Aller au contenu

Tentons de leur parler

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 Spoky45

Spoky45

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :
  • Intérêts : OVNIS, MYSTERES DIVERS, SCIENCE.

Posté 05 juin 2004 à 16:11

Depuis le temps que ces gens viennent sur notre monde, bien des observations et rencontres fortuites ont eu lieu. Apparemment, ils ne cherchent pas à communiquer vraiment. Mais peut être qu'aucune structure ou organisme, ou tentative n'a été jusque là à leur gout.

Trouvons enssemble un ou des moyens de communiquer avec ces êtres qui depuis toujours nous visitent.

Cela a peut être déjà été fait, me direz-vous. Peut être qu'ils communiquent déjà avec certains de nos gouvernement, cependant, Quoi qu'il se passe à ce niveau, nous n'en sommes pas informés.
                  Certains me parleront des "umnites", mais nul ne sait vraiment s'ils sont bien ce qu'ils prétendent, et il n'y a en fait aucune réelle communication; juste des lettres étranges et informatives.

Le but de ce sujet, n'est pas de débatre sur l'utilité ou la réussite d'un tel projet, mais de chercher, exposer des idées pour parvenir à cette réussite. Il y a surement un moyen, nous en avons tous rèvé (du moins je le crois).

Il est même possible que ces gens soient sur le net de temps à autre (car c'est le meilleur moyen de communication actuel)

#2 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 juin 2004 à 12:10

ben ché pas toi, mais moi je connais plein de monde qui disent être en contact avec des ETs.

Des ufologues de provence par exemple, qui après avoir passé pendant 7 ans, 2 nuit blanches par semaine dans un des lieux dont on parlais dans un autre thread, ont réussi a établir un vrai dialogue avec des ET.

Pis y aussi des channels qui prétendent être en contact avec.

Et pis y a des contactés plus ou moins célèbres, tel Billy Meier et d'autre.
Les bisounours m'ont tuer

#3 Spoky45

Spoky45

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :
  • Intérêts : OVNIS, MYSTERES DIVERS, SCIENCE.

Posté 07 juin 2004 à 08:36

tiens, quels sont ces ufologues, peut on les joindre, quels sont ces lieux ?