Aller au contenu

un vaisseau spatial geant autour de saturne

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#61 zinnia

zinnia

Posté 13 fvrier 2006 à 04:01

Si vous ête maintennant devenue tous si savants et experimentés sur le sujet et que vous en avez fais vraiment tout le tour...
pourquoi vous ne diriez vous pas a celui qui a apporté cette photo ce que c'est vous?
Au lieux de rigoler en vous moquant de lui?
:roll:

#62 galileo

galileo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 151 messages
  • Genre : Homme

Posté 13 fvrier 2006 à 05:16

Cela fait au moins la 4è fois que je vois revenir cette affaire des vaisseaux de Saturne (que ce soit sur le forum comme sur le chat ou d'autres sites), et chaque année c'est une nouvelle personne qui vient nous les présenter, les résumant à la preuve indéniable de la présence des extraterrestres de la race X. Oui X, parce que si pour toi c'est la "belle preuve" de la présence des arcturiens, l'année dernière c'était les végatiens, il y a deux ans c'était les lyriens et la première fois que j'en avait entendu parler c'était les zétas je sais plus quoi.

En même temps, si ce que tu dis est vrai (les 4 versions etc), on pourrait légitimement avancer l'hypothèse de la désinformation. Ce ne serait pas la première fois: noyer le poisson, semer la confusion.

Tout ce que je dis c'est que franchement on ne sait plus quoi croire.

Je suis ici depuis presque 3 ans et j'ai lu tellement de choses abracadabrantes. Si je devais tout croire ce que j'ai lu ici, je devrais croire que...
La Terre et toutes les planètes sont creuses.
Toutes les planètes abritent la vie sous une forme ou une densité différentes.
Il y a des milliers de km de sous-terrains et villes secrètes dans le sous-sol USA et où cohabitent humains et E.T.s
Il y a d'énormes vaisseaux en orbite autour de l'équateur.
Il y en a d'autres autour de Saturne et Jupiter.
On a réussi le voyage dans le temps.
On ne s'est pas posé sur la Lune, mais on s'est posé sur Mars en 1962.
Il y a des descendants lézards vivant sous la terre.
Parfois ils capturent des humains pour les manger.
Il y a aussi de ces lézards, mais sous apparence humaine, infiltrés dans nos gouvernements. Ils mangent bio, eux.
Nous allons être rescapés par des E.T. en 2012. (Ça je voudrais bien...)

Enfin, ce n'est qu'un aperçu.
Je pense que certaines choses sont vraies et d'autres non.
Mais dans tous les cas il y a la confusion, et cette confusion, elle doit faire l'affaire des conspirateurs.
Ah oui les conspirateurs...
Etc.

Modifié par galileo, 13 fvrier 2006 à 05:17.

• menssana aime ceci

#63 galileo

galileo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 151 messages
  • Genre : Homme

Posté 13 fvrier 2006 à 05:27

En tout cas les photos de cet objet franchement étrange, brillant et très gros (si on compare les proportions avec la planète immense) se trouvent bien sur le site de la NASA, non?
Et c'est vrai qu'il est très bizarre cet objet.

#64 The_Fantom

The_Fantom

Posté 25 mai 2010 à 02:07

On a réussi le voyage dans le temps.

Cher st Thomas,
au risque de te décevoir sache que parmi ta liste de mensonges "le voyage dans le temps" est l'unique véritable chef-d'œuvre de ce millénaire.

Modifié par The_Fantom, 25 mai 2010 à 02:11.