Aller au contenu

**Les Pléiadiens **

• Please log in to reply
19 réponses dans ce topic

#1 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 14 juin 2004 à 16:38

INTERESSANT CET ARTICLE :

Citation

(Note de Nenki: comme vous connaissez ma position sur le "channeling" et pour ceux qui ne le savent pas, je suis très perplexe et vigilent, connaissant les pouvoirs et séductions des forces occultes qui dominent dans "l'astral" et sur Terre, en plus des capacités technologiques de la CIA, NASA, NSA, KGB, à manipuler, diffuser par ondes variées des messages, suggestions et toutes autres formes pensées dans l'esprit une personne ciblée ou encore une région entière. Quant à Yasmine Rooney son language semble être une extension de Barbara Marciniak et un collectif des dogmes New Ages californien du début des années '80s. On y retrouve les mêmes conceptes, un peu plus polis et évolués. Adapté au language du 3e millénium, l'ADN, les pléïadiens d'Andromède nous assistent dans notre croissance et ceux qui sont incarnés ici vont sauver la planète s'ils réusissent à la quitter. Elle est une représentante incarnée de cette race extranéenne qui s'est hybridée ici sur terre.
Historiquement, on ne peut rien prouver sur la visite des pléïadiens. Je ne crois pas que nous ayons tous un pléïadien qui dort en nous et que si vous lisez ceci vous en êtes un. Sur son site, elle offre des cours de formation, séminaires ou stages tournent autour des mêmes thèmes de développement (ou de conditionnement) de croissance personnelle que des dizaines d'autres. Mais elle a un style bien à elle. Ce qu'on nous propose est bien alléchant (vivre avec intégrité, découvrir nos buts plus élevés, comment se déplacer de cette dimension à une autre {en autant que vous rappelliez où vous avez stationné votre corps lorsque vous reviendrez} techniques de méditations et de "channelling", transformer sa réalité... etc. etc. mais demandez à la planète si la réalité a changé depuis le 11 septembre. C'est drôle que les pléïadiens qui nous enseignent d'élever nos vibrations ne puissent rien eux-mêmes pour arrêter les atrocités qui se manifestent ici bas depuis des millénaires. Ils viennent juste de réaliser que nous étions dans le purin jusqu'aux oreilles. Il est certain qu'avec les idiots qui dirigent cette planète, il va falloir toute une galaxie pour nous aider à s'en sortir... ou bien juste un peu de bonne volonté de la part de ses habitant et on peut se créer un monde superbe... avec l'aide du bon créateur.
Bonne lecture !
Amitiés, Nenki.)

SI VOUS VOULEZ LIRE LA SUITE ASSEZ LONG

le projet pleiadien   Je vous souhaite une agréable lecture a tous les lecteurs    :sun2:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#2 El Gladiateur

El Gladiateur

Expert

• Bannis
  • 228 Messages :

Posté 14 juin 2004 à 16:47

Je commence a etre tres perplexe, voir carrément méfiant de tous des E.T qui veulent nous venir en aide en soulignant toujours qu'on est qu'une bande de nases qui somme pas dans la bonne vibration, qui sommes pas "in" pour etre dans la confederation galactique etc etc...
Les Ummites, les Pleiadiens  et autres nordiques bienpensant/donneur de lecons me font bien rire, ils ne disent que ce qu'ils veulent bien dire, ils se presentent comme des etres superieurs mais a mon humble avis de creature de 3eme dimension on a affaire au choix:
1) Des canulars
2) Des canulars de sectes ou de doux dingues
3) Des extraterrestres qui profitent qu'on soit dans la mouise pour d'ici un temps non determiné nous la mettre ou je pense "en grand".
S'ils sont si forts, si cool, si super, alors qu'ils apparaissent aux yeux et au su de tout le monde.

#3 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 15 juin 2004 à 08:46

El Gladiateur

J'ai pas le temps d'appronfondir juste te dire je viens de lire la totalité de l'article ce que je retiens est simplement le rapport que l'homme entretient avec son esprit le reste ne m'intéresse pas et cet article contient des éléments a ce sujet très intéressant ....

Citation

LA PERCEPTION D'ANDROMÈDE

Au niveau conscient, l'homme ignore avoir appelé à l'aide. La peur, la souffrance et la frustration qu'il vit quotidiennement le motivent dans sa volonté de contrôler son existence mais il est souvent oublieux de son subconscient qui s'adresse à lui. Ce n'est que lorsqu'il prie pour obtenir de l'aide qu'il prend conscience de son intention. L'être humain est donc peu réceptif à l'aide extérieure. La communication non physique avec d'autres êtres ne lui est plus familière et il refoule ainsi toute expérience en la matière. Une peur accablante engendre de puissants obstacles dans son esprit et, bien que son subconscient et son inconscient reconnaissent les interactions avec les êtres non physiques, ils maintiennent son esprit conscient dans l'ignorance de telles interactions.
Par nature, l'être humain est un être multidimensionnel. L'esprit perçoit tout ce qui sort de son propre cadre de création, mais il a appris à verrouiller une somme considérable d'informations dans les profondeurs de son subconscient et de son inconscient. De par son expérience traumatisante, l'homme a adopté la croyance selon laquelle toute forme de vie étrangère à l'humanité est maléfique, dangereuse ou pure imagination.

Citation

AU-DELÀ DE NOTRE PEUR

La peur qui est en nous est le plus grand obstacle auquel est confrontée toute forme de vie faisant appel à l'énergie d'Andromède. Nous demandons de l'aide mais en même temps la refusons. Notre conscience est si fragmentée et limitée qu'il est difficile de trouver le chemin menant aux formes-pensées cristallisées créatrices de notre réalité.
Bien que certains d'entre nous aient aperçu des anges, des extra-terrestres et des guides spirituels, de telles apparitions n'ont pas suffisamment marqué la conscience collective pour lever les obstacles empêchant d'atteindre notre moi profond. L'Inquisition, orchestrée par l'Église catholique romaine à travers la torture et le meurtre systématiques des thérapeutes de l'âme et des individus intuitifs, a si profondément mutilé la conscience collective de l'homme que celui-ci se détourne à présent instinctivement de sa véritable puissance.
(Cet épisode de l'histoire s'explique du fait que l'homme, dans sa conscience collective, a rejeté ses pouvoirs - mais aucun pouvoir négatif ne peut exister sans notre accord.)
L'homme est effrayé par les entités immatérielles et a adopté des croyances négatives à l'encontre des formes de vie évoluant hors de son univers. Anges, extra-terrestres et les véritables guides spirituels s'efforcent d'attirer notre attention mais le peu de succès rencontré n'a qu'un impact très bref car les croyances négatives qui sont les nôtres à leur égard sont bien trop puissantes.

Aussi, ces entités faisant appel à l'énergie d'Andromède doivent faire preuve d'initiatives les plus diverses mais continuent à nous faire signe par des méthodes de communication telles que la clairaudience et la clairvoyance car certains d'entre nous y répondent positivement.

Citation

LA CONFIANCE

Pour les Pléiadiens qui pénètrent cette dimension afin d'y vivre en tant qu'humains, se souvenir est la tâche la plus difficile du processus d'éveil. L'énergie pléiadienne vibre à une fréquence trop élevée pour le corps humain et, dans la mesure où notre conscience est dans la dimension terrestre, il nous est difficile de tirer parti de notre héritage pléiadien.

La confiance constitue une thérapeutique essentielle au cours du processus d'éveil. Même s'il est clair que vous disposez de gènes pléiadiens et que vos connaissances vont dans ce sens, il se peut que vous en doutiez encore car votre système de croyances contredit cette nouvelle vision de vous-même.
Le doute exprime une lutte entre vos anciennes croyances à vos nouvelles, celles-ci tentant de trouver leur place dans votre existence.

Dans cette lutte intérieure, seule la confiance vous aidera à persévérer sur le chemin de la réalisation spirituelle. Nous ne pouvons comprendre la valeur absolue de ce principe qu'en écoutant nos élans les plus profonds lorsque survient la peur. Nous faisons tous grand cas de la confiance mais, confrontés à un choix difficile, nous préférons nous en détourner. Ce n'est qu'avec le temps et l'expérience, alliés à cette confiance absolue, que nous reconnaissons pleinement notre identité d'humano-pléiadien et notre but.

Citation

LA PENSÉE CRISTALLISÉE :
COMMENT FUT CONÇU L'ADN

Ce sont nos formes-pensées (ou croyances) qui sont à l'origine du schéma directeur (que nous reconnaissons dans l'ADN) de notre forme physique et de son environnement. Ces croyances, qui se sont développées sur des périodes de temps infini, se sont cristallisées en raison de notre désir de ne pas nous détacher des expériences suggérées par notre ADN. Il existe, dans d'autres dimensions, de nombreuses formes de vie qui expérimentent la réalité différemment de nous. Par exemple, nombre d'entre elles se manifestent en se mouvant à des niveaux de fréquence extrêmement élevés et ne connaissent pas le système de projection holographique qu'utilisent les humains et d'autres formes de vie. À l'issue de l'expérience, elles s'en détachent sans difficulté car elles sont conscientes de pouvoir la revivre si elles le souhaitent. L'homme crée une expérience puis en projette un hologramme. Au commencement, il expérimentait les choses holographiquement puis s'en détachait. Parce que sa forme physique présentait un niveau de conscience extrêmement élevé, il faisait preuve d'une réelle compréhension des lois universelles.

Mais alors que le temps s'écoulait, il commença à se raccrocher aux choses qu'il expérimentait : lorsque l'expérience d'une chose arrivait à terme, il se raccrochait à cette chose et la conservait sur le plan physique au lieu de la laisser se dissoudre puis retourner à la source universelle. Ce rattachement à la chose nécessitait de bloquer à nouveau de l'énergie car, afin que cette chose ne soit pas dissoute, il était nécessaire de la retenir en en organisant la structure atomique de sorte qu'elle ne retourne pas à la source universelle. Elle était alors maintenue dans un champ d'énergie dans lequel elle se manifeste encore et encore. Ce phénomène s'observe sur le plan physique par le processus de la cristallisation : la plupart des objets solides présentent une structure atomique ordonnée et sont de nature cristalline.

Citation

CARBONE ET CRISTALLISATION :
AU CŒUR DE L'ADN

L'énergie bloquée à des fins de cristallisation se manifeste sous la forme de l'atome de carbone. Le carbone est au cœur des molécules de chaque être vivant de notre dimension, et il est à l'origine du processus de la cristallisation de la matière solide. Parmi les éléments que l'on recense dans notre dimension, le carbone est le seul capable de produire la variété de molécules nécessaires à la vie organique. Les atomes de carbone se lient les uns les autres pour former des maillages de chaînes ou de cristaux et existent à cause de notre désir d'appréhender les choses sous une forme solide.

Une pensée, de même qu'une croyance, naît de l'intelligence d'une forme de vie. Les groupes d'atomes s'accumulent à la source universelle, bien qu'ils ne soient pas suffisamment liés pour former une masse solidifiée. Une croyance, lorsqu'elle apparaît, présente une structure fluide et génère une énergie considérable. Les atomes qui en constituent le support ne sont pas encore étroitement liés les uns les autres. Alors qu'elle pénètre notre système de pensées, chacun de nous décide de la rejeter ou de l'accepter. Un chrétien fervent, par exemple, à la lecture d'un enseignement bouddhiste peut en accepter les différents aspects mais les rejeter ensuite parce qu'ils contredisent ses propres convictions. Ces aspects peuvent pénétrer son esprit en raison de la fluidité de leur nature et, rejetés, retournent simplement à leur source.

Une autre personne découvrant le même enseignement pourra décider d'en faire sa nouvelle philosophie. Ses nouvelles croyances demeurent d'une nature fluide pour quelque temps jusqu'à leur intégration complète à son système de pensée. L'énergie puissante qu'elles génèrent élève alors le niveau de vibration atomique des autres croyances déjà cristallisées chez cette personne. Parallèlement à une ouverture d'esprit ou à l'abandon des anciennes croyances, ce niveau de vibration plus élevé se traduit par une transformation passagère : les croyances cristallisées deviennent elles-mêmes d'une nature plus fluide. Ainsi, les nouvelles croyances, de par la fluidité de leur nature, fusionnent avec les anciennes - ou les remplacent, une nouvelle structure étant alors créée. Une fois cette structure consolidée, à savoir lorsque les énergies apportées par les nouvelles croyances ont été absorbées, un nouvel arrangement relie les atomes de carbone les uns aux autres dans une forme solidifiée.
La science physique appelle ces structures fluides de croyances des " cristaux liquides ". Dans la nature, ces cristaux sont des substances présentant des propriétés à la fois liquides et solides. Leurs molécules se meuvent avec fluidité, bien qu'elles présentent souvent la même orientation.
Le degré de fluidité ou de solidité des cristaux liquides est fonction de la température et de la pression auxquelles ils sont exposés. Lorsque la température est suffisamment élevée ou la pression suffisamment basse, ils se comportent comme des liquides. À l'inverse, lorsque la température est suffisamment basse ou la pression suffisamment élevée, ils se comportent comme des solides.

Citation

LIAISON DES ATOMES DE CARBONE
ET OUVERTURE D'ESPRIT

Les atomes de carbone, nés de notre désir de cristalliser nos expériences dans des structures physiques, se combinent à d'autres atomes de diverses façons. Les scientifiques ont observé que le carbone relie divers atomes les uns aux autres selon trois niveaux de liaison : une liaison étroite (liaison sigma), moyennement étroite (liaison pi/sigma) et lâche (liaison pi/pi/sigma).
Une liaison lâche (pi) permet aux atomes de se libérer aisément d'une structure donnée pour se relier à d'autres atomes.

D'après ce principe, les structures de croyances cristallisées varient en densité d'un individu à l'autre. C'est l'intention qui détermine en nous le niveau de liaison des atomes. Ceux d'entre nous dont l'esprit est ouvert, présentent donc des structures de croyances plus fluides que ceux dont l'esprit ne l'est pas. Un innovateur sera capable de rejeter les croyances qui limitent son potentiel de créativité pour les remplacer par de nouvelles. Ces dernières sont souvent révolutionnaires par nature car elles n'existaient pas auparavant.

Quant à celui qui s'accroche à des croyances qui limitent son potentiel de créativité, il présente une structure d'ADN très dense et, dans les cas extrêmes, il rejettera d'emblée toute nouvelle idée. Citons des pays tels que l'Arabie Saoudite et la Chine, où l'extrême intolérance des autorités à l'égard des autres religions et cultures mène à une censure sévère de la télévision et de la radio et à une restriction de l'accès à l'internet. Afin d'y maintenir le statu quo, les autorités interdisent toute activité bénéfique au potentiel profond de l'homme.
Leurs croyances sont très cristallisées et demeureront inchangées dans leurs structures à défaut de l'intégration d'une énergie suffisante.

Je vous souhaite une agréable journée à tous les lecteurs     :sun2:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#4 devneil

devneil

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 13 novembre 2004 à 14:11

J'ai pas eu le temps de tout lire encore, mais il y a un an je m'étais pas mal intérressé aux pleiadiens. J'ai lu le livre de barbara Marciniak, et lu des tonnes d'autres articles sur le net.
D'ailleurs, j'ai connu il y a toujours un an de cela, un channeler anglais, qui était connecté avec son Guide "Karek", qui était d'apres lui d'origine pléaidienne.
Cet homme m'a appris pas mal de choses, notamment au sujet du pendule, qui était pour lui, un moyen de channeling très simple d'utilisation et permettant de répondre à de nombreuses questions par un  "oui ou un "non".
En lisant ce post, j'ai retrouvé le site de ce channeler. Il délivre pas mal d'informations intérressantes sur les Zeta et les Pléiadiens (en Anglais par contre), et sur le fameux Pole shift de 2012. voici l'adresse : http://www.zeta-mayatnik.org/

#5 mers63

mers63

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 25 janvier 2006 à 00:43

je vis déjà depuis quelques années la mutation intérieure de mon corps physique et le texte décrit bien ce qui se passe en moi.

quand arrivera le temps, j'élaboré.

l'important ici est que vous sachiez que j'ai conclu une alliance avec différentes race E.T. sans plus... :guerrier: désolé. secret intergalaxique oblige :cpasmafaute:

#6 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 514 Messages :

Posté 25 janvier 2006 à 00:54

Citation

l'important ici est que vous sachiez que j'ai conclu une alliance avec différentes race E.T. sans plus...  désolé. secret intergalaxique oblige

allez.....lâche-nous avec le secret des dieux et dis nous le :biglol:

:tas:  S'il te plait! On est entre amis!  :jump:
À chacun sa vérité !

#7 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 25 janvier 2006 à 01:15

Il faut se mefier du channeling,car il y en a qui se prennent pour le christ par exemple....
"j'occupe le poste de christ en ce moment" dit soria .....
tout a la fin de son livre...evidement ,car si elle avait dit au debut!!!
j'ai acheté,je me suis fait avoir,je recommencerais plus. Promis. :aureole7:

Dans le livre "les anges ne jouent pas de cette Haarp,on apprend qu'un appareil appelé le neurophone ,un appareil qui imprime une voix dans le cerveau de quelqu'un a été construit en...1940!

il a beaucoup evolué depuis je pense... :malice:

#8 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 25 janvier 2006 à 01:35

Citation

Des intelligences tentent de m’éprouver
presqu’à longueur de journée. Je vis dans un pays à révolutions tranquilles. Ici, ont ne verse pas le sang!

Comme je suis encore dans mon corps humain, j’ai à confronter des situations émotionnelles comme :

- des conducteurs qui n’ont aucun respect pour les piétons, et vice et versa
- chauffeurs de camions à ordures et pas à peu près, qui n’ont aucune courtoisies,
- opérateur de niveleuses ivres et un de ces collègues col-bleu qui tente de le protéger,
- brutalité policière et qui sont protégés!,
- pauvre facteurs émotionnelles humains frappés par une campagne électorale aux temps de fêtes,
- des ados et des enfants rois qui sont dépourvus d’encadrements parentals,

Pour ne nommer que ceux-là! Vous aimez vous faires berner, par les politiciens et leur fonctionnaires? En passant, comment aimez-vous la corruption?

Il y a les gens qui n’écoutent plus la musique de leur âme mais celle de la radio ou leur CD, les écouteurs dans leurs oreilles presqu’en tout temps. Il y a une grande souffrance dans une humanité en pâturage.

Depuis environ une semaine, j’ai demandé à ma conscience, quelle-est ma programmation actuelle sur terre, dans cette humanité? Sorte de remise en question sans l’idée suicidaire!

Il y avait dans le journal d’hier, sans spécifier lequel puisque je ne suis pas payé pour sa publicité. Actuellement le très honorable / malhonnête parmi les autres dirigeants, Paul Martin qui est parti sur une campagne électorale de peur…que le Canada est en danger!!! Quel danger? Ah oui! Que Paul ne soit pas réélu!!! Ici, pensez ce que vous voulez, facteur d’impuissance et surtout la sensation de devoir encore et toujours, être gouverné par des voleurs légaux!

L’accord de Kyoto à Montréal, les américains sans torchent le Q! pour les magouilles de G.W. Bush (Buisson). Ça, c’est une partie de ce qui se passe dans le monde occidental.

Pourquoi le monde arabe est-il touché par des séismes, Tsunamis dans l’océan indien et la violence météo dans des zones précises du globe? Quelque chose de précis et je ne sais pour combien de temps, se passe. Pour vous c’est inhumain mais en fin de compte c’est normal. Est-ce que l’espace EST humain?

Maintenant, il y a eut en moi, l’éveil du chamane et ce, il y a bien des années. Depuis plusieurs mois maintenant, mes activités sur terre ou dans cette humanité, ont bien changés. En résumé, je prépare le terrain pour la race à venir…

J’ai écris ce texte selon ma vibration de l’instant.

Je change de sujet selon ce qui me viens d’écrire en tête.

Quelles-sont les raisons pourtant scientifiquement explicable de ce qui se passe et… êtes-vous réellement prêt pour ce qui vient!?

Jeux vidéos, les enfants rois ou pas, les ados ont chacun une mission précise dans l’humanité. Au lieu de les envoyer en psychiatrie et de les perdres dans des médicaments de toutes sortes! Ooops, ici sans mêlent les compagnies pharmaceutiques qui font des profits.

Pourquoi la délinquance existe-t-elle? Il y a une alerte de recherche de l’identité. Même pour les « terre à terre »!

5 Décembre 2005. 9 :39, c’est un de ces matins où je sens bien dans ma peau et surtout dans mon mental après quelques jours de grandes instabilités, depuis le 29 Nov. Le message reçu hier parle de ma lutte dans cette humanité autant de garder le contrôle de moi-même et de prendre conscience de ce qui arrive autant à l’intérieur de moi que l’impact à venir sur la psychologie humaine. Je m’explique.

Pourquoi pensez-vous qu’il y a des choses dites inhumaines qui se passent chez certaines apparences humaines (les comportements incompréhensible d’êtres humains)? Qu’est-ce qui contrôle en réalité l’être humain? En êtes-vous conscient? C’est très complexe et la science actuelle avec ces explications « terre à terre » surtout pour tout expliquer à tout prix!

N’est-ce pas le rôle des scientifiques actuellement payés par…les gouvernements… Ah! Non! Encore eut!!!  de vous donner l’heure juste! Par rapport à ce que les gouvernements veulent qu’ils disent.

Je dois également m’adapter à des problèmes de santé. Au fait, c’est la façon de fonctionner de mon corps humain qui est hors normes « humaines ». J’ai à m’adapter à chaque instant à mon corps qui subît, ET la tranformation humaine, Et la transformation cellulaire ne pouvant être vue à l’œil nu, comme y disent. Dans tout ce procéssus il y a des intelligences insoupçonnées de qui que ce soient qui opère.

Tu doit faire référence à ceci Mers63 ???( comme c'est écrit par toi je me suis dit...)
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#9 mers63

mers63

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 25 janvier 2006 à 02:07

je ne peu révéler des stratégies...c'est avec le temps que vous verrez.

est-ce que les pseudos grands de ce monde donnent leur stratégies?

mon message n'est pas porteur d'un simple espoir, il sert à alimenter la solution derrière le problème de la corruption.

êtes-vous conditionnés à ce qui dépasse l'entendement humain? Humm! pas sûr! :cogite:

comme le smilie de la dernière phrase, j'aime mieux passer pour fou! Ce qui évite tout soupçon :puni:

#10 grego

grego

Lost in the Space

• Membres
  • 721 Messages :

Posté 25 janvier 2006 à 02:12

mers63, le Mercredi 25 Janvier 2006, 02:12, dit :

je ne peu révéler des stratégies...c'est avec le temps que vous verrez.

est-ce que les pseudos grands de ce monde donnent leur stratégies?

mon message n'est pas porteur d'un simple espoir, il sert à alimenter la solution derrière le problème de la corruption.

êtes-vous conditionnés à ce qui dépasse l'entendement humain? Humm! pas sûr! :cogite:

comme le smilie de la dernière phrase, j'aime mieux passer pour fou! Ce qui évite tout soupçon :puni:
Je t'ai compris mers63...  :piout:

#11 Le_Chat

Le_Chat

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 25 janvier 2006 à 07:18

Il faut bien reconnaitre que se faire passer pour le Christ ou Boudha ou un ambassadeur extraterrestre .... meme Channeleur de premiere classe .. c'est pas tres sérieux.
Ill nous faut beaucoup d'efforts pour connaitre notre MOI, l'esprit ou la flamme que tous nous esperons avoir.
Alors compliquer la tache des autres et leur demander de croire en plus que l'on est un privilegié sous un aspect ou un autre c'est purement du SDS  Service de soi .

Nous sommes tous égaux dans le UN et tous avons le meme pouvoir celui de notre reflexion et de notre esprit .

Je suis persuadé pour ma part que si une entité supérieure veut nous parler elle sait le faire par la voie de notre esprit et qu'elle n'a pas besoin de nommer des "sergants instructeurs" pour nous apprendre "LA VERITE" .

Que les influences se fassent via des "Hasards de la vie"  des Lectures .. des connaissances oui d'accord cela je le crois ,mais tous ces signes sont discrets et personnalisés je commence a penser que c'est d'ailleurs grace a ces caracteristiques que leur vérité eclate dans notre MOI .

Ce message a été modifié par Le_Chat - 25 janvier 2006 à 07:19.

#12 Salamandre

Salamandre
  • Invités

Posté 25 janvier 2006 à 12:57

Citation

Il faut bien reconnaitre que se faire passer pour le Christ ou Boudha ou un ambassadeur extraterrestre .... meme Channeleur de premiere classe .. c'est pas tres sérieux.
Personnellement, je ne serai pas étonné qu'il y ait des extra-terrestres qui se baladent incognito dans les rues. :parano:

#13 ZasTaLa

ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 06 mars 2010 à 20:59

Topic combiné avec topic existant. Merci de ne pas multiplier les topics sur des sujets similaires.

Part 1 - Pleiadian Alien Message - french sub

ALAJE from the Pleiades, Member of the Galactic Federation of Light -----------

The meaning of Life is to have Love in your Heart****

Love is the solution to everything**** Love is the key****

Be prepaired for the coming Transformation Light Energy****

Now is the opportunity to evolve your consciousness****

Activate your Love in your Heart

Traduction :

ALAJE des Pleiades, membre de la Fédération Galactique de la Lumière -----------

La signification de la Vie est d'avoir l'Amour dans votre Coeur ****

L'Amour est la solution à toute chose **** l'Amour est la clef ****

Soyez préparer pour la venue de l'Energie Lumineuse de Transformation ****

Maintenant est l'opportunité de faire évolué votre conscience ****

Activez votre Amour dans votre Coeur

Part 2 - Pleiadian Alien Message - french sub

Part 3 - Pleiadian Alien Message - french sub

http://www.youtube.com/watch?v=2IcOSzkRV7k&feature=PlayList&p=ABFD434A1CFD2896&index=3

Part 4 - Pleiadian Alien Message - french sub

http://www.youtube.com/watch?v=t2dadHDg5Y0&feature=PlayList&p=ABFD434A1CFD2896&index=4

Part 5 - Pleiadian Alien Message - french sub

http://www.youtube.com/watch?v=t3xTSZm6dak&feature=PlayList&p=ABFD434A1CFD2896&index=5

Voir la suite sur Youtube.com ou sur dailymotion

http://www.dailymoti...c_newsundefined
« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#14 snipi

snipi

Expert

• Membres
  • 112 Messages :

Posté 06 mars 2010 à 22:08

ça fait un peu message de secte quand même... Mefiez vous

#15 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 07 mars 2010 à 00:04

Nain porte quoi !
Les bisounours m'ont tuer

#16 SLY001

SLY001

Expert

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 07 mars 2010 à 00:17

Toujours le meme discours sirupeux...

Il serait temps de changer un peu de discours

Ce message a été modifié par SLY001 - 07 mars 2010 à 00:21.

#17 Provanzano

Provanzano

Les problèmes vont avoir des ennuis

• Membres
  • 365 Messages :
  • Intérêts : Directement dans les poches des banksters

Posté 07 mars 2010 à 00:20

Voir le messageSLY001, le 07 mars 2010 à 00:17, dit :

Toujours le meme discours sirupeux...

Il serait temps de changer un peu de discour

a propos des vidéo ou des réactions ?
Provanzano
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "

#18 SLY001

SLY001

Expert

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 07 mars 2010 à 00:22

Voir le messageProvanzano, le 07 mars 2010 à 00:20, dit :

a propos des vidéo ou des réactions ?

A propos des videos...

#19 Youpi!

Youpi!

Couillon pantois et dubitatif.

• Membres
  • 157 Messages :

Posté 07 mars 2010 à 01:17

Punaise, j'adore les pléiadiens. Ils sont bien propres, blonds, et ils prêchent l'Amour ,celui qui s'écrit avec un grand "A". Le genre de gars que tu veux présenter à ta mére. Un gendre idéal, le mélange de Clint Eastwood, de Jésus Christ et de Spock. L'humour en moins.
"La seule certitude que j'ai, c'est qe je suis dans le doute."
Pierre Desproges.

#20 ZasTaLa

ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 07 mars 2010 à 19:39

Bonjour

Citation

écrit par modérateur:

Topic combiné avec topic existant. Merci de ne pas multiplier les topics sur des sujets similaires.

" Le projet Pléiadien " devrait en effet traité des sujets sur les Pléïadiens, mais " Le projet Pléiadien " est le titre du livre écrit par Yasmine Rooney.

et le message en direct d'ALAJE des Pleiades n'a rien à voir avec un channeling.

Citation

(Note de Nenki: comme vous connaissez ma position sur le "channeling" et pour ceux qui ne le savent pas, je suis très perplexe et vigilent, connaissant les pouvoirs et séductions des forces occultes qui dominent dans "l'astral" et sur Terre, en plus des capacités technologiques de la CIA, NASA, NSA, KGB, à manipuler, diffuser par ondes variées des messages, suggestions et toutes autres formes pensées dans l'esprit une personne ciblée ou encore une région entière.....

De mon point de vue le message  d'ALAJE, même s'il semble y avoir des points communs, n'a pas à être mélangé avec le livre " Le Projet Pléiadien " - Manuel pratique d'activation personnelle du Pléiadien, de Yasmine Rooney.

Ce message a été modifié par ZasTaLa - 07 mars 2010 à 19:41.

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare