Aller au contenu

Un super 911 en préparation ?

• Please log in to reply
70 réponses dans ce topic

#61 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 112 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 juin 2006 à 07:01

Citation

Et oui mais je rapporte juste les conneries de d'autres forums... je le ferai pu promis!

Mais je n'interdit rien du tout, tu es libre de poster ce que tu veux et comme tu veux et combien de fois tu veux, je ne suis pas un modo...  :biglol:

C'est vrai que des fois les événements donnent l'impression que quelque chose se passe ou va se passer, aux vues des autres attentats on aurait tendance à regarder certains signes annonciateur, et c'est une bonne chose, comme cela les gouvernements hésitent à deux fois avant de faire un attentat... quoi que, j'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre et que de toute manière ils s'en sortiront, jugement ou pas, d'une certaine manière, ils sont intouchables...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#62 Vitchilo

Vitchilo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 500 Messages :

Posté 15 juin 2006 à 07:11

Intouchables... c'est un grand mot. TheKiller et moi on étaient quand même à 2m de David Rockefeller, sûrement le 2 ou 3 ième plus riche gars de la planète avec aucun garde du corps et personne autour. Si on avait voulu, on aurait pu. Faque intouchable mon Q.  :biglol:

#63 BadFromie

BadFromie

Expert

• Membres
  • 133 Messages :

Posté 15 juin 2006 à 14:12

Je voudrais juste dire que c'est pas parce que des exercices sont organisés un peu partout qu'il faut forcément y voir une préparation pour un attentat sous-jacent...

Personnellement, je ne le vois que comme un entraînement, au cas où, et je trouve cela tout à fait sain...

Que dirions-nous si un attentat avait lieu, quel que soit l'auteur, et que les structures existantes ne savaient pas comment agir ?

Donc, jusqu'à preuve du contraire, je trouve cela tout à fait normal...