Aller au contenu

Dormez braves gens

• Please log in to reply
49 réponses dans ce topic

#1 Souslevoile

Souslevoile

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :
  • Intérêts : Jésus-Christ

Posté 08 juin 2004 à 16:34

Bonjour!

Il m'est arrivé un truc bizarre pour la visite de Sarkozy à Belfort (plan social d'Alstom et tutti quanti).

Evidemment, les abords de l'usine était pleins de CRS.

Evidemment, la gendarmaskaï était mobilisé à tous les coins de rue (à inverser les feux! M'enfin!  :nuts: )

Et puis, d'un coup, vers 18h30, je stationnais tranquille  :sommeil: en attentant l'amour de ma vie.

Paf : tout le monde a remballé d'un coup et disparu.

Quelques instants après le cortège officiel est passé à toute allure. Et bing, j'ai reçu une décharge de je ne sais quoi : ondes, ultra-sons, micro-ondes-grill... :???:

Sensation d'écrasement dans la poitrine; désorientation quelques instants; même impression que pendant un (petit) tremblement de terre pour les malheureux qui ont déjà vécu cela.  

Quelques petites secondes, et le cortège était loin.

Pas de problème respiratoire, ni cardiaque ni de santé quelconque ni avant ni après. :tss:

Quelqu'un a une idée de ce que c'était?   :marteau2:

#2 marie 2

marie 2

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 08 juin 2004 à 19:58

aïe ! cela me fait tout de suite penser à Haarp et consort et au armes non létales. Dans ce forum il doit y avoir surement déjà des infos à ce sujet. Sinon aller sur le site du CRIP et sur celui du Parlement européen aussi.

#3 Oxyd

Oxyd

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 668 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 juin 2004 à 19:59

Souslevoile, le Mardi 08 Juin 2004, 16:36, dit :

Quelques instants après le cortège officiel est passé à toute allure. Et bing, j'ai reçu une décharge de je ne sais quoi : ondes, ultra-sons, micro-ondes-grill... :???:
la suprise tout simplement peut-être ? cette décharge est intervenu quand exactement par rapport a la position du cortege ?

#4 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :

Posté 23 juin 2004 à 22:13

As-tu l'excellent bouquin de Marc Filterman "Les Armes de l'Ombre" ?

La réponse s'y trouve sans doute.

:???:

#5 Trinity

Trinity

Expert

• Membres
  • 258 Messages :

Posté 24 juin 2004 à 02:23

http://pro.wanadoo.f...echnologies.htm
http://members.aol.c...rveillance.html

#6 Souslevoile

Souslevoile

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :
  • Intérêts : Jésus-Christ

Posté 24 juin 2004 à 08:15

Salut et merci de vos pistes de recherches!

A l'attention d'Oxyd, l'effet de surprise me paraît très improbable. J'attendais tranquillement, mais contrairement au  :sommeil: , je ne dormais pas.

Un internaute canadien qui étudie les nouvelles techniques de manipulation des foules m'a confirmé que si j'ai eu une illusion, elle est drôlement prémonitoire de ce qui nous attend...

Merci pour tous les liens que vous m'avez fourni, qui ne font que confirmer la question, en ce qui me concerne.

Dernière question : est-ce que c'est légal??? :ange:

#7 marie 2

marie 2

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 24 juin 2004 à 10:39

A priori non, ce n'est pas légal, on ne peut pas utiliser une arme pour manipuler les gens à leur insu. Te dire sur quel texte te baser, peut être la déclaration universelle des droits de l'homme, ou la constitution .

http://www2.europarl...=&I_NUM_A4=0005

tu trouveras peut être des éléments de réponse dans ce lien qui est un rapport sur l'environnement et la sécurité du parlement européen, on y parle de haarp.

#8 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 24 juin 2004 à 12:58

Bonjour!Je vis au Japon et la telephonie mobile y est tres developpee, dans le reste du monde aussi!Beaucoup d'antennes, de trop, de trop!Partout dans le monde ou presque!Ca fait penser a quoi donc?
Tout simplement a tout autant de relais pour le harrp ou effet associes!de meme que rendre le programme echelon plus performant!
M.Sarko.. n'est pas un homme ordinaire, le gouvernement francais est bourre des gens du NOM, faut pas croire!!
Il y a eut intervention d'un phenomene voulu, j'en suis persuade donc ce que vous avez vecu dans votre voiture etait un moyen de prevenir un attentat ou autre!

#9 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 26 juin 2004 à 14:36

Bonjour !  :salut:

En réaction au titre de ce topic, voici un texte qui devrait être lu par TOUS, je pense, vu la gravité de la situation planétaire actuelle :

http://perso.wanadoo...Revolution.html

Je vous souhaite une agréable journée. A plus tard,
                                                                                                                                                                                      Vic. :ange:

#10 landecave

landecave

Confirmé

• Bannis
  • 65 Messages :
  • Intérêts : informatique energie libre ,ovni ,(crypto)histoire ,les cheveaux ,la geopolitique , ma copine ; mon chat ma famille mes amis

Posté 26 juin 2004 à 15:28

vicflame, le Samedi 26 Juin 2004, 14:43, dit :

Bonjour !  :salut:

En réaction au titre de ce topic, voici un texte qui devrait être lu par TOUS, je pense, vu la gravité de la situation planétaire actuelle :

http://perso.wanadoo...Revolution.html

salut !!
il n y a pas  1 mots a retirer du texte vers lequel tu nous renvois !!!
justes des choses a ajouter concernant les rites pedophilo-satanique de nos elites ,
voire les debiles d auxerre , toulouse , outreau , l affaire en anjou  :tresfache:  qui vas bientot etre dejuger...
1 seul solution !!

:guerrier:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier: Image IPB :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:

#11 Loom

Loom
  • Invités

Posté 26 juin 2004 à 15:28

On en est là suite à une révolution, pourquoi ou nouvelle ?
Ou alors, une révolution des consciences, oui.

#12 landecave

landecave

Confirmé

• Bannis
  • 65 Messages :
  • Intérêts : informatique energie libre ,ovni ,(crypto)histoire ,les cheveaux ,la geopolitique , ma copine ; mon chat ma famille mes amis

Posté 26 juin 2004 à 15:34

Loom, le Samedi 26 Juin 2004, 15:35, dit :

On en est là suite à une révolution, pourquoi ou nouvelle ?
Ou alors, une révolution des consciences, oui.
je croit qu il est naturel au regime , tel qu ils soient de degenerer vers des ploutocraties ou des oligarchies !!
voir le boulot d emanuel todd !
aujourduis la constitution de l an 2 , la commune ont acouchee d enfants degenerer tel que la 5em republique ou l union europeene ,
de la revolution a eclots 1 nouvelle classe privillegier et parasitaires !
comme nos peres , debarassons nous en ,
de notre mouvement naitra a terme 1 oligarchie que nos fils devrons tuer ,
je croit reelement que la lutte des classes est le moteur de l histoire !!!!!!
:guerrier:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier: Image IPB :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:

Ce message a été modifié par landecave - 26 juin 2004 à 16:28.

#13 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 26 juin 2004 à 16:08

Salut !  :salut:

Personnellement, je pense qu'une révolution des consciences, c'est très bien, mais que vu l'état actuel des choses, changer de mode pensée uniquement ne fera pas évoluer la situation.

Pourquoi ? Parce que les dirigeants mégalomanes et psychopates qui nous gouvernent s'accrochent au pouvoir et à l'argent comme des morpions à un poil, et parce que pour changer les choses, il faudra bien que leurs régimes "dégénérés", comme le disait si bien Landecave, passent et disparaissent.  :guerrier:

Donc, en d'autres mots, je ne pense pas que c'est avec 3 respirations et 4 positions de yoga que tout va changer, mais que nous devrons nous ENGAGER un peu plus que cela, DANS LE CONCRET, afin que la planète change !  :bravo:

Et SURTOUT, nous allons devoir REFUSER CATEGORIQUEMENT les horreurs que l'on essaie de nous imposer par tous les moyens (en "douce" d'abord, par obligation ensuite), des horreurs telles que les "camps d'internement pour civils", les lois d'exception permanente "anti-terroristes" du style "Patriot Act" (USA), loi Perben (France) ou loi du 19/12/2003 (Belgique), les micro-puces RFID, sous-cutanées ou non, cérébrales ou non, les armes telles que le HAARP ou les armes psychotroniques, l'arrêt de la destruction et de l'exploitation à outrance des ressources et des espèces vivantes de la planète, l'esclavage des animaux et des humains sous prétexte financier, économique et commercial !   :poing: :guerrier:

BOUGEONS ! :exite:

Ce message a été modifié par vicflame - 26 juin 2004 à 16:09.

#14 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 26 juin 2004 à 16:37

ce ne serait pas une bonne solution de faire la révolution ,dans l'état actuel des choses.
Le mouvement serait récupéré ,resultat on melange les cartes pour retrouver sur le fond toujours les même tireur de ficelles.
Il faut construire une autre socièté en parallèle,qui sortirait du systeme.

Le problème est que les gens ne souhaitent pas faire l'effort de recommencer a zero sans être dépendant d'un  certain confort .
Ils veulent bien plus de besoin ,mais pas  moins
Et secondement ils ne veulent pas faire la démarche de vivre dans le partage et l'écoute de l'autre.La plupart du temps on impose sa facon de voir .

Le pouvoir (politique et financier ) tel qu'il se présente avec la corruption et autres est le reflet d'une majorité de la population.

D'ailleur en ce qui me concerne je le voit bien j'habite un lotissement et le soucis de tout mes voisins  est de mettre des clotures autour de leur ego avec une ouverture non vers l'extérieur (porte ,cloture,ect....) mais une ouverture vers le téléviseur (extension mentale virtuel qui ne va que dans un seul sens )nourrir,nourrir pour le formatage.

Pour ce qui est de la revolution Francaise ce n'est pas le peuple qui la décidée mais les maitres du monde de l'époque.
lorsqu'une dictature a la bush viendra s'imposer avec les armes et que celle ci nous supprimera toute veritable liberté de parler et autres ,personne ne bougera car tout le monde fera dans sa culotte et essayera de survivre sans s'investir dans quoi que se soit.

Mao a pris le pouvoir au travers d'un petit bouquin et le traitement de choc "PEUR"
Quand vous verrez votre voisin enterré vivant ,ou tout un demi village fusillé vous vous ferez tout petit.

La liberté se gagne ,au prix d'un travail sur soi avant de faire un travail sur le groupe.
Et ensuite la réunion d'un groupe qui regagne son territoire par l'exemple et la transparence.
Tout en restant créateur de sa vie.
Car si c'est pour dépendre des autres pour l'effort ,autant rester ou l'on est.
Même un handicapé a sa place si on lui donne sa chance et s'il prend la peine de faire l'effort ,d'une autre socièté.

A l'heure actuel il n'est plus necessaire d'avoir de la mains d'oeuvres a gogo.
La machine est là pour le remplacer.
Donc le pauvre est inutile pour le riche.A partir de là ils ne peuvent plus s'exploiter,donc le pacte est rompus.

La seule place du pauvre est le fonctionnaire,le petit commercant,et le service public(pour les pauvres entre eux)
Une industrie de commerce pour vivre dans la jungle commerciale doit grandir,faire du profit,et en finalité c'est pour manger les plus faible.
il arrive un moment ou le monde est dirrigé par 10 sociètés.

Pour la masse ,donc le pauvre il ne reste que trois alternative.

Soit ils s'entretue pour faire de la place.
Soit les riche les selectionne et les bétaillisent
Soit la masse sort de ce système d'elle même en le gagnant par un travail sur soi.
La illaha illa Allah

#15 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 26 juin 2004 à 16:41

Cher Popcorn,

Sache que faire la révolution n'est pas incompatible avec la notion "changer de système" ! :wink:

Bien au contraire, je crois que à peu près tous les membres d'Onnouscachetout.com sont bien conscients de cette NECESSITE de changer de système SANS AUCUNE RECUPERATION, car avec celui qui est le nôtre pour l'instant, on se dirige tout droit au casse-pipe !  :gueulecassee:

Amicalement,
                       Vic.  :ange:

#16 landecave

landecave

Confirmé

• Bannis
  • 65 Messages :

Posté 26 juin 2004 à 17:05

pop-corn
bon , tout la mise en forme a planter !!!    :marteau2:
en gros je te disait que tout les systemes politiques ont vocation a degenerer ,
meme ta societée parallele ,
les civilisations vivent comme des planetes , avec des cycles
aujourduis , nous sommes en fase pré-insurectionel ,
lorsuqe tu dis que quand bush viendra ici imposer sa dictature tout le monde se planquerait , surtout devant des exactions tel qu en chine maoiste ,
je croit que tu parles pour toi ,
ton system de penser te mene tout a fait vers 1 vie de victime ,
spectateur de sa propre vie ,
moi j ai choisie la voie du  :guerrier:  , on y meure aussi , mais de facon plus digne ,
@+++++++++++

Ce message a été modifié par landecave - 26 juin 2004 à 17:35.

#17 Loom

Loom
  • Invités

Posté 26 juin 2004 à 18:48

vicflame, le Samedi 26 Juin 2004, 17:15, dit :

Donc, en d'autres mots, je ne pense pas que c'est avec 3 respirations et 4 positions de yoga que tout va changer, mais que nous devrons nous ENGAGER un peu plus que cela, DANS LE CONCRET, afin que la planète change !  :bravo:
  :salut:
Qui à parlé de yoga et respiration ? Je n'ai pas parlé d'état modifié de conscience, mais de changement de conscience, c'est à dire la manière de voir les choses, de penser...

J'entends bien être actif !

Ce que je veux dire, c'est qu'une révolution n'a jamais changé grand chose. Elle est le fruit d'un ras-le-bol, et n'amène pas de changement de fond, mais de forme uniquement. Un changement de conscience (et pas un état modifié de conscience !!!), par contre, se répercute sur le fond et entraine une évolution.

Ce changement de conscience va faire que je vais consommer différement, refuser certaines choses que l'on essai de m'imposer...

La nuance est subtile, mais je dis non à une révolution sociale et oui à une évolution.

#18 galileo

galileo

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 150 Messages :

Posté 26 juin 2004 à 21:24

vicflame, le Samedi 26 Juin 2004, 09:43, dit :

.
La discussion a un peu dévié mais ça demeure pertinent.
Par exemple le lien donné en citation. Contrairement à l'avis d'autres usagers, je trouve que ce site propose de bonnes pistes de réflexion et d'action. Ce n'est peut-être pas pour demain mais peut-être pas pour dans si loin...

Je suis en train de lire "LES INSOUMIS" de Marc San (téléchargeable à partir de la page d'accueil du présent site) et j'aimerais un peu parler de ce thème.   Ce livre est un bon résumé de la situation planétaire,   MAIS je trouve pas mal courte la stratégie des personnages consistant à "tout vendre" pour aller s'installer sur une île de la Thaïlande et bouffer des papayes et des bananes.  

Premièrement, si on n'a pas grand chose à vendre contrairement aux personnages qui étaient plutôt à l'aise dans leur pays natal, on fait quoi?

Ensuite, je vois "l'action" de ces personnages comme une lâcheté, un abandon.  En quoi sont-elles utiles à l'avancement et à l'espoir de notre monde, isolées sur leur île de rêve?  J'ajouterais en passant que, pour avoir voyagé, je ne me vois pas m'installer à long terme sur une île où le principal passe-temps et d'admirer la nature.

Enfin, je crois plutôt à la méthode "pour couler un bateau, ça va mieux quand on se trouve dessus."   En ce sens je crois plus à la résistance "sur place", dans notre milieu, un personne à la fois, en favorisant peu à peu l'émergence d'un système parallèle, tel que le suggère le site en citation.

Pour ma part, j'ai constaté les avantages de la simplicité volontaire (moins dépenser, moins travailler, plus de liberté) et j'en fais la promotion dans mon environnement, non seulement par les paroles mais par l'exemple, de mon mieux.
.

Ce message a été modifié par galileo - 26 juin 2004 à 21:26.

#19 marie 2

marie 2

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 27 juin 2004 à 11:54

C'est ça ! Faîte la révolution comme ça les maîtres du monde pourront se frotter les mains de vous voir faire leur boulot à votre place et d'avoir foutu en l'air les derniers oripeaux de l'Etat et du service publique.
Vous n'avez pas encore compris que c'est ce qu'on attend de vous ? Etre dégouté d'un système pour laisser les plus malins en prendre les rênes.

Ne plus faire confiance en aucun des représentants de l'Etat via le cliché ils sont tous pourris, ne plus croire en la démocratie comme si il y avait un meilleur système, ne plus voter.

Au lieu de vous engouffrez tête baissée dans des raccourcis dignes des extémistes de droite, avec un site qui n'offre pas d'autre solution que d'aller se réfugier sur une île et manger bio, puis faire la révolution tiens c'est bizarre, battez vous au quotidien.

Déjà étudiez la constitution, le droit public, l'histoire, ou tout ce que vous voudrez,  rejoignez une association, agissez.  Un citoyen averti en vaut deux, un autre qui agit en vaut peut être trois.  Vous verrez quel poids aurait le peuple s'il arrêtait de se faire manipuler comme un mouton.

La démocratie n'est pas un dû mais un système dont il faut connaître les arcanes pour pouvoir s'en servir. Déjà si vous ne connaissez pas les droits de bases, comment pouvez vous les faire valoir ?

Bien sûr il y a des tas de choses qui ne tournent pas rond aujourd'hui mais si par exemple les gens votaient déjà les choses bougeraient un peu et iraient au moins dans le meilleur sens.
Réfléchissez : en France par exemple, la proportion de gens riches et pauvres est en train de changer et ces derniers augmentent en nombre. On a donc tout intérêt à ce que ces gens là ne votent pas.  Qui votent ? A priori les plus favorisés, les moins dégoûtés du système. Donc les pauvres  laissent les rênes du pouvoir à leur représentants qui sont bien contents que le peuple s'abstiennent de voter pour les petits partis. Ce leur évitent de se remettre en question publiquement.
Ensuite informez vous mais pas seulement de manière négative pour se dire encore une fois à ma bonne dame tout va mal ils sont tous pourris. C'est au quotidien que l'on s'affirme, devant le médecin, le prof, l'administrateur, le commerçant, le faux révolutionnaire et pas parce que l'on a un dégoût du système mais parce que l'on en connait suffisamment pour ne pas avaler tout, tout cru. C'est par un travail au quotidien que l'on se libère pas par un coup de glaive pulsionnel.

Quant au travail sur soi, bof ma foi, oui il fait partie du maillon de la chaîne (libératrice pas celle qui enferme) mais là aussi il nne faut pas croire qu'il suffit de devenir zen, ascète pour que tout change.
Même si je suis convaincue que ce système s'assècherait de lui-même si chacun cessait de mordre aux hameçons  (et le prix des matières premières est dramatiquement bas pour les pays producteurs qui se font entubés pour notre bon plaisir de dilapider toutes les ressources de la planète) je pense que cela ne suffit pas. Il faut peser son poids par ce que l'on SAIT pas par ce que l'on nous a vendu comme camelote. Savoir c'est pouvoir et le savoir de base en est un.  La connaissance est plus aride qu'un simple en-cas croustillant tel que veut nous le vendre sens-de-la-vie. Dire qu'elle libère n'est pas un vain mot mais pour cela il faut véritablement s'attacher à elle.
Fuyez les marchands de solutions toutes faites.

Ce message a été modifié par marie 2 - 27 juin 2004 à 11:58.

#20 landecave

landecave

Confirmé

• Bannis
  • 65 Messages :

Posté 27 juin 2004 à 12:18

marie 2, le Dimanche 27 Juin 2004, 12:01, dit :

.

Citation

C'est ça ! Faîte la révolution comme ça les maîtres du monde pourront se frotter les mains de vous voir faire leur boulot à votre place et d'avoir foutu en l'air les derniers oripeaux de l'Etat et du service publique.
Vous n'avez pas encore compris que c'est ce qu'on attend de vous ? Etre dégouté d'un système pour laisser les plus malins en prendre les rênes.

Ne plus faire confiance en aucun des représentants de l'Etat via le cliché ils sont tous pourris, ne plus croire en la démocratie comme si il y avait un meilleur système, ne plus voter.

mais les maitres du monde se frottent surtout les mains en nous voyant payer des impots exorbitants pour des services inferieur a 0 !!!
plus l education national pompe notre oseil , plus elle produit d illetrees !!
les hostos sont des zones ou l on rentre avec 1 truc qu il ne soignerons pas , mais en rajoutant quelques miasmes "nosocoidale " (pas sur du tout de l ortografe la !!!!  :oops:  )
la police ne sert pas a proteger les citoyens des racailles et de l ump , elle sert a ranconner comme les bandits de grands chemin qu ils sont les gens qui se deplace en caisse ,
la justice sert a proteger les reseau financiers occultes , et a couvrir ses maitres lorsqu ils sont pris le pantalon sur les genoux en train de sodomiser 1 gamin de 6 ans , etc .......
voter ...
et tu y est aller pour les regionales et les europeene ????? rudement efficace hein ...

Citation

Au lieu de vous engouffrez tête baissée dans des raccourcis dignes des extémistes de droite, avec un site qui n'offre pas d'autre solution que d'aller se réfugier sur une île et manger bio, puis faire la révolution tiens c'est bizarre, battez vous au quotidien.

merci pour cette ilustration de language pavlofien , menfin , de la part de quelqu 1 qui appreci d entretir cette myriades de fonctionnaires plus nuisible qu inutiles , plus cher qu efficace , de legitimer par le vote tous ces pantins debiles ou malhonete , ce n est pas surprenant

Citation

Déjà étudiez la constitution, le droit public, l'histoire, ou tout ce que vous voudrez,  rejoignez une association, agissez.  Un citoyen averti en vaut deux, un autre qui agit en vaut peut être trois.  Vous verrez quel poids aurait le peuple s'il arrêtait de se faire manipuler comme un mouton.

la constitution est morte (tant mieux ) , les assos , l 1 des grandes mafias de ce temps !
le peuple ............. pfffffffffffffffffffffffff  en faisant parti , et discutant avec mes semblable , je te garanti qu il n est plus dupe depuis longtemps , sauf ceux qui parles de revolution interieur , d assos paralelle et tt ca .....

Citation

La démocratie n'est pas un dû mais un système dont il faut connaître les arcanes pour pouvoir s'en servir. Déjà si vous ne connaissez pas les droits de bases, comment pouvez vous les faire valoir ?

je me fout de la democratie , le droit , les loies ne sont que facades , je ne souhaite pas m en prevaloire ,
je souhaites simplement arreter de me faire raketter par ces nuisibles pour leur entretient

Citation

C'est par un travail au quotidien que l'on se libère pas par un coup de glaive pulsionnel.

on peux donnez des coups pulsionel de glaive , et en faire son travaille quotidien !!!!! c est ca la revolution ,
l energie du chaos , c est nietchien , faut assumer voila !!
:guerrier:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:  :guerrier:

Ce message a été modifié par landecave - 27 juin 2004 à 12:44.

#21 marie 2

marie 2

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 27 juin 2004 à 16:54

mais les maitres du monde se frottent surtout les mains en nous voyant payer des impots exorbitants pour des services inferieur a 0 !!!
Les services à l'heure actuelle ne sont pas encore inférieurs à zéro à ce que je sache mais ils le deviendront si personne ne se bat pour les maintenir.

Encore des clichés.... le niveau baisse peut être aussi parce que les solutions préconisées n'ont pas été les bonnes.

les hostos sont des zones ou l on rentre avec 1 truc qu il ne soignerons pas , mais en rajoutant quelques miasmes "nosocoidale " (pas sur du tout de l ortografe la !!!!  :oops:  )
la police ne sert pas a proteger les citoyens des racailles et de l ump , elle sert a ranconner comme les bandits de grands chemin qu ils sont les gens qui se deplace en caisse ,
la justice sert a proteger les reseau financiers occultes , et a couvrir ses maitres lorsqu ils sont pris le pantalon sur les genoux en train de sodomiser 1 gamin de 6 ans , etc .......
voter ...
Tu délires un peu dans ton discours parce que pour certains faits tu généralises à l'ensemble. Ca s'appelle de la stigmatisation.

et tu y est aller pour les regionales et les europeene ????? rudement efficace hein ...
Forcément : vu le taux d'abstention

merci pour cette ilustration de language pavlofien , menfin , de la part de quelqu 1 qui appreci d entretir cette myriades de fonctionnaires plus nuisible qu inutiles , plus cher qu efficace , de legitimer par le vote tous ces pantins debiles ou malhonete , ce n est pas surprenant
Franchement ton discours est celui d'un mec de la droite ultra. Avec des pensées comme ça on cours tout droit vers un système à l'américaine.

la constitution est morte (tant mieux ) : de mieux en mieux, voilà qui montre que tu n'es pas pour un régime démocratique

, les assos , l 1 des grandes mafias de ce temps !
Ah là là c'est sûr les gens qui se bougent font des erreurs ce n'est pas pardonnable. Tu préfères quoi l'immobilisme ? Rien n'est parfait dans ce monde mais des gens qui bossent gratuitement pour faire avancer une cause et se faire traiter de mafieux : c'est le monde à l'envers.

le peuple ............. pfffffffffffffffffffffffff  en faisant parti , et discutant avec mes semblable , je te garanti qu il n est plus dupe depuis longtemps , sauf ceux qui parles de revolution interieur , d assos paralelle et tt ca .....
Personne n'est dupe mais ça ne sert à rien de stigmatiser les fonctionnaires ou les associations et de vouloir tout foutre en l'air!

je me fout de la democratie ,
oui on n'avait bien compris

le droit , les loies ne sont que facades , je ne souhaite pas m en prevaloire ,
bah voyons tu préfères la loi du plus fort ?

je souhaites simplement arreter de me faire raketter par ces nuisibles pour leur entretient
Thèmatique chère à l'extrême droite

on peux donnez des coups pulsionel de glaive , et en faire son travaille quotidien !!!!! c est ca la revolution , l energie du chaos , c est nietchien , faut assumer voila !!

Non c'est incompatible : soit tu es dans la construction soit dans la destruction. Alors à part ton coup de glaive, que propose tu de positif ? Tu mélanges tout, tu confonds la politique ménée actuellement et le fonctionnement de l'Etat en général, la main mise des ultra-libéraux sur l''économie et le manque de pouvoir des gouvernants, la décadence du nouvel ordre mondial et les failles du système démocratique, la faillite du système éducatif et le manque de responsabilisation des gens. Tu viens te défouler sur Internet mais demain que feras tu au quotidien ? Vas tu distribuer des tracts ? Organiser une pétition ? Décortiquer la nouvelle constitution européenne pour que que les citoyens puissent voter en connaisssance de cause en vue d'un éventuel référendum? Militer pour ce référendum ?
C'est ça vive la guerre, le rien, le chaos, le néant, le nul, le vide, la destruction, et les mots creux

:marteau2:

#22 landecave

landecave

Confirmé

• Bannis
  • 65 Messages :

Posté 27 juin 2004 à 17:51

marie 2, le Dimanche 27 Juin 2004, 17:01, dit :

Citation

Encore des clichés.... le niveau baisse peut être aussi parce que les solutions préconisées n'ont pas été les bonnes.

plus on leur file du pognon , plus ils creer des illetré , a croire que c est leur coeur de metier !!

Citation

Tu délires un peu dans ton discours parce que pour certains faits tu généralises à l'ensemble. Ca
s'appelle de la stigmatisation.

les petites debiles d auxerre , toulouse ( baudis , azf ) , outreau , l anjou , les diverses graces accorder a l UMPS , les dossiers de la scientologie qui se volatisent du tribunal de paris , l helilco dans l himalaya ,
les officier generaux a toulon ,  etc ....... ca me parais bien systematique tout ca , as tu entendu parler de monarch ???

Citation

les gens ont bien raison de refuser de cautioner ce system pourris , tous ces caffard ( les elus) n ont aucune legitimite , personne n a a se soumettre a leurs loies ,  :guerrier:

Citation

Franchement ton discours est celui d'un mec de la droite ultra. Avec des pensées comme ça on cours tout droit vers un système à l'américaine.

tout a l heure tu parlais de generalisation et de stigmatisation , je voix que tu t y connais effectivement ... :bravooo:

Citation

Ah là là c'est sûr les gens qui se bougent font des erreurs ce n'est pas pardonnable. Tu préfères quoi l'immobilisme ? Rien n'est parfait dans ce monde mais des gens qui bossent gratuitement pour faire avancer une cause et se faire traiter de mafieux : c'est le monde à l'envers.

j ai 1 culture politique qui me fais dire que quelqu un qui bosse gratuitement est 1 esclave ,
ceci dit je te rassure , dans les assos  et ong , vive les notes de frais pour les resto , les voyages , logement et bagnole de fonction , les dotations annuels de l etat , la region , la commune etc ..
ca vaux pour les sindicats , mais eux en plus se goinfre dans l oseil des organisation pariitaires , ils nous remerci tous bien !!!

Citation

Personne n'est dupe mais ça ne sert à rien de stigmatiser les fonctionnaires ou les associations et de vouloir tout foutre en l'air!

c est pas de la volonte , c est juste de la legitime defense

Citation

n y sommes nous pas deja depuis toujours !!!   lol !!!

Citation

(copié/coller)tout a l heure tu parlais de generalisation et de stigmatisation , je voix que tu t y connais effectivement ... :bravooo:  
de plus , c est pas parceque le pen aimes les animaux que je vais egorger mon chat !!

Citation

Tu viens te défouler sur Internet mais demain que feras tu au quotidien ? Vas tu distribuer des tracts ? Organiser une pétition ? Décortiquer la nouvelle constitution européenne pour que que les citoyens puissent voter en connaisssance de cause en vue d'un éventuel référendum? Militer pour ce référendum ?
C'est ça vive la guerre, le rien, le chaos, le néant, le nul, le vide, la destruction, et les mots creux[/b]

je me prepare psychologiquement et physiquement aux violent evenements qui ne saurais manquer d arriver
petition !!!!!!!! arretes de me faires rigoler stp !!!!  :ptdrasrpt2:  la nouvelle constitution de l ue , je l ai effectivement decortiquer , et quand a mon opinion sur la question , elle est exprimer sur diferent post du site , pour le reste simple polemique pas envie aujourduis !
je te bisoute  :chamaille:   :calin:

#23 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 27 juin 2004 à 18:19

Merci à vous tous pour vos articles; mais on n'explique pas ce que est arrivé à notre ami.Il s'agit d'un camion à ondes ultra courtes qui a été positionné pour désiorenter d'éventuels assassins et les faire déguerpir de leur position.
Inconfortable, n'empêche pas l'assassinat.

Marek

#24 landecave

landecave

Confirmé

• Bannis
  • 65 Messages :

Posté 27 juin 2004 à 18:22

Marek, le Dimanche 27 Juin 2004, 18:26, dit :

Merci à vous tous pour vos articles; mais on n'explique pas ce que est arrivé à notre ami.Il s'agit d'un camion à ondes ultra courtes qui a été positionné pour désiorenter d'éventuels assassins et les faire déguerpir de leur position.
Inconfortable, n'empêche pas l'assassinat.

Marek
c est vrais que l on s egare !!

sur 1 magazine de bd des annees 80 , on parlait deja de ce type d arme , incapacitante et non lethale ( sauf si besoin...)
je me demande si ce n est pas petit qui en parle dans la revue en question ,
je vous promets de retrouver ca 1 jour et de vous le scanner ,
mais la j ai pas acces a mes archives ,
@+++

#25 landecave

landecave

Confirmé

• Bannis
  • 65 Messages :

Posté 27 juin 2004 à 21:28

marie 2, le Dimanche 27 Juin 2004, 17:01, dit :

Les services à l'heure actuelle ne sont pas encore inférieurs à zéro à ce que je sache mais ils le deviendront si personne ne se bat pour les maintenir.

voter ...
Tu délires un peu dans ton discours parce que pour certains faits tu généralises à l'ensemble. Ca s'appelle de la stigmatisation.

la constitution est morte (tant mieux ) : de mieux en mieux, voilà qui montre que tu n'es pas pour un régime démocratique

, les assos , l 1 des grandes mafias de ce temps !

je me fout de la democratie ,
oui on n'avait bien compris

le droit , les loies ne sont que facades , je ne souhaite pas m en prevaloire ,

on peux donnez des coups pulsionel de glaive , et en faire son travaille quotidien !!!!! c est ca la revolution , l energie du chaos , c est nietchien , faut assumer voila !!

Non c'est incompatible : soit tu es dans la construction soit dans la destruction. Alors à part ton coup de glaive, que propose tu de positif ? Tu mélanges tout, tu confonds la politique ménée actuellement et le fonctionnement de l'Etat en général, la main mise des ultra-libéraux sur l''économie et le manque de pouvoir des gouvernants, la décadence du nouvel ordre mondial et les failles du système démocratique, la faillite du système éducatif et le manque de responsabilisation des gens. Tu viens te défouler sur Internet mais demain que feras tu au quotidien ? Vas tu distribuer des tracts ? Organiser une pétition ? Décortiquer la nouvelle constitution européenne pour que que les citoyens puissent voter en connaisssance de cause en vue d'un éventuel référendum? Militer pour ce référendum ?
C'est ça vive la guerre, le rien, le chaos, le néant, le nul, le vide, la destruction, et les mots creux

c est vraiment dingue ca , mais des que l on ose defier les mafias associatives et de la fonction publique , a la seconde pres , surgit des enfers 1 de leurs cerberes , qui immediatement apres vous agonira d insultes type facho ... nazi ... alalalalalepiremomentdenotrehistoirelasuiteonlaconnais ,
ce type de reflexe pavlofien devrais etre etudier par les membres de ce forum dans la rubrique manipulation mental
j esperes pour toi marie 2 que tu es fonctionnaire ou membre d assos , la je comprendrais que tu defendes ton biffsteak ,
si ce n est meme pas le cas , tu es ce que les sovietiques appelaient " les idiots utiles "
ou tu defends le vampire qui te tue , ca s appelle  le syndrome de stokholm ,
je te bisoute plus que jamais !!!!
:calin:  :chamaille:

Ce message a été modifié par landecave - 27 juin 2004 à 21:29.

#26 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 27 juin 2004 à 23:26

Bravo à Marie2,

Comme je le démonte tous les jours, l' Eat Nation n'est pas mort.

IL est affaibli par une peste économico-politique, mais à mon avis, il s'en remettra, quand la maladie aura été vaincue.

Encore bravo marie 2
il y en a la dedans.

Marek

#27 landecave

landecave

Confirmé

• Bannis
  • 65 Messages :

Posté 27 juin 2004 à 23:47

Marek, le Dimanche 27 Juin 2004, 23:33, dit :

Bravo à Marie2,

Comme je le démonte tous les jours, l' Eat Nation n'est pas mort.

IL est affaibli par une peste économico-politique, mais à mon avis, il s'en remettra, quand la maladie aura été vaincue.

Encore bravo marie 2
il y en a la dedans.

Marek
je n ai rien contre l etat nation au contraire ,
ce n est pas l etat nation qui est affaiblit par la maladie que tu decrit ,
c est le regime qui creve , mais est ce par maladie , ou par vieillesse ??
je vote vieillesse ,
quand a ses hordes de fonctionnaires , ils ne sont en rien la nation ;bien au contraire , ils constitues aujourduis le bastion du corporatisme , caporalisme , ineficacite , cout dispendieux , la revolution n avais pas interdits les guildes pour rien ...
ces gens sont le pendant des aristocrates de l ancien regime , ils vivent sur notre dos
mais a la diference des aristos qui etaient rare et parfois flamboyant , ceux ci sont plethorique , et toujours mediocre !
:guerrier:  :guerrier:  :guerrier:

Ce message a été modifié par landecave - 27 juin 2004 à 23:54.

#28 marie 2

marie 2

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 28 juin 2004 à 06:35

Tu confonds une fois de plus une certaine clique élitiste qui se trouve aussi bien dans le privé que chez les fonctionnaires ou certaines corporations et tous les autres appartenant aux catégories les plus basses, des employés les plus précaires comme cela a été mon cas en tant que vacataire (et que je ne suis plus), sous- payés aux fonctionnaires, des catégories C et B.

Non dans l'administration on bosse monsieur contrairement aux clichés, oui c'est moins dur que le privé mais j'ai vu des cadres faire quotidiennement leur journée de 10 heures. Il y a des disfonctionnements dans le public surtout dans certains ministère comme l'Education nationale, oui il serait temps que certaines choses changent, par exemple je trouve qu'il y a trop de chef, sous chef, qui donne des directives contradictoires. Bref c'est loin d'être parfait. Mais la tendance actuelle à la rentablilité qui vaut pour le public comme pour le privé se fait au dépend des administrés et des plus petites catégories de fonctionnaires.

Donc les choses doivent évoluer grâce à la pression de l'opinion qui demande plus de justice sociale et le maintient de notre système de solidarité collective.
Sache que tout cela n'a rien à voir directement avec cette caste aristrocratique qui domine la société ou alors dans le cas d'une optique révolutionnaire tu fustiges toutes formes de domination sociale, économique,politique et institutionnelle, et dans ce cas pas seulement les fonctionnaires, et s'il te plaît propose nous un discours plus construit et moins primaire.

Maintenant il faut savoir que la politique etats-unienne des vingt dernières années a entraîné le monde dans une course folle, ou les plus riches se sont enrichis et les plus pauvres ... hein !
Mais nous faisons encore parti d'une population privilégiée par rapport au reste du monde. Ne l'oublions pas, nous sommes assez assistés. Cela est en train de changer car l'Europe s'aligne sur la politique économique du tout libéral. Certes la loi du plus fort prévaut de plus en plus et par rapport au passé on se demande ce qui a évolué. Mais depuis la fin de la seconde guerre mondiale notre pays avait établi des bases au nom de la solidarité collective (sécurité sociale, allocations chomâge, retraite).

Aujourd'hui, tout cela est remplacé par la rentabilité a tout prix dans un contexte extrêmement violent pour les plus faibles. Mais d'un autre côté je pense qu'il est temps que les gens se bougent un peu. On a finalement la démocratie que l'on mérite. Les Résistants se sont battus pour acquérir ces droits. Et si on lit un peu l'histoire on ne tombe pas dans le panneau d'une Révolution faite par manipulateurs, mais plutôt récupérée ensuite par une aristocratie et cela pourquoi ?

Parce que le vote des campagnes a pris un poids plus important et que les ruraux votent à droite. Actuellement c'est une politique de droite qui prévaut à Bruxelles comme partout. Je ne fais partie d'aucun mouvement mais j'estime qu'en votant pour ceux qui exigent plus de justice sociale on peut faire jouer au moins la plus petite carte qu'on nous concède. Exprimer sa voix c'est un minimum.
Tu dis que cela ne change rien. Faux. Par exemple grâce aux dernières élections, le gouvernement a reculé sur le dossier des recalculés de l'Assédic et grâce aussi au jugement du Tribunal de Marseille. (Les magistrats ne sont pas tous des pourris.). Le peuple a bien plus de pouvoir qu'il ne croît sans avoir besoin de tout foutre en l'air.
La masse peut beaucoup mais il faut qu'elle arrête de gober tout, croire qu'elle doit imiter les riches avoir une super caisse, gagner des millions, etc .. Etant avant tout motivée par le fait de ne plus gaspiller les ressources de la planète, je cesse de Konsommer. Les enjeux futurs vont être terribles.
L'eau par exemple va manquer. Il est temps de se réveiller et de réfléchir ensemble à ce que l'on doit faire.
Il est temps de secouer les vieux pruniers oui. Mais par la voix démocratique parce que pour l'instant on a rien inventé de mieux. Même si la démocratie laisse hélas trop de pouvoir aux dominants elle reste quand même un moyen de maintenir un certain équilibre entre gouvernants et gouvernés mais encore faut il que ses derniers utilisent leur pouvoir et pour cela le connaisse ! C'est par le manque de connaissance que l'on se fait gruger. La paresse, la naïveté, la cupidité ne mènent qu'à la  faiblesse, la colère aveugle.
Je ne veux pas culpabiliser la populace. Mais je la sens un peu responsable de ce qui arrive aussi.

#29 landecave

landecave

Confirmé

• Bannis
  • 65 Messages :

Posté 28 juin 2004 à 12:01

marie 2, le Lundi 28 Juin 2004, 06:42, dit :

Parce que le vote des campagnes a pris un poids plus important et que les ruraux votent à droite. Actuellement c'est une politique de droite qui prévaut à Bruxelles comme partout. Je ne fais partie d'aucun mouvement mais j'estime qu'en votant pour ceux qui exigent plus de justice sociale on peut faire jouer au moins la plus petite carte qu'on nous concède. Exprimer sa voix c'est un minimum.
Tu dis que cela ne change rien. Faux. Par exemple grâce aux dernières élections, le gouvernement a reculé sur le dossier des recalculés de l'Assédic et grâce aussi au jugement du Tribunal de Marseille. (Les magistrats ne sont pas tous des pourris.). Le peuple a bien plus de pouvoir qu'il ne croît sans avoir besoin de tout foutre en l'air.
La masse peut beaucoup mais il faut qu'elle arrête de gober tout, croire qu'elle doit imiter les riches avoir une super caisse, gagner des millions, etc .. Etant avant tout motivée par le fait de ne plus gaspiller les ressources de la planète, je cesse de Konsommer. Les enjeux futurs vont être terribles.
L'eau par exemple va manquer. Il est temps de se réveiller et de réfléchir ensemble à ce que l'on doit faire.
Il est temps de secouer les vieux pruniers oui. Mais par la voix démocratique parce que pour l'instant on a rien inventé de mieux. Même si la démocratie laisse hélas trop de pouvoir aux dominants elle reste quand même un moyen de maintenir un certain équilibre entre gouvernants et gouvernés mais encore faut il que ses derniers utilisent leur pouvoir et pour cela le connaisse ! C'est par le manque de connaissance que l'on se fait gruger. La paresse, la naïveté, la cupidité ne mènent qu'à la  faiblesse, la colère aveugle.
Je ne veux pas culpabiliser la populace. Mais je la sens un peu responsable de ce qui arrive aussi.

Citation

Non dans l'administration on bosse monsieur contrairement aux clichés, oui c'est moins dur que le privé mais j'ai vu des cadres faire quotidiennement leur journée de 10 heures.

ho je croit que je vais pleurer la !!!! :ptdrasrpt2:

Citation

Donc les choses doivent évoluer grâce à la pression de l'opinion qui demande plus de justice sociale et le maintient de notre système de solidarité collective.

nan nan l opinion veux 1 bagnole neuve et partir en vacance !

Citation

Sache que tout cela n'a rien à voir directement avec cette caste aristrocratique qui domine la société ou alors dans le cas d'une optique révolutionnaire tu fustiges toutes formes de domination sociale, économique,politique et institutionnelle,

les aristos dominaient , vous vous etes juste parasitaires , sans autorite !! ( heureusement d ailleur)

Citation

Maintenant il faut savoir que la politique etats-unienne des vingt dernières années a entraîné le monde dans une course folle, ou les plus riches se sont enrichis et les plus pauvres ... hein !

ca a juste 20 ans ca !!! vraiment tu m eclate toi !!  :ptdrasrpt2:

Citation

Mais nous faisons encore parti d'une population privilégiée par rapport au reste du monde. Ne l'oublions pas, nous sommes assez assistés.

1 peu de tiers mondisme , je commencais a m impatienter la !!
toi tu es assistee par moi , moi je m assiste tout seul

Citation

Mais depuis la fin de la seconde guerre mondiale notre pays avait établi des bases au nom de la solidarité collective (sécurité sociale, allocations chomâge, retraite).

pauvre inculte ; c est vichy qui a etabli ces normes social !!!
pour le reste , c est que du blabla , 1 baron en 1788 aurais sorti les memes sornettes
:calin:

#30 Loom

Loom
  • Invités

Posté 28 juin 2004 à 12:14

Ce n'est pas le topic citation, ici, mais celle-ci semble tout de même allez dans le sens de celui-là.

"Un hiver à New York" Lee Stringer dit :

En vérité, toute politique est imparfaite. Le recours à la politique (...) est l'aveu de l'échec de l'homme. Elle cherche à introduire, pro forma, dans notre code juridique ce que nous autres humains jugeons naturel et nécessaire, mais que nous sommes incapables de réaliser grâce à notre code moral.
Par conséquent, l'esprit qui a pu présider à la rédaction de la loi ne se retrouve pas dans son application.
Tant que les hommes seront imparfaits, et tant que nous persisterons à chercher un remède en dehors de nous-mêmes, il y aura une politique d'un genre ou d'un autre (alors que, me semble-t-il, ce devrait être un ultime recours, et non le premier). Et tant qu'il y aura une politique, celle-ci sera imparfaite.
La politique n'est jamais le véritable problème.
Le véritable problème, c'est le coeur des hommes.