marie 2, le Dimanche 27 Juin 2004, 17:01, dit :
Citation
Encore des clichés.... le niveau baisse peut être aussi parce que les solutions préconisées n'ont pas été les bonnes.
plus on leur file du pognon , plus ils creer des illetré , a croire que c est leur coeur de metier !!
Citation
Tu délires un peu dans ton discours parce que pour certains faits tu généralises à l'ensemble. Ca
s'appelle de la stigmatisation.
les petites debiles d auxerre , toulouse ( baudis , azf ) , outreau , l anjou , les diverses graces accorder a l UMPS , les dossiers de la scientologie qui se volatisent du tribunal de paris , l helilco dans l himalaya ,
les officier generaux a toulon , etc ....... ca me parais bien systematique tout ca , as tu entendu parler de monarch ???
Citation
Forcément : vu le taux d'abstention
les gens ont bien raison de refuser de cautioner ce system pourris , tous ces caffard ( les elus) n ont aucune legitimite , personne n a a se soumettre a leurs loies ,
Citation
Franchement ton discours est celui d'un mec de la droite ultra. Avec des pensées comme ça on cours tout droit vers un système à l'américaine.
tout a l heure tu parlais de generalisation et de stigmatisation , je voix que tu t y connais effectivement ...
Citation
Ah là là c'est sûr les gens qui se bougent font des erreurs ce n'est pas pardonnable. Tu préfères quoi l'immobilisme ? Rien n'est parfait dans ce monde mais des gens qui bossent gratuitement pour faire avancer une cause et se faire traiter de mafieux : c'est le monde à l'envers.
j ai 1 culture politique qui me fais dire que quelqu un qui bosse gratuitement est 1 esclave ,
ceci dit je te rassure , dans les assos et ong , vive les notes de frais pour les resto , les voyages , logement et bagnole de fonction , les dotations annuels de l etat , la region , la commune etc ..
ca vaux pour les sindicats , mais eux en plus se goinfre dans l oseil des organisation pariitaires , ils nous remerci tous bien !!!
Citation
Personne n'est dupe mais ça ne sert à rien de stigmatiser les fonctionnaires ou les associations et de vouloir tout foutre en l'air!
c est pas de la volonte , c est juste de la legitime defense
Citation
bah voyons tu préfères la loi du plus fort ?
n y sommes nous pas deja depuis toujours !!! lol !!!
Citation
Thèmatique chère à l'extrême droite
(copié/coller)tout a l heure tu parlais de generalisation et de stigmatisation , je voix que tu t y connais effectivement ...
de plus , c est pas parceque le pen aimes les animaux que je vais egorger mon chat !!
Citation
Tu viens te défouler sur Internet mais demain que feras tu au quotidien ? Vas tu distribuer des tracts ? Organiser une pétition ? Décortiquer la nouvelle constitution européenne pour que que les citoyens puissent voter en connaisssance de cause en vue d'un éventuel référendum? Militer pour ce référendum ?
C'est ça vive la guerre, le rien, le chaos, le néant, le nul, le vide, la destruction, et les mots creux[/b]
je me prepare psychologiquement et physiquement aux violent evenements qui ne saurais manquer d arriver
petition !!!!!!!! arretes de me faires rigoler stp !!!!

la nouvelle constitution de l ue , je l ai effectivement decortiquer , et quand a mon opinion sur la question , elle est exprimer sur diferent post du site , pour le reste simple polemique pas envie aujourduis !
je te bisoute