Aller au contenu

chem trails

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 sayan 696

sayan 696

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :
  • Intérêts : médecines alternatives, developement personnel et spirituel, préservation de la planète et de ses habitants, sauvegarde de la pensée personnelle, tout sur la santé en général, pédagogie, psychologie, naissance, éducation etc...

Posté 08 juin 2004 à 20:47

Je viens de m'inscrire sur ce site et je m'interresse à tous les sujets. Au cours d'un ateliers de formation à la Communication Facilitée (C.F.)  il y a un mois environ, j'ai appris l'existence des "tracés de la mort". Ce sont des substances diverses chimiques, bien sûr, qui sont lâchées par des avions de lignes maintenant ( avant c'était par des avions militaires). Avez-vous déjà traité le sujet ? car je n'en n'ai pas trouvé trace dans les différentes recherches que j'ai faites sur les forums. Si oui je m'arrête là, sinon je vous donnerai les ref. d'un livre que chacun devrait lire pour se rendre compte de la dimension des possibilités qu'"on" a de nous contrôler par en-haut aussi. Si d'autres on des infos, je prends. Sayan 696.

#2 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 738 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 08 juin 2004 à 20:53

utilise la fonction recherche avec le mot clef "chemtrail"

ça a été déjà largement discuté dans plusieurs sujets. Tu pourras réagir là bas dedans