Aller au contenu

Production d'energie.

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 Monsieur Chose

Monsieur Chose

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :
  • Intérêts : Sciences et philosophie.

Posté 10 juin 2004 à 01:44

J'ai n'ai pas les connaissances en physique pour apprécier la pertinence du propos.

Cependant je crois que c'est n'est pas a négligé, si il y avait certaines personnes possédant des connaissances en physique qui permettent de commenter l'idée, ce serait le bienvenu.

Pour resumer celui qui a rédigé ces pages pretends que certains crop circle nous donnent des infromations sensibles sur la production d'énergie dans l'interaction de la molécule H20 (eau) avec les micro-ondes générés par un magnétron.

http://photovni.free...rcles1/crop.htm

#2 Yeye

Yeye

Expert

• Membres
  • 224 Messages :
  • Intérêts : L'univers, l'énergie, les arts, les sentiments...

Posté 10 juin 2004 à 11:15

Je ne sais pas si les Crop Circles ont vraiment cette signification.

Ce qui est certain, c'est que l'eau est selon pas mal d'inventeurs tels que Meyer, un vecteur pour l'énergie du vide.
Le procédé Meyer est improprement appelé "moteur à eau" car il fait entrer l'eau en résonnance pour la craquer avec moins d'énergie consommée, celle manquante provenant du vide (ou éther selon la sensibilité scientifique) par un "puit d'énergie".

Les fours à micro-ondes sont basés sur la mise en résonnance de la molécule d'eau pour augmenter leur agitation , que l'on mesure avec un paramètre: la température !

Même si le vocabulaire est encore un peu scabreux, on constate une relation sur les principes et  l'idée est là: faire vibrer de l'eau pour puiser de l'énergie dans l'éther.

#3 Monsieur Chose

Monsieur Chose

Habitué

• Membres
  • 27 Messages :
  • Intérêts : Sciences et philosophie.

Posté 19 juin 2004 à 01:54

Il me semble que l'idée d'ether ai été abandonné depuis longtemps par le monde la physique.

A priori, en tant que néophyte encore peu enclin a emettre un avis sur la chose, il s'agit par le biais des micro-ondes, produite par un magnétron, de dissocier momentanement des molécules de H2O pour qu'une fois celles-ci hors du champ de micro-ondes se recomposent en libérant une charge éléctrique.

Bref que le phénomène libère des electrons qui pourraient etre récupérables pour produire de l'energie.

Au vu de mes connaissances plus que lacunaires dans ce domaine, je me limite à traduire ce que je crois comprendre. Ma seule question se résume a savoir est-ce que cette interpretation a une validité quelconque au vu de nos connaissances ou est-ce que c'est n'importe quoi.