Aller au contenu

Synthese

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 Tekzik

Tekzik

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :
  • Intérêts : Sports en general, musique (tout) , s'amuser, vivre ....

Posté 08 juin 2004 à 16:41

Bonjour tout le monde...

Voila en fait je suis en pleine confusion !!!

Je veux surtout parler de l'année 2012

Pleins de choses doivent arrivées ou suppose arrivées bref...

Il y a la planete x
La fin du calendrier maya
La resonnance de schumann
La delivrance Ashtar
L'inversion des poles
La prophetie de Daniel

Bref bien d'autres choses,
seulement voila pour prendre un exemple j'ai lu dans le forum qu'on allait entrer dans la 4eme dimension alors que ashtar nous dit la cinquieme (ascension).
J'avais lu ya ps si lgpts que ca que la frequence de la terre etait de 7.8 HZ alors kon nous annonce 12 HZ (ashtar)..

En fait je me dis kil va forcement se passer kke chose en 2012 car il ya trop d'evenements qui se passe cette année la mais elles coincident pas entre elles donc j'aimerais savoir si elles se regroupent parce ke je vous avoue ke je sais plus trop a koi me fier et croire !!!!

Merci

#2 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 juin 2004 à 09:12

Quoiqu'il en soit de 2012, ça ne tombera pas comme un cheveu sur la soupe ou une maladie honteuse.

Je crois qu'il est surtout important de s'écouter soi-meme car à force d'écouter tout à l'extérieur, on ne peut qu'arriver à une confusion.

Bon, la planete X c'est l'arlésienne quand même, elle était déjà censée passer en 2003, et elle l'a fait vraiment sur la pointe des pieds parce que ça ne m'a pas empéché de dormir !!!

L'Ashtar académy - à vos rangs fixes ! Ça ne me dérange pas qu'on y croit. Il y a bien des gens qui trouvent que Jean Marie Lepen est une excellente solution aux problèmes.

La fin du calendrier Maya, faudrait que toutes les sources qui en causent se mettent d'accord sur leur mode de calcul, ça ferait moins désordre.

L'inversion des pôles, elle était déjà prévue pour 1998, ensuite, pour 2000 et maintenant pourquoi pas pour 2012, c'est une année qui sonne bien après tout !!! et qui permet de drainer tous les fantasmes que le passage tranquille  à l'an 2000 n'a pas épuisé.

Maintenant, 4ème ou 5ème dimension, voire plus si affinités ... il ne faut pas croire qu'on passe de l'un à l'autre simplement quand c'est l'heure ! Ça ne peut pas être un événement passif, mais le résultat d'une réflexion et d'un travail sur soi-même.

Donc, cela implique de se connaitre un minimum, et déjà d'avoir des repères à peu près fiables (et vérifiables) pour ce qui est de définir la troisième dimension si tant est que cela soit celle dans laquelle on vit, et s'efforcer d'examiner si cette notion-meme de 4eme ou 5eme dimension, ça fait du sens ou si c'est simplement une forme d'échapatoire global à la merde ambiante de notre meilleur des mondes présent.

Donc, pour éviter la confusion et éviter d'adhérer à une clarté qui serait toute extérieure à toi, je te conseillerais plutôt d'examiner ton propre ressenti, et à la lumière de ce que tu sais, et de ce que tu comprends, déterminer si dans les thèmes que tu cites, certains font une résonnance en toi, ou si c'est simplement une solliscitation de tes peurs irrationnelles, tes craintes d'inconnu.

Si tu peux en faire quelque chose tout de suite, c'est à dire, si ça peut te servir, à te comprendre mieux, à comprendre mieux l'univers qui t'entourre, et bien roule avec et vois où cela te mène. Si au contraire, ça ne fait que te secouer la tete dans tous les sens et rien de plus ... à toi de voir si tu aimes ce manège ou s'il y a intérêt à en sortir.

#3 Tekzik

Tekzik

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :
  • Intérêts : Sports en general, musique (tout) , s'amuser, vivre ....

Posté 09 juin 2004 à 15:39

Merci a toi :)

En fait je pense savoir ce ki se passe chez moi !!!!

J'ai envie que l'une de ses choses soit vrai pour ke la fin de notre monde arrive !!!

Je m'ennuie, je suis degoute des hommes (en general), de la politique de tout cette merde et je me dis que la meilleur chose est d'en finir...

Mais je ressens aussi que je suis kkun de speciale (riez pas c po drole)et ke j'ai kke chose a accomplir ici, je ne sais ni pourquoi ni comment mais je le ressens alors tu sais quand j'ai commence à venir sur ce forum et que j'ai lu certaines articles je me suis dit pourquoi pas moi ??

Le pb c'est que je veux croire en tout, je me crois dans un reve et ressens que tout ce qui se passe ici bas ne m'atteint pas !!!!

Faudrais pt ke j'aille voir un psy lool

#4 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 03 novembre 2004 à 06:21

Je crois que tu tiens un fil là  , Tekzik , mais tu n'as pas entièrement tort dans tes inquiétudes , en fait , j'ai l'impression qu'il y a seulement des petits malins qui ont envie que tu aies le nez planté en l'air pendant qu'ils te feront les poches d'une certaine manière bien matérielle .

Il faut rapprocher les tendances observées au contrôle des opinions et des ressources , les reculs de la démocratie (c'est à dire de ton droit d'essayer de faire je monde que tu veux ) de ces solutions clés -en main tombées des étoiles ... Est-ce que l'origine des deux évolutions n'est pas la même ?

Pour moi , intuitivement , c'est clair ...Ce sont des précautions et des chaînes supplémentaires .

Nous on est des humains . ça fait des milliers d'années qu'on lutte pour faire cesser les injustices et améliorer le sort de nos semblables et justement quand on commence à en voir la fin , c'est à dire quand on commence à espérer qu'un jour on y arrivera , il y a plein de choses qui nous tombent dessus pour nous faciliter la tache... hop , d'un coup  ...

Les zétas, Urantia , Nibiru , le passage à la quatrième densité , les petits gris , les grands blonds ...L'Univers tout entier veut nous aider à évoluer ...

Curieux cet empressement soudain  non ? D'autant plus que la plupart des phénomènes "prédits" s'annoncent (dans un premier temps bien sûr ) douloureux ... On pourrait se pâsser d'eux et continuer tranquillement notre ascension difficile (on a l'habitude ) , mais finalement pas plus déplaisantes que toutes ces épreuves initiatiques qui nous sont offertes (voire fortement conseillées ) ...

Moi j'ai choisi , je fais comme mes ancêtres , je continuerai  dans la troisième densité ....Je m'y suis habitué , c'est chez moi ...N'en déplaise aux stratèges des vendeurs de salade mondiaux .

Planer les ailes grandes ouvertes à travers l'Univers dans le rêve d'un pleiadien ivre mort ne me tente qu'à moitié ...Et puis j'aime bien les formes des filles de la Terre , moi .( Est-ce qu'un apprenti vendeur de salade va critiquer mon "moi" ?Un moi qui se contente d'être soi , tout simplement ? )

En plus une petite confidence Tekzik ... T'en fais pas , si tu es spécial et si tu rêves d'accomplir quelque chose , alors là , je pense qu'avec ce qui se prépare tu vas être comblé ...C'est mon petit doigt qui me le dit ...En attendant , amuse toi , prends du bon temps, ça te fera des réserves pour plus tard  ...

Ce message a été modifié par Daman - 03 novembre 2004 à 06:32.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.