Par contre, il y a peu-être des facteurs déclencheurs, car pour une observation, il faut le "ou", mais aussi le "quand". Par exemple certaines dates, ou autre "conditions".
Les bisounours m'ont tuer
#6 sagittaurus
Posté 02 juin 2004 à 16:42
Bonjour à tous!
A en regarder la pub sur la Toyota Hyaris, on est amené à se demander si les extra-terrestres n'auraient pas une légère préférence pour les Ardennes?
Si vous regardez bien la plaque d'immatriculation de la fameuse toyota, vous pourrez y voir qu'elle est du département... 08! Pourquoi avoir choisi de faire figurer le numéro du département des Ardennes pour une pub qui faisait allusion à des E.T? Le "coup" marketing était très bien calculé.
Tout simplement parce que le terrioire ardennais est l'un des plus survolés de France. On y relève plus d'une vingtaine de témoingnages par an, sans compter le nombre ahurissant d'ufologues au km²!
Si vous voulez voir des OVNI, venez dans les Ardennes, c'est le Dream Land français ! Rencontre du 1er, du 2nd ou du 3ème type, tout y est! On note une préférence pour les marges Nord du département, du côté de la frontière belge occupé à 98% par la forêt et les tourbières. Dans le sedannais d'une part (ouest), et du côté de Rocroi d'autre part (est).
Un ufologue ardennais qui a étudié la question a remarqué que les déplacements d'OVNI suivaient les lignes de failles. Il a eu l'idée de superposer des cartes géologiques sur les trajectoires empruntées par les UFO. Résultat = concordance à 100%. On relève aussi au nord des Ardennes la présence de cristaux de magnétites en grande quantité situés dans les failles.
Voilà pour la petite info!
Bonne journée!
Sagittaurus.
A en regarder la pub sur la Toyota Hyaris, on est amené à se demander si les extra-terrestres n'auraient pas une légère préférence pour les Ardennes?
Si vous regardez bien la plaque d'immatriculation de la fameuse toyota, vous pourrez y voir qu'elle est du département... 08! Pourquoi avoir choisi de faire figurer le numéro du département des Ardennes pour une pub qui faisait allusion à des E.T? Le "coup" marketing était très bien calculé.
Tout simplement parce que le terrioire ardennais est l'un des plus survolés de France. On y relève plus d'une vingtaine de témoingnages par an, sans compter le nombre ahurissant d'ufologues au km²!
Si vous voulez voir des OVNI, venez dans les Ardennes, c'est le Dream Land français ! Rencontre du 1er, du 2nd ou du 3ème type, tout y est! On note une préférence pour les marges Nord du département, du côté de la frontière belge occupé à 98% par la forêt et les tourbières. Dans le sedannais d'une part (ouest), et du côté de Rocroi d'autre part (est).
Un ufologue ardennais qui a étudié la question a remarqué que les déplacements d'OVNI suivaient les lignes de failles. Il a eu l'idée de superposer des cartes géologiques sur les trajectoires empruntées par les UFO. Résultat = concordance à 100%. On relève aussi au nord des Ardennes la présence de cristaux de magnétites en grande quantité situés dans les failles.
Voilà pour la petite info!
Bonne journée!
Sagittaurus.